Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nenya5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Messages 4561 à 4600, Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121
Par Gracioso : le 04/02/11 à 12:55:01
Dire merci | Merci les filles Là je reviens (encore) de chez le médecin, cette fois ci on passe aux anxyolitiques toujours, mais on rajoute les anti-dépresseurs, et va falloir que je me décide à aller voir un psy, sinon je ne vais jamais m'en sortir ! Mon moral fait le yoyo constamment, je passe de l'euphorie à la crise de larmes, je dors là où il ne faudrait pas (hier on m'a réveillée au terminus du métro...), mais je galère à m'endormir dans mon lit... bref, je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, mais mes neuro-transmetteurs croient que c'est la fête et ça ne le fait pas ! |
Par sheytana : le 04/02/11 à 12:58:59
Dire merci | Bienvenue au club Enfin courage en tous cas De grosses zondes pour toi, et vivement votre déménagement Et félicitations pour votre futur PACS |
Par Opige : le 04/02/11 à 13:51:00
Déconnecté | Je viens de percuter pour le pacs vous avez interet a m'inviter pour feter ca! De tout facon je prevois de venir te voir sur mes prochzines vacances rn esperant que je me pete pas l'autre genou... |
Par laska : le 04/02/11 à 15:44:37
Dire merci | Oh, courage Gracioso Si jamais tu veux parler Et félicitations pour le Pacs |
Par Gracioso : le 06/02/11 à 21:08:52
Dire merci | J'ai emmené mes chiens en balade ! ça faisait un an et demi que je ne l'avais pas fait. Ca c'est très bien passé, Eléa est au taquet, et fait son beauceron : elle part devant, et revient me chercher en aboyant sur Kidjy, c'était marrant. Kidjy et Eléa ont aussi fait la course dans un ptit chemin, j'avais plus trop de frein, mais le chemin devient glissant et descendant sur la fin, donc Kidjy est repassée d'elle même au trot. Des ptites photos de la balade : Ma maison c'est celle du milieu !! Eléa vue d'en haut Notre ombre, à défaut de photos de nous... Et après avec sa séchante neuve, qui va bien, et absrobe bien vite la chaleur. |
Par Gracioso : le 06/02/11 à 21:10:00
Dire merci | Mooky boitait à la fin de la balade. Visiblement il était super heureux d'être là et de courir à nouveau a côté de son cheval, mais je ne sais pas si je continuerai à l'emmener, parce qu'il se fait vieux quand même. Cruel dilemme, il est tellement heureux de partir ! Et aujourd'hui c'était cours particulier (enfin, on est 2) ; donc on a fait cession aux deux mains, au pas et au trot. C'est pas trop mal niveau croisement, mais Kidjy tord sa tête, et je n'arrive pas bien à l'avoir droite. C'était mieux à la fin. Et pour finir, travail au galop sur des épaules en dedans, qui commencent à sortir !!! J'étais trop contente, parce que vu la taille de son dos, et l'amplitude de ses foulées, ça doit vraiment pas être facile pour elle. Bon weekend chevalesque avec ma Kiki en tout cas ! |
Par nomade : le 06/02/11 à 21:18:38
Dire merci | il faut enlever le "s" de "https:adresse" |
Par nomade : le 06/02/11 à 21:20:32
Par Gracioso : le 06/02/11 à 21:21:51
Dire merci | Eléa vue d'en haut Notre ombre, à défaut de photos de nous... Et après avec sa séchante neuve, qui va bien, et absrobe bien vite la chaleur. Bizarre, ça m'a jamais fait ça avant |
Par nomade : le 06/02/11 à 21:23:00
Dire merci | ta beauceronette ne se prend plus pour un chien de chasse? Message édité le 06/02/11 à 21:24 |
Par Gracioso : le 06/02/11 à 21:22:19
Dire merci | Merci Nomade en tout cas |
Par Gracioso : le 06/02/11 à 21:24:39
Dire merci | Mooky boitait à la fin de la balade. Visiblement il était super heureux d'être là et de courir à nouveau a côté de son cheval, mais je ne sais pas si je continuerai à l'emmener, parce qu'il se fait vieux quand même. Cruel dilemme, il est tellement heureux de partir ! Et aujourd'hui c'était cours particulier (enfin, on est 2) ; donc on a fait cession aux deux mains, au pas et au trot. C'est pas trop mal niveau croisement, mais Kidjy tord sa tête, et je n'arrive pas bien à l'avoir droite. C'était mieux à la fin. Et pour finir, travail au galop sur des épaules en dedans, qui commencent à sortir !!! J'étais trop contente, parce que vu la taille de son dos, et l'amplitude de ses foulées, ça doit vraiment pas être facile pour elle. Bon weekend chevalesque avec ma Kiki en tout cas ! |
Par Gracioso : le 07/02/11 à 14:34:43
Dire merci | Nomade, je n'avais pas vu ta question : par sécurité, je lui avais mis le collier électrique, au cas où elle aurait décidé d'aller courser un chevreuil. Mais ça n'a pas du tout servi, et limite elle obéit mieux quand je suis à cheval. Et pour une fois, elle s'est conduite comme un chien de berger, à partir en avant, et revenir vers nous en passant par derrière et en aboyant pour nous faire avancer Du coup je ne sais pas si je le ferai souvent avec les deux chiens, mais par contre je pense emmener Eléa plus régulièrement, car visiblement elle adore ça ! (et après elle est crevée, et moi je suis tranquille ) |
Par laska : le 07/02/11 à 23:39:15
Dire merci | Ah ça, c'est de la balade!!! Je comprends ton dilemme. A chaque fois que je prends Eos en balade, vu que je ne peux pas emmener Socrate, ça me fend le coeur C'est dur de les voir vieillir |
Par Nenya : le 08/02/11 à 12:11:18
Dire merci | Ah mais super cette balade . Et puis visiblement il faisait beau, ça fait du bien au moral. Tes chiens sont a fond . |
Par Gracioso : le 20/02/11 à 20:04:05
Dire merci | J'ai refait la même hier matin ! C'était pas prévu, mais je suis allée jusque chez moi à cheval, et j'ai emmené mes chiens pour un ptit tour. Eléa était encore plus à fond que la semaine dernière, elle en a oublié de désobéir !! Ma grosse cochonne... Arrivée à la maison, je profite de mon copain pour nous faire tirer le portrait à Kiki et moi ! Et avec les woufs : |
Par sheytana : le 20/02/11 à 20:11:56
Dire merci | Oooooh des jolies photos J'adore celle avec Kidjouille et les deux chiens |
Par Gracioso : le 20/02/11 à 20:11:58
Dire merci | Et ce matin, c'était cours. On a travaillé pendant 1h30 !!! Mais c'était super bien. Donc on a travaillé sur la cadence et les contrats de foulées, sur des barres au sol. Avec 4 barres à prendre au trot, 3 foulées de trot, et à nouveau 4 barres. Ben franchement, c'est con-con, mais c'est pas si évident que ça à faire parfaitement. Bon après j'ai pas spécialement galérer, Kidjy a une taille standard, par contre le grand SF d,1.80 m au garrot et le petit PSAR ont eu plus de mal. Comme ça roulait pas trop mal, on a fait 7 pas sur la fin entre les 4 barres (au lieu de 6 pour 3 foulées). Faut bien reprendre. Ah oui, et aussi, on a fini sur entrée au trot sur les barres, passage au pas, et reprise au trot sur les barres. Ben là c'était pas évident du tout, car très peu de temps pour descendre d'allure, et ensuite il faut tout de suite remettre des jambes pour avoir assez d'impulsion sur les barres au sol pour ne pas shooter dedans. Et ensuite, 4 barres au sol à prendre au galop. Alors là, Kiki s'est crû sur un GP 130... Je m'en doutais... d'ailleurs première réaction de ma part : "la morue !!" sur le premier passage. Elle attaque la Kiki !! Vraiment pas évident, car en plus en sortie de courbe dans coin qui fait peur, donc galère pour l'incurvation, et puis ensuite ben faut arriver à calmer la bête quoi Plus facile à l'autre main par contre, mais en même temps, le mur arrivait vite. ça m'a donné envie de resauter tout ça !!! |
Par Nenya : le 20/02/11 à 22:05:14
Dire merci | Mais c'est super chouette Contente de voir que tu en as bien profité , ça fait plaisir à lire. |
Par Gracioso : le 28/02/11 à 10:33:12
Dire merci | Ma blondinette a été lunatique comme d'habitude au boxe, ça ne sera jamais miss calin comme Véga à pied... Mais elle s'est largement rattrapée en liberté samedi, et hier à l'obstacle... Hé oui, premier cours de "vrai" obstacle depuis bien longtemps, on a travaillé, la cadence, la souplesse et l'équilibre, en prenant un osbtacle isolé au trot : On a été jusqu'au mètre en arrivant au trot, d'abord sur un vertical puis sur un oxer. A la fin je sentais vraiment son dos se monter, et s'articuler sur l'obstacle. Kidjy était très concentrée, mais très très gérable. Du coup on a aussi travaillé rênes sans contact pour venir sauter, juste en régulant avec les jambes, et elle se gère très bien dans ce genre de situation. J'y suis retournée dimanche soir, on l'a mise en liberté avec son futur compagnon de paddock pour qu'ils fassent connaissance : une vraie gonzesse, à couiner et taper de l'antérieur par terre La hiérarchie est déjà établie, c'est donc sans surprise Kidjy la dominante. J'en ai profité pour jouer avec elle, elle était à fond, j'ai même eu le droit à de beaux cabrés, demi-tour pendant le mouvement et départ à fond au galop Elle me fait bien rigoler !! |
Par Nenya : le 28/02/11 à 11:23:57
Dire merci | Contente pour vous deux |
Par mapepette : le 01/03/11 à 11:54:55
Dire merci | genial ces news |
Par Opige : le 04/03/11 à 09:21:32
Déconnecté | Bon anniversaire ma poulette ! |
Par sheytana : le 04/03/11 à 09:22:07
Dire merci | Joyeux anniversaire |
Par Gracioso : le 04/03/11 à 10:01:24
Dire merci | Merci |
Par Nenya : le 04/03/11 à 11:14:07
Dire merci | Re joyeux anniversaire |
Par sheytana : le 04/03/11 à 11:17:03
Dire merci | Alors t'as eu quoi comme cadeau? |
Par Gracioso : le 04/03/11 à 11:30:33
Dire merci | Re merci Nenya Sheyt, j'ai pas encore eu mes cadeaux. Je sais que mon homme m'offre une bague (il a dit que c'est symbolique par rapport au pacs également ), mes parents probablement un foulard ou du parfum, et surtout des sousous pour le Maroc, ma belle-maman un rocking chair, et pour le reste de la famille je ne sais pas !! Mais c'est déjà pas mal ! |
Par sheytana : le 04/03/11 à 12:36:18
Dire merci | Ah ok en effet c'est chouette déjà |
Par lonestarranchcowboy : le 04/03/11 à 14:00:50
Dire merci | Happy Happy Birthday Baby ....... (Willie Nelson et Dolly Parton's song) une des plus belles chanson du monde. Lien Admire la coupe de cheveux de Dolly |
Par Gracioso : le 06/03/11 à 19:42:02
Dire merci | Merci tout le monde Le weekend a été bien chargé, mais tout a été dignement fêté !!!! Une fois n'est pas coutume, des photos de Kidjy... pas toute seule !!! Hein hein, avec qui peut elle être ? Message édité le 06/03/11 à 19:29 |
Par Opige : le 06/03/11 à 19:44:46
Déconnecté | éga |
Par Opige : le 06/03/11 à 19:45:04
Déconnecté | Pardon VEGA !! |
Par Gracioso : le 06/03/11 à 19:57:49
Dire merci | Ouais ! Elles ont fait connaissance au manège car elles vont aller au paddock cette semaine ensemble, le temps que les glomes de Véga cicatrisent. La suite arrive du coup ! |
Par Gracioso : le 06/03/11 à 19:58:08
Dire merci | T'es qui Madame ?? Attend moi, j'viens aussi !! Des culs, un gros, un ptit, à la même hauteur ! Youhou Avec mes parents, qui sont restés hors du manège oterreu: La naine |
Par Gracioso : le 06/03/11 à 20:00:15
Dire merci | Verdict : Kidjy se fout de la morveuse, et la morveuse était très heureuse, et faisait des bons partout autour de Kiki pour jouer, et trottinait la queue en l'air... en manquant se rétamer, parce que la boiterie est encore là au trot. Le galop était plus aisé, elle change de pied toute seule au sortir de la diagonale |
Par Opige : le 06/03/11 à 20:04:04
Déconnecté | tes parents sont venus voir tes juments ??? |
Par Gracioso : le 06/03/11 à 20:24:55
Dire merci | Oui, fallait bien une photo pour immortaliser ce moment unique z'ont pas eu le choix, j'avais besoin d'aide pour les soins de Véga ! |
Par Opige : le 06/03/11 à 20:25:49
Déconnecté | Tu es diabolique |
Par Nenya : le 07/03/11 à 11:49:23
Dire merci | Ooooooooh elles sont chouxtes |
Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous