Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par Opige5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Messages 3721 à 3760, Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Par Opige : le 07/12/09 à 11:19:20
Déconnecté | C'est pas cool qu'elle hennise quand tu es avec elle ... tu devrais pas la laisser faire !! Pour ce qui est du coté crado ... on la connait c'est une princesse dans son box et un cochon dans son paddock !! Et juste pour le truc toi aussi tu as le droit de participer a mon post d'ailleurs je pense qu'il va falloir que tu réserves un week end pour la crémaillere en début d'année |
Par Gracioso : le 07/12/09 à 12:26:15
Dire merci | Oh mais pour le hénnissement je me suis fachée, mais tu parles qu'elle n'en a rien à faire par contre, elle reste très appliquée dans son travail, donc ça compense... (un peu !) Et pour ton poste, c'est vrai que je n'ai pas trop participé la semaine dernière, mais on n'a toujours pas internet à la maison, et y avait du boulot au boulot, donc je n'ai pas trop pris le temps Et pour la crémaillère, pas de problème tu me tiens au courant ! |
Par Opige : le 07/12/09 à 12:32:17
Déconnecté | Bien sur que je te tiens au courant !! |
Par Gracioso : le 10/12/09 à 16:01:03
Dire merci | Des ptites news du pays lyonnais (enfin, si y en a que ça interesse ) Kidjy va bien, on a du bol cette semaine il ne pleut pas tant que ça, donc elle va au paddock tous les jours, et profite de son tiers-temps de travail elle a grossi, pris du poil, mais est bien musclée, bref elle me plaît et elle est contente quand je viens la voir, surtout sans la monter Le boulot ça roule, je le saurai en fin de semaine prochaine, mais il est probable que je passe en CDI dès janvier. (Et Mary pour info je vais avoir une mutuelle payée par le boulot dès le 1er janvier, mais merci quand même ). et pi je commence à répondre à des appels d'offre, et ça c'est COOL !!! Et pi les toutous ça va aussi, Eléa a fait une connerie cette nuit, j'espère qu'au moins elle a été malade aujourd'hui J'explique : hier soir on a fait cuire des lentilles pour ce midi, et on a laissé la casserolle sur la cuisinière... grave erreur, ce matin en me levant y avait des lentilles PARTOUT par terre dans la cuisine, la casserolle vide et Eléa avec un bide énooooooooooorme Enfin j'en rigole maintenant, mais sur le coup j'en aurais fait de la chair à saucisse de cette patate !!! Mooky toujous aussi sage et lèche-botte, rien à redire... Et les minous ça va. |
Par sheytana : le 10/12/09 à 16:02:11
Dire merci | Rooooooh c'est génial tout ça!! PTDR Eléa Y'en a un qui suit ses traces ( ) |
Par Gracioso : le 10/12/09 à 16:05:08
Dire merci | Il faut bien que jeunesse se passe, et Eléa est plus à l'écoute de ses envies que de ses devoirs malheureusement |
Par sheytana : le 10/12/09 à 16:06:00
Dire merci | Tu m'étonne |
Par Gracioso : le 10/12/09 à 16:10:37
Dire merci | Et depuis le temps mais les voilà quand même, les photos que Torpigirl avait fait pendant le déménagement. Notre beau camion : Je la revois enfin, après 2 mois loin d'elle Kidjy qui comprend que y a un truc pas net qui se prépare et qui dit au revoir à son boxe douillet Du coup comme elle stressait, elle a pourri le sol nickel de l'écurie Les moon boots sont mises ! Je lui explique ce qu'on va faire... Et c'est parti !! Ah merde c'est pas le bon bestiau qui est en train de monter Effet kiss cool... Avant : après On en chie juste un peu à fermer les portes... Et voilà !!! |
Par sheytana : le 10/12/09 à 16:14:01
Par lonestarranchcowboy : le 10/12/09 à 16:16:54
Dire merci | Des ptites news du pays lyonnais (enfin, si y en a que ça interesse ah moi ça ne m'intéresse pas non je rigole, toujours content d'avoir des nouvelles et surtout des photos de la belle blondinette et MDR les lentilles, c'est que ça devait être bon, dommage, tu ne le sauras pas |
Par sheytana : le 10/12/09 à 16:18:21
Dire merci | Mais PTDRRRRR Lones Bon, Gracio à Lyon, Lones en Savoie et Iris dans le Jura... Mmmmm Je sens qu'il va bien falloir que j'me déplace |
Par Gracioso : le 10/12/09 à 16:19:24
Dire merci | Coucou Lones ! Pour ce qui est des photos faudra vraiment que j'en refasse, parce que là vous avez eu toutes les dernières qui ont été prises... mais maintenant ça sera plutôt à pied, je n'ai plus de paparazzi |
Par lonestarranchcowboy : le 10/12/09 à 16:22:10
Dire merci | Je sens qu'il va bien falloir que j'me déplace ouaiii ouaiii ouaiiiii pareil pour moi Gracioso, je ne fais plus de photos c'est ça les stars blondes avec des grandes balzanes et des grosses listes, faut qu'elles se fassent désirer |
Par sheytana : le 10/12/09 à 16:23:17
Dire merci | c'est ça les stars blondes avec des grandes balzanes et des grosses listes, faut qu'elles se fassent désirer ---> Arf merde moi qui ait mit plein de photos ce matin |
Par lonestarranchcowboy : le 10/12/09 à 16:29:14
Dire merci | heureusement que t'as mis ce commentaire Sheyt je suis allé voir..... et j'avais pas vu la page précédente pleine de photos |
Par Gracioso : le 10/12/09 à 17:02:35
Dire merci | Ah mais Quartz ce n'est pas une star Nooooooon j'plaisanteuh ! Ben Sheyt tu te déplaces quand tu veux poulette !!! On ira voir Lones ensemble comme ça |
Par sheytana : le 10/12/09 à 17:21:12
Dire merci | Yeah Par contre "quand je veux" c'est vite dis C'est surtout "quand j'ai le temps et l'argent" |
Par lolette : le 10/12/09 à 18:46:06
Dire merci | En punissant un cheval qui hennit on ne fait quer lui montrer qu'être en notre compagnie de présente aucun interêt ! Il aura encore plus envie d'hennir, se sentant de moins en moins securisé, au mieux la situation restera la même. Vlà juste une parenthèse car j'ai sursauté en lisant |
Par Gracioso : le 11/12/09 à 09:34:40
Dire merci | Lolette quand Kidjy a hénnit je lui ai fait "Kidjy" d'une grosse voix, je ne pense pas l'avoir traumatisée et je ne pense pas non plus lui avoir montrer que ma compagnie est une torture : la preuve (et là c'est la news du jour ), hier soir elle m'a suivie gentiment dans un endroit qui lui a toujours fait peur jusqu'à maintenant : la Douche et sinon autre nouvelle, j'ai une nouvelle copine de cheval on va partir en balade le weekend prochain et on a dit qu'on se montrait des barres réciproquement le weekend pour pouvoir sauter. et comme le weekend on doit sortir nos chevaux nous mêmes au paddock, on va se rendre service mutuellement pour les jours où on ne peut pas venir. Sinon hier à la douche la Kidjy était toute mignonne, sauf avec le copain d'à côté qu'elle tentait de mordre à chaque fois que je tournais le dos et sinon, note pour moi même : ne pas aller à l'écurie quand je sors du boulot et que je suis en jupe |
Par Opige : le 11/12/09 à 09:53:24
Déconnecté | Cam' en jupe mais ca va pas ca Ah tu nous as déjà remplacé cool que tu sois plus toute seule pour monter Lolette, comme le dit Camille, il y a punir et punir !! Quand tu es avec ton cheval il n'a pas a appeler les copains ... parce que sinon il est pas connecté et ca peut engendré des soucis ... voir des gros souci !! M'enfin ca c'est juste le discours d'un cavalier comportementaliste |
Par Gracioso : le 11/12/09 à 10:21:02
Dire merci | Mary, pour la jupe c'est parce que je n'avais plus aucun pantalon de propre Meuh non je vous ai pas remplacées seulement c'est pas très marrant de monter seule, et pi dresser en manège ça va bien 5 minutes mais ce n'est pas trop marrant ni pour Kidjy ni pour moi |
Par Opige : le 11/12/09 à 12:45:03
Déconnecté | Nan mais je déconne hein |
Par Gracioso : le 11/12/09 à 13:37:16
Dire merci | N'empêche je suis contente d'avoir une nouvelle 'copine' Pi ça serait bien que ce weekend je pense à prendre des photos de ma grosse nénette |
Par Opige : le 11/12/09 à 13:43:32
Déconnecté | Oui ca serait bien D'ailleur quand c'est que tu as le net chez toi |
Par Gracioso : le 11/12/09 à 13:53:31
Dire merci | Toujours pas, on va aller raler demain chez SFR parce qu'ils abusent : normalement c'est super simple pour faire suivre la ligne dans un déménagement : tu appelles, un commercial te fixe un rendez vous téléphonique avec un technicien, le technicien t'appelle et tu fais suivre la ligne directement. Sauf que là ça fait 4 fois qu'on les appelle, qu'ils nous filent un rendez vous et que ces crétins n'appellent pas. Donc demain on va raler directement en boutique sfr, et si ils nous font pas deux mois gratuits en contrepartie, on résilie et on va voir ailleurs. Faut quand même pas déconner... |
Par Opige : le 11/12/09 à 13:56:35
Déconnecté | C'est clair !! Tiens en parlant d'abonnement téléphone, internet etc !! En septembre l'année prochaine (oui je sais pas pour tout de suite) je change d'opérateur et je vais avoir internet + 5 numéro illiimités (sms et appel) tout opérateur comme ca je pourrais te mettre dessus |
Par Gracioso : le 11/12/09 à 14:06:17
Dire merci | Kioulllllll !!!! Moi là j'attends janvier pour t'appeler, parce que j'explose mon forfait sinon vivement que je récupère téléphone fixe illimitée tiens |
Par Opige : le 11/12/09 à 14:07:51
Déconnecté | T'inquiete y a encore le net via le boulot J'avoue que j'ai explosé mon forfait avec mon pere alors j'ai pas trop le moyen de tel aussi m'enfin ... je pourrais toujours te tel du taf un midi |
Par marsupylami : le 11/12/09 à 18:45:02
Dire merci | Super les photos du "déménagement" du d'un autre angle. et super pour la douche! comme quoi quand un cheval a peur la meilleur des solutions c'est bien la patience, l'amour et la confiance. et en tout cas bon courage pour sfr et le changement suite a un déménagement .... moi mon déménagement a été enregistrer par eux le 6 septembre (dejà 1 semaine ou 2 apres le premier appel ... ) et j'ai eu interet au final que mi novembre ... Et bien sur entre temps j'ai payer les mois pour rien (j'enntends le remboursement) et j'ai eu des factures de portable monstres à force de les appeler et du temps d'attente ... Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais l'an dernier javais jamais eu le moindre probleme bien au contraire ! |
Par Gracioso : le 14/12/09 à 10:26:27
Dire merci | Des ptites nouvelles de la grosse Kiki !! Elle va bien, on a bossé ce weekend, sur les deux séances je n'ai eu qu'un seul hénissement, y a vraiment du mieux. Et je pense que la douche, c'est acquis, y a encore une petite seconde d'hésitation mais c'est de mieux en mieux. Le froid doit lui piquer un peu les fesses (ce we il est tombé de la neige fondue), elle est très chaud patate à monter, samedi j'ai même eu peur de me faire gicler, mais dimanche elle a été au paddock avant que je la monte, du coup elle était un peu plus facile. Sinon je rencontre encore des nouvelles têtes, et y a quelqu'un qui ma déjà fait la remarque qu'elle faisait très jument de barbie on est poursuivie, je vais lui teindre les crins en roux si ça continue |
Par Opige : le 14/12/09 à 11:52:35
Déconnecté | Mais non faut assumer |
Par elodye : le 14/12/09 à 18:11:00
Dire merci | Ah génial les photos du déménagement y a quelqu'un qui ma déjà fait la remarque qu'elle faisait très jument de barbie on est poursuivie, je vais lui teindre les crins en roux si ça continue Mdr quoi !!! |
Par Gracioso : le 16/12/09 à 11:22:30
Dire merci | Des ptites nouvelles indirectes de la Kidjou, que je n'ai pas vue depuis dimanche (bouh la mauvaise proprio )... mais bon, suite à ma chute et mon écrasage en règle de dos et bassin en juin dernier quand on s'est retournées, je suis retournée chez le médecin hier, car j'ai toujours mal. Je dois retourner chez le kiné-ostéo pour des séances de rééducation de la colonne vertébrale qui a quand même pris cher. Merci Kidjy !!! Sinon petite question : d'habitude la Kiki est tondue l'hiver, mais pas cette année car je la monte moins souvent. Par contre elle a sa couverture habituelle, histoire qu'elle ne devienne pas trop velue quand même. Seulement ici ça caille, il neige régulièrement, et du coup ma question c'était : à votre avis est ce que je la couvre plus (genre la séchante en polaire sous la couverture, ou carrément une couverture plus chaude), ou est ce qu'elle va se réguler d'elle même en faisant un peu plus de poils sous la doudoune ? Et j'avais une autre question, mais je l'ai oubliée |
Par paquerette20 : le 16/12/09 à 11:45:11
Dire merci | Ma réponse, je vote "B" , je pense qu' elle va se réguler d'elle même en faisant un peu plus de poils sous la doudoune |
Par Gracioso : le 16/12/09 à 11:46:04
Dire merci | merci d'autre avis ?? |
Par Opige : le 16/12/09 à 12:31:36
Déconnecté | Pareil que Paquerette. Mais je rajouterai qu'il faut que tu surveilles qu'elle est pas froid malgré tout !! Je serai toi je racheterai une couverture d'intérieur mais meme grammage si des fois celle que tu as était mouillé !! En fait un cheval ca a froid quand c'est mouillé + vent + pas de protection (couverture). Donc si elle est pas mouillé elle va faire le poils suffisant mais il est impératif qu'elle soit JAMAIS mouillé sous sa couverture. Donc il FAUT que tu puisses la faire séchée !! Et la neige ca MOUILLE hein |
Par Gracioso : le 16/12/09 à 12:36:17
Dire merci | D'acc... je ne pense pas avoir besoin de racheter une couverture de même grammage du coup, parce que jusqu'à maintenant c'était de la neige en très petites quantités, qui ne tient pas, et qu'on ne sent quasi pas tomber. Si il tombe vraiment de la neige les chevaux ne seront de toute façon pas sortis. je surveille quand même qu'elle ne se caille pas, et de toute façon pour les balades, couvre rein obligatoire même si elle a ses poils, parce que déjà que à l'abri dans le manège elle se réchauffe en me secouant, donc je préfère pas prendre le risque dehors |
Par Opige : le 16/12/09 à 12:38:04
Déconnecté | Si des fois tu avais besoin d'une nouvelle couverture tu me fais signe j'ai des bon plan angleterre |
Par Gracioso : le 16/12/09 à 14:01:37
Dire merci | Ok merci. Je suis agréablement surprise, c'est le troisième hiver de sa couverture décathlon, et elle tient plutôt bien le coup. |
Par Opige : le 16/12/09 à 14:11:57
Déconnecté | Voui et puis la blonde a la morpho qui va bien pour cette couverture elle |
Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous