Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par java.de.lartigue2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 5961 à 6000, Page : < < | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 > >
Par Loustix : le 23/06/08 à 15:06:21
Dire merci | Bon et vous voulez les photos de l'exo que Phéphé m'a donné tout seul ? ! |
Par nani1989 : le 23/06/08 à 15:27:06
Dire merci | cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! ton didi l'est tout abimé!! bon alors dans le genre gore j'espere que tu nous metteras l'evolution du "didi sacré"!! ra la la l'a les pieds dur a ce que je vois le phéphé!! aller plus serieusement je te souhaite sincerement un bon rétablissement et j'espere que ca ne te feras pas la meme chose que moi... j'ai eu le meme genre de blessure sauf que j'ai laissé trené (mais j'avais quand meme comprimé et bandé hein !lol) et quand je suis allée aux urgence pour faire les vrais soins déja on m'a prise pour une cynglée lol et puis résultat bein... je n'ai pas récupéré toute la mobilité de mon didi donc desfois il se bloque et n'écoute plus rien! pas pratique pour taper au clavier! quand ca bloque! c'est le majeuril a gardé une forme particuliere et reste tourné vers lexterieur en fait il tourne a moitié! lol |
Par irisetquiara39 : le 23/06/08 à 15:28:48
Dire merci | allez aboule tes photos va |
Par Loustix : le 23/06/08 à 15:31:23
Dire merci | nani : mais c'est horrible ton histoire de doigts ! Iris : chef oui chef ! |
Par nani1989 : le 23/06/08 à 15:33:35
Dire merci | toi tu hose dire ca! lol le mien l'était un ti peu moin moche que le tiens! lol moi l'était tout bleu! mais ca saignait pas autant que toi j'avais juste un ti "trou" |
Par nani1989 : le 23/06/08 à 15:34:01
Dire merci | j'aime pas les medecins ca me fait peur lol je comprends mon poney avec le veto! lol |
Par Loustix : le 23/06/08 à 15:38:50
Dire merci | Donc le dit exo que j'avais essayé de faire plusieurs dois, le sentant plus à l'aise sur la révérence, mais jamais il me le donnait... J'essayais de demander la révérence du côté opposé où je me trouvais pour lui plier l'autre membre mais ça marcait pas... Après je ne connais pas les méthodes des autres, et bon comme ça venait pas, j'ai voulu laisser tomber ! Et puis l'autre jour, je cherchais mon portable tombé dans la paille, et donc je m'accroupis (chose que je ne fais jamais en général, c'est une attitude que je n'adopte pas). Et là il est venu à côté de moi et s'est mis à genoux ! J'en revenais pas ! Mais vraiment pas ! Je dégaine une carotte félicite et il se relève ! Du coup m'en vais me relever pour m'accroupir, mais là le cheval me regarde puis s'éloigne ! Un peu désespérée, je retente le lendemain, mais avec le licol, en lui faisant baisser la tête vers le bas en même temps que je m'accroupi, et là c'est gagné ! Je redemande même pas, je préfère rester sur mon petit nuage... Je réessaye le lendemain et c'est re-bon, donc officiellement le "à genoux" est acquis ! Notez la position de mon coude à chaque fois je dégaine la carotte ! Il a encore un peu de mal à trouver sa position par contre, il s'affale à moitié à la limite de se rouler... Voilà ! |
Par Loustix : le 23/06/08 à 15:40:33
Dire merci | nani : ah j'aurais du filmer les petites giclées de sang ! Ca faisait en plus trop faux... Vieux effets spéciaux de série Z ! Oui mais moi le médecin c'était un pote de collège alors ça va... Il m'a découpé ma bague, passé trois plombes à me désinfecter et fignoller l'attelle... Mais comme on discutait et qu'on déconnait ! Ca allait ! |
Par Fantômette : le 23/06/08 à 15:43:36
Dire merci | aaaaaaaahhhhhhhh ton dooiiiiggttt ouch ma pauvre t'as du douiller des pr que ça guérisse vite Sinon le a genou il est vraiment trop drôle ton Phéphé "je fais tout pareil que toi " c'est super! je regarderais els vidéos du boulot monté chez moi |
Par nani1989 : le 23/06/08 à 15:47:21
Dire merci | en fait t'as du sang en sauce tomate! ca explique tout! lol le medecin copain c'est vrai que ca passerait peut etre mieu pour moi et encor.... c'est comme les profs ca me fou les chocotte! et j'ai des amis prof pourtant meme une belle soeur! bein me font tous peur! lol na! |
Par irisetquiara39 : le 23/06/08 à 15:47:59
Dire merci | terrible |
Par Loustix : le 23/06/08 à 15:48:25
Dire merci | Fantô : Ravie de te revoir poulette ! Ah je douille là en ce moment... Ca me lance et ça fait bien mal... Le proprio d'Herbain qui me fait "bon ça y'est on en fait du steack" en parlant de Phéphé... J'ai failli lui dire on a fait du gras surtout mais me suis abstenue ! Le "à genoux" ou comment une fois de plus apprendre je ne sais pas comment un truc à mon cheval... Comme le "shake" quand il secoue la tête, où il a appris ça tout seul... Les vidéos c'est pas beau... Je suis pas bien dessus, et il fait le con... Mais bon, c'était pour illustrer un peu... |
Par epna : le 23/06/08 à 16:00:26
Déconnecté | bon t'es enfin revenu de l'hopital... paix à son ame à ta bague.. mais je préfère qu'il te coupe ta bague que ton doigt !! on attend des photos de ta belle poupée |
Par tata : le 23/06/08 à 16:14:17
Dire merci | Aarg ton doigt, ca doit pas être très agréable :-/ L'articulation est touchée enfait? Bon rétablissement! Sinon, il a l'air en grande forme le phéphé , tu peux pas le longer pour le détendre avant? |
Par pOLiNeTe : le 23/06/08 à 17:25:16
bouark purée c'est trop degoulase ton doigt ! *** j'ai faillit gerber lol non mais sans-rire en plus mdr jme suis sentie mal pendant 5 bonne minutes ayant vécu le meme genre de trucs ( bon moi j'avais a moitié coupé mon tendons au doigt bouh rien que dis pensé sa me fait des frissons ) et sinon phéphé ralala quelle classe, quelle fougue et meme si il est un peut rond ba il est toujours aussi magnifique bon courage pour ton doigt |
Par java.de.lartigue : le 23/06/08 à 18:38:02
oh loustixxx l'est revenue de lhoupital pouarf la bague découpée c'est mieux que le tendon ou pire le doigt hum ta jouer au docteur avec ton doc j'en connait une qui va aller aux urgances tous les 4 matins lol. alors montre nous tes photos ( des photo du phéphé ca me rapelle mon lou' d'avant ) alors lache toi |
Par Loustix : le 23/06/08 à 19:14:06
Dire merci | nani : jte jure ça faisait vieux sang... Tu sais je regarder le truc en me disant "pffff même pas crédible la gerbe de sang" ! PTDR tes phobies de prof ! epna : en plus le copain qui s'est occupé de moi, il partait chercher des outils et il evenait en les cachant des le dos et en faisant une tête qui fait peur... Puis il me sortait son jargon médical en me disant "Bon va falloir emputer" ! Voui je vais vous faire des photos ! tata : c'est la tête du métacarpe qui est touchée... Et là je découvre à quel point on l'utilise la tête du métacarpe ! Pffff, ben j'aime pas longer pour juste détendre en fait... Si je longe c'est que je fais un vrai boulot avec des objectifs... Et là du coup je suis juste montée dessus, à la base pour le travailler quelques cercles au pas tranquilou... Mais ce que j'aurais du faire, c'est le faire galoper un peu en liberté avant dans le pré pour "tester le terrain". Là j'aurais vu qu'il pétait la forme... polinete : il est énooooorme ! Tu peux le dire ! Je pense que je vais le bosser à pied dès que j'ai le temps pour le remuscler dans le bon sens... Lui faire perdre du gras, et le trop plein d'énergie... Yerk ton histoire de tendons... Moi ça va on voyait rien, mais j'aime pas quand on devine des trucs blancs, de tendons de chair ou autre ! java : c'est vrai que ça motive à aller aux urgences avec un docteur comme ça ! En plus mignon et pas casé.... Bon et toi faut que tu recontactes ta clinique hein ! Je vais te harceler jusqu'à ce que tu le fasses ! Et on est pas très très loin, faudra qu'on se fasse une rencontre un jour... |
Par java.de.lartigue : le 23/06/08 à 19:49:15
alors là d'accord pour la rencontre quand tu veux jdemande que ca et puis ma clinique véto je cherche le numero sur le net mais envain vaux mieux que jy aille ou que japelle ?? |
Par Loustix : le 23/06/08 à 19:52:06
Dire merci | java : Vaut mieux que tu appelles pour tâter le terrain, et après tu y passes... Surtout reste calme, et explique simplement que tu veux ces papiers parce que tu ne les retrouve plus dans tes documents persos, et que vu l'époque ils doivent encore avoir des traces... Si on te promène un peu, tu y passes ! |
Par java.de.lartigue : le 23/06/08 à 19:56:24
mais je les ais c'est papiers ! c'est ca le blem jai TOUS ses papiers, enfin sondocument d'accompagnement sous mon nom quoi ... apeller oui, mais leur dire quoi ? |
Par Loustix : le 23/06/08 à 20:24:15
Dire merci | Non mais par "ses papiers", je veux dire facture et documents vétérinaires qu'ils peuvent avoir sur lui ! |
Par Loustix : le 23/06/08 à 20:25:32
Dire merci | Tu leur dit que tu fais du rangement dans tes factures et que tu ne retrouves plus les documents concernant son hospitalisation... Et que tu aimerais qu'ils te fassent un double par rapport à ce qu'ils leur reste en mémoire ! Normalement comme ça fait moins de 5 ans, ils ne devraient pas encore avori supprimé ces archives là ! |
Par java.de.lartigue : le 23/06/08 à 22:07:33
d'accrod loustix. merci bcp jvais faire ca dès demain les appeler. |
Par jess : le 23/06/08 à 22:50:38
Dire merci | waou terrible le a genou il est très pratique ton Phéphé, auto inventeur d'exercice et qq zondes pour ton doigt, que ça puisse rouler pour les partiels |
Par sheytana : le 23/06/08 à 23:01:17
Par Loustix : le 23/06/08 à 23:09:09
Dire merci | java : tu nous tiens au jus ! Soit sûre de toi, et te mêt pas la pression... jess : mais trop ! Et aujourd'hui il m'a encore sorti autre chose, on va voir si c'est acquis aussi ! Merci pour les zondes, j'espère que ça va rouler pour demain ! sheyt : |
Par sheytana : le 23/06/08 à 23:10:32
Par jess : le 23/06/08 à 23:13:40
Dire merci | re quelque chose et ben roo et t'a pas honte de encore nous faire patienter je parie sur le couché |
Par Loustix : le 23/06/08 à 23:16:14
Dire merci | Meuh comme elle est pressée l'autre... Je lui redemande dans la semaine (je sais pas quand à cause des partiels) et s'il me le refait, je mettrais des photos ! |
Par jess : le 23/06/08 à 23:19:17
Dire merci | mais c'est honteux de faire languire les gens comme ça et en plus je suis pas curieuse de nature et bonne chance pour les partiels |
Par Loustix : le 23/06/08 à 23:22:56
Dire merci | Promis dans la semaine, je dirais ce que c'est, s'il me le refait ! Bon m'en vais réviser, m'y suis pas mise encore avec toutes ces conneries de main cassé et d'hopital, et de feignantiserie aussi (surtout) ! Bisous jess et sheyt, bonne nuit les filles |
Par jess : le 23/06/08 à 23:24:55
Dire merci | bonne reviz alors et bonne nuit |
Par sheytana : le 23/06/08 à 23:52:23
Dire merci | biz |
Par walou : le 23/06/08 à 23:55:43
Dire merci | zondes pour ton doigt (moi quand mon doigt s'est cassé je l'ai baptisé, il s'appelle Arthur le bossu ) j'ai vu les videos, t'a une assiète d'enfer !!!! wahou, comment tu fais, tes jambes elles bougent pas d'un mm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le phéphé, toujours aussi canon, avec des kilos en moins, on l'aimerais pas autant |
Par sarah.bl : le 24/06/08 à 00:11:33
Dire merci | Waouh super la mise à genou !! C'est génial !! C'est marrant de voir comment ils peuvent nous donner un truc l'air de rien quand on s'y attend pas alors que ça fait XX plombes qu'on essaie de l'obtenir ! La radio j'avais bien dit... |
Par Kahlia : le 24/06/08 à 01:01:53
Dire merci | Purée la tête à ton doigt! Il t'as pas loupée. Top pour la mise à genoux. Si jamais tu veux l'apprendre à Kahlia. |
Par Kahlia : le 24/06/08 à 01:02:24
Dire merci | Presque tous les smileys jaunes en un seul message, je suis trop douée. |
Par java.de.lartigue : le 24/06/08 à 10:35:46
mdr! moi jfai mieux jfait tous les bleus mouahahah |
Par Perlie : le 24/06/08 à 11:02:54
Dire merci | Hou pinaise !!!! J'ai du retard à rattrapper que je rattrapperai pas vu le nombres de pages !!! Le phéphé je ne l'aurai pas reconnu, j'en étais resté quand il était avec le Quiqui !!! Piouf je suis impressionnée, quand tu dis qu'il dépote, il pète carrement le feu en fait Il est mais alors Ma-GNI-Fi-Que monté, un vrai cheval de show !!!!! Alors je vais poser une question euh ... Il est encore entier ??? |
Par java.de.lartigue : le 24/06/08 à 11:07:44
perlie, c'est une juju ou monsieur ton image perso ? il ou elle est vraiment magnifique ! |
Page : < < | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous