Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Messages 3841 à 3880, Page : < < | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 > >
Par elodye : le 12/01/10 à 11:50:49
Dire merci | Que tu puisse culpabiliser je te comprends mais il ne faut pas ( même si je serai comme toi dans cette situation) mais ce n'est vraiment pas de ta faute, tu n'as pas pu faire autrement ! Et s'il l'ont sorti au manege c'est bien ! Vivement que tu revoie au plus vite ta belle blonde |
Par Gracioso : le 12/01/10 à 11:59:40
Dire merci | Merci Elodye je me dis aussi que ce n'est pas vraiment de ma faute : pour le weekend, il faut bien aussi que je puisse aller voir ma famille, et pour la semaine, entre la panne de voiture, la neige, le boulot, et ce début de semaine des réunions jusque 21h, je ne peux pas vraiment faire autrement... et si je ne bosse pas je ne peux pas payer sa pension de toute façon... et j'ai quand même eu de ses nouvelles. Normalement demain soir je vais pouvoir aller la voir, je n'ai pas de réunion, et pi vendredi je travaillerai chez moi : 2h de transport en moins = 2h à passer avec elle à la place (pi une vraie promenade pour mes toutous aussi !) |
Par lonestarranchcowboy : le 12/01/10 à 17:44:18
Dire merci | dis toi que c'est pas Kidjy qui a la pire vie parmis tous les chevaux que tu connais. Combiens seraient heureux d'être à la place de Kidjy bon pour toi c'est pas pareil, c'est frustrant de ne pas pouvoir calinouter ses chouchous tous les jours |
Par torpigirl : le 13/01/10 à 14:26:38
Dire merci | Oui, la neige c'est sympa mais quand ça devient impraticable c'est nettement moins cool! Nous on en a pas eu du tout, a part une pluie verglaçante hier. Tu n'as pas a culpabiliser! Je pense qu'il y a des chevaux plus malheureux que Kiki D'ailleur j'ai une Kidjy a ma pension, ce n'est pas son sosie mais elles se ressemblent! Merci pour ton petit mot sur mon blog |
Par Gracioso : le 13/01/10 à 15:12:38
Dire merci | Mais Harmo, Kidjy est iniiiiiiishmitable, c'est normal que ça soit pas son sosie à l'écurie !! Je vais voir ma poulette demain soir normalement |
Par Lazuli : le 13/01/10 à 16:52:26
Encore une blondinette, yen a de plus en plus !! |
Par Gracioso : le 13/01/10 à 20:18:01
Dire merci | Vi Lazuli, sauf que celle là est sur le forum depuis plus de deux ans déjà, mais mon post n'a pas un succès fou |
Par Opige : le 13/01/10 à 20:31:03
Déconnecté | Rooooooooooooooo tu parles et le mien alors |
Par Gracioso : le 14/01/10 à 09:22:35
Dire merci | Mary, tu as bien plus de gens qui viennent régulièrement moi à part toi et Harmo parce que l'on se connaîssait déjà, et Lones et Sheyt et parfois Elodye et Marsu, y a quand même pas grand monde qui passe Tiens d'ailleurs est ce que quelqu'un sait ce que devient Fanto ?? On n'a plus de nouvelles d'elle et Quiator |
Par Opige : le 14/01/10 à 09:26:26
Déconnecté | sur le post de peeves tu peux avoir des nouvelles elle vient régulierement Tu oublie Sheyt' vais lui dire |
Par Gracioso : le 14/01/10 à 09:27:50
Dire merci | Non non je n'oublie pas Sheyt relie (en plus on ne peut pas éditer, ça prouve ma bonne foi ) |
Par Opige : le 14/01/10 à 09:30:29
Déconnecté | Ah pardon ... c'était coincé entre les lignes ... j'avoue j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment ... |
Par Gracioso : le 14/01/10 à 09:33:04
Dire merci | En plus on est jeudi, ça n'arrange rien, ça sent le weekend |
Par Opige : le 14/01/10 à 09:48:37
Déconnecté | Je suis en week end ce soir Donc demain pige, samedi: pige pendant que chéri emmene Luna chez le véto (je suis trop angoisée ) dimanche matin : grange, dimanche apres midi: pige et dimanche soir: ciné !!! Comme tu dis ca va pas s'arrangé |
Par lonestarranchcowboy : le 14/01/10 à 09:56:56
Dire merci | mais mon post n'a pas un succès fou mets plus de photos |
Par Gracioso : le 14/01/10 à 10:13:07
Dire merci | Ben pas facile de mettre des photos de Kiki quand ça fait plus de 10 jours que je ne l'ai pas vue J'ai oublié de dire, que demain je travaille chez moi et vu que j'ai des heures sup à rattraper, j'en profite pour prendre un cours particulier dans le club en dessous de mon écurie. Si c'est bien j'essaierai d'y aller deux fois par mois. |
Par Gracioso : le 14/01/10 à 10:16:12
Dire merci | Mary ton weekend a l'air bien chargé ! Luna, c'est pour sa visite de contrôle ?? Elle va comment ? Nous aussi on va être pas mal occupés, et pi Eléa va entrer à l'école samedi aprèm ça va lui faire du bien Je vais aussi au ciné samedi soir, voir avatar. Tu vas voir quoi toi ? |
Par Opige : le 14/01/10 à 10:20:30
Déconnecté | C'est cool le cours particulier !! Oui luna c'est pour sa visite de controle ... elle va bien elle court fait la con' avec Génésys ... mange plutot bien mais je peux plus la laissé 3 jours toute seule avec juste quelqu'un qui passe 1 fois dans la journée ... Pour le nouvel an c'est ma mere qui s'en est occupé (bien hein) mais du coup elle a vachement maigri En fait je sais pas ... il parait que les chats cachent beaucoup leur douleur ... on verra ce que dit le véto ... mais j'ai franchement peur ... Terrible l'école pour Eléa, elle va souffrir Louis vient avec toi ??? Et dimanche soir on va voir avatar on est pas copine pour rien |
Par Gracioso : le 14/01/10 à 10:34:23
Dire merci | Pour Luna, j'espère que ca va le faire... pas évident tout ça, d'autant plus si tu ne peux plus t'absenter. Je sais pas quoi te dire, à part que j'espère que ça va aller... Oui Eléa y en a ras le bol qu'elle parte chasser les lapins et les chevreuils pendant la promenade, je veux du rappel nom de diou Louis ne va pas venir pour ce coup ci, il a rendez vous chez le coiffeur pour raccourcir sa touffe ( ), mais il m'avait dit qu'il aimerait bien y aller des fois, parce qu'après tout c'est aussi sa fifille (je cite...). Ca serait bien qu'il s'investisse, parce qu'elle lui obéit encore moins et en plus elle a peur de lui quand il lui donne des ordres et du coup elle vient se cacher derrière moi Cool pour Avater, j'en ai entendu pas mal de bien, et je veux surtout voir le monde qui a été inventé, et les paysages |
Par Opige : le 14/01/10 à 10:38:40
Déconnecté | Depusi que felix est rentrée caramel a peur de lui ... et dès que je rentre il vient direct me voir et se planquer derriere moi ... Ils ont des rapports conflictuels en ce moment, parce que Caramel dort sur notre lit la journée ... et ca fait enragé felix mais bon moi je me dis qu'en attendant il bouffe pas le nouveau canapé et qu'il est sage ... je me demande s'il a pas froid en fait ?? Oui pour luna ca devient difficile et puis je me vois pas l'emmener comme avant ... c'est un vrai souci de tout les jours ... là ca va parce que felix est là et que le soir il rentre avant moi. Mais le reste du temps le nombre de fois ou j'ai la trouille de la trouvé morte en rentrant ... En fait, je gere rien |
Par Gracioso : le 14/01/10 à 10:56:32
Dire merci | Ben Eléa n'a pas vraiment de rapport conflictuel avec Louis : elle ne fait plus de bêtise dans la maison, elle obéit dans la maison, mais c'est un homme et elle une chienne, et ça m'était déjà arrivé que Mooky est peur de certains hommes simplement parce qu'ils dégagent de la dominance pour eux. Comme Mickaël par exemple pour Eléa (mais là Mooky n'a jamais eu peur puisque jamais de conflit, Mickaël l'ayant toujours bien aimé). Pour Caramel, à mon avis ça sera difficile de lui faire passer l'habitude d'aller sur le lit pendant votre absence, maintenant qu'il l'a prise (à moins d'y mettre des chaises par exemple, pour pas qu'il grimpe). Du moins tant que vous serez dans votre appart et que donc il n'y a pas de porte pour l'empêcher d'entrer dans la chambre. A moins de l'enfermer dans la cuisine, mais là c'est possible qu'il ait froid, c'est du carrelage et une pièce fermée se refroidit vite, même si y a du chauffage (quoique, y en a dans votre cuisine ? j'ai pas souvenir de radiateur ??). Sinon, non je ne pense pas qu'il aille sur le lit parce qu'il a froid, mais plutôt parce qu'il y a votre odeur et que c'est confortable Pour Luna, faut pas te dire que tu gères rien tu l'accompagnes dans sa maladie en faisant tout pour la soulager, et c'est déjà beaucoup. De tout façon tu peux pas faire plus... à mon avis tu ne la retrouveras pas morte du jour au lendemain, c'est une maladie qui évolue, et comme il y a des contrôles vétérinaires réguliers, tu sais toujours à quoi t'attendre. C'est sur que c'est difficile, mais profite surtout d'elle au maximum |
Par Opige : le 14/01/10 à 11:04:13
Déconnecté | Merci ma Camille ... tu me manques tu sais |
Par Gracioso : le 14/01/10 à 11:06:51
Dire merci | Ben toi aussi faut te dépêcher de finir la grange pour que je vienne fêter ça !! là c'est boulot-dodo-neige-panne de voiture, ça me saoule, j'ai envie de voir mes amis angevins |
Par Opige : le 14/01/10 à 11:18:41
Déconnecté | Déjà ce week end on s'y remets !! Aprs j'ai un super canapé si tu veux dans mon appart |
Par Gracioso : le 14/01/10 à 11:34:57
Dire merci | Ben en même temps pour le moment c'est chaud patate, les weekends sont pas mal chargés... je pense qu'en mars ça devrait se décanter, où alors j'invite un peu de monde pour mon anniversaire, en mars |
Par Opige : le 14/01/10 à 11:43:12
Déconnecté | Pourquoi pas !! Tu nous préviens suffisament tot pour les billets de train |
Par Gracioso : le 14/01/10 à 12:04:10
Dire merci | Ouep !! |
Par torpigirl : le 14/01/10 à 12:14:25
Par Gracioso : le 14/01/10 à 12:17:22
Dire merci | Ohhhhhh la Kiki !!! Mais elle date un peu c'te photo non ?? tu l'as prises quand (elle était à toi à ce moment là j'imagine ??) |
Par torpigirl : le 14/01/10 à 12:20:53
Dire merci | J'en était sûreeeeeeeeeeeeeeeeeeee! proprio indigne que tu es! Ce n'est pas Kidjy mais la jument qui est à ma pension |
Par Gracioso : le 14/01/10 à 12:24:15
Dire merci | Han punaise, c'est bluffant ! mais justement je me disais qu'elle faisait moins costaude que Kidjy actuellement, avec un regard plus doux et plus jeune, et ça aurait très bien être Kiki quand tu as été l'acheté en mayenne par exemple Enfin la honte quand même, ne même pas reconnaître sa propre louloutte ! |
Par Gracioso : le 14/01/10 à 12:24:49
Dire merci | Pi la liste n'est pas la même... Roh dommage on ne peut plus édite !! c'te honte |
Par torpigirl : le 14/01/10 à 12:26:41
Dire merci | M'en vais appeler la SPA tiens! Mais effectivement elles se ressemblent bien, même au niveau de la balzane gauche (un peu plus haute sur Miss). |
Par torpigirl : le 14/01/10 à 12:29:23
Par Gracioso : le 14/01/10 à 12:35:00
Dire merci | Bon là c'est Kiki et j'en suis certaine, je connaissais déjà la photo |
Par torpigirl : le 14/01/10 à 12:36:10
Dire merci | C'est pas du jeu! tu vas faire super gaffe maintenant ^^ |
Par lonestarranchcowboy : le 14/01/10 à 12:40:22
Dire merci | Pi la liste n'est pas la même... Roh dommage on ne peut plus édite !! c'te honte PDR pire que moi avec mes blanches |
Par Gracioso : le 14/01/10 à 12:43:20
Dire merci | non mais quand même la honte !! Bon on va dire que c'est parce que je ne l'ai pas vue depuis 10 jours et que je ne me souviens plus de ce à quoi elle ressemble |
Par lonestarranchcowboy : le 14/01/10 à 12:50:17
Dire merci | c'est sur.... |
Page : < < | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous