Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 5281 à 5320, Page : < < | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 > >
Par Kahlia : le 28/05/08 à 21:33:41
Dire merci | C'est quoi cette régression postique avec des chanson plus que douteuses?! |
Par Loustix : le 29/05/08 à 14:09:12
Dire merci | sheyt : PTDR j'avais pas vu la chanson ! Glo ptdr t'arrives après la bataille ! chtit : Ah mais attend, le voir avec son doigts s'agiter, et crier "au pieds" ! C'est super risible ! polinete : un bonheur à chaque fois pour lui... Bon déjà c'est un parisien (non c'est pas un cliché) mais la nature et lui ça fait deux ! Il est dans son élément qu'en ville, alors le trainer dans un carré d'herbe voilà quoi ! Et alors en plus si c'est pour mes chevaux, et si en plus ces dits chevaux le traine dans la boue... Mais là, je te dis pas ! Faut pas s'étonner que j'ai jamais de photos de moi ou de vidéos hein jess : ah ben tant mieux ! epna : ah mais j'ai trop pensé à toi en plus ! Mais alors, vexés de chez vexés ces zoms ! C'est pas croyable ! Il faut limite qu'il fasse son mâle viril le mien... Tu sais genre, je maitrise l'étalon sauvage... D'ailleurs ça se voit sur la vidéo, Pheredinn est un vrai sauvage quand il le récupère dans le pré... ! |
Par Loustix : le 29/05/08 à 14:22:23
Dire merci | Bon donc pour les news, hier grand soleil donc je suis allée au cheval... Vais voir mon Urssus tout d'abord... Inspection du vieux ! Tout va bien ! Une carotte et on passe au jeune ! Phéphé étant en forme j'en ai profité pour lui faire faire un peu d'exercice : une balade ! Je selle la bête, exceptionnelement calme... Il est jamais vif à la préparation, mais là pour la première fois, il a ouvert la bouche pour mettre le mors comme un vieux cheval de club ! Voui ? Qu'est ce qu'il se passe ? Me prépare t'il quelque chose ? Pleine de questions, je monte sur la bête (pas de travail depuis plus de 2 semaines je le précise quand même ) et on décolle... Bon, un peu sur l'oeil au début... Je sentais de toute façon qu'il était en mode connerie... On poursuit notre route dans le calme, tout va pour le mieux... Bon après il se mêt à trottiner... Donc bon, me dis quand même que c'est pas le top et remonte sur mes rênes et demande du pas... Pfiouh et là j'avais l'impression de monter un cheval pas travaillé depuis 1 ans... Punaise il s'est mis à peser plus de 20 kg de chaque côté du mors, c'était l'horreur... Puis alors il est gras, alors il trottinait en trainant de la patte ! Après voyant que le pas c'était moins fatiguant il est retombé dans cette allure pépère... On a quand même trotté un peu en forêt pour remettre la machine en route... En tout cas, il n'a a aucun moment essayait de me virer, même si je le sentais agacé de remuer sa graisse... De retour à la maison... Epuisé par sa sortie... Je finis par le desselé ! C'est décidé on va se remettre au boulot ! |
Par Fantômette : le 29/05/08 à 14:23:52
Dire merci | ptdr le clichés du parisien mais c'et trop ça! faut vraiment qu'il t'aime très fort pr venir avc toi alors |
Par Fantômette : le 29/05/08 à 14:25:49
Dire merci | ptdr agacé de remuer sa graisse pauvre Phéphé allez il était malade c'est pas sa faute ça va aller mieux d'ici quelques jours!! |
Par Loustix : le 29/05/08 à 14:27:02
Dire merci | Ah si seulement... Mais en fait on marche par chantage... Comme il a pas son permis et qu'il dépend de moi pour aller dans ses magasins de jeux vidéos... Je me permet de faire des détours de temps en temps ! |
Par Fantômette : le 29/05/08 à 14:28:50
Dire merci | loooll "mais c'est pas par là Micromania!!" "mais si mais si jconnais un raccourci t'inquiètes...." |
Par Loustix : le 29/05/08 à 14:34:58
Dire merci | Ptdr ! Oui mais ça marche plus ça ! Faut que je feintes en commançant par "ça te dit qu'on sorte ?", si je le sens pas motivé je rajoute "On pourrait passer à Micromania", égayant son intérêt je lui fais ensuite "ce serait bien de prendre Nak pour la sortir un peu !", je continue par "Ah mais on pourrait l'enmener au cheval comme ça le coin est sympa et je peux voir si les gros vont bien"... Au fur et à mesure, j'arrive à lui dire qu'il fait beau et que je vais monter... Je termine par un "Ah mais vu que t'es là, tu pourrais me filmer " En génral ça fait un peu trop d'un coup et il me fait "Mais on devait aller à micromania" et je conclue par un "Oui mais Micromania c'est sur le chemin du cheval, t'inquiète pas" Et voilà ! Bon mais c'est pas infaillible, ça marche pas à chaque fois non plus ! |
Par Fantômette : le 29/05/08 à 14:39:34
Dire merci | ptdr c'est malin ces ptites bêtes qd même |
Par sheytana : le 29/05/08 à 15:26:43
Dire merci | quelle tactique de guerre |
Par Nenya : le 29/05/08 à 18:10:50
Dire merci | Loustix: Mais PTDR pour Jojo!! Et si si on l'entend très bien siffler! Puis j'adoooooooooooore ta mesquinerie quand tu ris toute seule . Pour la technique (presque) infaillible, d'un côté c'est bien utile les jeux vidéos hein?? (Toi aussi il est à fond dans GTA en ce moment?). même si je le sentais agacé de remuer sa graisse... Et j'adore la photo avec Urssus et herbain Et les résultats c'est aujourd'hui... |
Par irisetquiara39 : le 29/05/08 à 21:41:16
Dire merci | terrible la feinte de l'ours poilu pour être filmée |
Par soquette123 : le 29/05/08 à 21:51:01
Dire merci | Hééééééééééé!!! Vous savez ce qu'ils vous disent les parisiens ... Comme quoi, ya pas que sur les races de chevaux que ya des préjugés!!! |
Par sheytana : le 29/05/08 à 21:54:47
Par sarah.bl : le 29/05/08 à 21:58:59
Dire merci | même si je le sentais agacé de remuer sa graisse... faut le mettre au régime si ça l'énerve comme ça !! Son infection a totalement disparu, il n'a plus de traitement ? C'est cool ! |
Par Glorfindel : le 29/05/08 à 22:01:09
Dire merci | haz tiens j'ai fais le meme chantage pour aller a la sellerie " ha bon je t'avais pas dit que je voulais aller a la sellerie??? A ben de toutes facons c'est sur le chemin " en plus il a payé les articles ( remarque c'est pour sa jument qu'il a payé lui meme ) je suis machiavelique |
Par ultima : le 29/05/08 à 22:01:45
Dire merci | de la part du coudet aux coudettes |
Par Glorfindel : le 29/05/08 à 22:02:38
Dire merci | et je suis sure que phéphé il essaye de se faire aussi gros qu'herbainpour avoir assé de graisse pour peter la cloture electrifié sans rien sentir pour... faire un bisous a ses juments |
Par sheytana : le 29/05/08 à 22:03:00
Dire merci | ooohhhh les miennes se sont les moins jolies |
Par Glorfindel : le 29/05/08 à 22:03:44
Par Glorfindel : le 29/05/08 à 22:04:14
Dire merci | merci coudet |
Par chtitoune09 : le 29/05/08 à 22:23:05
Dire merci | Gloo, compte rond, compte rond!!!!! |
Par Glorfindel : le 29/05/08 à 22:30:34
Dire merci | ouai t'as vu ca comme j'ai gerer là si je suis pas une coudette alors |
Par chtitoune09 : le 29/05/08 à 23:10:01
Dire merci | Sinaï de la fontaine par sheytana |
Par chtitoune09 : le 29/05/08 à 23:10:13
Par Loustix : le 30/05/08 à 11:32:51
Dire merci | Nenya : Non mais l'autre jour je lui parlais, et il m'a fait signe de me taire et m'a poussé de devant la TV, parce qu'on voyait la pub pour GTA (version 360). Alors ma puce tes résultats ? Iris : Ouais ben j'ai beau jouer les Davy Crocket, ça marche pas toujours hein... Enfin vous le voyez vous même, je suis rarement filmée soquette : non mais j'en tiens un beau là moi ! Un qui conforte n'importe qui dans les clichés... ! Dès que je l'enmène en forêt il se plaint "ah mais y'a de la boue !" "Mais pourquoi y'a des branches partout, y'a personne pour couper ça" "saloperies d'insectes, je me fais attaquer"... "En ville y'a pas de boue, c'est du bitume... Aucun risque de se faire attaquer par des arbres ils sont taillés et y'en a moins, et puis les insectes au moins y'en a pas" ! Si ce n'était que ça... Toujours à comparer avec Paris, "Oui mais nous à Paris on a ça" "A Paris c'est mieux parce que..." "Nous au moins à Paris..." Il soutient évidemment le PSG et ne supporte aucune critique, ni chambrage sur son, équipe même s'ils étaient relégagbles y'a pas si longtemps. Dès que je sors un "bieng" il me fait ses leçons de langues "c'est pas "ien" c'est "ian""... "Vous dans le sud avec votre accent... A paris au moins on prononce bien" Bref je te dis que j'en tiens un bon parisien, chauvain à souhait... Malheureusement tout ceux que je cotoie sont du même accabit... Moi j'avais pas d'appriori sur les parisiens, mais j'en ai de plus en plus.... sarah : oui c'est nickel ! Plus d'infection, tout va bien ! Et oui il est au régime le gros ! On a viré la ration, et j'espère qu'il va se motiver à bouger un peu ! Glo : ptdr ! Et après ce sont mes plans qu'on traite de machiavélique ! Ah mais le Phéphé je sais pas ce qu'il vise, mais je vais pouvoir l'inscrire dans un concours de bowling bientôt ! Manquera que les quilles ! Ultima : Roooo merci coudet ! C'est qu'il sait y faire le ultima... Les photos sont chargées je vous fais la journée d'hier ! |
Par Fantômette : le 30/05/08 à 11:33:33
Dire merci | chouette! |
Par sheytana : le 30/05/08 à 11:36:23
Dire merci | PTDR le Parigot |
Par Loustix : le 30/05/08 à 12:03:32
Dire merci | Donc Jojo bossant, pas de photos au boulot bien sûr ! Je vous préviens quand même ! Du coup hier, voyant le mal de Phéphé la veille à retrouver son équilibre monté après deux semaines d'arrêt, j'ai décider de faire un peu d'élastiques pour qu'il se réhabitue à se poser sur le mors... Je sors donc la bête du pré... Manque de bol, ça s'est fait en même temps que le moment où Fred nourrissait les autres alors du coup Phéphé dégoûté regardait avec envi défiler les seau pas loin de lui... Et moi en sadique j'ai fait des photos Surtout que bon, va falloir qu'il s'y fasse parce qu'il est mis à la diette la le gros en ce moment ! Ah le voilà plus calme... La distribution étant finie... Au passage une photo de sa plaie... Messages subliminaux de sa part "Bon on va pas camper là non" *suite* |
Par Loustix : le 30/05/08 à 12:04:11
Dire merci | Il me fait même sa tête de "gné" pour me faire réagir ! Et un petit portrait qui clos les photos de Phéphé ! *suite* |
Par Loustix : le 30/05/08 à 12:04:25
Dire merci | Du coup je suis allée bosser la bête ! Donc vraiment très très calme... Maintenant, il reste à côté de moi quand je l'enmène, impassible ! Tellement calme, que j'ai eu supra peur d'ailleurs... Parce qu'en marchant sur le chemin, je vois un serpent mort... Un truc tout fin, marron avec une tête jaune... Et au moment où Phéphé allait poser le pied dessus je vois la bête s'animer de mouvement, esquiver le pied et faire volte face comme pour attaquer le pied de Phéphé ! Je pousse un cri, le truc se barre et Phéphé s'arrête avec sa tête de "Mmmm Plait-il ?" Il calcule rien cte couillon ! Bref la vipère (je pense que ça en était une, vue la vivacité du machin) ainsi partie on continue notre périple vers le rond de longe sans incidents... Je le mêts au boulot... Donc c'était un peu bête et méchant... Des cercles avec les élastiques, mais ça a porté ses fruits, il s'est bien remis dans le travail ! Ensuite je l'enmène à la douche... Là y'avait pas mal de gens de la pension. Je l'attache... Il est super calme (je précise parce qu'il y'avait une juju à l'attache à côté de lui), du coup on me demande s'il est toujours malade... "Ah non, mais là il est normal" Puis j'allume le jet, et là c'est le drame... Phéphé en trense qui essaye de se rouler par terre comme il peut... Alors il commence à gratter, se mettre à genoux, frotter sa tête au sol... Alors au début les gens un peu étonnés qui se disent que voilà l'entier se réveille, ramenant vers eux leur petit bambins pour les mettre en sécurité... Mais heureusement le gars de la pension qui fait "Ah il aime l'eau c'est dingue" ! Ouf, les gens rassuré comprenne que mon cheval n'est certes pas normal, mais pas dangereux, et s'amuse de la scène, maintenant qu'ils savent de quoi il s'agit... Une fois l'eau coupé le cheval s'immobilise... Et nous repartons... Bon sur le retour un peu plus chiant le gros... Un peu plus en mode Phéphé ! Du coup quand il me dépasse, je l'arrête et lui demande de reculer... Ca marche bien mais il s'impatiente un peu ! Jusqu'à me faire un démarage en "roue arrière" en marchant à côté de moi quelques pas sur les postérieurs... ! Pas méchant mais vraiment content ! Et on rentre ! M'en vais relâcher le monstre... Et voir Urssus ! Le vieux va super bien en ce moment... le poil brillant, le regard vif... Du coup j'ai prévu une petite balade aujourd'hui pour lui, afin de lui changer les idées ! Voilà pour les news ! |
Par Fantômette : le 30/05/08 à 12:08:05
Dire merci | ah ben ils sont en forme c'est super mais xpldr le coup de la douche "il est pas normal, mais pas méchant" |
Par sheytana : le 30/05/08 à 12:10:15
Dire merci | PTDRRRRRRRRRRRRRRR le coup de la vipere et la douche nawak!! |
Par Loustix : le 30/05/08 à 12:13:39
Dire merci | Fantô : m'a fait pensé à Quiqui la première fois chez le blond, quand il s'était mis à genoux devant le portillon pour se gratter l'encolure ! Sheyt : En plus y'a quelques jours, ben quand il avait les membres gonflés, on m'a dit qu'il avait peut être était mordu pas une vipère... Et moi je me disais "mais attend voir, comment veux tu qu'il marche sur un serpent le gros" |
Par Fantômette : le 30/05/08 à 12:20:28
Dire merci | ah oui effectivement il me le fait tjs mais avc de l'eau ça jamais! |
Par Fantômette : le 30/05/08 à 12:24:48
Dire merci | tiens j'ai pensé a toi , ya encore un post sur les entiers ds le forum G |
Par Loustix : le 30/05/08 à 14:53:41
Dire merci | C'est pas vrai... J'y cours, j'y vole ! |
Par Fantômette : le 30/05/08 à 14:54:03
Par Fantômette : le 30/05/08 à 15:12:15
Dire merci | tu t'es perdue ou bien? |
Par Loustix : le 30/05/08 à 15:23:27
Dire merci | C'est fait ! Me fallait mettre des photos de Quiqui pour montrer ce que c'était un vilain entier ! |
Page : < < | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous