Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par java.de.lartigue2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 6401 à 6440, Page : < < | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 > >
Par Loustix : le 02/07/08 à 14:59:33
Dire merci | YES ! |
Par oreliii : le 02/07/08 à 14:59:59
Dire merci | bon ici aussi |
Par Loustix : le 02/07/08 à 15:01:05
Dire merci | Quoi orelii ! Ca avance trop vite ? Pourtant pas grand chose de neuf à part mes péripéties, etles commentaires qui ont suivis... On a même pas déconné ! |
Par Gracioso : le 02/07/08 à 15:02:15
Dire merci | roh l'autre, tu te fais tes comptes ronds toute seule !! |
Par oreliii : le 02/07/08 à 15:03:08
Dire merci | quelles pages ? |
Par Loustix : le 02/07/08 à 15:10:17
Dire merci | Gracio : dis plutôt que je vais tellement vite que vous n'arrivez pas à suivre ! Mouhahahaah Orelii : la page d'avant ! Un énoooOOOooorme pavé ! |
Par Pitch : le 02/07/08 à 15:11:26
Déconnecté | des photos ??? |
Par Loustix : le 02/07/08 à 15:14:17
Dire merci | Pitch : Des photos de ma chute ? Non ! Je dois en vaoir de Phéphé à l'attache... j'en mettrais pour l'illustration ! |
Par Fantômette : le 02/07/08 à 15:31:15
Dire merci | purée mais t'es cinglée et jsuis parti en balade avc toi sur mon cheval pas débouré je suis inconsciente purée mais fais gaffe qd même tu peux pas partir avc quelqu'un en balade? tas la chance d'avoir du monde dans le coin! je pr que les messieurs ds leur vaisseaux viennent sauver ton petit doigt et le coup du tracteur c'est quoi? |
Par oreliii : le 02/07/08 à 15:48:43
Dire merci | a ouais on veut pas de moi dans les coudettes VENGEANCEEEEEEEEEEEE |
Par Nenya : le 02/07/08 à 17:47:46
Dire merci | Loustix: Mais j'avais même pas vu ça moi! Et moi qui te parle de mes ridicules problèmes. Ah que je suis c**! Ca va mieux? T'es allée voir un médecin quand même pour la tête? Et ton doigt??? Bon en même temps, tu pouvais pas savoir hein, c'est pas prévisible les chutes, sinon ça se saurait. Ca me fait rire pour ta chaussure, c'est vrai qu'on pense pas forcément à ce qu'il peut nous arriver dans ces moments là. En lisant le truc là, je me suis dis que ça aurait pu finir vachement plus mal, et j'ai eu peur pour toi (c'est con hein, alors que ça s'est déjà produit en fait). Plein de J'ai résolu la moitié de mes soucis du jour, reste plus que le chien... |
Par irisetquiara39 : le 02/07/08 à 20:13:36
Dire merci | bon on va lui offrir 200l d'émouchine noire alors à ce p'tit douillet |
Par idole24 : le 02/07/08 à 20:40:36
Dire merci | pancho aussi pétait les plombs avec les mouches cette aprem |
Par java.de.lartigue : le 02/07/08 à 20:44:53
loustix t'es retombé ?! |
Par tite lizou 723 : le 02/07/08 à 20:48:02
Dire merci | Putin mais t'es malade et ton cheval avec Non mais sérieux sans déconner tu aurais pu te tuer franchement fais attention on tient à toi quand même |
Par java.de.lartigue : le 02/07/08 à 20:54:29
Par oreliii : le 03/07/08 à 01:09:00
Dire merci | coudette oreliii au rapport a non cest vrai on veut pas de moi chez les coudettes alors |
Par oreliii : le 03/07/08 à 09:37:49
Dire merci | Je penses pas etre capable de devenir coudettes, trop dur la vie de coudettes, alors pour me faire pardonner des KK |
Par Loustix : le 03/07/08 à 10:56:11
Dire merci | Fantô : ptdr ! oh si je peux partir avec quelqu'un, mais bon à 20h, je trouverais pas grand monde... Et puis, quand y'a quelqu'un, je peux pas faire exactement ce que je veux au niveau boulot, donc bon... Mais du coup je le bosse régulièrement là... Il se mange de la longe... Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il est super vif et réactif... Je lève le bras il recule de 20 m, je lui dis non un peu trop fort il stresse et part au galop... On dirait que je l'ai battu et qu'il a peur de moi... ! Je suis un peu déphasé quand à ses réactions au travail en ce moment... Donc en tout cas il a son programme de boulot, et je m'y tiens... Nenya : Aaahhh la moitié ! C'est déjà ça ! Bon courage pour le reste alors ! Iris : ben tu sais je lui mêts du Tri-tec, mais il sue tellement des couilles, d'ailleurs au bout du moment ça fait un affreux "zouip zouip zouip" quand il marche , que le produit fiche le camp dans l'épaisse mousse blanche produite... je sais pas si l'émouchine sera plus efficace... Idole : Ah voilà... Au moins toi tu comprends ce que c'est ! Lizou : java : nan c'est la même chute ! Je tombe pas non plus 20 fois par jour, me faut le temps de me remettre à chaque fois, parce que je me fais bien mal.... Orelii : L'odeur des fleurs ne couvre pas encore celle des excréments postés avant ! Plluuuuuussss de fleurs sont attendues |
Par Loustix : le 03/07/08 à 10:58:31
Dire merci | Je vais vous raconter l'épiode du tracteur mais avant ça quelques photos pour illustrer ! |
Par Fantômette : le 03/07/08 à 11:03:40
Dire merci | le tracteur, le tracteur! tu sais c'est normal d'avoir des phases comme ça avec des entiers je pense.... en ce moment Quiator est pas top... mou au travail et en même tps si je m'énerve il panique (enfin je pense que ça vient aussi de moi qui suis fatiguée etc...) bref, je crois que pr avoir un entier relativement stable dans le travail, ben faut bosser justement! faut aller le bosser tous les jorus, varier le travail et s'y tenir même si ce n'est pas tjs facile... (enfin bon pas obligatoirement bosser dur tous els jours mais au moins faire un ptit truc, voir juste de la manipulation basique) après Phéphé est un cheval fin et susceptible et son environnement joue bcp sur son comportement aussi bref bon courage |
Par Nenya : le 03/07/08 à 11:12:25
Dire merci | Tout comme Fantô!! Puis si tu as plus de temps pour le bosser cet été, ça ira mieux, j'en doute pas. Pour la rando, tu fais attention quand même hein? |
Par Loustix : le 03/07/08 à 11:20:11
Dire merci | Fantô : Oui mais je le bosse depuis trois jours d'affilé, et il a toujours aussi peur de mes réactions... Je pense que quand je suis tombée, j'ai du lui fiche la pétoche quand il a compris que c'était moi qu'il trainait... Bon là je continue le travail... Du coup je lui trouve déjà une meilleure ligne, il est tout mince ! Mais come tu le dis, un boulot régulier c'est la base de tout... Et un boulot cohérent aussi surtout ! Mais bon, je t'avouerai que j'ai en ce moment, même plus trop la motivation d'aller le voir et le bosser... Je me force là, parce que bon, niveau motivation j'en ai de moins en moins pour lui... Déjà la balade c'était pour lui, et "bim" je finis par terre, alors tu vois j'en suis à un point où c'est "bon ben t'as qu'à faire mumuse au pré tout seul" Je le prépare un peu là quand même, parce qu'on fait une rando dimanche avec tous les gens de la pension... Donc bon, faudrait pas qu'il choississe cette sortie pour montrer ce qu'il a dans le ventre ! Mais on s'accroche, on y croit ! Bon courage à toi aussi hein ! |
Par Loustix : le 03/07/08 à 11:20:50
Dire merci | Nenya : oui bien sûr ma puce ! Si je le sens pas, je rentre ! J'ai déjà prévenu ! |
Par sheytana : le 03/07/08 à 11:25:52
Dire merci | Ca va aller t'inquiete vous vous etes fait peur tous les deux ca ira mieux tres vite |
Par java.de.lartigue : le 03/07/08 à 11:32:36
il est pas trop chaud ton Phéphé Loustix en rando avec des jument pas loin ? courage pour le bosser moi aussi jai aps envie desfois pourtant moi c'est moins grave elle en a moins besoin qu ele tiens, voir meme carément pas |
Par Nenya : le 03/07/08 à 11:40:13
Dire merci | Rooooooooh! Comme je te comprends! C'est clair que ça démotive ce qu'il t'est arrivé. Et puis tout le monde passe par des phases comme ça, c'est normal, mais ça va vite revenir. Je pense qu'il doit le sentir qu'il t'as fait du mal, et qu'il s'en "veut" (et vive l'antropomorphisme). Je pense que ça l'a choqué de te voir par terre! Ca avait fait la même chose la fois où il s'était enfuit vers la nationale non? Allez ma poulette, courage |
Par Fantômette : le 03/07/08 à 11:44:20
Dire merci | Quiator aussi a eu peur qd il m'a fait tomber l'idiot la motivation va revenir qd il sera bien au boulot |
Par Perlie : le 03/07/08 à 11:44:36
Dire merci | Loustix, tu es déçue tu baisse un peu les bras ? Ca le fait desfois, et sincérement j'ai envie de te dire que si tu n'as pas envie de le monter, ne le monte pas, car il le ressentira, et comme en plus le tien à l'air de s'impregner des émotions. SI tu penses qu'il a besoin de bosser mais que tu ne te le sens pas prend une bonne cavalière qui se ferait plaisir ? Peut être as tu perdu la confiance en lui ? Avec Bijou c'est ce que j'ai du faire, bon car j'étais enceinte et je ne pouvais pas le monter. Je suis ravie de le voir monter et je ne me sens pas encore de remettre mes fesses dessus. En revanche j'aime le travailler à pied !!! |
Par Perlie : le 03/07/08 à 11:45:13
Dire merci | euh désolé je voulaisd pas mettre mon texte précédent en gras |
Par sheytana : le 03/07/08 à 11:50:23
Par lonestarranchcowboy : le 03/07/08 à 11:52:34
Dire merci | je sais pas si l'émouchine sera plus efficace.. tu vas pas lui mettre de l'émouchine sur les boules quand même aussi le pauvre s'est retrouvé avec une selle sous le ventre et son cavalier qui se faisait trainer donc ça lui tirait dans la bouche... faut pas s'étonner qu'il a peur pour le moment (eh oui il doit pas avoir l'habitude de ça et a pas du comprendre ce qui lui arrivait) mais tu verras ça lui passera dans quelques temps et la confiance mutuelle reviendra à force de douceur habituelle. te laisse pas abattre garde confiance en lui |
Par Fantômette : le 03/07/08 à 12:13:29
Dire merci | Loustix: message important !! j'ai des soucis avxc mes billets de train... le billet n'est plus dispo du coup ma seule solution est de partir à 5h30 de Rouen j'arriverais à 13h25, est ce que ça te va? peut tu venir me chercher? ça t'embête pas? réponse urgente car pas envie que le billet me passe encore sous le nez |
Par sheytana : le 03/07/08 à 12:22:32
Dire merci | Mais je viendrais au pire ma fanto t'inquietes |
Par Fantômette : le 03/07/08 à 12:24:10
Dire merci | bon ok je prend alors (purée je vais me lever tôt ce que je ferais pas pour vous ) |
Par Nenya : le 03/07/08 à 12:24:37
Dire merci | Tu viens dans le sud Fantô??? |
Par sheytana : le 03/07/08 à 12:26:12
Dire merci | C'est bien ma fanto d'amour j'ai hateeeeeeeeeeeeeuh |
Par Fantômette : le 03/07/08 à 12:33:58
Dire merci | nenya: oui je viens du 31 juillet au 10 août sur Toulouse et après 2-3 jours dans le Gers |
Par idole24 : le 03/07/08 à 13:18:27
Dire merci | ah une mauvaise phase, ben ouais ça arrive ! c'est con mais tout le monde passe plus ou moins par la ! c'est difficile mais faut pas lacher et tout ira bien le fait qu'il ait peur de toi vient du fait qu'il t'as trainer surement ! ça va passer, ton cheval a quand meme confiance en toi et toi confiance en lui |
Par java.de.lartigue : le 03/07/08 à 13:52:00
comme ca elles pourront passé me voir jlai attendrez sur le bord de la route MDR si vous voyer une espèce de yougoslave avec des poncho avec des froufrou et des grelot avec un bonnet himalayen avec un pancarte en carton " $ fanto $ sheyt $ " |
Page : < < | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous