Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par java.de.lartigue2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 6921 à 6960, Page : < < | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 > >
Par Loustix : le 10/07/08 à 12:31:55
Dire merci | Nenya : Juste que je suis en lisière de forêt moi, c'est tout... |
Par tata : le 10/07/08 à 12:43:25
Dire merci | Hé be, quelle aventure cette balade! |
Par Loustix : le 10/07/08 à 13:15:13
Dire merci | tata : comme tu dis ! Bon et sinon pour les pseudos news, j'ai acheté un licol à Phéphé parce qu'il me manquait un licol corde, et comme c'est aussi cher d'en acheter un tout prêt et d'en faire un, ben j'ai acheté tout prêt... ! Pis avec y'a une longe étho super longue donc je pourrais m'en servir comme rênes et longe... |
Par sheytana : le 10/07/08 à 13:21:33
Dire merci | ahh super ca |
Par Gracioso : le 10/07/08 à 13:42:49
Dire merci | Ben ça me fait pas changer d'avis sur les BX tout ça |
Par Fantômette : le 10/07/08 à 13:59:41
Dire merci | tu la acheter où ton nouveau licol et la longe? |
Par lonestarranchcowboy : le 10/07/08 à 17:42:48
Dire merci | quand on dit que citroen c'est bien pour rouler mais faut admettre qu'une voitue c'est mieux |
Par idole24 : le 10/07/08 à 18:27:20
Dire merci | rooo mais les grosses pas de bol quoi PTDR |
Par Nenya : le 10/07/08 à 18:31:30
Dire merci | Rapport à ton message sur msn: pas de soucis je l'appellerai! Fantô: - et - ça fait + Mais trop MDRRRRRRRRR! Sheyt: J'adore ta vidéo, ça illustre bien le tragique de la situation, avec le passage de Loustix à la route, vide! |
Par sheytana : le 10/07/08 à 18:55:13
Dire merci | héhéhéhéhé... J'aurais du filmer aussi quand les chevaux ce sont barés mais Loustix voulait pas, elle préferais que je détache phéphé Faut qu'elle revoit son sens des priorités |
Par idole24 : le 10/07/08 à 19:20:25
Dire merci | mdr sheyt' mais moi c'est dans ce genre de situation où il faut filmer pour montrer au gens la panique qu'il règne, ben que soit j'oubli mon apn, soit je pense trop pas a filmé ! |
Par Nenya : le 10/07/08 à 19:31:57
Dire merci | Non mais Idole, il faut avoir un mental d'acier pour faire ce que fait Sheyt! [Vous vous en foutez, mais mon meilleur ami est admis à ENS Ulm...] |
Par idole24 : le 10/07/08 à 19:37:27
Dire merci | ouais c'est vrai !! c'est tout un art d'etre Sheyt' faut avoir vraiment un mental en acier pour supporter toute ces conneries |
Par Nenya : le 10/07/08 à 19:44:08
Dire merci | Ah mais tu as trouvé LA phrase: c'est tout un art d'être Sheyt'! Là on est absolument d'accord. D'ailleurs très peu de gens le pourrait... Tellement qu'elle est... ELLE! |
Par idole24 : le 10/07/08 à 20:46:54
Dire merci | mais trop PTDR !! |
Par java.de.lartigue : le 10/07/08 à 21:01:51
pas d'illustrations ? comment vont vos dadous ? |
Par Nenya : le 10/07/08 à 21:04:14
Dire merci | Ben Loustix elle est là mais elle est pas là en fait! Loustix: N'empèche que grâce à notre pollutage, ton post il est TOUJOURS en première page... |
Par Loustix : le 10/07/08 à 21:12:24
Dire merci | Les vieilles attaques sur les BX ! Je relève même pas... Bon et ça pollute dites moi ! Pour le licol, j'ai perdu mon apn alors je vais prendre une photo sur le net... C'est un licol bleu marine/gris avec une longe bleu marine de 6m, terminée par des petits bouts cuir... Ben le licol va comme un gant au Phéphé Bon et pour les news Phéphé m'a fait très très très peur ce soir... |
Par Loustix : le 10/07/08 à 21:13:55
Dire merci | J'ai perdu mon apn, c'est pour ça qu'il n'y a plus de photos ! Mais je devrais faire venir une amie qui fait des photos bientôt ! |
Par java.de.lartigue : le 10/07/08 à 21:16:39
PERDUE APPAREIL PHOTO mais comment on peux perdre un apn mdr ! sacré Loustix |
Par Loustix : le 10/07/08 à 21:21:33
Dire merci | Java : ben à force de le trimballer partout... Pis maintenant on fait que des trucs tout piti ! |
Par java.de.lartigue : le 10/07/08 à 21:24:23
javoue ... c'est balot quand meme j'espère tu le retrouvera moi jvous laisse ya d el'orrage jpréfère déco bisou Loustix et une caresse a Phéphé le magnifique et Nunurs le mereveilleux bisou les filles |
Par Loustix : le 10/07/08 à 21:28:58
Dire merci | Roooo que de particules grandiloquantes pour mes chevaux ! Bon ben à bientôt javanette ! |
Par Fantômette : le 10/07/08 à 21:36:40
Dire merci | rrroo non le boulet!! c'est malin! pr le licol je crois que c le bordeau que Pitch ma offert non? il lui ressemble |
Par Loustix : le 10/07/08 à 21:40:11
Dire merci | Fantô : voui j'y ai pensé en effet... Il ressemble beaucoup... Et il va vraiment bien à Phéphé... Fait sur mesure le machin... Avec sa petite tête ça va bien ! |
Par sheytana : le 10/07/08 à 21:41:16
Dire merci | Pourquoi il t'a fait peur ton engin? |
Par Loustix : le 10/07/08 à 21:49:57
Dire merci | sheyt : Ah ben figure toi que je lui ai demandé un coucher... Donc bon, faut être patient, il gratte, il tourne, il broute, gratte, tourne... Au bout de 2 bonnes minutes, il se couche enfin. Moi toute contente "OUUUIIIIII c'est bien" ! Il se roule sur le dos, puis retombe sur le côté délicatement, j'en profite pour tenter de le garder immobile, je donne donc une carotte et lui répète que c'est bien.... Il finit sa carotte, je m'attend à ce qu'il se relève... Et là le cheval qui bouge plus... Allongé de tout son long... Et il pousse un gros grognement/soupir, et ferme les yeux... Du coup je le regarde et tout, et il bouge carrément plus... Je le caresse, je répète "Phéphé, hey, hey" plusieurs fois... Et lui reste sur le côté en grognant bizarre... Il a bien du rester comme ça 30 s, du coup j'essaye de le lever avec le licol en tirant un peu dessus mais il veut pas ! Et j'ai pris la chambrière que j'ai fait claquer plusieurs fois à côté de lui, puis en faisant chambrière plus licol c'était bon... Il a réagit... Mais en fait il s'est levé super lentement, et s'est mis assis, puis "hop" debout... Du coup pendant un moment j'ai cru qu'il était en train de crever le cheval... Qu'il m'avait fait une rupture d'anévrisme ou je sais pas quoi... Donc bon, le coucher maintenant, je suis plus très chaude ! |
Par Fantômette : le 10/07/08 à 21:51:23
Dire merci | et ben tu m'étonnes que tu ai flippé |
Par sheytana : le 10/07/08 à 22:06:20
Dire merci | Ben il dormait le mien il me fait ca aussi en poussant de gros soupirs regarde la vidéo que j'ai fait aujourd'hui |
Par Gracioso : le 10/07/08 à 23:17:38
Dire merci | Le coup de flip !! Faut expliquer à ton cheval que c'est pas sympa de te faire ça !! Mais je plussoie Sheyt, à mon avis il était juste content d'etre couché |
Par lonestarranchcowboy : le 10/07/08 à 23:20:05
Dire merci | il aurait fini par s'endormir, c'est pas le premier qui s'endort en apprenant le coucher |
Par sheytana : le 10/07/08 à 23:21:28
Dire merci | Mais j'te dis que Tano fait pareil c'est sur qu'il pioncait |
Par Nenya : le 11/07/08 à 10:27:55
Dire merci | Ah merde pour Phéphé! Heureusement, fausse alerte! Comme tu as dû avoir trop peur, j'imagine même pas. Il a dû avoir envie de dormir le Phéphé (cette feignasse!). Tu as vu pour le pollutage, on est fortes hein? Et pour la BX, il ne faut pas voir d'attaque, la BX elle est juste mythique quoi! J'ai des nouvelles de poulinou aussi. C'est officiel, il arrive entre le 10 et le 15 août (avis aux amateurs). Il reçoit son vaccin pour la rhino la semaine prochaine. Et l'éleveur m'a dit qu'elle nous faisait totalement confiance pour la pension, parce qu'on avait exactement la même vision de l'élevage, et qu'elle était très contente qu'on soit les nouveaux proprio de Trésor. J'ai failli pleurer devant mon écran |
Par Fantômette : le 11/07/08 à 10:30:33
Dire merci | ah génial Nenya!! j'espère qu'il va arriver le 10 comme ça je le verrai |
Par sheytana : le 11/07/08 à 10:30:39
Par Nenya : le 11/07/08 à 10:45:21
Dire merci | Mais c'est claaaaaaaaaaair! Tu sais qu'el plus je préfèrerai qu'il arrive le 10? Je le leur ai dit d'ailleurs! Sheyt: Ca devient vraiment réalité là! J'ai un peu du mal à réaliser! |
Par sheytana : le 11/07/08 à 10:52:13
Dire merci | Tu m'étonne |
Par java.de.lartigue : le 11/07/08 à 10:55:26
Par Nenya : le 11/07/08 à 10:58:23
Dire merci | Quitte à polluter, pour vos poulinous, vous aussi vous étiez pleines de doutes ls filles? Est-ce que vous aviez peur de pas y arriver? Parce que parfois je me dis que j'ai été folle de prendre un jeunot de cet âge pour premier cheval... |
Par java.de.lartigue : le 11/07/08 à 11:00:16
Nenya jai cru lire que tu serai l'heureuse propiétaire d'un poulinou ? tu as un post consacré à lui ou pas encore ? |
Page : < < | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous