Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 5641 à 5680, Page : < < | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 > >
Par Fantômette : le 12/06/08 à 16:07:47
Dire merci | "ben qu'est ce que tu me titilles à gauche alors que t'es à droite !" c'est exactement ça sauf que moi il regarde le stick genre "si t'arrêtes pas tout de suite toi, jte bouffe!!" on a els mêmes mais c'est vraiment excellent! on est hyper synchro ds nos exos!! tu te souviens pr la révérence pareil! on avait commencé au même moment et puis moi aussi j'ai décidé de laisser de côté la révérence on est trop en corrélation |
Par sheytana : le 12/06/08 à 16:10:36
Dire merci | ca fait peur |
Par Loustix : le 12/06/08 à 16:20:41
Dire merci | Lou : Fantô : Mais c'est dingue !!!!!! On est trop connecté.... Ouep la révérence, ben en fait ça le saoule un peu... Enfin disons que c'est pas un exo où il prend du plaisir, il s'exécute, mais bon voilà c'est tout... Et puis ça n'évolue pas comme je le voudrais, donc bon, préfère m'abstenir, si j'ai de nouvelles idées je retenterai sinon non ! Pis c'est pas top pour le dos m'avait dit l'ostéo... Wouha c'est terrible qu'on fasse tout en parallèle comme ça sheyt : On va conquérir le monde ! |
Par Fantômette : le 12/06/08 à 16:25:53
Dire merci | hey nos chevaux sont aussi corrélé la révérence idem il excécute mais sans plus.... pas comem le PE ptdr minus et cortex |
Par Loustix : le 12/06/08 à 16:26:39
Dire merci | Donc suite et fin ! je suis allée aider Fred à la pension... On a parlé en bossant, soit environ 5h de blabla ! Il m'a parlé de ses projets et tout, enfin bref, super sympa ce qu'il a en tête ! Donc ce matin on va nourrir mes chevaux ! Et là qu'est ce qu'on voit ! Un roupillon général ! Bon j'ai loupé phéphé dans son abri qui dore comme un poulain en RONFLANT ! Mais j'ai pu prendre en photo les "papys" ! Photos de loin (j'étais persuadé qu'ils allaient se lever) Puis en se rapprochant, finalement aucun de bouge ! Ca roupille sévère ! Enfin surtout Urssus, les autres commencent à émerger ! Doucement mais sûrement ! Urssus était un peu plus dans le pâté alors me suis approché lui faire des calinous ! Puis son pote est venu lui bouger le popotin... Voilà ! |
Par Loustix : le 12/06/08 à 16:28:28
Dire merci | Fantô : Ah voilà, exactement ça ! Tout pareil les gros ! |
Par Fantômette : le 12/06/08 à 16:30:38
Dire merci | oooohh Urssus |
Par sheytana : le 12/06/08 à 16:30:51
Par Loustix : le 12/06/08 à 16:32:32
Dire merci | Il était trop choupinou à dormir comme ça ! Une grosse peluche ! |
Par sheytana : le 12/06/08 à 16:33:48
Par Fantômette : le 12/06/08 à 16:34:38
Dire merci | mais trop t'es chiante à bosser en août jvoulais revoir tes gros |
Par Loustix : le 12/06/08 à 16:34:58
Dire merci | Ah et j'ai des photos d'un loulou qui vient d'arriver ! Un énorme SF qui fait pas son âge d'ailleurs ! Apparemment un crack de complet qui sort d'une grosse opération... Il a eu un retournement de l'intestin... Il a été ouvert et immobilisé 15j en clinique ! Et là il est en convalescence, pépère depuis 2 semaines environ à la pension ! Je charge tout ça ! |
Par Loustix : le 12/06/08 à 16:36:48
Dire merci | Fantô : Mais je bosse qu'un mois en andorre si j'y bosse... Au mois d'août je ferais autre chose ! Dès que tu viens, on se fait une pire balade ! Pour une fois que je pourrais monter mon papy, et filer Phéphé ! |
Par Loustix : le 12/06/08 à 16:42:28
Dire merci | Donc voilà Dauphin, le nouveau venu ! Un jeune papy de 17 ou 18 ans sorti en international ! Pas trop mis en valeur par les photos par contre mais vraiment un joli cheval ! |
Par Fantômette : le 12/06/08 à 16:55:49
Dire merci | mais euh jveux monter Urssus moi non sérieux tu me préterais Phéphé? tas pas peur toi cool ah oué en effet , bien conservé le "vieux"! par contre Dauphin ptdr |
Par Loustix : le 12/06/08 à 16:57:54
Dire merci | C'est toi qui a pas peur de prendre Phéphé ! Tu me signeras une décharge avant hein ! |
Par Fantômette : le 12/06/08 à 17:00:20
Dire merci | si tu le montes minimum 3 fois par semaine avant que j'arrive pendant un mois je suis ok |
Par Glorfindel : le 12/06/08 à 17:09:37
Dire merci | trop beau le phéphé quand il fait le mode quéqué, et puis les pépés Quenotte aussi il parait qu'elle ronfle méchament |
Par jess : le 12/06/08 à 17:10:22
Dire merci | c'est marrant pour les déplacements de hanche par aspriration, ça m'a toqué lundi aussi. et meme méthode et tout bon parcontre elle a pas pigé si vite... pareil elle regardait et comprenait pas pq j'étais pas du bon coté. sinon il se la coulle douce Ursus. ça fait des clichés simpa les 3 couchés du coup. et Dauphin... miam en bonne fan de SF qui se respecte, je le trouve très joli il a une bonne bouille sur la 2e |
Par Loustix : le 13/06/08 à 09:05:37
Dire merci | Fantô : Ptdr ! En plus j'ai fait un rêve cette nuit ou je te brieffais pendant au moins un quart d'heure avant de monter pour te dire toute les merdouilles qu'il pouvait faire en extérieur... Ah et t'avais un gilet de cross dans mon rêve et un casque de football américain, je te les prêtais, je sais même pas d'ou je sors ce matériel... Glo : Mais c'est terrible les ronflements... On était mort de rire avec Frederic... Ondirait une personne, mais en super carricatural ! Genre je fais semblant de ronfler et j'en fais des tonnes ! jess : Wouha on est toutes les trois reliées ! Je les ai trouvé trop chou, les trois couchés comme ça ! Je te referai des photos, parce que là ça rendait pas... Il a une tête de poulinou tout fou ce cheval, c'est terrible ! Bon je vous mêts les news de la veille... Les photos chargent |
Par Loustix : le 13/06/08 à 09:11:08
Dire merci | Donc hier m'en vais voir Urssus pour lui nettoyer ses petites oreilles, le brossouiller... Pis en m'approchant je vois ses petits naseaux plein de sang... Bon je m'inquiète pas. Un épistaxis ponctuel n'est pas grave du tout ! Je pense qu'il a pris un petit coup de soleil, vu que ça tapé dur hier ! Je surveille quand même.... Bon du coup, me suis bien occupée de lui... Je l'ai bichonné, et on est partis faire un petit tour à cru et licol ! Quand je l'ai sorti du pré, Herbain a poussé des hennissement et il nous a suivit... Il attendait Urssus à la clotûre et tout ! En chemin j'ai croisé une amie sur sa jument (ancienne juju d'Urssus) et on est parti faire un chti tour... Les deux s'entendait bien sans plus, mais quand j'ai remis Urssus dans son pré, il est partit comme un fou en appelant sa belle ! *suite* |
Par Loustix : le 13/06/08 à 09:14:28
Dire merci | Donc me suis occupée du jeunot en suivant... Mais on a été surpris par une averse ! Y'a que ça en ce moment ! Beau temps, chaleur écrasante, puis grosse averse voire grêle, et puis re-chaleur écrasante ! Donc j'avais la flemme, on a fait juste 2 ou 3 conneries... Et puis je l'ai laissé tranquilou ! Y'a une de ces herbes... M'étonne pas qu'il soit aussi gras ! Et voilà ! Et aujourd'hui sans doute une balade de prévue ! |
Par sheytana : le 13/06/08 à 09:50:08
Dire merci | Beau temps, chaleur écrasante, puis grosse averse voire grêle, et puis re-chaleur écrasante ! --> sans parler des n'orages |
Par Loustix : le 13/06/08 à 09:56:12
Dire merci | Ben écoute j'ai esquivé l'orage moi... On a juste eu la pluie battante comme en forêt équatoriale ! |
Par sheytana : le 13/06/08 à 10:00:02
Dire merci | Moi l'orage hier on se l'ai bien choppé quoi, et la pluie aussi d'ailleurs! Mais heureusement j'avais eu le temps de monter et tout, on a eu un super temps, puis d'aller faire une visite de routine a mes gros a moi, et hop pluie |
Par stephy92 : le 13/06/08 à 10:46:00
Dire merci | j'adore la séance avec le baton qu'est ce qu'il est beau en mode kéké |
Par Nenya : le 13/06/08 à 15:01:33
Dire merci | Rooooooooooooh Urssus!!! Il est trop mimi quand il dort! Ouais on a un temps assez pourri en ce moment, c'est vraiment pas la joie, j'ai dû acheter un parapluie ce matin, en plein mois de juin, c'est déprimant! Pour mes oraux, ben je pars dimanche, je commence mardi, et j'ai des péreuves tous les jours jusqu'au 27. Je rentre que le 30 par contre, je vais passer un week-end chez pakret, et monter du mérens (et quel mérens en plus!). Donc du coup, après je serais libre pour venir prendre de belleuh photos des gros si tu veux. Et on pourra aller voir poulinou! Ah et j'apellerai Fred le 1er juillet, pour lui dire pour la pension. Il reste des places encore? J'ai trop hate |
Par Lou Ann58 : le 13/06/08 à 15:47:57
Dire merci | Ralala j'aime beaucoup la derniere série avec la lumière En ce qui concerne le temps j'ai exactement le même chez moi ... |
Par idole24 : le 13/06/08 à 20:06:05
Dire merci | super tout le boulot !! il se clame on dirait ! que de progres ! il a une très bonne attitude |
Par Loustix : le 13/06/08 à 22:26:34
Dire merci | Stephy : Nenya : Petit coup de pour tes oraux ! Et après ça marche, on se fait le périple poulinou et tout ! Il te garde la place t'inquiètes... Y'a de quoi faire, il va s'agrandir un peu encore en plus... Lou : Vivement que ça se stabilise un peu tout ça ! Personne à pu faire son foin dans le coin ! Idole : Si c'est pas du résumé bien fait ça ! Oui ça va il est pas mal en se moment à tous les niveaux... J'ai fait des photos cet aprem... Il pleuvait, mais comme il était en mode kéké j'ai mitraillé ! Y'en a des pas mal ! Je vous mêts ça ! |
Par Loustix : le 13/06/08 à 22:38:44
Dire merci | Bon déjà je suis allée voir Urssus, et il allait très bien... Pas d'épistaxis aujourd'hui donc à ce niveau là, tout va bien ! Puis j'ai travaillé Phéphé un peu à pied... Pas grand chose, mais j'ai fait un peu d'aspi... Donc c'est pareil que la veille... Il a compris et fait le strict minimum... Soit un pas à chaque fois... J'ai voulu demandé un peu plus mais il était un peu pas dans le truc. J'ai trop félicité quand il a fait un pas la première fois, du coup il a intégré que l'exo c'était un pas... Donc à remis ça au clair un peu quand même ! Et puis Fred est arrivé ! Et il a modifié un côté de l'abri... Du coup il a déplacé les jujus près d'Herbain (le trait), Urssus et le PS. Et là CRAC ! Herbain qui casse tout, tous les chevaux ensemble ! Sauf Phéphé ! Et voilà SES jujus qui font les folles, s'amusent, lui font des infidélités au loin là bas avec trois mâles ! Alors, désespéré il les rappelle, mais que nenni, elle ne tourne même pas le regard vers lui... En bonne nymphomanes en chaleur, elles attisent les convoitisent des mâles qui commencent à se battre ! Urssus, malin, profite de la diversion pour récupéré les jolies donzelles, mais Herbain attérit et vire le papy... Le tout sous les yeux estomaqués de Phéphé, qui ne cesse ses appels... C'est un peu sa faute... Elles étaient en chaleur et il a même pas réagit à leurs sollicitations juste avant. Du coup elles sont allée voir ailleurs ! "Mais qu'est ce qu'elles font ?" On les devine là. Au niveau du pilier du pré, y'a la grise à gauche et l'alezane à droite... Pas content le nain ! "Alors les keupines !" "Vous êtes où ?" *suite* |
Par Loustix : le 13/06/08 à 22:45:24
Dire merci | "Mais elles se fichent de moi !" "Ca y'est vous êtes rentrée dans votre abri !" "Mais où elles sont mes petites femmes" "Je vais me fâcher !!!!!" "non mais !" "Et elles continuent..." "Sous mon nez..." Besoin de réconfort le gros il vient me voir ! Il était marrant parce qu'il courrait pis venait se planter à côté de moi... L'air de dire "Tu vois ce que je vois hein !" *suite* |
Par Loustix : le 13/06/08 à 22:55:11
Dire merci | Arf tout qui s'efface... ! Mettrais la suite demain ! |
Par sheytana : le 13/06/08 à 22:55:58
Dire merci | expldrrrrrr! quelle épopée |
Par sheytana : le 13/06/08 à 22:56:37
Dire merci | Et mes photos que j'attend tjs |
Par Loustix : le 13/06/08 à 22:57:18
Dire merci | J'ai pas fini le post de Nath... je mettrais les tiennes en suivant... ! |
Par sheytana : le 13/06/08 à 22:57:55
Par Loustix : le 13/06/08 à 22:59:57
Dire merci | Mais patience... Y'a tellement de blabla dans ton post... J'arriverais comme un suzerain avec mes icones diaboliques de Tano, Indie et toi ! |
Par Nenya : le 13/06/08 à 23:54:57
Dire merci | Ah tout va bien alors! Bon ben c'est sympa pour les zondes, j'espère que je descendrai pas de places. L'idéal serait même d'en gagner! Cool pour la pension, c'est vraiment bien qu'il s'agrandisse en plus, vraiment! Elle est très très bien sa pension! J'aime beaucoup la façon dont tes photos illustrent le temps magnifique qu'on a en ce moment! |
Par Kahlia : le 14/06/08 à 01:26:01
Dire merci | QUi c'est qui est gras comme un cochon mais rassure toi il est qd même beau ton "gros" Oui c'est chiant ce temps ici en ce moment, pluie pluie et pluie, un peu de beau temps, puis bam re dans ta gueule... Cool le chit Nurssus si ça va. Il a une bouille, il dégage vraiment un truc ce cheval. |
Page : < < | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous