Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nenya5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Messages 4521 à 4560, Page : < < | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 > >
Par sheytana : le 08/01/11 à 09:50:55
Dire merci | Ah ah la séance de torture |
Par Opige : le 08/01/11 à 11:21:42
Déconnecté | Ah non j'aurai rien dit !! Bon nous on devrait voir les pouneys cet apres midi, mais bon avec ma main je peux pas faire grand chose ! Cool pour ta séance ! |
Par Gracioso : le 16/01/11 à 20:59:27
Dire merci | Séance de streching ce midi pour Kiki, qui s'en sort plus honorablement que la semaine dernière. On a bossé les épaules en dedans, et oh miracle, elle ne se tord plus du tout, limite elle garde son placer. Donc on a fait aux deux mains, au pas, sur le grand côté, une volte, et directement ensuite épaule en dedans. Et ensuite au pas, puis au trot, on prenait les coins en faisant épaules en dedans en même temps, donc dans l'angle, c'est quasi un quart de tour sur les épaules au final. J'ai mis du temps à comprendre l'exo, mais une fois compris ce qu'on attendait de nous, ça c'est bien passé, faut juste que je fasse attention à ne pas avoir trop d'action de mains, des fois j'y vais un peu fort, et je la sentais se contracter pour échapper Le prochain cours est dans 15 jours, la semaine prochaine je ne pouvais pas. Mais j'ai hâte d'être au prochain cours, c'est intéressant, et je la sens bien disponible. Du coup ensuite je lui ai mis ses bandes de repos, je suis retournée lui enlever en fin d'aprèm, et j'ai voulu faire un ptit tour en licol après pour éviter l'engorgement : résultat, mon noeud dans la longe s'est défait, Kidjy a commencé à faire demi tour au petit trot pour repartir vers l'écurie, j'ai été obligée de descendre en route bon heureusement sur mes deux pieds !! Voilou, sinon hier c'était balade, c'était super agréable vu le temps. |
Par sheytana : le 16/01/11 à 21:02:19
Dire merci | Chouette ce cours |
Par Gracioso : le 16/01/11 à 21:04:36
Dire merci | Oui, plus classique que l'attelage, mais ça fait du bien |
Par laska : le 16/01/11 à 22:25:39
Dire merci | J'ai pas tt bien compris l'exercice dans les coins mais le cours avait l'air instructif. |
Par sheytana : le 16/01/11 à 22:55:22
Dire merci | D'après ce que j'ai compris ce sont des EED sur un quart de cercle, donc plus difficile qu'en ligne droite je suppose? |
Par lonestarranchcowboy : le 17/01/11 à 00:07:29
Dire merci | on dirait que tout le monde avait le beau temps |
Par Opige : le 17/01/11 à 11:23:20
Déconnecté | Top ma camille ta séance Pour le soleil nous ca été que samedi |
Par Gracioso : le 17/01/11 à 11:33:47
Dire merci | Sheyt, c'est ça, épaule en dedans sur un quart de cercle. C'est pas censé être plus dur, car justement on profite de l'incurvation du cercle, mais au final c'était pas plus facile, car c'est pas évident d'avoir le bon angle dans un coin de manège. |
Par laska : le 17/01/11 à 18:13:13
Dire merci | Ah ok, je visualise mieux Merci! |
Par Gracioso : le 19/01/11 à 19:05:17
Dire merci | Bon, c'était pas prévu, mais me v'là le moral en vrac, et en arrêt pour une semaine... Remède perso contre les crises d'anxiété : le cheval !! Kiki prend du service pendant une semaine non stop, et ça au moins ça me donne le sourire, car la voir faire prom prom les oreilles en avant, y a rien de mieux (à part peut être un gros câlin de Véga )! Donc ce matin, bonne balade en tête à tête pendant plus d'une heure, avec de bons galops : notamment le dernier, celui qui nous ramène à l'écurie, c'était un galop qui fait pleurer tellement ça va vite Kidjy a été adorable, elle n'a pas eu peur de forestiers qui abbattaient des acacias, elle n'a pas bouger quand on a croisé 4 chevaux au pré qui ont fait les débilos, j'ai juste eu le droit à quelques écarts à cause de branches mortes à tête de serpent Je n'ai pas eu le temps d'aller voir Véga, je me rattraperais demain... |
Par Opige : le 19/01/11 à 19:07:54
Déconnecté | ba ma poulette qu'est ce qui se passe ??? Heureusement qu'elles sont là les grosses betes a poils !!! |
Par Gracioso : le 19/01/11 à 19:14:13
Dire merci | Mary mp |
Par Opige : le 19/01/11 à 19:18:07
Déconnecté | Je t'ai répondu |
Par Gracioso : le 19/01/11 à 19:29:36
Dire merci | Vi je t'ai répondu aussi |
Par sheytana : le 20/01/11 à 12:35:52
Dire merci | J'espère que ça ira ton moral, c'est par rapport à ton boulot? Allez courage ma belle, et effectivement, profite pour te venger sur Kidjouille mouahahahahha ça fait du bien |
Par Opige : le 20/01/11 à 12:41:03
Déconnecté | Sheyt' |
Par Gracioso : le 20/01/11 à 12:50:30
Dire merci | Le boulot, entre autres ça va, je suis bien entourée, mon Louis est un homme extra hier à 23h il a même escaladé un arbre pour aller chercher mon chat qui n'arrivait pas à redescendre tout seul il a gueulé sur le coup, mais après il était tout fier d'avoir sauvé le chat et de se poser en héros Je reviens de chez Décat', j'ai acheté du matos de pansage en double pour Véga, histoire de ne pas trimballer le matériel de Kiki à chaque fois : y a un préfa à l'entrée du parc, je vais stocker le matos de Véga dedans ! |
Par sheytana : le 20/01/11 à 12:55:09
Dire merci | Ok Des p'tites zondes pour ton moral Heureusement qu'il est là cet homme |
Par Gracioso : le 20/01/11 à 12:58:19
Dire merci | Oui, il est pas trop mal le Louis !! Rien à voir, je viens de commander la couverture Joules dont je rêvais pour Kidjy... mais pas pour Kidjy... pour... Mooky !!! Hé oui, mon papy-chien se caille en hiver, et claque des dents dès qu'il est dans le jardin sans trop courrir, alors il va avoir la plus belle des couvertures : Et j'vais lui en prendre une autre juste en polaire. |
Par sheytana : le 20/01/11 à 14:15:26
Dire merci | Loooool bientôt le mooky arc en ciel |
Par Opige : le 20/01/11 à 14:20:40
Déconnecté | Rooooooooooooo il va avoir la classe Mooky !! Si tu as besoin de parler je vais etre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès dispo durant les 3 prochaines semaines alors n'hésites pas |
Par Gracioso : le 24/01/11 à 13:25:43
Dire merci | Et voilà le plus beau !!! |
Par Gracioso : le 24/01/11 à 13:31:22
Dire merci | Et Kidjy ce weekend, qui a fait prom prom pour la nièce de Louis : Avec moi (si j'ai l'air fatigué et pas bien dans les baskets, c'est normal ) Et ma jolie blonde de dos... Pas de photos de Véga, Louis n'a pas voulu en prendre |
Par sheytana : le 24/01/11 à 14:10:22
Dire merci | Ça fait plaisir de voir votre bouille à toutes les deux Euh et pourquoi pas Véga? c'est quoi s'te discrimination |
Par Gracioso : le 24/01/11 à 14:41:11
Dire merci | Il croyait que si ça n'allait pas c'était parce que sa famille était là, du coup, il me faisait moitié la tête. Donc pas de photo de Véga... m'enfin elle va bien ma petitoute. |
Par sheytana : le 24/01/11 à 14:43:33
Dire merci | Ah ok Ces hommes J'avais pas vu le Mooky multicolor, MDR quoi |
Par nomade : le 24/01/11 à 15:52:56
Dire merci | papy avec sa couvrante.. |
Par Opige : le 25/01/11 à 13:42:43
Déconnecté | Ma Camille Aller prend du recul par rapport a tout ca ... Franchement ca vaut pas le coup, le plus important c'est notre vie privée |
Par Gracioso : le 29/01/11 à 20:22:04
Dire merci | La fin de mon arrêt maladie approche, mais j'ai continué cette semaine à bien profiter de ma nénette. Après deux jours de repos lundi et mardi, on a fait une petite balade mercredi, agréable comme toujours. Jeudi j'ai sorti la bride, et après un début un peu houleux, Kidjy s'est mise dans le boulot, et après quelques assouplissements, on est passé aux têtes aux mur, au pas et au deux mains, pour finir sur des appuyers au pas. Et un peu de travail au galop avec des départs à partir du reculer. Vendredi, c'était parti pour être une longe banale, puis j'ai monté un obstacle sur la piste, qu'elle a pris en longe aux deux mains (dur dur pour elle d'attendre l'ordre galop, elle était contente et voulait y aller à fond !), et que j'ai monté progressivement jusqu'à un mètre. Et puis finalement la tentation était trop grande, j'ai baissé l'obstacle, monté à cru, et on l'a passé plusieurs fois aux deux mains, au trot puis au galop. J'ai remonté un peu la barre, mais pas jusqu'au mètre, peut être jusque 70 cm : à cru quand même faut pas déconner !! Aujourd'hui, petit moral pour moi, donc j'ai sellé ma grosse, et sans s'éloigner de l'écurie on a pris tous les chemins galopables et j'ai lâché les gaz. Elle s'est bien prêtée au jeu, et comme toujours elle fait les transitions descendantes à la voix, c'est très sécurisant. Demain cours !!! Et dans 2 semaines je retourne au centre équestre, pour participer aux cours collectifs d'obstacle. Voilà les dernières nouvelles. |
Par lonestarranchcowboy : le 30/01/11 à 10:07:31
Dire merci | chouette les défoulages au galop c'est pas gelé les chemins par chez toi ? |
Par sheytana : le 30/01/11 à 13:49:26
Dire merci | Ah ben t'as l'air de t'éclater en ce moment |
Par Nenya : le 30/01/11 à 21:08:26
Dire merci | Un coup de pour ton moral. Super ces séances, elle bosse la Kidjy |
Par mapepette : le 03/02/11 à 08:06:10
Dire merci | tu as une tite mine gracioso, sa va mieux toi? |
Par Gracioso : le 03/02/11 à 09:27:05
Dire merci | Ben j'ai repris le boulot, sans grand enthousiasme.... je pense que j'aurais pu être arrêtée plus longtemps, mais je n'ai pas voulu, car notre projet avec Louis c'est de déménager au plus vite, dès qu'il trouvera du travail ailleurs : donc là on est en train de faire notre dossier pour se pacser, pour que le jour où on parte je puisse toucher les pleins droits au chomage pour démission pour suivi de conjoint. Et ensuite les droits au chomage sont calculés entre autres en fonction de tes arrêts maladie, donc je préfère bosser pour être sure d'avoir suffisamment d'argent le jour où j'arrêterai. Ensuite je commence à préparer le concours de prof des écoles dès maintenant pour le passer en candidat libre, mais pareil pour m'y inscrire il faut qu'on sache dans quelle région on sera, parce qu'ensuite l'année où tu es "stagiaire", tu dois la faire dans l'académie où tu passes le concours. Par contre je fais toujours des crises d'angoisse, et j'ai plutôt des symptômes de dépression, je vais peut être retourner voir le médecin pour qu'il me change les médicaments. Et sinon j'attends le weekend avec impatience pour retrouver mes juments... |
Par mapepette : le 03/02/11 à 11:08:17
Dire merci | oh c'est de chouettes projets tout ca !!! je reverai que tu revienne dans le coin courage tu vas surmonter tout cela je n'en doute pas une seconde |
Par Gracioso : le 03/02/11 à 11:52:22
Dire merci | Oui moi aussi, je rêve de me rapprocher de la Loire : Anjou, Touraine, Sologne... Louis doit répondre entre autres à une offre d'emploi dans la boîte où travaille Paquerette !! |
Par Opige : le 03/02/11 à 19:56:07
Déconnecté | Ma Camille, finalement il cherche des maintenant Louis c'est cool. Je croise fort les doigts pour vous. |
Par Nenya : le 03/02/11 à 20:04:15
Dire merci | Pareil qu'Opige |
Page : < < | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous