Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Messages 4081 à 4120, Page : < < | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 > >
Par Opige : le 10/05/10 à 17:49:46
Déconnecté | C'est cool en attendant tu vas bien t'amuser avec la blonde !! Oui ca jure le tapis et le colier de chasse ... enfin tu connais l'adresse pour en avoir un bleu !! |
Par lonestarranchcowboy : le 10/05/10 à 18:27:05
Dire merci | et que ça saute |
Par Gracioso : le 17/05/10 à 09:34:04
Dire merci | Un ptit résumé sans photo du weekend chargé de la grosse Kiki : jeudi soir on a sauté, elle était super calme. Abords sans charger, les foulées généralement justes mis à part 2 ou 3 longues, et je la sentais vraiment posée et contente, donc on a passé un oxer un peu haut (genre 105 cm) pour lui faire plaisir et la récompenser. Et petit passage énervant, la gérante qui me dit que ça sert à rien de sauter haut... mais prout quoi !! De un, pour Kiki c'est pas spécialement haut, de deux elle aime ça et ça lui a fait plaisir, de trois je lui dis pas quoi faire avec ses chevaux moi bon ça m'a agacé sur le coup. Vendredi matin, on avait rendez vous avec Geneviève pour une rando d'une demie journée, qui était bien sympa : on a réussi à passer entre les gouttes, j'ai découvert des jolis coins, les chevaux ont été bien cools. Juste une partie un peu dure car la pluie des jours précédents avait raviné le chemin déjà étroit et très pentu, on a dû passer à pieds avec nos chevaux qui nous glissaient dessus, mais finalement ça c'est fait. Samedi repos pour Kidjy et pour moi, personnellement j'étais moulue (4h de rando en selle de dress ça fait marcher en cow boy après ). Et hier TREC, qui s'est bien passé. Le négatif : une paire de rênes explosée, le protège dos cassé et la bombe explosée .... non non je ne suis pas tombée Kidjy a explosé ses rênes au boxe, la fermeture du protège dos a laché à la détente, et un tracteur est passé sur ma bombe Mais la balade du matin était sympa, on a découvert un ou deux jolis chemins creux, et définitivement je ne sais pas me servir d'une boussole L'aprèm PTV... folklorique enfin, pas tant si pire Donc : - une porte : Kiki recule recule recule, la ficelle ça fait très peur, je finis par la lacher - ensuite un slalom à faire au galop, mais je le fais au trot - une bordure maraichère : une hésitation et une volte, et finalement ça passe... - deux sautants : un tronc et un fossé, nickel - le gué - une bache bleue pleine d'eau : re plus un beau cabrage où j'ai bien eu peur... - des branches basses à passer au galop : j'y vais au pas, elle hésite et y va en baissant les fesses - un chapeau de gendarme : "quoi faut que je fasse le contre bas là ?? tu rigoles, j'vais passer sur le côté" - un couloir de maniabilité : nickel - passer dans des pneus : elle hésite, et finalement saute à) pieds joints dedans et fait un saut de puce... - une barrière avec des rubans bleus qui volent au vent : nickel... j'ai pas tout compris, j'pensais que ça ferait trop peur.... - et un contre haut, nickel... Conclusion : l'eau va falloir revoir, sinon le reste ça va, et Kidjy n'est pas si bête pour une blonde, elle cherche pas à faire compliqué si elle peut faire simple. Je me suis fait peur sur le cabré, mais j'ai gueulé super fort, elle ait redescendue directement... On termine 11ème sur 23, pas si mal pour un premier TREC. Et sympa de le faire en équipe également !!! Message édité le 17/05/10 à 09:35 |
Par sheytana : le 17/05/10 à 09:36:12
Dire merci | Kidjy a explosé ses rênes au boxe, la fermeture du protège dos a laché à la détente, et un tracteur est passé sur ma bombe ---> Hannn mais j'y ai trop cru quoi, j'me disais déjà "Ouarrrrrffff olala " et puis finalement, le truc trop improbable quoi comment t'as trop pas de bol Surtout le coup du tracteur, faut le faire Sinon ptdr vos exploits sur le PTV mais c'est cool de s'être lancée, c'est pas si horrible que ça finalement, sauf le cabré ou t'as eu bien peur Pour le reste elle est neuneu, mais elle s'y fera blonde power |
Par Gracioso : le 17/05/10 à 09:45:42
Dire merci | Sheyt, c'est clair, d'autant que le protège dos est neuf quoi j'ai même pas passé d'obstacle avec pour la bombe, on dirait une casquette maintenant la mousse s'était tassée à l'intérieur, du coup elle était trop grande, je me demandais si j'allais pas en racheter une, je crois que j'ai ma réponse là et pour la paire de rênes, elle les a explosé juste le matin avant de partir sur le POR, du coup j'ai pris les rênes du mors de filet de ma bride, et le midi j'ai été chez moi chercher les rênes du filet de Tino... en oubliant de remettre les arrêtoirs de martingale, donc j'ai pas pu la mettre l'aprèm pour sauter du coup (ce qui aurait peut être permis d'éviter le cabré, je sais pas) Mais bon, elle m'a surprise quand même, l'eau je savais que ça passerait pas, mais y avait des tas de trucs qui faisaient peur (genre les rubans bleus, les pneus, la bordure maraichère), ben elle a tout fait impecc. Comme quoi... |
Par sheytana : le 17/05/10 à 09:48:14
Dire merci | Non mais la poisse intensive quoi t'es encore plus forte que moi Mais c'est clair, elle est trop forte cette Kidjouille Et au final, c'est de bons exos, ça fait vraiment bosser le mental |
Par lonestarranchcowboy : le 17/05/10 à 10:00:05
Dire merci | le coup de la bombe au moins elle sera facile à ranger dans ton casier sinon pas mal du tout le clasement |
Par Gracioso : le 17/05/10 à 10:06:25
Dire merci | Lones, je t'avoue que la bombe je l'ai mise direct à la poubelle ça faisait une casquette toute plate, j'aurais pas pu mettre ma tête dedans |
Par Opige : le 17/05/10 à 13:48:26
Déconnecté | Non mais j'étais morte de rire pour le coup de la bombe !! Décidement t'as un problème avec tes affaires et les tracteurs toi Pour la gérante tu peux lui petés ala face de ma part |
Par Gracioso : le 17/05/10 à 14:13:05
Dire merci | Nooooooon, je suis pas du genre à taper les gens moi mais j'aime pas qu'on m'dise que "c'est haut" si je sais que Kiki peut, et veut le faire, dans de bonnes conditions chacun s'occupe de ses fesses |
Par Opige : le 17/05/10 à 14:14:15
Déconnecté | non pété dans le sens 'PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTT !!' Un truc bien odorant |
Par sheytana : le 17/05/10 à 14:15:05
Dire merci | C'est quoi l'histoire de la gérante? |
Par Gracioso : le 17/05/10 à 14:15:16
Dire merci | Ah ok, ben alors j'emmenerai mon arme secrète ... LOUIS !!! et si jamais ça suffit pas... Mooky et Eléa |
Par Gracioso : le 17/05/10 à 14:16:10
Dire merci | Sheyt, bouh t'as pas bien lu on a passé un oxer un peu haut (genre 105 cm) pour lui faire plaisir et la récompenser. Et petit passage énervant, la gérante qui me dit que ça sert à rien de sauter haut... mais prout quoi !! De un, pour Kiki c'est pas spécialement haut, de deux elle aime ça et ça lui a fait plaisir, de trois je lui dis pas quoi faire avec ses chevaux moi bon ça m'a agacé sur le coup. |
Par sheytana : le 17/05/10 à 14:16:47
Dire merci | Ah oui j'étais passée direct au TREC |
Par sheytana : le 17/05/10 à 14:18:08
Dire merci | Effectivement de quoi elle se mêle Surtout que bon, 1m05 c'est pas des montagnes quoi surtout pour Kidjy Vu comment est la Kidjy à l'obstacle, c'est surement ellle même qui irait lui péter à la gù**** |
Par Opige : le 17/05/10 à 14:22:09
Déconnecté | Si tu veux je t'envoie un échantillon de Jph |
Par lonestarranchcowboy : le 17/05/10 à 14:23:22
Dire merci | qui n'a jamais sauté 1m05 aussi et à partir d'1m50 Kidj passe dessous l'obstacle pour mettre tout le monde d'accord...Rien n'est trop haut pour Kidjouille |
Par Gracioso : le 17/05/10 à 14:24:01
Dire merci | Ben oui, Kidjy c'est une "fille de l'air" elle aime sauter et puis c'est tout, je vois pas pourquoi je lui ferais pas plaisir (et à moi par la même occasion, parce que j'irai pas sauter avec n'importe quel cheval, mais elle je peux lui faire confiance quand elle est calme du moins ) |
Par Opige : le 17/05/10 à 14:26:25
Déconnecté | Certains morceau de ta phrases sorti de leur contexte peuvent permettre le doute |
Par Gracioso : le 17/05/10 à 14:27:13
Dire merci | 1m50 Lones c'est pas un poney la Kiki 1m50 elle a déjà fait : sa cloture à Angers, et elle est pas passée en dessous Allez pour 1m55 c'est adjugé, elle passe dessous, ou à côté plus tôt, pourquoi s'embêter à se pencher Opige, merci pour l'échantillon ça ira |
Par sheytana : le 17/05/10 à 14:27:17
Dire merci | Mais PTDR |
Par Gracioso : le 17/05/10 à 14:28:07
Dire merci | Opige oui j'avais remarqué en écrivant que hors contexte c'est limite tendancieux |
Par Opige : le 17/05/10 à 14:30:16
Déconnecté | Ouai mais bon venant de ta part c'est pas étonnant |
Par lonestarranchcowboy : le 17/05/10 à 14:31:09
Dire merci | Ben oui, Kidjy c'est une "fille de l'air" elle aime sauter et puis c'est tout PDR cette phrase qui m'inspire ceci Dusty aussi aime bien sauter.... mais avec une préférence pour les juments. T'es pas la seule a penser de travers OPige |
Par Gracioso : le 17/05/10 à 14:31:12
Par Opige : le 17/05/10 à 14:33:08
Déconnecté | Je sais lones je sais |
Par lonestarranchcowboy : le 17/05/10 à 14:33:23
Dire merci | purée mais 1m50 de clôture, elle a aps froid aux yeux Kenny m'avait sauté les clôtures à 1m20 mais 1,50 il n'aurais pas osé. A 1.m50 il préférait tout défoncer plutot que d'essayer de sauter |
Par Opige : le 17/05/10 à 14:35:07
Déconnecté | Moi j'imagine le mien entrain de s'entortiller dans les fils oui |
Par lonestarranchcowboy : le 17/05/10 à 14:38:53
Dire merci | MDR s'entortiller.... Kenny, jamais Quand on lui a amené la future maman de Dusty... un soir à 7h....(qui selon la propriétaire n'était pas en chaleur ) on l'a mise deux parcs plus loin avec le courant sur 3 rangées--- à 1m40. Il est tout simplement parti au galop pour la rejoindre en traversant les 2 parcs et arrachant allègrement les piquets et isolateurs--- et youpiiiii du fil 40 mm ça freine pas un blond. |
Par Gracioso : le 17/05/10 à 14:40:55
Dire merci | Ben non Kiki no souci, avec la couverture sur le dos s'il vous plaît, et sans s'emmêler les pattounes dans les fils elle était pressée de rentrer au boxe ce jour là |
Par Gracioso : le 17/05/10 à 14:41:57
Dire merci | Ah ouais, mais les étalons ont la peau dure quand il s'agit de courtiser de jolies demoiselles |
Par lonestarranchcowboy : le 17/05/10 à 14:42:04
Dire merci | par dessus les fils ou comme garou-garou |
Par lonestarranchcowboy : le 17/05/10 à 14:43:50
Dire merci | oui comme tu dis et c'est comme ça que Kenny a eu un fils..... avec 2 semaines d'avance sur le calendrier, parce que la miss était très réceptive |
Par Gracioso : le 17/05/10 à 14:50:11
Dire merci | T'imagines, s'il n'avait pas fait ça, ça aurait été un autre spermatozoïde gagnant, et donc il n'y aurait pas eu de Dusty au final Finalement il a certes défoncé la clôture, mais c'était un mal pour un bien |
Par lonestarranchcowboy : le 17/05/10 à 17:18:48
Dire merci | et comme c'était prévu (pas le défonçage de clôture),,, ça a juste été fait un peu plus vite. |
Par marsupylami : le 18/05/10 à 09:48:22
Dire merci | Nan mais crotte la gérante quoi !! De quoi elle se méle La prochaine fois met une barre encore un peu plus haute Sinon bien joué pour le PTV, surtout pour un premier ! Vous vous etiez un peu entrainé avant ou pas du tout ? Par contre pour la bombe laisse moi dire une chose . Si ça se trouve tu peux meme demander au conducteur du tracteur de te rembourser ta nouvelle. Par contre à quand des photos |
Par Gracioso : le 18/05/10 à 10:32:08
Dire merci | Marsu Pour la gérante, et la barre plus haute, faudra attendre que la carrière soit de nouveau praticable, parce que je te raconte pas l'état de dureté du sol dans le manège... là pour le coup ça serait pas bon du tout pour Kiki Pour le PTV, non on ne s'est jamais entraînées, d'autant qu'en rando quand il y a une difficulté, je met pied à terre en général... je suis comme ma jument, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Pour la bombe, je ne me fais pas d'illusion, je serai remboursée de rien du tout l'année dernière c'était ma boîte de pansage qui était passée sous le tracteur, j'avais eu le malheur de gueuler et demander à ce qu'elle me soit remboursée, j'avais été boulée dans les règles de l'art... ce n'est pas la même écurie, mais à mon avis ça sera pareil... Pour les photos, ben aussi, parce que j'avais demandé à quelqu'un de faire une vidéo du PTV et la petite n'a pas appuyé assez fort sur le bouton, du coup y en a pas. Dommage, vous auriez pu voir le magnifique cabré de Kidjy devant la bâche J'ai hâte d'être à ce weekend, déjà là il fait trop beau, je suis dégoutée d'être enfermée et vendredi c'est cours particulier, je demanderai à retourner sur le gué (les CP sont au club qui organisait le TREC) |
Par sheytana : le 18/05/10 à 14:14:21
Dire merci | parce que j'avais demandé à quelqu'un de faire une vidéo du PTV et la petite n'a pas appuyé assez fort sur le bouton, du coup y en a pas. Dommage, vous auriez pu voir le magnifique cabré de Kidjy devant la bâche -----------> Raaaaaaaaaah mais décimez les tous ces gens qui ne savent pas se servir d'un apn |
Par Gracioso : le 18/05/10 à 14:18:00
Dire merci | Roh Sheyt, non quand même en plus c'est la fille d'une copine de l'écurie, ça va pas être bien vu T'es horrible ! |
Page : < < | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous