Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 5241 à 5280, Page : < < | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 > >
Par Fantômette : le 28/05/08 à 11:41:23
Dire merci | ah super! profite bien de la balade alors chez nous on a eu un gros gros orage cette nuit et il fait encore tour gris aujorud'hui |
Par Loustix : le 28/05/08 à 11:43:23
Dire merci | Ca va se lever ! Le sud annonce le beau temps en avance pour le reste de la France ! |
Par Fantômette : le 28/05/08 à 11:45:18
Dire merci | ben apparement yaura des éclaircit ce soir mais re-pluie demain c'est pas avc ça que la carrière va sécher! j'en conais un qui va encore rien glander lol |
Par sheytana : le 28/05/08 à 11:45:29
Dire merci | oui d'ailleurs j'ai annulé mon rencart avec Mest' pensant qu'il allait faire mauvais |
Par Loustix : le 28/05/08 à 11:50:13
Dire merci | Fantô : tu peux toujours faire une balade non... Ah ce moment là tu le détends un peu dans le pré en liberté pour lui faire cracher son feu si la carrière est trop naze... Et t'embarque Flout pour pas partir toute seule hein ! sheyt : ben tu peux toujours désannulé hein ! |
Par sheytana : le 28/05/08 à 11:50:50
Dire merci | Oui mais du coup j'ai pas ma tenue de warrior ni mon appareil photo |
Par Loustix : le 28/05/08 à 11:53:14
Dire merci | sheyt : ah mais on t'aime quand même sans tout ça hein ! |
Par sheytana : le 28/05/08 à 11:54:49
Dire merci | oooOoooOooooh c'est meugnon t'as un service a me demander? |
Par Fantômette : le 28/05/08 à 11:55:31
Dire merci | Loustix: ptdr la faux cul quoi ben je le sors pas tant qu'il a pas vu le maréchal déjà... et puis avc ce tps de merde ça va être plus que boueux les chemins.... et puis ça sert à rien que je lui fasse jeter son feu avant.... il est pareil avec ou sans détente! |
Par Loustix : le 28/05/08 à 12:00:49
Dire merci | sheyt : je garde le service sous le coude en bonne coudette, on sait jamais ! fantô : Ah oki, pas de MF... Arf, j'espère que tu vas pouvoir en faire venir un bientôt ! Ah oki pour la boue... Comme je voyais souvent de la route, je pensais pas qu'il y'avait beaucoup de boue, mais c'est vrai qu'il y'a la forêt... Lol ! Avec ou sans détente c'est pareil... Bon je t'ai donné que des conseils à la con, là dans mon message, je vois que t'as déjà tourné la question dans tous les sens... |
Par Fantômette : le 28/05/08 à 12:05:21
Dire merci | loooll ben oui désolé! mais merci qd même hein si j'ai besoin de rien je t'appel! jriggoooollleee tu sais bien qu'ils me sont tjs très utiles tes conseils ben normalment le MF doit passer cette semaine après ma balade si c'est pr faire de la route en trottinant hum hum.... lol |
Par sheytana : le 28/05/08 à 12:07:34
Dire merci | si j'ai besoin de rien je t'appelle----------> MAIS EXPLOSEE DE RIRE!!!!!!!! Je me demande a quoi tu fais référence? (c'est pas bien de me faire rire comme ca au bureau, j'ai faillit me faire flag ) |
Par Fantômette : le 28/05/08 à 12:10:01
Dire merci | ptdr Shey' j'adore cette expression |
Par Loustix : le 28/05/08 à 12:10:46
Dire merci | Pareil que sheyt ! PTDR ! |
Par sheytana : le 28/05/08 à 12:11:54
Dire merci | Ah mais grave fanto t'a montré la chanson loustix? |
Par Fantômette : le 28/05/08 à 12:14:40
Dire merci | lol shey' non jlui ai pas montré mais en plus j'utilisais cette expression bien avant que tu me montre cette chanson d'abord |
Par sheytana : le 28/05/08 à 12:16:12
Dire merci | Ah ok je croyais que c'était une allusion a ca |
Par Loustix : le 28/05/08 à 12:16:15
Dire merci | Quelle chanson ? Mince j'ai loupé des épisodes moi ! |
Par sheytana : le 28/05/08 à 12:16:58
Dire merci | La chanson de Koxie: "ma meilleure amie" |
Par Loustix : le 28/05/08 à 12:17:48
Dire merci | Ah non ça c'est Laurie... "Tu seras... ma meilleure amie" ! |
Par sheytana : le 28/05/08 à 12:18:22
Dire merci | eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh .......NAN j'écoutes pas Lorie |
Par sheytana : le 28/05/08 à 12:19:01
Dire merci | Ma meilleure amie Elle est là pour moi quand j'ai besoin de rien Elle m'a fait les pires crasses Mais je l'aime bien Parce qu'on a grandi ensemble C'est dingue ce qu'on se ressemble pas Elle est tellement tout ce que j'aime pas Je me demande pourquoi je la vois encore Elle m'a tellement fait d'histoires Après tout, qu'est ce qu'on se doit On a plus rien à voir Elle est toujours là quand j'ai des galères Pour me dire Comment tu vas faire T'es dans la merde Elle a une façon tellement particulière D'apporter son aide Elle a toujours une phrase gentille Quand j'ai pas le moral Genre t'aurais pas grossis Je te trouve pâle Reprend toi en main Elle a le don de me pourrir pour rien Elle dit que ça sert à ça les amis Mais elle me sert à rien refrain: Ma meilleure amie tu es toujours là pour moi quand j'ai besoin de rien je sais je peux compter sur toi hein hein Elle oublie toujours mon anniversaire c'est normal ce jour là elle a une galère dont il faut que je la sorte elle n'a rien à se mettre et sa plante verte est morte Elle me demande comment je vais Pour me raconter sa vie Elle se fout de mon avis J'adore quand elle dit Nan mais toi qu'est ce que tu ferais à ma place Elle veut juste que je lui dise Oui vas y c'est bien t'as la classe Elle me fait parfis de la peine Elle est tellement à côté de la plaque C'est peut être pour ça que je l'aime Si je la connaissais pas Je lui foutrais des claques Parfois j'ai bien envie de lui mettre Elle marcherait sur ma tête Pour qu'on la regarde Elle est fatiguée quand je veux faire la fête Si je ne la suis pas chui ringarde Au lycée elle se faisait toujours mon mec Elle est souvent revenue en vrac Cette amie quelle arnaque refrain Ma meilleure amie Elle est beaucoup moins sympa que celle de Laura C'est une rapporteuse de paris Ce qu'elle aime le plus c'est la vie des gens Savoir qui est avec qui et qui a quitté qui C'est hyper important Elle a toujours une longueur 'avance sur voici Ça lui prend un temps fou et tout son forfait C'est sa plus grande fierté Si je veux que tout Paris Connaisse mes secrets Je les lui raconte Et puis elle fait tourner Elle a toujours été un peu jalouse et aigrie Y'a pas d'raison pourtant elle a tout Et puis elle est jolie Tout allait bien Jusqu'au jour ou je lui ai dit Ecoute pour moi l'amitié C'est un échange Avec toi c'est toujours dans un sens j'ai plus envie d'être ton amie Parce que t'es pas intéressante Tu passes ton temps à médire Et t'es devenue méchante refrain: Ma meilleure amie tu es toujours là pour moi quand j'ai besoin de rien je sais je peux compter sur toi hein hein |
Par Loustix : le 28/05/08 à 12:19:41
Dire merci | Genre t'y a échappé... Certains sons ont du parvenir à tes esgourdes... Malgré toi ! C'est mon cas ! |
Par sheytana : le 28/05/08 à 12:21:36
Dire merci | Euhh non j'ai un bouclier anti-Lorie |
Par Glorfindel : le 28/05/08 à 14:06:34
Dire merci | terrib ton truc je connaissais mais... m'en rappelais plus; j'ai mangé une souris et je trouve ca drôle sinon mon copain c'est j'ai giflé un macaque pour etre roi nul ces hommes je vous jure mimi le nurssus qui bosse tout seul! ptdr ton periple en voiture! ca me fait penser ta reflexion par rapport a l'aeroport, l'inspecteur pour le passage du permis de mon oncle lui a demandé " qu'est-ce que vous faites quand vous voyez ce panneau" ( indication aeroport avec l'avion ) et lui " j'arrete la voiture et je regarde les avions passer".... il a eu son permis c'est plus ce que c'etait |
Par sheytana : le 28/05/08 à 14:18:40
Dire merci | HEIN????????? |
Par sheytana : le 28/05/08 à 14:19:08
Dire merci | mais tu débarque de quelle planete Glorf? |
Par Fantômette : le 28/05/08 à 14:27:03
Dire merci | xpdr!!!! mais ça date de qd ce truc Glo a la masse! ptdr le bouclier anti-Lorie!! tu me le prête stp |
Par Glorfindel : le 28/05/08 à 14:29:13
Dire merci | mais vi putain j'ai fumé j'ai sauté des pages en plus il faisait mauvais sur ces pages, je me suis dit normal avec le temps pourri qu'on as |
Par Glorfindel : le 28/05/08 à 14:31:20
Dire merci | sinon pour etre au gout du jours moi j'avais le disque lazer de dorothée pour eloigner les mechants qui sont pas gentil force jaune devant et marron derriere |
Par sheytana : le 28/05/08 à 14:33:16
Dire merci | pliéeee de rireeeeeeeeeeeeeeeeee!!! |
Par Glorfindel : le 28/05/08 à 14:34:49
Dire merci | comment dire? je suis nule faut que ma secretaire de l'icm elle arrete de m'appeler alors que je me crois en vacances pour me dire qu'il faut que j'aille en rattrapaaage |
Par Fantômette : le 28/05/08 à 14:35:58
Dire merci | ptdr!! ma pauvre glo |
Par chtitoune09 : le 28/05/08 à 16:56:00
Dire merci | je suis morte de rire!! mais le pire du pire c'est sur la vidéo quand jojo(c'est ça hein?) le suis pour le rattraper et qu'on entend ton ricanement derrière! tu es une diablesse chui morte de rire |
Par pOLiNeTe : le 28/05/08 à 17:00:09
ah mais ptdrr ton mec il est trop marrant pis il a l'air heureux d'être au cheval avec toi dis donc loool super si phéphé est denouveaux(ortho ??) normal |
Par Glorfindel : le 28/05/08 à 19:22:52
Dire merci | pas gentil ton zom |
Par irisetquiara39 : le 28/05/08 à 19:35:48
Dire merci | j'adore ton expression fanto |
Par jess : le 28/05/08 à 20:52:09
Dire merci | je suis mdr y'a un micro climat de folie sur ce post contente de savoir Phéphé en forme. mais alors the must: ton copain me fait mourrir de rire ça fait du bien de finir la journée dans la bonne humeur |
Par Fantômette : le 28/05/08 à 21:15:37
Dire merci | iris |
Par epna : le 28/05/08 à 21:20:05
Déconnecté | PTDR ton homme !! on dirait trop le mien !! en fait c'est eux les plus vexes car ils ont pas réussi à gerer nos loulous.. Moij'ai souventle droit à ILS SONT CONS TES CHEVAUX.. Mdr mais c'est parce qu'il fait pas la demande comme il faut.. alolrs les loulous font le contraire ! en tout cas fait plaisir de voir phéphé en forme |
Page : < < | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous