Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 6121 à 6160, Page : < < | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 > >
Par Fantômette : le 25/06/08 à 22:32:04
Dire merci | xpldr glo a la ramasse |
Par Loustix : le 25/06/08 à 22:47:52
Dire merci | Mais trop ! Ptdr Glo ! |
Par java.de.lartigue : le 25/06/08 à 22:51:01
Loustix bah justement jtattender jai apeller la clinique |
Par Glorfindel : le 25/06/08 à 22:54:40
Dire merci | ben pas tant que ca et je me souviens de ce qu'a dit sheyt et j'ai fait une assimilationcar elle parlait des deux dans la meme periode et je pouvais pas aller sur le forum car mon ordi buguait |
Par Loustix : le 25/06/08 à 23:04:03
Dire merci | java : arf, raconte... Glo : mais en plus tu nous montes toute une histoire ! |
Par Glorfindel : le 25/06/08 à 23:05:59
Dire merci | j'aime pas qu'on me rabaisse |
Par Loustix : le 25/06/08 à 23:07:40
Dire merci | Glo : je me moque pas... tend moi ton petit coude, je suis là ! |
Par Glorfindel : le 25/06/08 à 23:10:06
Dire merci | j'ai faillit pleurer |
Par java.de.lartigue : le 25/06/08 à 23:17:18
les gens n'ont pas voulu m'en dire d'avantage que " fallait sy prendre avant " |
Par Loustix : le 25/06/08 à 23:21:16
Dire merci | Glo : mais ça va mieux maintenant ! java : ils ont été aussi sec ? Comment ça s'est passé exactement ? |
Par Glorfindel : le 25/06/08 à 23:22:51
Dire merci | java quels connards, rentre leur dans le lard |
Par java.de.lartigue : le 25/06/08 à 23:26:56
" bonjour, voilà j'apelel un peu tarde certes, mais ya 4ans de ca je vous avez emmener un OI hongre alezan du non de NUREMBERG n° sire : ect, et en effectuant ma comptabilité je n'ai pas retoruver les factures soins et écarissages, pourrais je en savoir d'avantage?" ** la elle me met en attente** 5minutes plus tard : je Suis dsl mademoiselle il fallait vous adressez plus tot. Aurevoir. ** biiip biiip* Voilà demain jy vais jlui fout le hella a ste p*te de merde là elel ma tendue. en plus me laisse meme pas parler direct en attente et raccrochage direct... jvais les defonser |
Par Glorfindel : le 25/06/08 à 23:30:02
Dire merci | du sang de la baston, des bollo partout defoule toi un bon coup grrr |
Par java.de.lartigue : le 25/06/08 à 23:31:54
non mais qu'il me chauffe pas trop parce que jvais pas pouvoir me contenir son repondeu dattente jvais la lui mettre dans son gros derche faut pas se foutre de la gueule du monde non plus ! |
Par Loustix : le 25/06/08 à 23:50:41
Dire merci | java : Est ce que tu as moyen d'y aller avec des personnes (genres tes parents) pour faire un peu plus de poids devant ces idiots ? Punaise ça m'énerve tu peux pas savoir... Puis te raccrocher au nez comme ça... ! Donc vas-y, et si par hasard ça ne marche pas, on passera au plan B... |
Par java.de.lartigue : le 25/06/08 à 23:53:47
mon fiancé qui lui va en frappé un sil vaoit que jme met a pleurer ou a menerver il est grend, très costaud monsieur le boxeur, ca ira ? et jpeux y emmener ma soeur. |
Par Loustix : le 25/06/08 à 23:58:32
Dire merci | java : Ben très bien allez-y tous les trois et dans le calme... Du moins au début... Des archives de moins de 5 ans, ils doivent forcément les avoir encore ! |
Par java.de.lartigue : le 26/06/08 à 00:01:06
"forcément" tu sais ici les gens ils se foutent des procédures ... imaginons quil n'ai rien concernant les soins de mon nunu, je fait quoi ? et qi au contraire ils ont des facture de soins mais pas d'écarissage ? |
Par Loustix : le 26/06/08 à 00:05:12
Dire merci | java : tu prends tout ce qu'ils peuvent te donner... S'ils font les cons et que vraiment ils ne te donnent RIEN ! Tu leur mêt la pression, et tu leur dit que t'es prête à porter l'affaire devant les tribunaux... Que ce n'est pas normal que tu n'es aucun papier... Et que si c'est le seul moyen de les obtenir tu le feras... A mon avis, s'ils magouillent ils voudront pas avoir des gens qui fouillent dans leurs papiers... En revanche, ne leur mêt pas de suite la pression, voit déjà q'ils peuvent te donner certaines choses... |
Par java.de.lartigue : le 26/06/08 à 00:07:19
ok. merci Loustix |
Par java.de.lartigue : le 26/06/08 à 00:14:40
bonne nuit iciii jvais faire dodo a demain bisou ++ |
Par Loustix : le 26/06/08 à 10:32:21
Dire merci | Bon je vais mettre des photos du boulot d'hier et attention grande nouveauté/problème je vous en dis plus après les photos ! |
Par sheytana : le 26/06/08 à 10:36:22
Dire merci | j'ai hate |
Par Fantômette : le 26/06/08 à 10:37:59
Dire merci | ptdr le suspens (shey ) |
Par sheytana : le 26/06/08 à 10:43:39
Par Loustix : le 26/06/08 à 11:00:21
Dire merci | Donc hier soir je vais m'occuper du gros... Il était 20h30 quand je suis allé l'enmener dans le rond de longe... Exprès tard pour lui éviter la grosse chaleur ! Il était en grande forme... Du grand Phéphé... Et bien sûr il a tout de suite remarqué que je n'avais qu'une main... Du coup il a testé voir s'il pouvait faire le con, et surtout comment je réagirais... Ben j'avais du mal à le faire reculer avec un seul bras ! Donc il s'arrêtait pour brouter, tirais sur la longe, trottinait, secouait la tête... La totale ! J'ai croisé Frederic, du coup il s'est jeté sur lui pour se gratter dessus... Et j'arrivais pas à le tenir ! Je l'enmène enfin dans le rond, et là je me suis régalée... Il était tellement foufou qu'il en est devenu ultra réactif ! Il sautait partyout pour les changements de sens et tout ! Puis je l'ai câlé au trot... Je pensais que j'aurais besoin des élastiques mais il a eu une très bonne attitude tout du long... Bon ensuite il a voulu galoper et il est partit comme une fusée... *suite* |
Par Loustix : le 26/06/08 à 11:03:54
Dire merci | Mais il s'arrêtait également très bien à la voix... Il commence à piger qu'il doit s'arrêter sur la piste et non venir vers moi forcément... Du coup ça m'arrangeait, parce que j'en ai profité pour le relancer, et il était tellement motivé qu'il m'a fait arrêt/galop/arrêt sans mal ! Ensuite il avait envi de jouer, alors il a fait son kéké... Je regrette les photos sont floues... Ca c'est la réception d'un changement demi tour en l'air qu'il m'a fait quand j'ai à peine levé le bras... Il était tout foufou je vous dis ! Et je finis avec une petite photo au trot... Du coup il faisait son beau à se pavaner autour de moi... Voilà pour le boulot. On a travaillé les demi tour de face, parce qu'un coup sur deux il tourne sans me faire face pour changer de main, mais là c'était pas mal... Et puis les arrêts aussi qu'il m'a très bien fait ! Ensuite je l'ai enmener à la douche, mais c'est une catastrophe, il essaye de se rouler, et il se fait mal parce qu'il est attaché, donc je vais bosser ça... Puis alors me suis dit que j'allais tenter un à genou dans le foin... Oui parce que Frederic a coupé toute l'herbe devant la propriété et ça sentait bon le foin... Et du coup voilà, maintenant il se mêt plus à genoux , il se roule, se relève et tend la tête pour avoir sa carotte ! Je lui ai demandé 4 fois d'affilé, et 4 fois il me fait un coucher/roulé... Je lui ai redemandé dans son abri, persuadé que LA il me ferait un à genoux, et cet idiot s'est couché, s'est roulé, et s'est coincé les 4 fers en l'air contre le côté de l'abri, pas du tout fait pour ça ! Et après s'être relevé tant bien que mal, il a bien sûr tendu sa petite tête pour sa carotte "T'as vu je suis trop débile, ça mérite une friandise" ! Donc c'était le but qu'il se couche au final de tous ces exos, mais du coup il a éludé tout le reste... Donc on va bosser ça... Après je l'ai remis au pré, et le pauvre se fait bouffer par les moustiques ! On a des mutants immenses ici... Qui se déplacent par nuées... J'ai fait une photo à côté de la voiture de ma mère... Et ils sont pas petit en plus.... Voilà pour hier soir ! |
Par sheytana : le 26/06/08 à 11:07:05
Dire merci | PTDRRR ben voila il se couche |
Par java.de.lartigue : le 26/06/08 à 11:10:32
il est magnifique... |
Par Loustix : le 26/06/08 à 11:13:39
Dire merci | sheyt : voui mais il fait ça comme un sagouin et au final il fait ce qu'il veut... Donc c'est pas si bien que ça... Et il prend la liberté de transformer ma demande aussi... Je lui répète "genoux" et il se jète à moitié sur moi pour me rouler sur les pieds en plus... Ah oui j'ai pas précisé ça... java : Que la force soit avec toi, pour affronter les méchant de la clinique ! |
Par sheytana : le 26/06/08 à 11:14:57
Dire merci | Ben ouais c'est les effets pervers du truc C'est pour ca que j'lui apprend pas avec les friandises pour le moment déja que ma jambette est caca boudin |
Par Loustix : le 26/06/08 à 11:40:31
Dire merci | sheyt : moi faut bien que je l'achète un peu avec la bouffe, si je l'écoutait on passerait nos journées à sirotait le pastis à l'ombre mon cheval.... |
Par sheytana : le 26/06/08 à 11:41:41
Dire merci | En quoi c'est mal? je fais ca avec les miens mais c'est du monaco |
Par sheytana : le 26/06/08 à 11:42:36
Dire merci | et moi avec la bouffe, il comprend hein....mais apres il fait que des jambettes alors ca m'énerve |
Par Loustix : le 26/06/08 à 11:43:32
Dire merci | Ah punaise mais moi aussi il me sort des jambettes à tout bout de champ ! Genre allait ça lui fera plaisir... Allez mange ta jambette ! |
Par sheytana : le 26/06/08 à 11:45:39
Dire merci | C'est trop ca, aboule la bouffe je fais la jambette |
Par Fantômette : le 26/06/08 à 11:45:51
Dire merci | purée on dirais Quiator et le "T'as vu je suis trop débile, ça mérite une friandise" xpldrrr j'l'imagien trop je compatis pr le couché-roulé Quiator a du mal à pas se rouler qd je lui demande un couché.... c'est trop tentant et forcément il se relève de suite quasi tout le tps |
Par Fantômette : le 26/06/08 à 11:47:43
Dire merci | qd il comprend pas un nouvel exo j'ai le droit à la jambette aussi ou mêem carrément du pas espagnol il se casse au PE cet idiot purée hier soir moi aussi grosse nuée de moustique au dessus de ma voiture mais ils étaient petits! jleur ai foutu un coup de lave glasse |
Par Loustix : le 26/06/08 à 11:51:01
Dire merci | Fantô : mais trop tu sais ! Avec sa tête de béta en train de tendre le museau pour avoir sa carotte ! Et pour le PE ptdr ! Moi pareil... Quand je le bosse en liberté sur un truc qu'il pige pas, il se casse au PE réglé comme un petit soldat , il fait 10 m puis revient genre "ah ben elle a pas suivit l'autre, mais peut importe, ça mérite une carotte " Les moustiques me serait cru dans l'épisode d'X-files avec les petits moucherons verts (je sais pas si tu regardes X-files), mais je me suis dit, ils vont s'engoufrer dans la voiture et me bouffer... |
Par Fantômette : le 26/06/08 à 11:52:58
Dire merci | "mais je me suis dit, ils vont s'engoufrer dans la voiture et me bouffer... " xpldrrr moi jme suis dit, ils vont s'engouffrer ds ma voiture et jvais bouffer du moucherons pdt 15 jours |
Page : < < | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous