Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Messages 4241 à 4280, Page : < < | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 > >
Par Gracioso : le 27/07/10 à 20:05:37
Dire merci | ouvrir |
Par Gracioso : le 27/07/10 à 20:07:05
Dire merci | mon post depuis le boulot à cause de la vidéo page précédente !!! Ahhhhh, ça va mieux !!!! Hé oui Laska, l'a de jolies grosses n'oreilles ma loutte !!! Bon sinon ce weekend on a fait une balade en licol-bridon (étho) aux trois allures, toutes les deux, et dans des chemins inconnus. Elle était trop chouette ma grosse ! |
Par mapepette : le 28/07/10 à 10:27:51
Dire merci | Cest génial tout ça !!! |
Par mapepette : le 28/07/10 à 18:59:55
Dire merci | sa a l'air joli ton coin? joli balade !!! |
Par Gracioso : le 31/07/10 à 15:55:10
Dire merci | Kidjy ne va plus être jument unique... une petite pouliche KWPN va nous rejoindre... Voilà !!! |
Par mapepette : le 31/07/10 à 16:43:04
Dire merci | c'est quoi ce bordel, tout le monde a des surprises dans ses poches ou quoi? j'adore les kwpn gracioso, decidement on concerve les meme gout montre moi ta princesse que je vois si c'est bien le cas ?!! fais moi rever!!! |
Par Fantômette : le 31/07/10 à 17:35:39
Dire merci | aaahh trop bien mais on veut en savoir plus |
Par Gracioso : le 31/07/10 à 17:35:47
Dire merci | Plus tard Pepette, j'ai pris un apn qui n'avait plus de piles quand je suis allée la voir ce matin Donc je n'ai pas de photos, à part celles de l'annonce, et je les mettrai plus tard, car là je vais monter ma Kidjou Mais bon, physiquement elle est alezan, 4 balezanes, les crins blonds vénitiens (mi roux mi blond, c'est pas une vraie blonde comme kiki), très osseuse, et déjà 153 cm pour 18 mois... J'en dis plus en revenant du cheval, là je file voir ma bêêête !! |
Par Gracioso : le 31/07/10 à 17:36:53
Dire merci | Ah oui, je rajoute qu'elle a une tête plutôt fine, très très légèrement busquée (mais léger), et des yeux très expressifs. Elle a une tête délicate je trouve. |
Par Fantômette : le 31/07/10 à 17:37:26
Dire merci | une blonde encore!! t'en avais pas assez d'une |
Par Gracioso : le 31/07/10 à 17:38:46
Dire merci | J'ai une petite question : elle a des papiers hollandais, est ce qu'ils sont également valables en France ou pas ? je veux dire : elle est pp en Hollande, mais est ce que c'est toujours le cas ici ? |
Par Gracioso : le 31/07/10 à 17:39:47
Dire merci | Fanto, c'est pas une vraie blonde mais c'est clair que y a un air de ressemblance avec Kidjou elle va être plus grande par contre ! |
Par mapepette : le 31/07/10 à 19:09:11
Dire merci | wahooooooooooooo mais mais mais mais ... je savais pas que tu cherchais une pouliche?!! les parents? reviens viteeeeeeeeeeeeeeeee !!! |
Par Gracioso : le 01/08/10 à 11:37:18
Dire merci | Voilà la miss, la photo a été prise cette hiver, elle avait un an : Son papa : stjerreljocht surprise Sa maman :jolanda Et une photo du papa : Fifille a un peu le même jeté d'antérieur |
Par mapepette : le 01/08/10 à 11:47:35
Dire merci | et son petit nom? on peut pas trop se rendre compte de ce qu'elle sera avec la photo, a un an ils sont pas dans leur meilleur avantage, lol mais elle semble avoir de l'os, j'aime les chevaux baraqués moi !! lol |
Par Opige : le 01/08/10 à 12:03:19
Déconnecté | La pauvre elle est pas a son avantage sur la photo !! Hate de voir les tiennes |
Par Gracioso : le 01/08/10 à 12:07:37
Dire merci | ben là elle est franchement mieux, déjà sans son poil de nounours, pi elle a grandi, bon elle a les fesses plus hautes que les épaules, mais c'est normal. Elle s'appelle Eline |
Par Opige : le 01/08/10 à 12:11:18
Déconnecté |
Par Gracioso : le 01/08/10 à 12:24:04
Dire merci | Ha oui, et dites moi si je me trompe, ceci dit il me semble que sa ligne de dos est plutôt bonne, et je ferai des photos demain pour vous montrer ses aplombs et son attache d'encolure dans une position normale moi je la trouve vraiment élégante, et fine, elle fait très jeune fille. Hâte d'être demain soir pour la voir, la montrer à mes amis d'ici et vous la montrer aussi... Et en fait, elle va soit venir à côté de chez nous (genre 50 m) si l'agri est ok pour la mettre avec ses chevaux, sinon elle ira à l'écurie de Kidjy, pour 70 € par mois : dans 25 ha de pré, avec compléments en hiver, et deux anes et un vieux cheval. Franchement, je m'en tire bien, quoi qu'il arrive elles ne me couteront pas plus de 300 euros par mois à 2, je trouve ça nickel... |
Par Opige : le 01/08/10 à 12:26:46
Déconnecté | oui le dos me semble pas mal mais elle est pas au carré sur la photo donc c'est pas trop facile ... mais je sais qu'il y en a une qui devrait bien te conseiller ... D'ailleurs tu lui diras que je suis désolée pour elle, Dauphine n'a pas pris elle est vide pour cette année |
Par Gracioso : le 01/08/10 à 12:34:31
Dire merci | Oui on sait pour Dauphine, elle est dég' ... bon c'est comme ça, maintenant faut qu'elle arrive à joindre les gens du haras, et apparemment c'est assez dur. Je pense que Mattie me dira, je lui fais confiance, en plus les races étrangères elle connaît. Perso je lui ai trouvé des meilleurs aplombs que Kidjy aux postérieurs, et bien pareil aux antérieurs. Un garrot un poil moins prononcé que Kiki, mais une bonne ligne de dos. Une encolure et une tête bien attachées. Bref, elle me plaît cette petite !! |
Par Opige : le 01/08/10 à 12:41:09
Déconnecté | Elle va faire quoi Mattie pour Dauphine elle l'a récupere et là remets là bas au printemps prochain ?? Oui c'est dur en ce moment de les joindre car il y avait l'inspection des allemands et Jo est en UK pour 15 jours consécutif ... mais je me fais pas de souci elle va arrivée a les joindre !! De toute facon c'était pas une bonne année pour remplir les juju, il y en a peu qui ont pris en fait ! Pour le garrot s'est normal c'est un bébé, elle est pas prete de le sortir c'est ce qu'il font en dernier |
Par Gracioso : le 01/08/10 à 12:56:53
Dire merci | Opige mp |
Par Opige : le 01/08/10 à 13:18:19
Déconnecté | vu et répondu |
Par mapepette : le 01/08/10 à 15:14:25
Dire merci | malheureusement pour juger une ligne de dos ou une morpho il faudra attendre un peu elle est bcp trop dans l'age ingrat, on parle souvent du 4 mois du poulain pour juger au mieux ou d'environ ses deux ans, entre deux c'est pas tres fiable ... en plus elle est en bascule, lol ... mais je trouve deja qu'elle a une jolie epaule, je retrouve bcp la tete de profil a ma cokine, elle a de belles balzanes ... vraiement hate e voir tes photos !!! tu n'aurais pas voulu un poulain de ta kidji? |
Par Fantômette : le 01/08/10 à 15:59:20
Dire merci | elle a l'air sympa la petite! on veut des photos récentes |
Par Gracioso : le 01/08/10 à 17:51:38
Dire merci | Après des recherches et un passage sur le site de traduction de google, le papa est un Hackney, ce qui explique son trot extrêmement relevé. Il est agrée pour faire des KWPN. |
Par Gracioso : le 01/08/10 à 18:20:50
Dire merci | Voici la mamie : |
Par mapepette : le 01/08/10 à 18:40:37
Dire merci | j'adoreeeeeeee la mamie !!! je suis super contente pour toi gracioso, un coup de coeur ne se commande pas, elle a trouver une chouette moman cette petiote !!! et joli son prenom !!! |
Par Gracioso : le 01/08/10 à 19:12:12
Dire merci | Oui moi je modère mon enthousiasme, j'ai peur que le Hackney ne lui donne des allures trop relevées, un dos trop long et une encolure à l'envers... En gros j'attends demain l'avis des personnes avec qui je retourne la voir, et je prendrai des vidéos pour avoir le votre également. En fait il a 3 types de KWPN : tuipgaard, dressage et sport. Les tuipgaard sont un peu l'équivalent de nos TF, il y en a de très mal faits, mais il y en a aussi de très bons et très beaux. Je ne sais pas si Eline est une TP, mais avec un papa Hackney, ça ne m'étonnerait pas du tout. Par contre côté mère ça a plutôt l'air d'être des KWPN de sport, donc j'espère qu'elle a plutôt pris de ce côté (moi c'est l'impression que j'ai eu, je l'ai trouvé bien faite avec de belles allures, mais pas objective, donc voilà j'attends demain) |
Par mapepette : le 02/08/10 à 10:04:13
Dire merci | sur ta seule photo il est dure de juger eline et je connais aussi très peu les differences des kwpn, j'aime bcp les modeles sports chez eux et aussi l'elegance qu'ils ont en plus par rapport a nos sf, en fait j'adore les allemands, particulierement les odenbourg (mon reve pour la releve de pepette) et les holsteiners que je connais un peu plus depuis qu'on a cokine car je me suis bcp interessés pour connaitre leurs qualités et defauts ... j'ai vraiment hate de voir tes photos j'ai pas l'impression d'une encolure a l'envers, elle me semble vraiment mimi eline Ombre a des allures relevés au trot et au galop, ce qui fait que j'ai parfois bcp de mal a la suivre car pas d'un grand confort car dure a suivre mais c'est du a sa force dans le dosqu'elle est dure a suivre m'a t-on dit et non a cette allure relevée, donc je sais pas trop car après le hakney je connais pas du tout tres sincerement tu sais si elle te plait et que tu as un coup de coeur c'est que tu fais le bon choix |
Par sheytana : le 02/08/10 à 10:05:07
Dire merci | Ohhhhhhhhhhhhhhh félicitations!!!! Vivement les nouvelles photos |
Par Gracioso : le 02/08/10 à 10:22:33
Dire merci | Pepette, j'ai commencé à poser des questions sur un post du forum sur les KWPN, et apparemment les TP sont des chevaux d'attelage, comme le papa. Après, mélangés à des chevaux de sport, ça donne quand même des chevaux polyvalents s'ils n'héritent pas des allures du cheval d'attelage. En gros, c'est comme nos SF, on peut les atteler, mais on peut très bien les travailler comme n'importe quel cheval de selle. Moi j'ai eu une bonne impression, je pense qu'elle va évolué vers un physique très sportif et très tanké. Y aura des vidéos de ses déplacements et des photos de son modèle ce soir, et j'aurai d'autres avis, et puis si je vois qu'elle a plutôt pris le côté selle que le côté attelage, je l'achéterai, parce que j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur. En plus, on est arrivé à 4 dans son pré (dont son proprio et sa fille), et direct elle est venue me voir plutôt que les autres, alors forcément |
Par Opige : le 02/08/10 à 10:25:29
Déconnecté | Elle a vu qui elle devait séduire ... vous y aller a quelle heure ??? Trop trop hate moi |
Par mapepette : le 02/08/10 à 10:27:20
Dire merci | tu m'etonne que tu as craqué hate de voir tout ca, tu seras seule juge ... je connais trop pas les hackney pour pouvoir en parler, mais j'ai trop envie de vous suivre et de voir ton petit reportage !!! c'est ce soir que tu y retourne? |
Par Gracioso : le 02/08/10 à 10:32:22
Dire merci | On a rendez vous à 19h30 à notre écurie, donc on y sera un peu avant 20h je pense. Par contre là c'est gros orage sur Lyon, j'espère qu'il fera meilleur ce soir, sinon on sera obligé de remettre je pense. Et excellente nouvelle, elle ira dans la même écurie que Kidjy, dans 20 ha de pré (je sens que je vais courir moi ) : mes 2 loulouttes à 2 km de chez moi, et un Louis qui a envie de s'investir dans l'éducation de la petiote (si on la prend ) |
Par mapepette : le 02/08/10 à 10:40:08
Dire merci | genial !!!!!!!! elles vont etre trop trop bien!!!! (je t'imagine dans les 20 hectares a courir derriere si elles veulent faire les chipies, lol). Elles vont etre super heureuses dans cet enorme pré, et a coté c'est vraiment chouette !! il va se calmer l'orage, il a interet !! mais si elle va te charmer encore ce soir la petiote !! extra pour ton homme |
Par sheytana : le 02/08/10 à 10:44:17
Dire merci | Ohhhh c'est trop génial Louis il va plus savoir où donner de la tête avec toutes ces blondes |
Par Opige : le 02/08/10 à 10:53:18
Déconnecté | T'inquiete Louis il va faire comme le chat, limite tu vas plus pouvoir approcher ta pouliche !! Enfin le mien vient d'admettre qu'un poulain c'était peut etre pas raisonnable pour monter dessus il prendral le 'vieux' bien que je ne sois pas sure que ce soit plus sécurit |
Par Gracioso : le 02/08/10 à 11:03:13
Dire merci | Pepette, Kidjy restera en boxe paddock, elle aime son ptit confort Eline sera au pré avec deux ânes et un ou deux autres chevaux, tous à la gérante. Plus tard, quand il faudra la débourrer (si je le fais moi même) on la rapprochera un poil des structures (là elle est à 80 m, on la passera à...60 m ) Sheyt, Pauvre Louis, déjà qu'il préfèrait les brunes avant de me rencontrer Opige, Eline n'est pas pour Louis, il est hors de question qu'il pose ses fesses dessus avant qu'elle ait.. 10 ans environ Non, j'plaisante, mais si elle est très près du sang, il prendra plutôt Kidjy la babacool hein |
Page : < < | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous