Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Messages 4441 à 4480, Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 > >
Par Gracioso : le 21/10/10 à 23:10:15
Dire merci | Je peux te preter Kiki pour passer quelques barres si tu veux, mais jusqu'à maintenant t'as jamais voulu (bon pi là ça fait trop loin !) |
Par Opige : le 21/10/10 à 23:20:30
Par chachagirl49 : le 22/10/10 à 09:51:29
Déconnecté | mdr opige! |
Par Gracioso : le 02/11/10 à 09:46:55
Dire merci | J'ai des photos de Kidjy !! Mais pas montée, car ma copine a essentiellement pris des vidéos, que je ne peux pas héberger chez moi vu ma connexion pourrie, et que je ne veux pas héberger du bureau car faut pas pousser mémé dans les orties... Donc, au boxe : Voilà !!! |
Par sheytana : le 02/11/10 à 09:51:15
Dire merci | PTDR la dernière La grande classe |
Par Lou Ann58 : le 02/11/10 à 10:05:14
Dire merci | Ah la belle sympa la derniere |
Par Gracioso : le 16/11/10 à 12:05:44
Dire merci | Une photo de Kiki la Barbie |
Par sheytana : le 16/11/10 à 12:27:24
Par Gracioso : le 19/11/10 à 11:48:17
Dire merci | Hier, c'était cours au club près de l'écurie de Kidjy. J'étais persuadée qu'on allait sauter, donc je met la martingale et la selle d'obstacle, biiiiiiiiiiien plate. Et arrivée au club, surprise, on dresse !!! Cooooooooool, je suis assise sur un siège éjectable Bon finalement, ça l'a fait. Donc c'était notre deuxième séance en club collectif, c'était moins cata que la première, mais Kidjy est toujours tendue (un peu moins quand même), toujours gênée dans ses allures quand on se retrouve derrière quelqu'un, et moi je suis trop figée, faut que je me décontrate pour être plus souple, et surtout débloquer mes poignets et mes épaules. On a travaillé les flexions, puis EED et HED au pas puis au trot, pour finir sur un cheval bien rond, et ensuite l'amener progressivement à descendre son bout du nez. Pas gagné, autant j'ai la sensation d'y arriver quand je monte seule, autant à 12 dans un manège de 60*20, j'ai l'impression que j'y arriverai jamais Fin bon, je vais m'acharner, je ne suis pas pressée. La semaine pro c'est à nouveau dress, en fait on fait deux semaines dressage, une semaine saut d'obstacles. Et je vais regarder pour faire un stage d'obstacles, apparemment ils en organisent le dimanche, et j'aimerais bien passer mon G7 d'obstacle cette année. Pour le dress, on verra plus tard hein ! |
Par sheytana : le 19/11/10 à 11:49:41
Dire merci | Ah ben c'est cool ça, par contre dommage que vous soyez aussi nombreux dans les reprises |
Par Gracioso : le 19/11/10 à 12:15:08
Dire merci | C'est clair qu'on est archi nombreux. En plus c'est le seul cours de la semaine qui colle avec mes horaires, donc pas moyen de décaller, et de toute façon je crois que tous les cours sont pleins. Et leurs chevaux de club sont habitués à se frôler, autant Kidjy pas du tout, donc elle sursaute et se tend à chaque fois qu'on croise un autre cheval. Pas facile quand on est sensé travailler la décontraction... et au galop c'est pareil, ça réveille l'esprit de compétition de Kiki qui aimerait bien avancer comme dans les champs... sauf que c'est juste pas possible Par contre, à l'obstacle on est nettement moins nombreux, et on est dans la grande carrière, c'est tout de suite plus facile ! |
Par Gracioso : le 04/12/10 à 18:32:28
Dire merci | Si Véga a de la neige, nécessairement Kidjy en a aussi On en a profité autrement... Oh oh, quel beau chemin plein de poudreuse... Forcément, on en a profité au retour, petit galop dans la neige, Kidjy ravie, et moi itou ! Puis boulot au manège, car on ne peut pas faire de vraies longues balades dans une neige pareil (enfin Lones si tu passes par ici, et que tu peux me dire si tu as mis des plaques à Dusty, ou un truc dans le même genre, ça m'intéresse ), trop peur des sabots de glace Le travail au manège a été bref, Kidjy est tout de suite venue se tendre et se placer, aux trois allures, donc je n'ai pas trop insisté, c'était déjà extra par rapport au temps que je mets d'habitude à avoir ce résultat... |
Par nomade : le 04/12/10 à 18:50:40
Dire merci | j'adore toute cette neige,ça doit être agréable une balade dans cet environnement |
Par Gracioso : le 04/12/10 à 19:13:58
Dire merci | C'était bien, mais pour les chevaux ferrés ça limite quand même à la poudreuse, sinon bonjour les plaques de glace sous les fers. Mais c'est déjà extra de pouvoir en profiter comme ça !! Et la neige ça embellit vraiment la campagne, j'adore !! |
Par sheytana : le 04/12/10 à 19:14:11
Dire merci | Ah mais super les photos! On en avait pas encore des comme ça |
Par Gracioso : le 04/12/10 à 19:15:03
Dire merci | Et non c'est chose faite, et si demain la neige est toujours là, caméra embarquée au galop |
Par sheytana : le 04/12/10 à 19:18:38
Dire merci | Roooh la classe, on zonde pour qu'elle y soit alors |
Par laska : le 07/12/10 à 11:59:28
Dire merci | Quelle chance la neige! J'espère qu'on aura le film! |
Par chachagirl49 : le 07/12/10 à 12:02:46
Déconnecté | j'allucine la neige que vous avez eu...superbe ! |
Par lonestarranchcowboy : le 07/12/10 à 12:12:04
Dire merci | ah mais trop bien les galops dans la neige sur la permièer photo, mais comme elle est bien blonde |
Par Gracioso : le 07/12/10 à 13:13:31
Dire merci | Laska et Sheyt, finalement non pas de caméra embarquée, le lendemain il faisait 10°, il pleuvait, les chemins étaient juste immondes et de toute façon je suis restée dans le manège Chacha ils nous prévoient de nouveau de la neige jeudi soir, j'espère que ça va à nouveau se recouvrir Lones t'as vu un ptit peu la belle blonde on a un peu la même chevelure Kidjy et moi, mais je tire plus vers la texture paille |
Par Kahlia : le 07/12/10 à 13:56:22
Dire merci | Je crois que j'ai jamais commenté sur ton post. Dommage qu'on ne voit plus les toutes premières photos. (en fait voilà pourquoi j'avais jamais commenté, ça sert à rien ce que je dis) |
Par Gracioso : le 07/12/10 à 14:24:33
Dire merci | Kahlia Si ça sert à ce que le post ne tombe pas aux oubliettes, parce que faut bien avouer qu'il n'est pas beaucoup alimenté en photos... Et les premières étaient hébergées chez Bellapix, et quand ils ont restructuré leur site je les ai toutes perdues. |
Par Gracioso : le 18/12/10 à 14:12:40
Dire merci | Ce matin avec Kidjy, j'ai voulu tenterune balade dans les champs, vu que la terre est gelée, et puis y avait 2 cm de poudreuse... ben ça a été vite vu, on a failli se retrouver par terre toutes les deux, je suis descendue, Kidjy avait des énormes talonnettes de glace sous les sabots, j'ai curé, et je suis rentrée... Donc on s'est retrouvées au manège, j'en ai marre du manège, je veux faire des balades bon, Kidjy égale à elle-même, elle est vraiment agréable à monter depuis un peu, mais bon, j'en ai marre de rester enfermée pour monter. Je vais voir pour faire une journée de stage dans le CE à côté de l'écurie entre Noël et le jour de l'An. Message édité le 18/12/10 à 14:13 |
Par lonestarranchcowboy : le 18/12/10 à 15:48:19
Dire merci | te faudrait 30 cm comme chez nous |
Par Gracioso : le 18/12/10 à 17:05:11
Dire merci | Ah ouais, tu m'invites alors |
Par Gracioso : le 20/12/10 à 09:51:39
Dire merci | Bouh, j'ai appelé le CE, il n'y a pas de stage 6-7 pendant ma semaine de vacances par contre y a un stage dressage en janvier, je le ferai bien. Faut voir ! Pi y a un stage obstacle, mais évidemment un dimanche où je ne suis pas là. Grrrrr Sinon hier on a bossouillé avec Kidjou, et ensuite petit tour du parc, la neige avait bien fondu, mais elle était prudente dans le posage de pattounes, elle a bien enregistré que la neige = glissage Et pi au moment de redescendre, j'ai failli tomber comme une m*rde je me suis arrêtée dos au vent, avec le couvre rein qui remontait à cause du vent, et au moment de passer la jambe par dessus son dos, mon pied s'est pris dans le couvre rein Résultat, un pied par terre, un pied en l'air, je faisais presque le grand écart heureusement Kiki n'a pas bougé, j'ai pu enlever le couvre rein et récupérer ma jambe |
Par mapepette : le 22/12/10 à 10:28:16
Dire merci | les dernieres photos avec la neige sont |
Par lonestarranchcowboy : le 22/12/10 à 10:32:33
Dire merci | sympa la descente de cheval |
Par Gracioso : le 22/12/10 à 10:41:15
Dire merci | Lones, t'as vu ça un peu, on a la classe ou on ne l'a pas... ben moi je ne l'ai pas Mapepette, ils reprévoient de la neige pour la fin de semaine, mais il en faut plein pour pouvoir en profiter, sinon ça glisse trop alors je suis mitigée, ceci dit ça me fait plaisir si il neige le 24 au soir !! |
Par laska : le 22/12/10 à 11:27:04
Dire merci | La neige pour Noël, le rêve! Elle est ferré comment Kidjy? Tu n'as pas peur de glisser? Comment va Véga? |
Par Gracioso : le 22/12/10 à 11:32:28
Dire merci | Laska, si ça glisse avec la neige ou alors, il faut gavé de poudreuse, là ça ne colle pas trop dans le sabot, et on avait pu se faire un petit galop en début de mois, il y avait environ 20-30 cm de neige. Et ce weekend, on a failli tomber, il y a avait seulement 2 cm de neige, mais ça avait fait des énormes talonettes de glace sous le sabot, donc j'insiste pas (quoi que je téléphonerais bien à mon maréchal voir si il ne peut pas mettre une autre ferrure pour la prochaine fois). Véga va bien j'imagine, je l'ai remise au pré dimanche, je n'ai pas de nouvelles depuis, c'est que ça doit aller, sinon la gérante m'aurait téléphoné il y a des photos de ce weekend dans son poste |
Par laska : le 22/12/10 à 11:39:12
Dire merci | Ok! Je crois qu'il existe des clips spéciaux en caoutchouc pour empêcher la neige de se former sous le sabot (faut voir avec Lones)! Je vais aller voir les photos de Véga. En fait, je pensais que tu avais tes chevaux chez toi... |
Par Gracioso : le 22/12/10 à 11:41:37
Dire merci | Non, mais elles ne sont vraiment pas loin, à 2 km de la maison. Je n'aurais pas le temps de m'en occuper moi même tous les jours (même si j'aimerais bien). |
Par laska : le 22/12/10 à 11:46:10
Dire merci | Oui, c'est vrai que parfois c'est dur, surtout en hiver. Mais bon, 2 km, ça va qd m! |
Par Gracioso : le 22/12/10 à 12:04:06
Dire merci | Oui, ça va ! Mais je n'ai même pas le temps d'y passer en semaine, il faut que je m'occupe de mes chiens, et je ne peux pas les y emmener. Je me rattrape le weekend ! Les avoir à la maison, j'aimerais bien, mais mon copain ne m'aiderait pas, et comme j'ai régulièrement des déplacements de plusieurs jours, c'est impossible. Et puis j'ai "besoin" d'installations pour bosser Kidjy. |
Par laska : le 22/12/10 à 12:10:28
Dire merci | Un peu comme toi, surtout que je ne peux prendre qu'un chien sur deux au club Puis si je pouvais avoir Zaz à la maison, ce serait dur à gérer avec mon boulot, celui de zhom, les chiens/chats... Pas évident tt ça! Au moins, elles ont un grand espace pour elles, et un troupeau! |
Par Gracioso : le 22/12/10 à 12:16:13
Dire merci | Véga a un grand espace et un troupeau. Kidjy est en boxe/paddock, elle fait partie des chevaux qui attendent à l'entrée du paddock d'être rentrée le soir En fait, c'est particulier, Véga est dans le pré des retraités, qui a des belles clotûres, mais le tarif ne comprend pas l'accès aux installations, car je n'en ai pas besoin pour le moment. Le pré pour les chevaux dont les proprios ont besoin des installations a des clotûres fort douteuses, je n'y mettrais pas mes juments là bas, il y a déjà eu des accidents. Le jour où j'aurai besoin du manège pour travailler Véga, soit je la mettrai en boxe/paddock, soit je les changerai d'écurie, pour les mettre toutes les deux au pré, à condition que les clôtures soient correctes. J'espère que d'ici là je n'habiterai plus en Rhône Alpes, et que je pourrai les avoir pour de bon à la maison (on a la maison, les terres qui nous attendent, mais pas le boulot au bon endroit ) |
Par laska : le 22/12/10 à 12:19:52
Dire merci | Zaz faisait ça aussi en pré/box à Melun! Vous voulez aller vers où? |
Par Gracioso : le 22/12/10 à 12:23:29
Dire merci | Dans le Loir et Cher, près de Blois. Le père de mon copain est agri, il y a une deuxième maison sur l'exploitation, donc si on trouve du boulot là bas, on pourrait habiter cette maison. Et pour les terres, ce n'est pas ce qu'il manque, faudra juste persuader mon copain et son père de sacrifier quelques hectares de céréales pour y mettre les juments mon copain c'est ok, et il me parle de faire une carrière en prime, son père c'est déjà nettement moins gagné |
Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous