Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Messages 3801 à 3840, Page : < < | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 > >
Par Gracioso : le 31/12/09 à 10:52:34
Dire merci | Ben tu sais quoi Harmo ? Des licols comme le mien ça existe taille shetland alors si tu veux passer commande tu m'le dis Hé ouais pour les balades, là c'est franchement le pied. Et normalement j'en refais une dimanche matin |
Par Opige : le 31/12/09 à 10:57:18
Déconnecté | Bon t'as finit de nous faire envi ... moi j'ai pas de ballade ... enfin si mais faut prendre le van |
Par Gracioso : le 31/12/09 à 10:58:39
Dire merci | Oui mais moi j'ai pas de van T'as qu'à venir ici avec ton van, t'auras les balades et moi le van |
Par Opige : le 31/12/09 à 11:04:40
Déconnecté | Je ne crois pas non !! Il fait trop froid, trop de vent, trop de coté a pied ... moi j'aime l'ANJOU !! et puis je peux pas déplacé ma grange |
Par Opige : le 31/12/09 à 12:21:28
Par Gracioso : le 31/12/09 à 13:06:39
Dire merci | Hé hé bonne année avec un peu d'avance |
Par Opige : le 31/12/09 à 13:45:46
Déconnecté | Ba oui je serai pas là à minuit !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 31/12/09 à 15:17:11
Dire merci | moi non plus je ne serais pas là forcément on sera à table derrière une bonne bouteille mais je repasserais juste après pour les voeux |
Par Gracioso : le 04/01/10 à 09:49:28
Dire merci | Ben Lones t'as oublié de repasser pour les voeux !! T'es resté derrière ta bouteille ?? Ici c'est chômage technique... hé oui, les premières neiges dans mon village avaient donnés ceci : ce qui ne m'avait pas empêché de prendre ma voiture pour aller bosser, mais alors ce matin c'est carrément ça : et ma voiture est bloquée du coup je commence mon CDI demain, et en attendant je glandouille... ben oui j'peux même pas aller voir la grosse Kiki... Et on n'a plus de chauffage non plus, ça commence à cailler dans la maison !!! Alors pour m'occuper je prends des photos... Regardez qui c'est qui est revenu !! Hé oui, le ptit mimi !!! Il est au régime, il a bien perdu... mais il repart ce weekend chez mes parents... il se trouve que ma mère s'y est attachée, et qu'on va s'en partager la garde... elle le garde l'hiver, et je le prend l'été, pour qu'il puisse profiter du jardin. Moi ça me va, avec son alimentation particulière, c'est plus facile à gérer... en attendant il ne s'embête pas, il a beau avoir un dodo super confortable, il préfère squatter le panier des chiens bon faut pas abuser non plus, là c'est Eléa donc ça va, mais quand c'est Mooky il ne s'y aventure pas |
Par Opige : le 04/01/10 à 09:56:17
Déconnecté | Nan j'y crois pas ta mere s'y ait attaché !! Si je me souviens bien elle avait pas une peur phobique des chats ??? Pas cool pour la neige ... enfin si mais dommage que tu puisses pas aller voir la grosse kiki |
Par Gracioso : le 04/01/10 à 10:07:14
Dire merci | Oui elle avait une peur phobique des chats, mais là elle s'est rendue compte qu'un chat c'est super calin, et qu'en plus ça tient chaud aux genoux le soir devant la télé l'hiver et mimi s'est attaché aussi à elle, il la suit partout dans l'appart là bas... |
Par Opige : le 04/01/10 à 10:16:31
Déconnecté | Bon reste plus que les chevaux alors !! Mais bon avec la kiki et son caractère bien trempé c'est peut etre pas la solution |
Par Gracioso : le 04/01/10 à 10:29:53
Dire merci | Houlà les chevaux c'est quand même pas gagné... elle en a peur à cause de leur taille, et là, même en passant Kiki à la machine, y aura pas moyen de la faire rétrécir... pi qu'est ce que tu racontes toi d'abord, y a pas plus mignon que Kiki (sans blague elle s'est vraiment calmée depuis qu'elle est là, elle est adorable : d'ailleurs hier on a fait du promène-mémé à cru, en jean et en baskets |
Par Opige : le 04/01/10 à 10:57:56
Déconnecté | Moi aussi je fais ca !! Et pire encore avec un PS de 6 ans (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :cry ya pa si longtemps c'était un poulinou mon machin !! Euh sinon tu as vu l'avancement des travaux ??? |
Par Gracioso : le 04/01/10 à 11:10:51
Dire merci | Vi j'ai vu ça !!! ça avance rudement... quand je vois comment on se galère à repeindre une pièce, je vous trouve trop courageux !! |
Par lonestarranchcowboy : le 04/01/10 à 11:11:45
Dire merci | ouaiii trop bien la neigeuuuu on a la même à la maison (enfin dehors, pas dans la maison) C'est vrai que je ne suis pas repassé alors Bonne nnée et bonne santé D'ailleurs.... santé |
Par Opige : le 04/01/10 à 11:15:07
Déconnecté | Vi on est courageux ... enfin surtout felix !! Tu vas pouvoir bientot venir boire un coup à la maison |
Par torpigirl : le 04/01/10 à 13:58:39
Dire merci | Wouah la neige! Bon d'un côté c'est trop cool mais c'est bête que tu ne puisses pas profiter de ce repos forcer pour aller voir Kiki. Sympa la garde alternée pour Django, il va pas trop te manquer? Et sinon bonne année! |
Par sheytana : le 04/01/10 à 15:51:37
Dire merci | Cool les vacs forcées |
Par Gracioso : le 04/01/10 à 17:26:04
Dire merci | Non pas si cool les vacs forcées, ça fera un jour de moins sur ma paye !!! |
Par Opige : le 04/01/10 à 22:12:16
Déconnecté | Cam' j'ai un service a te demander |
Par sheytana : le 05/01/10 à 10:36:24
Dire merci | Ah oui avec les sous en moins c'est moins cool |
Par Gracioso : le 05/01/10 à 13:57:00
Dire merci | Mary qu'est ce qui se passe ?? J'peux pas te refuser grand chose |
Par Opige : le 05/01/10 à 14:06:46
Déconnecté | Ba voilà je voudrais me refaire un tatouage mais je voulais un truc que personne a ... donc je voulais savoir si tu voulais bien me le dessiner c'est pour une cheville |
Par Gracioso : le 05/01/10 à 14:49:40
Dire merci | Ah mais carrément, y a pas de problème tu veux quelle sorte de motif ? l'idéal serait que si tu as déjà une idée de ce que tu veux, tu chopes des images de référence sur internet, et que tu me dises comment tu veux que je l'adapte. C'est ce que j'avais fait pour mon tatouage, j'avais prié des modèles qui me plaisaient, gardé des éléments de chacun et refait à ma ptite sauce. |
Par Opige : le 05/01/10 à 14:51:31
Déconnecté | ba je sais pas trop ... peut etre un tribal ... |
Par Gracioso : le 05/01/10 à 14:55:08
Dire merci | Une idée de forme en particulier ?? Plutôt rond, genre spirale, plutôt tout en pointes comme le mien ?? Je te conseille vraiment de voir sur le net ce qui te plairaient comme formes. Sinon je peux m'y pencher aussi et te faire quelques propositions surprises si tu veux. Même ça ça me botte carrément, tu aurais mon oeuvre à vie sur les pieds |
Par Opige : le 05/01/10 à 14:58:19
Déconnecté | Sur LE pied !! Va pour les propo surprises ... moi je regarde sur le net ce soir ... là faut vraiment que je bosse |
Par Galibane : le 08/01/10 à 22:30:37
Dire merci | Magnifique ta jument, j'ai dévoré ton post! Bon, j'avoue, j'ai pas tout lu, mais aucune photo ne m'a échappée! Tu es vers Lyon apparament? Où ça? Car moi je suis à Chaponost, au sud de Lyon |
Par Gracioso : le 09/01/10 à 19:12:27
Dire merci | Héhé Galibane, on n'est pas loin, je suis à Chaponnay, au sud également, et ma jument est à Saint Pierre de Chandieu, à même pas 2 km de chez moi... Merci pour ma Kidjy et je suis désolée, je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum, je ne vois pas du tout qui est ton cheval (ou poney d'après ton avatar ??)... mais si tu as un lien vers ton post, j'irai voir et pi être qu'un jour on se verra en vrai, on n'a pas l'air bien loin l'une de l'autre (non non je ne cherche pas des nouveaux amis sur lyon ) |
Par elodye : le 09/01/10 à 19:20:09
Dire merci | Bonne année avec un peu de retard à toi et Kidjy |
Par Gracioso : le 09/01/10 à 19:24:05
Dire merci | Bonne année Elodyie |
Par Opige : le 09/01/10 à 19:55:16
Déconnecté | Tu vois comme je pense a toi ma Cam' !! Galibane a un ps !! Ca va pas trop de changer |
Par Gracioso : le 11/01/10 à 10:04:32
Dire merci | Des nouvelles rapides : je n'ai pas vu Kidjy depuis une semaine entre la neige, une nouvelle panne de voiture et ce weekend où je n'étais pas là... avec la neige en plus les chevaux ne vont pas au paddock (sabot de glace oblige), du coup y a une autre proprio qui s'en est occupée pour moi ce weekend, elle l'a mise au manège les 2 jours, il paraît que c'était coups de cul, tours de manège à fond les ballons et cabrages... il aurait pas fallu être sur son dos !! Et dans la semaine elle a aussi été au manège, mais pas tous les jours, car il a 28 chevaux à sortir, donc pas possible de faire tout le monde chaque jour... mais ma voiture est réparée, la neige devrait commencer à fondre, et à partir de mercredi ou jeudi soir je n'ai pas de réunion super tard, donc je devrais réussir à aller la voir (de toute façon va bien falloir faut que je la vermifuge !). Oilou !! |
Par sheytana : le 11/01/10 à 10:09:23
Dire merci | Vivement que tu puisses voir ta belle C'est la que je me rend compte que vraiment, j'ai du bol de les avoir à la maison j'suis coincée chez moi aussi |
Par lonestarranchcowboy : le 11/01/10 à 10:12:08
Dire merci | ah la la tute une semaine sans voir ta blonde, ça doit être dur |
Par Gracioso : le 11/01/10 à 10:15:09
Dire merci | Oui en plus je culpabilise parce qu'elle n'est vraiment pas beaucoup sortie, pi de toute façon elle me manque vraiment, j'ai envie de mettre mes mains entre ses flancs et sa doudoune et qu'elle tourne la tête pour mettre son ptit nez sous mon aisselle elle me manque quoi |
Par sheytana : le 11/01/10 à 10:17:04
Dire merci | En même temps, c'est pas ta faute s'il neige quoi Et puis au moins ta copine la fait sortir, c'est déjà ça |
Par Galibane : le 11/01/10 à 14:46:18
Dire merci | J'ai un fjord (mon avatar) de bientôt 19 ans et une PS de 5 ans. Normal que tu ne vois pas qui ils sont: je n'ai pas encore eu le courage de leur faire un post Mais y'a des photos de Quita sur le post des PS Anglais et des photos de Djinn sur celui des Fjord Je suis complètement OP pour une rencontre |
Par Gracioso : le 12/01/10 à 10:16:27
Dire merci | Pour la rencontre, ben c'est comme tu veux. En ce moment mes weekends sont pas mal chargés (on repeint des pièces avec mon ami donc je peux difficilement partir une journée en le laissant en tête à tête avec les pinceaux), mais je vais voir (et monter) ma jument tous les weekends, donc si tu as envie de venir c'est sans souci y a aussi pas mal de balades sympas dans mon coin, donc si tu as un moyen de transport, tu peux venir en profiter avec moi je pense; sinon je ne sais pas si il y a moyen d'emprunter un cheval dans mon écurie, ça ne fait pas longtemps que j'y suis |
Page : < < | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous