Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par Opige5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Messages 4001 à 4040, Page : < < | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 > >
Par sheytana : le 29/03/10 à 14:29:30
Dire merci | Yeaaahhhhh c'est génial ça |
Par Gracioso : le 29/03/10 à 14:42:39
Dire merci | Ouais, ça gère son hamster, ça claque le teckel, bref c'est trooooooooOOOOOOOOOOoooooooooooop bien |
Par sheytana : le 29/03/10 à 14:43:35
Dire merci | C'est quoi ces expressions à deux balles? Ça rime même pas |
Par Gracioso : le 29/03/10 à 14:48:44
Dire merci | LA première est de moi, la deuxième je l'ai lu quelque part ! M'en fous si même pas ça rime, je suis juste trop contente |
Par sheytana : le 29/03/10 à 14:50:23
Dire merci | C'est sur Arthur |
Par Opige : le 29/03/10 à 15:17:31
Déconnecté | Trop cool ma Cam' ca fait trop de bien les cours part' |
Par Gracioso : le 29/03/10 à 16:18:25
Dire merci | En fait je viens d'appeler le centre équestre, et y a un vendredi sur deux où il y a déjà quelqu'un qui prend un cours particulier. Du coup je prendrai sûrement un cours particulier qu'une semaine sur deux. Mais bon le point positif c'est que ça passera mieux pour ma bourse, et puis aussi je pourrais quand même monter kiki, d'autant que les jours rallongent donc rien ne m'empêche de partir en balade à la place... |
Par sheytana : le 29/03/10 à 16:22:18
Dire merci | Ah dommage Mais bon comme tu dis, ça arrange la bourse Au pire tu peux la bosser seule l'autre semaine |
Par sheytana : le 29/03/10 à 16:22:54
Dire merci | Tu paies cb un cours particulier d'ailleurs? |
Par Opige : le 29/03/10 à 16:24:30
Déconnecté | C'est déjà bien une semaine sur deux, tu apprends, tu mets en application, tu fais un point éventuellement avec le mono tu revois ou tu avances |
Par Gracioso : le 29/03/10 à 16:30:07
Dire merci | C'est 22 euros le cours Sheyt. Oui, de toute façon c'est pas une catastrophe non plus une semaine sur deux, je peux la monter seule comme d'habitude la semaine suivante et c'est de toute façon mieux que pas le temps de la monter du tout, voire pas le temps d'aller la voir... |
Par sheytana : le 29/03/10 à 16:31:29
Dire merci | Ah ça va c'est pas trop cher, donc même toutes les semaines ça aurait surement été C'est clair que c'est super en tous cas, j'suis contente pour toi |
Par Opige : le 29/03/10 à 16:34:21
Déconnecté | C'est le prix club |
Par sheytana : le 29/03/10 à 16:36:46
Dire merci | Lol le prix club sur Toulouse c'est plutôt dans les 35, 40€ |
Par Gracioso : le 29/03/10 à 16:36:58
Dire merci | C'est sur que c'est plus cher que quand c'était gratuit et deux fois par semaine |
Par Opige : le 29/03/10 à 16:40:02
Déconnecté | je paye 18 |
Par Gracioso : le 29/03/10 à 17:14:20
Dire merci | Oui mais je n'ai ni grosse voiture ni van à assurer. Ces 4 euros tu les mets largement dans autre chose |
Par Opige : le 29/03/10 à 20:35:12
Déconnecté |
Par Fantômette : le 29/03/10 à 21:31:53
Dire merci | "Tiens Fantô ça va ?? Oui, Eléa n'a pas changé par rapport à quand tu l'avais vu, toujours 4 mois d'âge mental " ptdr pr Eléa mais c'est comme ça qu'on l'aime moi ça va merci je participes plus trop mais je suit |
Par Opige : le 29/03/10 à 22:53:21
Déconnecté | Autant pour moi je me suis trompée mes cours c'est 156€/h |
Par Gracioso : le 30/03/10 à 09:14:05
Dire merci | Opige Fanto : là mes chiens sont en train de s'adapter au changement d'heure, y a pas que pour les humains que c'est dur le matin de démarrer une heure plus tôt |
Par Opige : le 30/03/10 à 09:15:11
Déconnecté | Merde j'étais hs ce matin c'est 15€ |
Par Gracioso : le 30/03/10 à 09:17:56
Dire merci | Ah je croyais que tu avais fait le ratio avec van et assurance |
Par Opige : le 30/03/10 à 09:25:53
Déconnecté | Non non ca ca me coute pas grand chose en fait !!! ... enfin si mais de toute facon2 voitures c'était indispensable et par an le van en assurance me coute 40€ je crois donc c'est pas si cher que ca !! Après la voiture ca coute cher quand je prends le jaune derriere mais c'est pas tant que ca donc bon |
Par Gracioso : le 03/04/10 à 19:09:42
Dire merci | Des ptites nouvelles de kiki ! Elle va bien, et à partir de lundi elle sera montée 3 fois par semaine par une personne de l'écurie. Et je la monterai également 3 fois par semaine : le boulot reprend donc pour de bon pour ma nénette, j'espère que ça lui fera du bien. Mais bon, là elle a la patate hein, pas de souchi ! Ce matin je l'ai montée en rênes allemandes, avec 2 sticks pour éviter d'avoir à le faire passer d'une main à une autre : ben c'est super, ça me permet de lui tenir les hanches d'un côté et les épaules de l'autre, du coup elle se traverse nettement moins. Ensuite on est parties pour un ptit tour, mais il y avait trop de vent, la pauvre mère n'arrivait même pas à marcher droit donc demi-tour et retour à l'écurie. Elle perd ses poils aussi, j'en ai bouffé tout plein ce matin ! Et sinon mon vieux Mooky a fêté ses 10 ans jeudi, pour son anniversaire on a fait un tour chez le véto car il a une infection de la peau due à un staphylocoque (Harmo, exactement la même chose que l'année dernière quand vous y aviez été en urgence avec ta mère un dimanche où je bossais). Eléa était de la partie, hé ben bizarrement elle apaise bien Mooky qui du coup n'a pas tremblé, n'a pas hyperventilé et ne s'est pas mis à baver partout en voyant le véto Il a juste esssayé de se barrer à chaque fois qu'on est passé près d'une porte Voilou, les news, et moi je suis malade ; évidemment je suis aussi en vacances, ça n'aurait pas été drôle sinon |
Par lonestarranchcowboy : le 03/04/10 à 20:50:40
Dire merci | arf, flute. Quelle idée aussi d'être malade justement en vacances veux.... mooky à 10 ans.... vaut mieux lire ça que d'être aveugle |
Par torpigirl : le 04/04/10 à 15:08:31
Dire merci | Pas cool pour Mooky! Les canards de Lyon sont eux aussi contaminés? Cool pour Kiki! 2 stick? Mais tu n'as pas honte? C'est de la barbarie! Je suis dehors |
Par Gracioso : le 11/04/10 à 12:30:22
Dire merci | Cet aprèm balade sur ma grosse, qui a bossé avec sa nouvelle cavalière cette semaine et l'a testouillé gentiment en se cabrant en longe mais Mattie ne s'est pas laissée impressionnée, et en selle ça le fait mais Kidjy lui a fait quand même comprendre que c'était pas la peine de mettre trop de main sinon elle se fâchait Je prendrai des photos SI j'y pense ! Eléa a eu le CSAU ce matin, mention excellent. Elle a pas brillé par son obéissance (elle n'a pas attendu que je la rappelle, elle est revenue direct quand je me suis retournée face à elle), par contre pour la sociabilité y a pas eu de problème : tout le monde a eu son gros câlin velu : juge, instructeurs, public... |
Par marsupylami : le 11/04/10 à 12:32:56
Dire merci | Des photos des photos des photos !! |
Par Gracioso : le 11/04/10 à 20:44:23
Dire merci | J'ai pensé aux photos ! Et en plus on a été accompagnées par le mari de Geneviève, avec qui je suis partie en balade, du coup y a même des photos montées ! Kidjy a été juste infecte Speed et débile, pour une fois elle n'était pas à la traîne derrière Kaledji, le PSA de Geneviève (enfin, presque pas à la traîne !). Et vas y que j'essaye de t'embarquer au trot, et que je secoue la tête, et que si on trotte dans une descente pleine de caillasse ça sera surement plus drôle mais bon, mimi quand même, on a fini par réussir à trotter, à fond certes, mais cadencé, et par avoir un ptit galop sans charger. Et après j'ai eu de gros calins Quand j'arrive, elle a le nez dans l'herbe, mais le relève et viens me voir gentiment Je prépare, elle a fini par s'habituer à son licol et n'en a plus peur Elle boude de devoir partir se promener |
Par Gracioso : le 11/04/10 à 20:49:15
Dire merci | Pause brout brout, y a une touffe qui dépasse Ch'est bon l'herbe ichi ! Le blé a bien démarré, par contre les arbres pas encore, mais les arbustes si... A un autre endroit Ouais, y a eu pas mal de pauses brout brout en fait |
Par Gracioso : le 11/04/10 à 21:05:15
Dire merci | En arrivant à l'écurie, elle était toute fatiguée Miss pot de colle La ration a été servie pile poil avant qu'on arrive Voilà c'est tout !!! Y a des photos de Mooky et d'Eléa aussi, je les mettrais après |
Par sheytana : le 12/04/10 à 10:03:42
Dire merci | Héhé une de plus qui a la pêche avec le printemps PTDR elle a pris combien de mois pour ne plus avoir peur de son licol? elle est bien blonde elle Elle est toujours aussi belle, et les photos font envie |
Par Opige : le 12/04/10 à 10:54:38
Déconnecté | Moi ca m'étonne qu'elle est plus peur de son licol ... je crois que je m'y habituerai jamais !!! |
Par sheytana : le 12/04/10 à 10:55:18
Dire merci | Tu dois être encore plus blonde alors |
Par Opige : le 12/04/10 à 10:55:57
Déconnecté | Oui mais ca tout le monde le sait |
Par Gracioso : le 19/04/10 à 09:45:47
Dire merci | Des news et des photos de ce weekend ! ENFIN un weekend entier de chaleur et de grand soleil, bon diou que ça fait du bien J'ai pu monter Kiki vendredi, samedi et dimanche, et ça aussi ça fait du bien ! Vendredi boulot dans la carrière, elle était un peu bebête... on a travaillé en huit de chiffre sur des barres au sol, elle était contente et montait son dos, si elle me faisait la même sur toute la carrière ça me ferait un sacré cheval de dressage M., qui la monte en semaine, m'a dit qu'elle n'avait pas toujours des freins au galop, je savais bien que Kiki la testerait d'une façon ou d'une autre Samedi, gros trotting de plus d'une heure, avec également de bons galops, les chevaux étaient tops et pêchus, ils sont rentrés trempés, donc Kiki a eu une ptite douche, et est allée sécher pour le reste de la journée dans son paddock plein d'herbe (les photos sont de ce jour là). Et hier, dressage, avec la bride siouplé, pour la deuxième fois depuis notre chute de l'année dernière. Ben elle était extra, très fine dans la bouche et les aides, elle ne s'est pas stressée toute seule d'avoir la bride, bref que du bonheur !!! Et les photos de samedi : avec son licol de la mort ! A la douche Au paddock, en train de se demander par quel pissenlit commencer En train d'écouter un âne braire ! Et au modèle, ronde pile poil comme il faut je trouve. |
Par Gracioso : le 19/04/10 à 09:48:33
Dire merci | Les deux plus beaux pour finir ! |
Par sheytana : le 19/04/10 à 10:14:25
Dire merci | J'adore le portrait ou elle écoute l'âne braire Et Eléa, qu'est ce qu'elle est belle |
Par Opige : le 19/04/10 à 10:28:43
Déconnecté | L'est superbe la kiki !! La je la trouve top !! Elle fait svelte par rapport au gros jaune On inverse les roles En fait je suis en congé vendredi, sinon dis moi quand je peux te tel pour te raconté tout Ah en parlant de ca, ca se trouve je vais devoir prendre plein de congé tu m'accueillerai quelques jours avec caramel ??? |
Page : < < | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous