Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 5321 à 5360, Page : < < | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 > >
Par Fantômette : le 30/05/08 à 15:26:51
Dire merci | oué j'ai vu que tu avais fait les choses bien |
Par Loustix : le 30/05/08 à 15:46:58
Dire merci | Ouais t'as vu... j'étais toute nostaligique de cette super période à Nevers en ressortant les photos ! |
Par Fantômette : le 30/05/08 à 15:48:57
Dire merci | oué ralala ça me manque de pas voir ce débilos de Phéphé courir après sa longe et Urssus qui s'arrangeait tjs pr sortir du pré qd je sortais Quiator avc sa ptite bouille |
Par Glorfindel : le 30/05/08 à 16:22:52
Dire merci | il est ou ce post |
Par Glorfindel : le 30/05/08 à 16:26:23
Dire merci | Bravo loustix pour ton cri qui fait fuir les viperes ( j'imagine bien le cri type art martial "IYaaaaAAAaaa!!!" ) |
Par Glorfindel : le 30/05/08 à 16:29:27
Dire merci | Ce parano de l'eau je pensais pas qu'il y avait pire que quenotte ( qui se casse la gueule dans les ruisseaux pour gouter a l'eau ) elle son truc favori c'est les deux pieds dans la poubelle ou je leur met l'eau... heureusement il y en a deux |
Par Loustix : le 30/05/08 à 18:19:25
Dire merci | Fantô : ah mais c'est qu'ils avaient chacun leurs habitudes ! Et Quiqui toujours près à faire des pieds et des mains pour manger ! C'était vraiment sympa ce temps là ! Mais bon, je te le dirais jamais trop... Si tu descends sur Toulouse... Glo : Oui on peut dire que c'était un cri volontaire ! Mais sur le coup c'était plutôt un cri qui résumait mes paroles "Ah non ne marche pas la dessus, tu vas te faire piquer idiot"... Mais bizarrement y'a qu'un "Aaaaaahhhh" aiguë qui est sorti de ma bouche ! Ptdr la Quenotte ! Ah ben attend faut pas faire de poulain avec les deux là, je te dit pas le machin amphibie qu'elle va nou pondre ta bête ! |
Par epna : le 30/05/08 à 18:42:00
Déconnecté | ptdr le coup de l'eau.... j'aurais bien voulu voir les gens qui regardaient le spectacle... hihi En tout cas tes deux loulous sont magnifiques.. un super beau poils.... ça brille ça brille |
Par Fantômette : le 30/05/08 à 20:03:41
Dire merci | lol ce Quiator... je crois qu'il tuerais pr la bouffe mais il est en pleine croissance ben j'aimerais bien venir faire mon master vers chez toi... ça me trotte de plus en plus ds la tête cette histoire.... |
Par sheytana : le 30/05/08 à 20:16:05
Dire merci | Ah ah ah |
Par Nenya : le 30/05/08 à 20:47:38
Dire merci | Bonjouuuuuuuuur! Oh mais PTDR pour plein de trucs là: - pour Jojo le parigot (et en plus ça rime!). Toi aussi tu l'as exilé du Nord glacial? Le mien vient d'Alsace, et il soutient dur comme fer qu'en Alsace il fait plus beau et plus chaud qu'ici! Mais bizarrement il dit le contraire à ses parents... - pour GTA aussi! Parce que le mien a EVIDEMMENT succombé, et j'ai droit à Nico Bellic tous les jours ou presque, et je commence à détester (au début c'est marrant, mais bon...) - pour l'eau et la vipère, je m'imagine très bien la scène en fait! Je vois bien la tête de Phéphé, et des gens appeurés par le vilain-méchand-GROS entier !! [ Mode my life: on!] Bon cocotte, avec un peu de chance, dans 5 ans, je deviendrai ta véto, parce que JE SUIS ADMISSIBLEEEEEEEEEEE!!!!!! Nenya = winneuse !! Un peu d'auto congratulation, ça fait du bien! Et je suis trop bien classée pour mes petites capacités (parce que ça c'est vrai, mais faut croire que le stress me réussit en fait!)!! Bref suis très très nheureuse!! Et trop trop motivée pour l'oral! [ Mode my life: off!] |
Par sheytana : le 30/05/08 à 20:57:09
Dire merci | félicitation nenya |
Par tite lizou 723 : le 30/05/08 à 21:02:27
Dire merci | Non mais expdrrr ton homme on dirait le miens Jamais préssé d'arriver...toujours préssé de partir...toujours en train de raler...et de dire que je m'y prends mal avec pilou |
Par Nenya : le 31/05/08 à 09:48:41
Dire merci | Merciiiiiiiiiiiiiii Sheyt'!! |
Par sheytana : le 31/05/08 à 09:52:31
Dire merci | tu nous ferras les soins gratuits hein |
Par Nenya : le 31/05/08 à 10:09:44
Dire merci | Voui d'accord!! Attends d'abord y a les oraux!! Mais je suis motivée à fond là!!!!! Mais que pour vous hein! |
Par sheytana : le 31/05/08 à 10:22:38
Par Fantômette : le 31/05/08 à 10:40:47
Dire merci | ah mais c'est génial ça Nenya!! félicitation |
Par Loustix : le 31/05/08 à 12:57:44
Dire merci | Lizou : Haaaa bon mais je suis de plus en plus rassurée... Je pensais que j'avais un cas, mais je vois qu'il y'en a d'autres qui trainent la patte pour aller au cheval ! epna : Ce qui m'agace un peu, c'est que de suite, ils remettent son somportement au fait qu'il est entier et pas du tout à autre chose... Du coup leur tronche je te dis pas... C'était à moitié stupéfait, à moitié du "fallait s'y attendre" ! Ouais t'as vu comme il brille, et je les brosse pas du tout en plus ! C'est trop bien pour ça l'alezan... On voit jamaisque c'est sale ! Crassito ça va ou tu galère un peu pour l'avoir brillant ? Nenya : Ah ma puce je suis trop trop contente pour toi ! C'est génial ! Je croise les doigts pour l'oral maintenant ! Accroche toi bien... Je vais te stresser un peu alors parce que ça semble te réussir... L'oral, c'est là que tout se joue ! Il faut que tu révises à fond... J'avais deux amis très bien classés (dans les 300 premiers) et qui n'ont rien eu du tout après l'oral... Alors tu te défonces poulette ! |
Par Loustix : le 31/05/08 à 12:58:17
Dire merci | Ah et peut être une bonne nouvelle pour moi pour plus tard... Vous en dit pas plus tant que c'est pas concrétisé ! |
Par sheytana : le 31/05/08 à 12:59:41
Dire merci | rooooh tu nous fait languir |
Par Loustix : le 31/05/08 à 13:01:47
Dire merci | Roooo c'est du potin qui n'a rien à voir avec les chevaux |
Par Fantômette : le 31/05/08 à 13:23:03
Dire merci | tu va te marier? t'es enceinte? |
Par sheytana : le 31/05/08 à 13:23:38
Dire merci | Encore mieux |
Par Loustix : le 31/05/08 à 13:31:05
Dire merci | Me marier : mmmhhhh non, parce que je passerai mon temps au buffet, oubliant même la cérémonie ! Enceinte : oulà non... J'ai déjà un bébé de 25 ans à m'occuper, pis je suis assez grosse comme ça |
Par jess : le 31/05/08 à 13:34:14
Dire merci | le serpent moi j'aurais fait une crise cardiaque je crois que la reaction des gens face aux entiers n'est pas prete de changer mais bon... sinon c'est pas bien d'atiser loa curiosité des gens et de ne rien leur dire, je dirais meme plus c'est sadique sinon félicitation à Nenya et un coup de zonde |
Par Loustix : le 31/05/08 à 13:42:01
Dire merci | jess : lol ! Mais j'adore les serpents c'est pour ça ! Mais ça aurait été une bête qui me fait peur, voui j'aurais pas eu cette réaction là déjà Ouais comme tu dis pour les entiers ! |
Par jess : le 31/05/08 à 13:44:40
Dire merci | haaa je comprend, j'ai une trouille panique des serpents pourtant je suis pas trouillarde à la base mais alors ces betes là j'ai failli me jeter dans un fossé la dernière fois que j'ai failli roulé dessus un serpent en velo et j'ai failli faire une attaque quand la meme chose met arrivé en voiture. et bien sur j'ai tjs beni ma chatte qui s'éclatait à me ramener des orvets ça fait un bout de tps que ça lui est passé d'ailleurs |
Par sheytana : le 31/05/08 à 13:45:52
Dire merci | Moi aussi j'adore les serpents (sauf s'ils me piquent ) |
Par jess : le 31/05/08 à 13:51:12
Dire merci | j'ose meme pas imaginer si un jour je me fais piquer, se sera meme plus de la trouille mais une vrai psychose franchement vous trouvez ça mignon? |
Par sheytana : le 31/05/08 à 13:54:42
Dire merci | grave c'est trop beau un serpent....Et puis c'est super agréable au toucher j'aime trop la sensation que ca fait quand ca rampe sur ton bras |
Par Loustix : le 31/05/08 à 13:55:17
Dire merci | jess : PTDR ! Parce que je t'imagine de trop sur ton vélo ! Attention jess qui roule sur un serpent et qui essaye de l'esquiver en se jetant loin devant... Ptdr sympa ton chat ! Ils étaient pas vivant les orvets quand même ? sheyt : Tu m'étonnes ! |
Par mestiza : le 31/05/08 à 13:59:20
Dire merci | moi, aussi j'adore les serpents !! j'en veux un mais mon père veut pas ! et super les tofs de phéphé !! |
Par jess : le 31/05/08 à 13:59:43
Dire merci | ptdr, c'est trop ça la photo avec le son en plus, ce serait parfait, parce que bien entendu j'ai bien crié nan mon chat n'en ramene plus, avec la veillesse elle se calme. j'ai eu une fois droit à un vivant beurkkkkkkk la dernière photo me fait frissonner, j'imagine meme pas |
Par sheytana : le 31/05/08 à 14:03:07
Dire merci | Ma mere non plus veut pas de serpent J'ai une photo de moi avec le serpent d'un copain, mais c'est sur mon pc décédé |
Par Loustix : le 31/05/08 à 14:04:56
Dire merci | Ce sont des bêtes qui me fascinent, mais je voudrais pas en avoir... Les nourrir avec des petites souris ou des trucs comme ça... Arf je pourrais pas ! Pis en plus faut des conditions de vie super pas facile à reproduire avec des éclairages et des températures spéciales |
Par Nenya : le 31/05/08 à 14:06:56
Dire merci | jess, Loustix, Fantô: Merciiiiiiiiiiii Oui tu m'en avais déjà parlé pour tes amis... Mais moi je vais bosser à fond là! J'ai plus envie de redoubler! Et moi j'aime pas les serpents (j'aime pas les insectes ni les invertébrés en tout genre aussi!) Par contre j'adooooooooore les mammifères. Hier on a disséqué la boîte crânienne de souris, et l'appareil urogénital, c'était top! J'ai des amis qui s'identifient à la souris... Surtout les mecs, bizarrement... |
Par Nenya : le 31/05/08 à 14:07:13
Dire merci | Bon allez je file bosser! |
Par sheytana : le 31/05/08 à 14:08:55
Dire merci | Oui par contre les petites souris.....j'ai moyennement aprécié heureusement qu'il a attendu qu'on parte pour la bouffer |
Par Kahlia : le 31/05/08 à 14:26:21
Dire merci | Aaaaaaah le noenoeil plein de sagesse de papi Nurssus en gros plan. |
Page : < < | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous