Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara392 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 6521 à 6560, Page : < < | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 > >
Par Fantômette : le 04/07/08 à 15:28:54
Dire merci | ptdrrr |
Par sheytana : le 04/07/08 à 15:29:03
Dire merci | Orelii> ben ca j'trouve ca bien comme compromis! faudrait que j'trouve un passionné aussi...mais d'autre chose que les chevaux |
Par oreliii : le 04/07/08 à 15:31:16
Dire merci | oui et meme que mon homme il fait le ménage, la vaisselle, et plein d'autres trucs bon en ce moment je taff pas donc cest moi qui fais, mais sinon jai rien à redire il est alala quel homme |
Par sheytana : le 04/07/08 à 15:31:47
Dire merci | on partage? |
Par Nenya : le 04/07/08 à 15:34:27
Dire merci | Fantô: Ses amis ils sont à 800km, il a déménagé à Toulouse pour moi. C'est ma première relation longue aussi, et on a surmonté pas mal de choses ensemble. Là ça s'est accentué depuis les concours et que je suis bien classée (bon ça va pas durer). Dans l'analyse que j'en fais, je pense qu'il réalise que l'an prochain il serait possible que j'ai du temps à moi, et il a peur que tout ce temps qui nous a manqué en deux ans (parce que faut pas se leurer, la prépa c'est pas bon pour les couples), je le donne pour poulinou, et qu'il n'en profite pas. J'avais parlé avec lui il y a deux semaines de son manque de confiance, et pour la première fois il l'avait admis. Je recommence ce soir! Sheyt: Ah mais tout à fait (non pas que vous soyez bêtes hein, mais vous êtes un peu comem moi quoi ). Je pense qu'il rejette le forum, parce que j'y passe beaucoup de mon temps (sinon je verrais pas Tano se faire tatouer, et je manquerais quelque chose!). Par exemple, il a eu du mal à accepter qu'après mes oraux j'aille voir pakret, au lieu de rentrer directement pour le voir. Mais finalement il a compris! |
Par oreliii : le 04/07/08 à 15:35:16
Dire merci | nenya jai pas trouvé de post sur ton poulain tu peux m'en dire un peu plus? sheyt |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 15:36:19
Dire merci | vas y attaque et puis rassure le sur le fait que tu lui consacrera du tps à lui aussi |
Par Nenya : le 04/07/08 à 15:36:59
Dire merci | Sheyt: faudrait que j'trouve un passionné aussi...mais d'autre chose que les chevaux Le mien de ce côté là, il est très volontaire . Tu sais, les atouts cachés... oréliii: Moi aussi il fait la vaisselle, le ménage, la cuisine, les courses, bref tout quoi. Et en plus c'est lui qui travaille (et là, je passe pour la fille entretenuuuuuuue) |
Par Gracioso : le 04/07/08 à 15:38:21
Dire merci | Mon homme aussi est parfait (à part que là il est beaucoup trop loin, quelle idée d'avoir été faire un stage ci loin :levi : il adore ma jument (enfin l'autre jour il a quand même dit qu'il ne voulait plus la motner parce que c'est une pétasse ), ça ne le gêne pas que j'aille là bas tous les jours 'si ça t'épanouit ça me rend heureux aussi', et il m'accompagne volontiers si je lui propose, il aime bien le patron de ma pension (enfin mon ancienne pension, mais j'en suis partie pour cause stage, et je vais probablement y retourner). Notre but : acheter un deuxième cheval pour pouvoir se balader tous les deux sans souci !!! Elle est pas belle la vie ? |
Par sheytana : le 04/07/08 à 15:38:41
Par oreliii : le 04/07/08 à 15:40:10
Par Nenya : le 04/07/08 à 15:40:53
Dire merci | Graciosooooooooooo la chance!! Le mien aussi a dit que plus tard il aimerai avoir un "cheval de cow boy pour randonner". Sheyt: Nan mais c'est vrai, mais tu pourras pas vérifier |
Par Gracioso : le 04/07/08 à 15:41:56
Dire merci | Vi j'ai de la chance !! Mon homme est parfait !! 'fin presque quoi !! |
Par oreliii : le 04/07/08 à 15:42:26
Dire merci | mes messages sont invisibles ou quoi? nenya jai pas trouvé de post sur ton poulain tu peux m'en dire un peu plus? 3eme fois |
Par sheytana : le 04/07/08 à 15:43:09
Dire merci | ptdrrr!!! je n'y tenais pas non plus |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 15:45:27
Dire merci | oué allez y vanter les mérites de vos hommes devant de pauvres célibataires |
Par oreliii : le 04/07/08 à 15:45:58
Dire merci | allo vous m'entendez? |
Par oreliii : le 04/07/08 à 15:47:15
Dire merci | loustix elle est ou? elle bosse ou elle est en stage ou elle stage vraiment ? pas des stages à la sheyt et fanto |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 15:48:19
Dire merci | ben non elle est pas en stage, sinon elle serai connecté ben pr te répondre Orelii, le poulinou de Nenya arrive la semaine prochaine j'espère qu'elle fera un post d'ailleurs |
Par sheytana : le 04/07/08 à 15:49:05
Dire merci | Non elle est pas en stage elle elle est en vacances............. p'tin je viens d'avoir la trouille de ma vie, okom m'avait remise a 0messages et j'avais disparu du top |
Par Nenya : le 04/07/08 à 15:50:19
Dire merci | oreliii: Ouuuups j'avais pas vu! Ben y a pas de post pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas encore là. Il est chez ses éleveurs encore, jusqu'en août, où il viendra à Toulouse me rejoindre. Depuis, il a été traité contre les larves enquistés. Sheyt: ptdrrr!!! je n'y tenais pas non plusAh mais je me doute!! Et moi non plus tu vois! Bon de toute façon, je vous tiendrai au courant de mes déboires conjugaux (on pollute comme on peut hein!). |
Par oreliii : le 04/07/08 à 15:50:39
Dire merci | oui cest ce que javais cru comprendre pour son poulinou mais je voulais faire ma curieuse et en savoir un peu plus sur le poulinou et sur leur rencontre |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 15:51:44
Dire merci | j'adore polluter sur les posts de coudettes qui sont pas là elles hallucinent après ooohh un ptit poulinou shey: mdr la blague pas drôle d'okom' |
Par Nenya : le 04/07/08 à 15:53:30
Dire merci | Fantô: vas y attaque et puis rassure le sur le fait que tu lui consacrera du tps à lui aussi T'inquiètes pas, je m'y attelle! Mais il arrive pas la semaine prochaine, mais le MOIS prochain!!! Et oui je ferais un post (vous polluterez tout ce que vous voudrez, d'ailleurs!). Moi j'aime bien les longs posts, on peut parler de tout et n'importe quoi quand la propriétaire du post est pas là Et je propose un truc: on peut changer de post polluté et aller sur un des votres! C'est comme vous voulez! |
Par sheytana : le 04/07/08 à 15:58:45
Dire merci | fanto> tu rigoles j'ai faillit faire une crise cardiaque en plus il m'avait changé en mec |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 15:58:48
Dire merci | ptdr ah oui c'est vrai! c'est parce que tu m'as dit que poulinou (d'ailleurs c'est quoi son ptit nom?) arrivait la semaine d'après par rapport à mes vacances à Toulouse je me mélange les pinceaux |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 15:59:53
Dire merci | "d'après par rapport à mes vacances " ça veut rien dire mais vous avez compris l'idée générale hein le week end approche c'est dur dur ptdr shey' |
Par sheytana : le 04/07/08 à 16:00:58
Dire merci | Euh ca veut rien dire?? mais moi j'ai tout compris |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 16:02:25
Dire merci | ah si en fait ça veut dire quelque chose pardon (purée le kinder!!! jsuis grave fatiguée ) |
Par sheytana : le 04/07/08 à 16:03:01
Dire merci | j'me disais aussi |
Par Nenya : le 04/07/08 à 17:54:37
Dire merci | Je suis reeeeeeeeeeeeee (ben oui, ce week-end y a grand prix de F1, et devinez qui regarde les essais sur Internet?). Du coup mon idée est passée à la trappe! Fantô: On a bien compris la chose va, t'inquiète pas. Son nom c'est Trésor d'Alcas, alors bon, poulinou c'est plus facile! J'ai toujours pas trouvé de surnom qui lui aille, en rapport avec son nom: Trétré, Zozo... Des idées |
Par Glorfindel : le 04/07/08 à 21:30:52
Dire merci | Nenya> courage |
Par sheytana : le 04/07/08 à 21:36:45
Dire merci | Ca va finir en Zoro ca je le sens |
Par Nenya : le 05/07/08 à 10:04:22
Dire merci | Ah non pas Zoro... Bon sinon, z'avez bien dormi? |
Par lonestarranchcowboy : le 05/07/08 à 10:32:48
Dire merci | p'tin je viens d'avoir la trouille de ma vie, okom m'avait remise a 0messages et j'avais disparu du top hé hé bien joué okom |
Par sheytana : le 05/07/08 à 11:43:21
Dire merci | sadique les mecs sont tous les memes |
Par Glorfindel : le 06/07/08 à 00:27:13
Par Loustix : le 06/07/08 à 18:11:59
Dire merci | Pfiouh ! Je déserte un peu le forum et me voilà avec 2 pages sur mon propre topic à rattrapper... Et encore me reste tous les votres... J'y consacre mon dimanche soir ! Trop de péripéties... Je reviens d'une balade avec sheyt... Je vais vous conter tout ça... Mais déjà l'épisode du tracteur... Et avant ça quelques photos ça manquait.... Il brille cte canasson en ce moment ! Effrayé par je ne sais plus trop quoi ! Et voilà pour les photos ! |
Par sheytana : le 06/07/08 à 18:37:46
Dire merci | hihihihi j'ai monté le Nunurs!!!!! Une super balade, a part deux tres gros coup de stress mais bon vu que ca c'est bein fini maintenant on peut en rire |
Par irisetquiara39 : le 06/07/08 à 18:40:39
Dire merci | un coup de stress chez loustix, étonnant |
Page : < < | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous