Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Messages 4041 à 4080, Page : < < | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 > >
Par Gracioso : le 19/04/10 à 10:35:16
Dire merci | Opige tu peux m'appeler ce soir vers 19h, c'est l'heure à laquelle je pars promener mes chiens et où je suis tranquillou Sinon pas de problème pour t'accueillir ! Tu voudrais venir quand ? En juillet ça me le ferait si c'est pas trop tard, parce que là on a gavé de taf et du coup je pourrais pas poser de jour, mais en juillet ça serait plus zen ! Tu m'dis ! |
Par Opige : le 19/04/10 à 10:39:05
Déconnecté | Faut que je vois quand c'est que je serai libré de Nantes et quand je commence a Angers ... et du coup si j'ai le temps de prendre des congés ... je te tiens au courant |
Par Opige : le 19/04/10 à 11:36:26
Déconnecté | Ah en fait ya trop de bleu sur ton licol par rapport aux autres couleurs c'est dommage, surtout que le rose fluo ca lui va quand meme bien !! J'adore la longe |
Par marsupylami : le 19/04/10 à 12:33:39
Dire merci | et me revoilàa Mais bon le truc qui me pose soucis c'est que a part je vois pas quoi dire d'autre quand je vois la Kidj' c'est grave docteur ??? Nan par contre moi désolé mais ce licol je ne m'y ferrais jamais Et a quand des photos de toi en carrière un peu ? |
Par Gracioso : le 19/04/10 à 13:25:36
Dire merci | Je viens de me rendre compte que sur la photo dans la douche on dirait : - un basset hund - qu'elle est en bascule Marsu le problème c'est que quand je bosse en carrière je suis souvent seule, ou s'il y a d'autres personnes elles sont également à cheval et elles bossent aussi... pi j'ai pas de copinette comme à Angers pour juste regarder et prendre des photos faut qu'Opige vienne; comme ça elle en prendra des photos. Elle pourrait même me faire sauter un peu j'dis ça j'dis rien Sheyt et encore tu sais pas quoi ? Eléa a eu une ptite médaille pour avoir eu le CSAU, genre médaille de JO, mais en plus petit je lui ai mis samedi aprèm, la classe |
Par Opige : le 19/04/10 à 13:47:48
Déconnecté | Quoi qui me parle |
Par marsupylami : le 19/04/10 à 13:53:20
Dire merci | opige elle oublie toujours son appareil photo |
Par Gracioso : le 19/04/10 à 13:55:45
Dire merci | Elle peut oublier son apn, au pire j'en ai à lui prêter |
Par Opige : le 19/04/10 à 13:56:19
Déconnecté | Là je m'en fais pas je sais que Gracio a un apn de la mort qui tue (un superbe reflex ... d'ailleurs je repartirai bien avec ) |
Par marsupylami : le 19/04/10 à 13:57:24
Par Gracioso : le 19/04/10 à 14:01:09
Dire merci | Bon ben va falloir que tu viennes, pas sure que le reflex sache encore comment fonctionner, ça fait un moment qu'il n'est pas sorti de sa pochette |
Par Opige : le 19/04/10 à 14:08:44
Déconnecté |
Par lonestarranchcowboy : le 19/04/10 à 15:06:12
Dire merci | Ouais, y a eu pas mal de pauses brout brout en fait on dirait une balade avec Dusty et trop drole, sur une des photos elle a la moustache verte |
Par Val Kenzack : le 20/04/10 à 01:20:33
Dire merci | Tu as bien fait de faire ta pub chez Opige (je vais faire pareil tiens ), 1) elle n'a qu'à mettre des photos 2) j'ai découvert ta blonde Le rythme de vos balades est tout bonnement insoutenable ! pauvres chevaux |
Par Gracioso : le 26/04/10 à 16:40:59
Dire merci | Des nouvelles vite fait, car je n'ai pas pu monter Kiki la semaine dernière : boulot et reboulot la semaine, et je n'étais pas là le weekend. Donc c'est Mattie qui l'a bossé : 2 longes et 2 séances en selle, dont une avec beaucoup de travail sur 2 pistes. Apparemment ça c'est bien passé, et Kiki était crevée ensuite. Sinon elle a pas mal chaud, y a qq degrés de diff avec l'Anjou (sans parler de la Bretagne ), du coup elle transpire même à ne rien faire la kiki... ça ira mieux quand elle aura perdu tout son poil d'hiver, pour l'instant la mue n'est pas tout à fait terminé... Sinon je devrais monter jeudi, vendredi, samedi et dimanche cette semaine, ça rattrapera de la semaine passée ! Et jeudi Mattie vient nous donner des conseils, donc si ça se trouve y aura même des photos montées, depuis le temps ! On a aussi prévu de reprendre le saut prochainement... ça va jumper !! |
Par Gracioso : le 29/04/10 à 14:25:45
Dire merci | J'avais promis des photos... et y en a pas !!! Pourtant ce matin j'avais ramené mon apn, rechargé la batterie, confié l'apn à Mattie pour qu'elle prenne des photos de la séance... ce qu'elle a cru faire, mais en fait elle faisait juste la mise au point et n'a pas appuyé sur le déclencheur, donc pas de photo Mais c'était juste extra, et j'ai eu... une PIROUETTE au pas et des APPUYERS on progresse !!! Et ensuite pas compté et trot rassemblé pour préparer le passage !!! Hééééééééééééé ouais !!! Pourtant elle était en mode touriste sur la détente la grosse Kiki, mais ensuite on a commencé à agrandir et rétrécir des cercles, jusqu'à avoir des pirouettes à chaque main, et ensuite partir en appuyer pour rejoindre la piste. Elle était même placée au pas, et ça c'est exceptionnel aussi ! Ensuite hanches puis épaules en dedans à chaque main, une leçon de jambes parce qu'elle se foutait de moi, un mars et ça repart !! Et sur la fin transitions dans les 3 allures, entre les allures, et départ au galop de l'arrêt et du reculer ! Une bête de dressage qui s'ignore la Kiki c'était krooooooooooo bien !!! |
Par sheytana : le 29/04/10 à 14:27:53
Dire merci | Je suis PTDRRRRRRR quelle boulet la fille Mais du coup pas de photos Frappez là nondidou |
Par Opige : le 29/04/10 à 14:28:57
Déconnecté |
Par lonestarranchcowboy : le 29/04/10 à 14:33:06
Dire merci | faisait juste la mise au point et n'a pas appuyé sur le déclencheur, donc pas de photo ah ouai, quand même vous avez dit boulet |
Par Opige : le 29/04/10 à 14:33:51
Déconnecté | Elle est blonde elle aussi |
Par Gracioso : le 29/04/10 à 14:35:43
Dire merci | Non elle est brune, et si Kidjy (et moi pour ce matin vu qu'elle était là pour me donner des conseils) a autant progressé, c'est quand même grâce au boulot qu'elle fait dessus !! |
Par lonestarranchcowboy : le 29/04/10 à 14:35:53
Dire merci | mais pourquoi il n'a pas encore été inventé d'APN spécifique pour les blondes |
Par laska : le 29/04/10 à 14:36:03
Dire merci | faisait juste la mise au point et n'a pas appuyé sur le déclencheur, donc pas de photo Mais Comme disait Val, tu as bien fait de faire de la pub j'ai Pige... du coup, j'ai découvert un joli couple |
Par Gracioso : le 29/04/10 à 14:38:07
Dire merci | Merci Laska, dommage quand même qu'il n'y ait pas de photo pour illustrer Ce weekend, j'essaierai de refaire la même séance en bride... et pourquoi pas de trouver une photographe, ou alors de traîner Louis à l'écurie, mais là j'y crois pas trop... |
Par laska : le 29/04/10 à 14:39:46
Dire merci | J'ai vu les dernières photos il y a trois ou 4 pages |
Par Gracioso : le 29/04/10 à 14:40:43
Dire merci | Je remets une vielle photo pour illustrer la page, puis comme y a des ptits nouveaux, la photo est nouvelle pour certains -ou comment faire du neuf avec du vieux ) |
Par laska : le 29/04/10 à 14:43:55
Dire merci | Tricheuse |
Par sheytana : le 29/04/10 à 14:44:17
Dire merci | Pfffff moi je l'ai déjà vue ta photo réchauffée là |
Par Opige : le 29/04/10 à 14:45:06
Déconnecté | + 1 avec Sheyt' |
Par Gracioso : le 29/04/10 à 14:50:36
Par lonestarranchcowboy : le 29/04/10 à 14:55:21
Dire merci | ohhh deux blondes (mon commentaire ausi est nouveau) |
Par Opige : le 07/05/10 à 16:58:42
Déconnecté | Un petit up par ici !! j'espere que tout le monde va bien !! |
Par Gracioso : le 10/05/10 à 09:42:17
Dire merci | Merci pour l'up ! Internet ne fonctionne plus chez moi, y a des problèmes sur la ligne Kiki est toujours vivante, j'ai même des photos montée Tout d'abord, la grosse vous salut bien Samedi c'était une séance pas comme les autres... celles qui connaissent mon matériel (Opige et Torpigirl) peuvent deviner ce qu'on a fait !! Je vous laisse chercher, je mettrais la suite des photos quand vous aurez trouvé |
Par sheytana : le 10/05/10 à 10:05:04
Dire merci | Ahhh t'as fait du saut!!! File les photos |
Par Lou Ann58 : le 10/05/10 à 10:07:57
Dire merci | Saut ! |
Par Gracioso : le 10/05/10 à 10:17:17
Dire merci | Ouais j'ai sauté, t'es trop forte (et surtout au taquet !!) Sheyt !! Bon y a que deux pauvres photos hein Une première, pas trop d'accord sur la direction à la réception, ce qui m'a valu quelques sauts de mouton à la réception, mais gentillets Pi finalement on arrive bien dans le calme aux deux mains, donc on laisse là dessus : On resaute jeudi normalement donc on va pouvoir commencer à aborder au galop, dans le calme, et quand on aura ça on commencera à monter les barres, parce que le croisillon l'a un peu laissé sur sa faim Et vendredi dernier on a eu un cours particulier, on a progressé toutes les deux, je suis contente ! Hier c'était prom prom à cru, tranquillou... Et cette semaine, saut donc, vendredi balade d'une demi-journée, samedi repos à priori, et dimanche TREC |
Par Gracioso : le 10/05/10 à 10:17:53
Dire merci | Lou Anne bien joué ! mais en fait y en a qui suivent |
Par sheytana : le 10/05/10 à 10:27:00
Dire merci | Ouais j'suis trop forte Yeaaahh une Kidjy au saut |
Par Opige : le 10/05/10 à 17:09:46
Déconnecté | Tu te mets au TREC ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Trop bien la kiki sur les obstacles !! Sympa ton tapis il est nouveau |
Par Gracioso : le 10/05/10 à 17:43:24
Dire merci | Nooooooooooon lol je ne me mets pas spécialement au TREC, simplement le club juste en dessous de notre écurie en organise un dimanche : c'est l'occasion de faire une grosse balade différente de celles qu'on connaît déjà (enfin j'espère), et de sautiller un peu l'après midi. Puis y a 200 m à faire, donc pas d'organisation de transport. Et c'est du très cool quoi, y a pas besoin de matos de maréchalerie ou autre Sinon oui le tapis est nouveau mais ne va pas du totu avec mon collier de chasse |
Page : < < | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous