Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath342 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 5801 à 5840, Page : < < | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 > >
Par Loustix : le 18/06/08 à 11:50:30
Dire merci | Tiens au fait sheytana, comme ma Fantô est partie à la réforme, j'ai du reprendre une grosse vache pour mon élevage ! |
Par sheytana : le 18/06/08 à 11:51:26
Dire merci | Ah ca va j'ai plus la peche qu'a Montpeul |
Par Loustix : le 18/06/08 à 11:52:36
Dire merci | Un air reposé, le verre d'eau à la main, le pis en éventail... |
Par sheytana : le 18/06/08 à 11:53:43
Dire merci | C'est tout moi hey ce w_e parait qu'il va faire beau |
Par Loustix : le 18/06/08 à 11:55:55
Dire merci | Mais il fait beau ici je te signale... On commence à faire les foin d'ailleurs |
Par sheytana : le 18/06/08 à 11:57:32
Dire merci | Ben hier il a plu chez nous mais sinon aujourd'hui il fait beau mais j'suis au bureau puis chez le dentiste (j'aime pas les dentistes ) On va ptet commencer le foin ce w_e, ca serait bien comme ca je récupere mes prés |
Par Fantômette : le 18/06/08 à 12:17:21
Dire merci | ptdrrrr la vache Shey' |
Par sheytana : le 18/06/08 à 12:17:40
Dire merci | arete je suis sexy |
Par Loustix : le 18/06/08 à 12:29:09
Dire merci | En tout cas t'es toujours pas en chaleur... Comment je fais moi pour la repro |
Par sheytana : le 18/06/08 à 12:29:54
Dire merci | c'est bizarre ca par contre |
Par Fantômette : le 18/06/08 à 12:32:08
Dire merci | xpldrrr oué enfin tu dois être le genre à faire de fausses chaleur dc super pr l'insémination quoi tu vas lui coûter de l'argent en dose toi!! |
Par Loustix : le 18/06/08 à 12:35:45
Dire merci | Ouais ben en attendant la petite icone du taureau elle s'allume pas ! Elle va me ruiner oui... Parce que bon, moi j'attend qu'elle me fasse des genisses pour produire du lait et tout... Non mais voilà ! L'autre elle remplit pas... Pour exciter le taureux oui, mais pour concrétiser |
Par sheytana : le 18/06/08 à 12:36:56
Dire merci | c'est digne de moi si tu voulais qu'elle fasse la chaudasse fallait la réappeler fanto mouhahahahaha |
Par Fantômette : le 18/06/08 à 12:38:25
Dire merci | gnagnagnaaa |
Par sheytana : le 18/06/08 à 12:40:42
Par Loustix : le 18/06/08 à 12:40:56
Dire merci | C'est vrré que mo fantô avant elle marcho mieux... Ché pas bien qu'est qui a pu spasser avec la sheytana ! |
Par sheytana : le 18/06/08 à 12:42:20
Dire merci | ah ben tu vois elle aimeeeeeee les taureaux la fanto T'aurais du me proposer des étalons mérens, j'aurais remplis plus vite |
Par Loustix : le 18/06/08 à 12:43:51
Dire merci | Tiens j'ai trouvé ce qu'il te faut sheyt ! |
Par sheytana : le 18/06/08 à 12:44:24
Dire merci | ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! ah ben avec un beau brun aussi ca marche mieux |
Par Loustix : le 18/06/08 à 16:27:57
Dire merci | Donc trève de plaisanterie... Je reviens du cheval ! Herbain avec Urssus en fond... Le papynou va bien ! Il vient même me voir... Je dois quand même faire les derniers mètres La plaie purulente que j'ai soignée hier et qui a meilleure mine aujourd'hui ! Et l'autre jolie plaie nickel... Les petits poils dorés d'urssus... Ses petites mèches rebelles... Et Phéphé qui crame au soleil ! Sinon on a un peu joué ensemble ! Il est partit comme un fou vers ses juments, pis il m'a regardé, et les a délaissés alors qu'elles étaient à la clotûre, pour revenir jouer avec moi ! Ensuite on a refait le dit "exo surprise" qu'il m'a plié en 10s chrono, et fait 2 fois d'affilé ! Mais qu'est ce donc ? Vous aurez des photos bientôt ! Voilà pour les news ! |
Par epna : le 18/06/08 à 21:32:58
Déconnecté | merci loustix pour ses expli.. ha les sous... et sinon faut lui mettre de la vaseline pour ses cacaouette c'est quoi ton jeu ?? veux jouer |
Par Loustix : le 18/06/08 à 21:38:28
Dire merci | epna : Oui j'ai assumé l'autre jour je suis allée à Padd et j'ai demandé : "bonjour vous auriez de la vaseline, c'est pour les couilles de mon cheval".... "Ah non désolé, mais c'est pour faire quoi ? Parce qu'on a de la graisse pour mamelles"... "Ah bon très bien !" Du coup je prendrais ça la prochaine fois... L'exo vous aurez des photos dès que possible ! Promis ! Je désespérais qu'il me le fasse et il s'est mis à de donner ça de lui même... Comme quoi avec les chevaux ! |
Par epna : le 18/06/08 à 21:40:05
Déconnecté | la vaseline c'est en pharmacie !! mdr ! et bcp moins cher sinon ton lien du jeu de la vachette !! veux jouer |
Par Loustix : le 18/06/08 à 21:42:50
Dire merci | epna : Ah la blonde tu disais ça pour la vache ! oki je te passe ça ! par contre c'est un jeu où tu dois t'en occuper tous les jours sinon elle finit par mourrir la petite bête ! Lien C'est quel prix la vaseline en pharmacie... Non parce que si je demande ça pour les couilles de mon cheval on va me prendre pour une zoophile |
Par Loustix : le 18/06/08 à 22:07:00
Dire merci | Bon epna ça y'est tu t'es lancée dans l'aventure fermesque vacheland ? |
Par Glorfindel : le 18/06/08 à 22:43:36
Dire merci | j'en ai marre que ca se deconnecte toutes les 6sec quand je mùarque un message pi m*** je voulais dire oui quand j'etais petite je regardais des cassettes sur les chevaux et depuis ce temps je connais les psa espagnols comme j'avais ecrit dans ma phrase un imparfait, oui, c'etait o passé, avec une grosse fot d'orto, mais au passé |
Par epna : le 18/06/08 à 22:54:54
Déconnecté | non vais voir ça plus tard.. Lol Pour la vaseline.. tu demandes juste de la vaseline.. s'il te demande pourquoi pour ton cheval et s'il est encore curieux tu peux dire que c'est pour pas que ça peau craque.. ou pour nettoyer son fourreau ou direct pour ses couilles.. ou qu'il aime la sodomie.. PTDR |
Par Fantômette : le 18/06/08 à 22:56:57
Dire merci | Urssus a un sacré ventre de poulinière il fait plaisir à voir |
Par Glorfindel : le 18/06/08 à 23:12:06
Dire merci | c'est clair, dommage qu'il arrete pas de se blesser ce corgnio |
Par Loustix : le 19/06/08 à 14:19:33
Dire merci | Glo : ah mais pareil, je crois que j'ai une cassette, sur la pochette y'a un cheval blanc au galop... Et ça reprend toutes les races et tout, puis les disciplines, avec des images d'archives des années 70, et une voix off masculine très suave ! Mais j'ai rien retenu de ce qu'il y'a dessus ! Il est trop gentil mon pauv nunurs, c'est un peu le souffre douleur de tous les autres chevaux... l'idéal ce serait qu'il soit au pré avec une jument... epna : PTDR ! Mais il vont me donner un vieux petit tube, alors que moi j'en veux un bon kilo ! Fantô : Ah mais il ets rond ! C'est que du bonheur... Il se fait des platrés d'herbe ! Sinon pour les news, je reviens des écuries (j'y ai travaillé ce matin parce que Fred fait les foins), et je suis claquée... J'ai quelques photos de Phéphé couché, qui faisait son roupillon du matin ! |
Par Fantômette : le 19/06/08 à 14:25:53
Dire merci | ptit bonhomme.... |
Par Loustix : le 19/06/08 à 22:12:34
Dire merci | Je vais mettre les photos de lui couché ! Bon j'ai pu filmer la "nouveauté", je vous en extrait donc une photo ! Et ensuite y'a quelques photos de Phéphé en liberté en mode jeu ! |
Par Glorfindel : le 19/06/08 à 22:15:08
Dire merci | moi ossi ze suis claquée, on a fait une bonne grosse balade avec les loutres zattend tes tofs |
Par Loustix : le 19/06/08 à 22:15:59
Dire merci | Ah ouais ? Je vais aller voir ça sur ton post alors ! |
Par Glorfindel : le 19/06/08 à 22:20:20
Dire merci | ben moi mes tofs ca va mettre du temps je sais meme pas si photoservice va marché il voulait pas marché chez mon frere |
Par Loustix : le 19/06/08 à 22:24:50
Dire merci | Pas de chance ma Glo ! |
Par Glorfindel : le 19/06/08 à 22:45:21
Dire merci | dit moi pas ca j'ai pas encore essayé ici ben vi il me dit que mozilla ( sur l'ordi a mon frere ) n'est pas a jours et veut pas me montrer mes photos |
Par Loustix : le 19/06/08 à 22:45:33
Dire merci | Les photos de Phéphé en train de roupiller... C'est pas un sauvage ! Il se rendort même après mon départ... Bon je mettrrais les photos de lui en liberté, et celles du nouvel exo demain... Je suis cassée... |
Par Loustix : le 19/06/08 à 22:46:55
Dire merci | Glo : si tu as un petit soucis informatique, je peux t'aider ! Sauf si c'est des trucs à la con avec linux... Là je pige pas grand chose ! |
Par nath34 : le 20/06/08 à 12:56:12
Dire merci | Bonjour Loustix, Décidément, j'aime beaucoup ton post, il est drôle et il y a de belles photos... Non, j'ai pas d'autres idées pour la maman de Garrot, je suis très bonne pour analyser mais quand il faut appliquer, j'ai déjà des soucis avec moi...j'ai moi même progressé avec l'aide de personnes qui savent...et comme tu le sais, je suis quelqu'un d'extrêmement prudent à cheval (et même à côté). Ce qui fait que si j'avais dû monter Garrot en extérieur et sachant qu'il chauffe à partir du moment où il s'est rappelé que la position trot existe aussi, et bien il aurait tâté du rond de longe avant !!! La photo avec les gros qui ronflent m'a bien plu. Les miens ne dorment jamais en même temps et si j'avais trouvé mes gros couchés de la sorte, je crois bien que je serai partis les réveiller en hurlant de peur qu'ils ne soient morts ! Bon week end ! Bon week end aux petites miss |
Page : < < | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous