Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 6841 à 6880, Page : < < | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 > >
Par lonestarranchcowboy : le 09/07/08 à 14:03:38
Dire merci | pfiouuu c'est flippant quand ils se barrent le bol qu'il soit pas rentré au galop |
Par Fantômette : le 09/07/08 à 14:04:56
Dire merci | ça c'est une voiture de coudette encore des péripéties |
Par Loustix : le 09/07/08 à 14:07:35
Dire merci | Lones : Voui carrément ! Mais j'en pouvais plus moi là... Tout qui s'enchaine ! |
Par soquette123 : le 09/07/08 à 14:08:12
Dire merci | PTDR, mais c'est de sacrés épisodes qui vous arrive a vous quand meme Ca arrive des fois qu'il ne se passe ... RIEN???? En tout cas, OUF tout le monde est rattrapé et tout le monde va bien, c'est le principal |
Par sheytana : le 09/07/08 à 14:11:48
Dire merci | Quand les autres sont arrivés, Loustix a remis le mors a phéphé vu qu'il était casse pipe En plus l'andouille ne voulait pas le prendre On se déplace et on les rattrache un peu plus pres du groupe Ah ben c'est tout pour les photos le reste c'est Indie Bon donc finalement, vu que Phéphé est pénible a l'attache, on décide de rentrer les chevaux a la pension, et de revenir manger en voiture..... Donc on repart tranquillou dans la foret, phéphé se calme, et le chemin se passe nikel (en fait il a vraiment besoin de bouger ) On passe a travers des champs, mais les routes on changé, et finalement on se retrouve a devoir traverser un fossé rempli d'eau Phéphé passe dedant super nikel, en sautant l'eau, et Urssus qui veut pas.... Bon j'ai beau insisté ca lui plait vraiment pas...Donc vu que de l'autre coté, y'a un gros truc en béton pour me permettre de remonter, je met pied a terre et passe le fossé en main....Ca lui plait vraaaaaaaaaaaaaaiment pas, mais a force d'insister, il fini par le sauter (et oui, super papy a toujours la patate ) Je remonte sur mon bidet grace au truc en béton, et on rentre a la pension sans encombres Loustix a voulu tenter de remettre Phéphé et Urssus ensemble, mais comme il avait pris possession du territoire, il s'est mis a charger Urssus le vilain (meme si le papy se défendait tres tres bien ) Donc finalement Loustix a remis Urssus avec Herbain (le trait) et voila, tant pis pour Phéphé |
Par sheytana : le 09/07/08 à 14:13:37
Dire merci | Loustix> Mais c'est clair quoi, l'enchainement, Urssus, les vélo et tout, quand on a la poisse, c'est vraiment jusqu'au bout Enfin bon maintenant on peut en rire, mais sur le coup, on fesait vraiment pas les malines |
Par Fantômette : le 09/07/08 à 14:14:16
Dire merci | ah oué Phéphé ne veut plue d'Urssus pauvre papy |
Par sheytana : le 09/07/08 à 14:14:25
Dire merci | Cela dit quand on est revenues, on a eu du bol quand meme de retrouver les VTTistes la avec nos affaires Ca aurait été le comble qu'on revienne et que y'a plus rien |
Par Loustix : le 09/07/08 à 14:18:24
Dire merci | Fantô : une vraie de vraie ! Soquette : Ah ça faisait un moment... je vois plus tes posts d'ailleurs... Mais souvent il se passe rien, mais à chaque fois que j'invite quelqu'un ben, il en arrive de bonnes... sheyt : Ah purée il était chiant... Mais du coup me suis rendue compte que le licol corde, ben il répond bien, alors que le plat il s'en fout carrément... C'est là que je vois vraiment la "puissance" de l'outil n'empêche ! Ah oui c'est vrai le fossé ! Purée le saut qu'il m'a fait le Phéphé... Faut définitivement le mettre en cross cte cheval ! Et le papy qui a sauté c'est clair ! Trop étonnée ! |
Par Loustix : le 09/07/08 à 14:20:08
Dire merci | Fantô : ben il était agacé là, je pense que ça y fait... L'autre jour je les ai remis ensemble et c'est Urssus qui chargeait Phéphé ! Du coup j'ai pas osé les remettre ensemble, et là c'est l'inverse ! Mais au final, je pense demander à Fred de mettre les trois ensemble avec Herbain... |
Par sheytana : le 09/07/08 à 14:20:58
Dire merci | Ben ouais c'est clair, je pensais pas que le licol en corde était aussi puissant que ca...mais apparement oui N'empeche a part son barrage, Urssus a été extra ^^ |
Par Fantômette : le 09/07/08 à 14:24:02
Dire merci | avec Herbain le rival de Phéphé tu veux de la baston toi |
Par Loustix : le 09/07/08 à 14:26:31
Dire merci | sheyt : ah tu vois le papy il est bien ! Et t'as pas essayé au galop et tout... Le pied total ! Fantô : ben je pense que ça lui fera pas de mal d'être un peu remis à sa place en fait ! Parce que le Herbain est très très dominant, et derrière la cloture Phéphé jette les antérieurs et fait le beau, mais face à lui, je pense qu'il fera pas le malin... |
Par Fantômette : le 09/07/08 à 14:28:57
Dire merci | oué fais attention qd même c'est pas pr te faire peur mais Azur est devenu borgne à cause d'un truc du genre vouloir se battre contre plus fort que soit.... enfin bref, c'est toi qui le sent de toute façon, je ne suis pas là bas |
Par sheytana : le 09/07/08 à 14:29:03
Dire merci | Ben en fait je pensais que c'était en le trottant que Nenya c'était cassée la gueule, alors j'préferais pas tenter Mais en fait elle est tombée du pas alors tant qu'a faire on se fera ca une prochaine fois (en espérant que Phéphé soit moins chaud aussi parce que si c'est pour qu'ils nous embarquent tous les deux ) |
Par Loustix : le 09/07/08 à 14:41:06
Dire merci | Fantô : oui sauf que Phéphé tu sais il fait style... Genre avec Poker... C'est moi le plus fort, et Poker s'est retourné, lui a claqué les dents juste à côté, l'autre il s'est écrasé et n'a plus jamais refait son malin... Il n'est pas là, à vouloir se battre si tu veux... Donc c'est pour ça... Il est pas agressif... Juste très sûr de lui et de sa position. sheyt : non elle est bien tombée du trot... On a fait petit trot, et là il est partit en coup de cul assez violent et du coup elle est tombée, juste au niveau d'un espèce de petit fossé en plus ! Il choisit les endroits lui... |
Par sheytana : le 09/07/08 à 14:42:35
Dire merci | D'accord ben c'est bien ce que j'avais compris elle me dit que non elle est tombée au pas Bon ben j'ai bien fait alors |
Par sheytana : le 09/07/08 à 14:43:27
Dire merci | et PTDR pour Phéphé la grande gueule mais qui assume pas |
Par Loustix : le 09/07/08 à 14:44:38
Dire merci | sheyt : ah mais elle était peut être passé au pas juste avant... Je sais plus ! Ouais Phéphé c'est le genre beau parleur... Mais rien dans le froc ! |
Par sheytana : le 09/07/08 à 14:45:14
Dire merci | S'te lopette |
Par Fantômette : le 09/07/08 à 14:46:02
Dire merci | bon bon ok alors |
Par idole24 : le 09/07/08 à 14:46:57
Dire merci | et ben il s'en passe des choses avec vous ! que de péripéties au moins on s'ennuie pas a lire vos romans et simpa les photos ! phéphé est trop beau ! et la Nunurss a trop la patate pour 22 ans |
Par Loustix : le 09/07/08 à 14:57:52
Dire merci | sheyt : ouais t'as vu... Fantô : non mais t'as raison de t'inquiéter hein tata Fantô ! Idole : C'est vrai ça que t'as tout lu ? |
Par idole24 : le 09/07/08 à 15:02:07
Dire merci | ben si !! le roman sur le pique nique et tout ça ... |
Par oreliii : le 09/07/08 à 15:06:36
Dire merci | olala je sais ce que c'est de voir son cheval partir à fond au gallop, moi jai carrément récupéré tartine sur la nationale |
Par idole24 : le 09/07/08 à 15:18:23
Dire merci | pas de bol oreliii |
Par Nenya : le 09/07/08 à 18:38:33
Dire merci | Sheyt: Non c'est moi qui me suis trompée, c'était bien du trot! Mais au début,on DEVAIT faire que du pas... T'as vu Hagrid! Et encore là il a sa toison d'hiver, mais en été il est encore plus beau Loustix: ben dis donc, il arrive toujours des trucs avec toi en balade hein! Ralalalaaaaaaaaa! |
Par sheytana : le 09/07/08 à 18:49:32
Dire merci | Ahhhhh ok heureusement que j'ai pas écouté loustix alors |
Par idole24 : le 09/07/08 à 18:52:19
Par idole24 : le 09/07/08 à 18:53:45
Par sheytana : le 09/07/08 à 18:56:45
Par sheytana : le 09/07/08 à 18:57:10
Dire merci | Ah mince j'ai cru que c'était un compte rond |
Par idole24 : le 09/07/08 à 19:01:23
Dire merci | mdr sheyt' |
Par Nenya : le 09/07/08 à 19:12:47
Dire merci | Mais trop MDRRRRRRRR Idole qui passe à l'attaque! |
Par lonestarranchcowboy : le 09/07/08 à 19:12:49
Dire merci | sheyt, bien essayé |
Par idole24 : le 09/07/08 à 19:15:52
Dire merci | non mais en fait quand je sais pas quoi dire je met " " |
Par Nenya : le 09/07/08 à 19:36:36
Dire merci | Ah bravo! |
Par Nenya : le 09/07/08 à 19:38:00
Dire merci | Eh eh eeeeeeeeh mais ça y est, je peux décrire ma visite à la pension en respectant la chronologie! J'ai la permission de Loustix en plus (je suis une VIP du pollutage moi ) |
Par idole24 : le 09/07/08 à 19:38:04
Dire merci | mdr |
Par sheytana : le 09/07/08 à 20:02:02
Dire merci | PTDRRRRRRRRRRRR Deux posts en un |
Page : < < | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous