Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 6001 à 6040, Page : < < | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 > >
Par nath34 : le 24/06/08 à 11:21:36
Dire merci | Oui, il est entier Perlie, pas comme le doigt de Loustix... Des silures c'est des énooorrmmmes poissons chat très longs avec des poils de barbe comme des chats...j'essaierai de te mettre une photo L... Dimanche on a baigné les poulains dans l'Hérault (oublié l'apn ) et on se marrait en pensant que peut être y'avait des cadavres qui filaient emportés par le courant...(dans le genre gore, je mets ma touche) et pis le lendemain à la radio on a appris que justement on avait retrouvé un cadavre d'homme non identifié quelques centaines de mètres plus bas.... . Je me suis rassurée en pensant qu'il devait déjà être passé quand on s'est baigné à notre niveau...Mon mari s'est fichu de moi comme on avait fait des ricochets dans l'eau : il m'a dit que j'étais tellement douée que j'avais dû tuer un pêcheur !...Je crois pas que je vais retourner me baigner avant quelques temps.... |
Par java.de.lartigue : le 24/06/08 à 11:25:28
c'est moi qui ai eu le compte rond |
Par Perlie : le 24/06/08 à 11:32:41
Dire merci | Ah ok merci nath34 Loustix c'est quand qu'il saillie ton pépére à moins que ce soit déjà fait |
Par Fantômette : le 24/06/08 à 11:45:51
Dire merci | Perlie : il ne saillit pas le Phéphé du moins pas pour l'instant! ptdr java! bien joué le compte rond |
Par Loustix : le 24/06/08 à 13:33:34
Dire merci | Mais QUI m'a fait mes 6000 là ! Noooooonnn ! walou : non mais il est tellement rond qu'il en devient très condortable le gros ! Et là il bosse pas, du coup il monte pas son dos, du coup c'est un fauteuil... C'est trompeur hein Ouais vivement que sa proprio le mette au boulot pour qu'il perde un peu ! sarah : ah mais c'est dingue ça ! je sais pas q'il a compris tout seul ou si c'est un pur hasard, mais des fois faut pas s'acharner, ça fini par venir ! Kahlia : ouais il m'a pas loupé... Fracture du nez, du doigts... Il m'en veux ou quoi ! Pour la mise à genoux, ça me fait rire parce qu'il me semblait t'avoir lu, et tu disais que ça te branché plus que la révérence... Et c'est exactement ce que je me disais... J'aime pas du tout la révérence en fait comme position... Mais je ne sais vraiment pas comment il a compris... Comme je disais à Fantô, c'est comme le fait qu'il secoue la tête sur demande, je ne lui ai jamais appris ça ! Donc moi je peux te dire ce que j'ai essayé de faire avant... La méthode qu'avait utilisé Laurie, sur un de ses posts. C'était révérence du côté opposé, et ensuite elle accroche une longe au membre tendu, reporte le poids sur le membre à genoux et tire légèrement... Bon ça marchait pas ça pour lui... Il s'appuyait sur moi et tout, le lourd quoi ! J'étais en nage, plus l'impression de porter mon cheval que de faire un exo constructif... Sinon demande à Pitch, je sais pas comment elle a fait mais sa méthode à l'air propre... T'as la version catch de sheyt aussi ! Perlie : ah oui y'a trop de pages... Et au moins 90% de conneries ! Bon on t'as répondu alors... java : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN nath : Ah mais nath, non ! C'est trop gore ton histoire ! Dommage pour ton apn ! Ca m'aurait bien dit de voir de belles photos dans l'eau ! Ils se sont bien comportés les jeunots ? ! Punaise, j'ai tapé silure dans google ! Et mais je viens pas me baigner moi ! Des cadavres, des poissons géants... ! Fantô : tout le monde connait tellement bien mon cheval que je suis assurée d'une maintenance du post en mon absence ! |
Par Fantômette : le 24/06/08 à 13:42:57
Dire merci | Mais oui on es trop efficace beurk sont moches ces poissons! |
Par Kahlia : le 24/06/08 à 13:46:22
Dire merci | Brrr les silures c'est mon instit en CP qui nous en avait parlé, il parait que ça bouffe des petits chiens si ça passe trop prés. |
Par Perlie : le 24/06/08 à 13:47:03
Dire merci | Oui T'as vu Loustix même plus besoin que tu sois là !!!! Oups Java je n'avais pas vu ton message c'est mon mâlou, cf mon post Bijou & Roxy |
Par Kahlia : le 24/06/08 à 13:49:21
Dire merci | Oki mici pour l'explicage du "à genou" pfff, la mienne c'te couille elle me fait ça toute seule desfois. Mais jamais tenté de lui apprendre directement. Je ferais ça qd j'en aurais la motivation. |
Par Loustix : le 24/06/08 à 13:56:21
Dire merci | Fantô : Kahlia : c'est pas vrai ! Par contre si elle se mêt à genoux toute seule, avec de la patience tu pourras mettre un code sur le mouvement, c'est déjà un début ! Perlie : Vraiment ? |
Par Loustix : le 24/06/08 à 14:04:23
Dire merci | Un peu d'illustration pour la page... Phéphé à l'attache avant que je le monte l'autre jour ! Et avec le bridon... Voilà ! |
Par Fantômette : le 24/06/08 à 14:07:25
Dire merci | ces grandes oreilles superbe la dernière photo |
Par Loustix : le 24/06/08 à 14:11:46
Dire merci | Oui ptdr ! Je suis tellement habituée que je les vois même plus ! |
Par Fantômette : le 24/06/08 à 14:13:03
Dire merci | oué enfin c'est surtout l'avant dernière photo quoi choisit mieux tes angles de vue |
Par sheytana : le 24/06/08 à 14:47:30
Dire merci | vive le catch |
Par Fantômette : le 24/06/08 à 14:57:14
Dire merci | tiens loustix un post pr toi Lien je reste zen |
Par sheytana : le 24/06/08 à 15:09:36
Par Glorfindel : le 24/06/08 à 15:25:47
Dire merci | je vois les photos de personne |
Par Glorfindel : le 24/06/08 à 15:41:32
Par Gracioso : le 24/06/08 à 15:44:35
Dire merci | C'est joli le truc bidule pour chasser les mouches ! Et je les trouve pas trop longues moi ces oreilles à Phéphé ! |
Par Glorfindel : le 24/06/08 à 15:45:57
Dire merci | eh ben dit donc t'es pas sortie de l'auberge pour ton doigts Ah tu vois ! PTDR ! Et quand il pousse bien au trot, t'as aussi les postérieurs qui dévient vers l'extérieur comme les trotteurs de course... Il a chopé le défaut des deux races ! avec niki et son mode poons je te dis pas ce que ca pourrai rendre le poulain superbe la mise a genoux, t'as du etre trop etonnée |
Par Fantômette : le 24/06/08 à 15:49:16
Dire merci | "Et quand il pousse bien au trot, t'as aussi les postérieurs qui dévient vers l'extérieur comme les trotteurs de course" ça je dirais que c'est lié à ses bijoux de famille aussi les mecs marche les jambes plus écarté Quiator fais pareil! |
Par Glorfindel : le 24/06/08 à 15:58:49
Dire merci | en effet et les pieds en canards, comme les hommes je vous dit niki fait l'inverse |
Par Glorfindel : le 24/06/08 à 15:59:10
Dire merci | oh fait le string il est en commande ou quoi |
Par java.de.lartigue : le 24/06/08 à 20:56:18
6000 MOUAHAHAHA javais dit que jvous aurait bon moi mes photo heberge et jai mi une video sur mon post assez " mdr " loustix ton phéphé jlaime nan serieusement tu sa&is pas comment jle trouve deja plus beau que JAVA pourtant ma juju, c'est ma juju hein mais suila ... jme lacerait jamais jle regarder en plus la dernière photos mamamiya |
Par sheytana : le 24/06/08 à 21:10:36
Dire merci | 6000??? |
Par java.de.lartigue : le 24/06/08 à 21:13:47
c'est moi qui l'ai mis le 6000 |
Par sheytana : le 24/06/08 à 21:19:42
Dire merci | aah oui effectivement, et tu calcules ca 36000 messages plus tard |
Par java.de.lartigue : le 24/06/08 à 21:36:20
chacun son rythme hein |
Par Glorfindel : le 24/06/08 à 21:50:43
Dire merci | ha oki je comprenait pas moi non plus |
Par Loustix : le 24/06/08 à 21:59:07
Dire merci | Fantô : oh je crois que c'est même pas la peine de poster là ! Avant je m'investissais avec mes photos et tout, maintenant, je leur dis "vous avez raison, les entiers c'est méchant, ça doit rester en boxe, parce que c'est associable, et surtout attention c'est très dangereux ! " Gracio : Voui je trouve aussi sympa le mosquero ! Ca marche bien en plus d'être joli ! Faut juste que le cheval s'y habitue un peu ! Ah merci pour ses oreilles, mais elles sont quand même un peu grandes non... Glo : ah punaise faut qu'on les croise ces deux là ! Jte dis pas le poupou ! Fantô : voui t'as raison, ça doit être ça ! Ils se la jouent cowboy nos petits mâles là ! sheyt : Retire lui pas sa gloire la pauvre ! Même si elle est de courte durée ! java : Roooo t'es mignonne ! Mais bon rien à voir avec ta puce hein ! Mais c'est déjà sympa de le mettre sur ta liste des "mâles" que tu trouves beau ! Bon sinon je vous ai filmé la mise à genoux... Alors j'ai demandé un peu différemment, en l'assistant moins, pour en fait qu'il se câle de lui même, et arriver progressivement au coucher... Alors vous allez voir il est très hésitant, et maladroit mais bon c'est ça la mise à genoux made in Phéphé.... Il fait comme il le sent vu que c'est le début hein ! Je charge tout ça... |
Par Fantômette : le 24/06/08 à 22:00:42
Dire merci | ptdr oué ta pas tord au moins ça leur viendra jamais à l'idée d'en avoir un et c'est surement une bonne chose bon allez le fiiillm |
Par java.de.lartigue : le 24/06/08 à 22:04:21
NEW CHEZ JAVA loustix : bah oui jlaime ton phéphé |
Par Glorfindel : le 24/06/08 à 22:05:08
Dire merci | Glo : ah punaise faut qu'on les croise ces deux là ! Jte dis pas le poupou ! il va donner ca va etre terrible |
Par Loustix : le 24/06/08 à 22:05:15
Dire merci | Voui ça arrive... Punaise je le traite de "gros con" sur la vidéo... j'arrête pas d'insulter mon cheval ! Le pire c'est que c'est familier, c'est pas méchant... |
Par epna : le 24/06/08 à 22:13:42
Déconnecté | alors la la photo de noeil elle est sublime !! MIAM !! j'adore sinon ta main en photo ?? les dernieres photos c'est quelle page ???? car moman epna s'inquiete ! as tu pris tes medocs ce soir ?? MDR |
Par sheytana : le 24/06/08 à 22:15:33
Dire merci | Le mien je l'apelle petit con, ou petit conard, ou petit enf*iré , ou petit enc*lé mais c'est vrai que "gros" serait ptet plus adapté |
Par Fantômette : le 24/06/08 à 22:16:51
Dire merci | ptdr les insultes pauvre cheval maltraité je viens le chercher (Quiator sera content de retrouver son jaune ) et j'attend ton compte rendu sur mon post j'ai pris des photos du dessous des pieds, je vais les mettre! |
Par Loustix : le 24/06/08 à 22:18:41
Dire merci | java : epna : Oulà avant de me faire prendre un médoc moi ! Pour l'instant la douleur est passé... Le fait d'avoir strappé les doigts me soulage beaucoup... J'ai pas fait de photos de mon pansement, je te fais ça là... Déjà je charge la vidéo du à genou foireux... |
Par Loustix : le 24/06/08 à 22:20:12
Dire merci | sheyt : Roooo on est des vilaines ! Fantô : Ah cool, je vais faire ça... Et regarder tes nouvelles photos, déjà faut que je rattrape mon retard de la journée... ! C'est qu'il va trop vite ton post ! Vidéo chargée... |
Page : < < | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous