Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par Opige5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Messages 3641 à 3680, Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Par torpigirl : le 07/11/09 à 23:50:28
Dire merci | Séance aujourd'hui... apportez moi une corde svp... Il va etre temps que tu récupères ta blonde Cam', elle s'ennuie de toi... Et ce que je lui "offre" ne lui convient pas vraiment... Elle ne bosse que 2 fois par semaine, on sent que ça ne lui suffit pas... Et ne faire que du plat en carrière ça va bien un moment, mais ça commence à la saouler... Du coup, je me suis décidée, samedi prochain je fais la leçon d'obstacle des galops 4/5! Elle le mérite la Kiki Bon alors, donc aujourd'hui, travail sur les transitions. J'étais vraiment contente car c'est un bon exercice pour Kiki, qui à du mal à se caler lors des reprises en groupe. Détente tranquillou, bon impossible d'approcher à moins de 2m de la sortie (le manteau par terre, vous pouvez pas savoir comme ça fait peur!) Mais sinon elle était calme, se cadençait assez bien, bref très agréable! Ensuite, transitions pas-arrêt/ Arrêt-pas/ Pas-trot etc... Entre 2 lettres, impeccables! J'arrivais à etre discrète dans mes aides, Kiki répondait trrrès bien! J'étais aux anges! On passe a la transition arrêt-pas-trot-galop à gauche (toujours entre 2 lettres), je me lance (j'appréhende toujours un peu le galop en reprise ) j'ai été -impressionée! elle m'a fait ça tout calmement! (et en plus le départ était en K, donc a l'entrée qui fait crrrès peur ) donc on a pas insisté, on l'a fait qu'une fois... J'aurais dû rester là dessus =/ Dernier exercice: arrêt (en E)-pas-trot (en V)-galop à droite (en K)-trot (en F)-pas (en P)-arrêt (en B). Une catastrophe... l'arrêt, le pas, le trot super... Puis le départ au galop, un peu "rapide" Kidjy pêchue, du coup je stresse, me contracte, Kidjy se contracte, ce qui me fait stresser... Enfin vous imaginez la situation J'ai pas réussi a redescendre en pression... Du coup j'ai laissé passer tout le monde et à la fin, alors que la mono faisait un bilan avec tout le monde, j'ai retenté l'exercice, qui s'est pas trop trop mal passé on va dire... Je suis vraiment déçue, je suis un boulet pour cette pauvre Kiki, je sais pas comment tu peux me laisser la monter Cam' Demain matin, mise en selle Et Cam', raconte nous ta vie en ce moment!! J'ai quelques photos, je suis désolée pas beaucoup et de qualité pourrie, pas facile, c'est la mauvaise période, il fait sombre très tôt! Message édité le 07/11/09 à 23:43 |
Par torpigirl : le 07/11/09 à 23:40:26
Dire merci | J'en ai d'autres, mais dans ce style là: Spoiler
pas très constructif Une petite vidéo arrive Demain matin, mise en selle Et Cam', raconte nous ta vie en ce moment!! |
Par torpigirl : le 08/11/09 à 00:00:40
Dire merci | Vidéo très courte, départ au galop du pas Lien |
Par sheytana : le 08/11/09 à 09:23:06
Dire merci | La dernière photo |
Par torpigirl : le 09/11/09 à 21:28:38
Dire merci | J'ai l'impression que depuis que c'est moi qui donne des nouvelles de la blonde, le post est déserté... Même Gracio' ne poste plus Je vous raconte quand même notre séance de dimanche. J'ai monté dans le manège, en même temps qu'une autre proprio (Sibylle). Détente tranquillou, Kiki toute calme, cadencée, j'ai même réussi à l'avoir ronde sur quelques foulées au galop Je retente ensuite l'exercice sur les transitions de samedi, qui nous avait posé problème. Premier essai, Kiki s'énerve, ne veut pas rester arrêtée. Mais cette fois-ci, je ne panique pas, nous y parvenons donc au deuxième essai, et dans le calme svp! Puis la partie marrante: mise en selle! On se motive avec l'autre proprio ^^ Sachant que j'ai une assiette... comment dire? Instable! Dès que j'enlève les étriers... Bonjour la cata! Donc on les croise, et trot... Ouch! j'ai trotté 5 minutes et j'ai pas insisté, je tiens à mon popotin! Donc au pas, je fais les exercices qu'on a tous fait à pouney (jambes au dessus de la crinière, vélo, 2 jambes du même coté etc...), Kiki n'a pas bougé! Elle marchait tranquillou, et moi j'ai mal aux cuisses! Pas de photos de la séance, mais une au modèle, je trouve qu'elle a maigrit |
Par Gracioso : le 09/11/09 à 21:38:33
Dire merci | Coucou ! Merci pour les nouvelles ma ptite Harmo, ça fait trop plaisir de voir la Kidjouille en photo ! Et je trouve que tu es bien négative sur tes séances avec la mono, faut pas oublier que Kidjy n'est pas évidente, surtout en groupe, et que c'est déjà extra qu'elle ne redevienne pas la 'jument sauvage' qu'elle a été pendant son année de club. Et pi si tous les cours se passaient impeccablement, y aurait plus besoin d'en prendre Sinon je suis d'accord avec toi, elle a un petit peu maigri, mais du bidou seulement, elle a toujours ses petites miches bien rondes Désolée de ne pas poster plus souvent (sans parler de téléphoner...), mais c'est pas évident, au boulot ben j'essaye de bosser, et le soir je suis un peu crevée... en plus ce weekend, on a fait notre déménagement. Ca a été bien intense : vendredi on avait pris notre journée, départ 7h30 le matin pour aller chercher le camion, puis on part à 8h30 de Lyon, on s'enfile plus de 7h de route par la nationale, ensuite on a chargé le camion jusqu'à plus de 21h, et dodo. Le lendemain, samedi, réveil à 4h15, départ une heure plus tard, à nouveau les 7h de route ou presque, arrivée un peu après midi à Lyon, on décharge le camion jusque 15h (avec un collègue de Louis qui nous a filé un bon coup de main), et on a commencé à ranger quelques trucs. Dimanche aussi, et ce soir aussi. Par contre on n'a pas encore dormi là bas, c'était trop le souk, mais normalement on devrait y passer notre première nuit mercredi soir. La cuisinière n'est pas encore branchée, on n'était pas surs d'avoir le bon voltage, mais après vérification c'est bon, sauf que pour l'installer faut couper le courant, et comme il fait nuit tôt, il faut le faire en journée, donc ça attendra mercredi. Une fois la cuisinière branchée, ça sera bon pour y habiter, mais on voulait être surs de pouvoir remplir nos bidons... Y a encore pas mal de cartons à vider, mais comme il y a deux pièces à repeindre, on attend de voir qui va payer (le proprio ou nous) avant de déballer, parce que si c'est pour tout remettre en carton d'ici 15 jours c'est pas la peine... Mais on a déjà notre graaaaaaaaaand lit de 160 cm |
Par Gracioso : le 09/11/09 à 21:38:42
Dire merci | Sinon le voyage m'a pas mal stressée pour le déplacement de Kidjy, j'espère que le camion sera confortable pour elle (Mary faut qu'on trouve au moins 1 jerrican de 25L pour pouvoir lui donner à boire quand on s'arrêtera !). Pi entre Clermont Ferrand et Saint Etienne à mon avis on va en chier, parce que ça monte sacrément, faudra pas s'étonner d'être à 50 km/h dans les montées... enfin bref, je serai soulagée quand elle sera installée dans sa nouvelle écurie, et je suis déjà en train de prévoir sa remise (enfin avec moi, parce qu'elle n'a pas arrêtée de bosser pour autant ) au travail... je pense que le dimanche (lendemain de son arrivée) ça sera pansage, calinous, et petite séance en liberté... Et puis faut que je commande la carte IGN du coin pour voir les balades que l'on pourra faire... Voilou, les news, un gros paragraphe à lire d'un seul coup d'un seul, félicitations aux courageux (au fait Harmo as tu des nouvelles de Barbara, en mp si tu en as ) |
Par Opige : le 09/11/09 à 21:54:37
Déconnecté | Cam' j'ai deux bidons expres pour ca !! Faut juste pensé a les prendre ils sont sur mon balcon !!! |
Par Gracioso : le 09/11/09 à 21:56:11
Dire merci | Ok !! Et je pense qu'on devra prendre tes deux caisses à chat aussi, parce que je serai en déplacement, et j'arriverai directement de Montpellier (par le même train, donc à la même heure le soir), mais ça m'étonnerait que je me trimballe ma boite de transport pour chat pendant deux jours sur le terrain |
Par torpigirl : le 09/11/09 à 21:56:28
Dire merci | Ouai t'es vivante!!!! Ben en cours avec, elle est nettement plus posée et calme, j'ai conscience d'avoir un petit niveau, mais je veux pas la rendre pénible quand tu la récupèreras Le jour férié va bien tomber dis donc! profitez-en bien pour vous installer dans votre petit nid (et profitez bien du lit ) Pour le voyage, elle a progressé la Kiki! C'est vrai qu'elle n'a jamais fait, a ma connaissance, un si long voyage, mais elle est bien maintenant, ça devrait bien se passer! je te MPette |
Par Gracioso : le 09/11/09 à 21:58:08
Dire merci | T'inquiète pas Harmo, elle sera forcément un peu pénible, elle a fait des progrès mais ça reste une gonzesse Ok j'attends ton mp alors |
Par Opige : le 09/11/09 à 21:58:20
Déconnecté | Ca marche pour les caisses !!! Je passerais cette semaine sur St Georges pour essayer de récuperer maya |
Par Gracioso : le 09/11/09 à 21:58:59
Dire merci | Kioul !!! Mais si t'arrives à la choper, tu vas la stocker où ? (stocker... ) |
Par Opige : le 09/11/09 à 21:59:39
Déconnecté | ba a la maison Ca va etre chaud mais bon c'est pas grave j'ai l'habitude |
Par Gracioso : le 09/11/09 à 22:00:30
Dire merci | Ok, mais méfie toi quand même, Mayou est une vraie furie quand elle n'est pas contente... |
Par mapepette : le 09/11/09 à 22:01:10
Dire merci | genial de lire ces lignes camille !!! heureuse que tout avance dans le bon sens et de voir que tu t'installe bien !! tu as trouvé une bonne pension alors? |
Par Opige : le 09/11/09 à 22:01:46
Déconnecté | Si elle est vraiment sauvage je l'enfermerai sur le balcon !! |
Par Gracioso : le 09/11/09 à 22:04:34
Dire merci | Coucou Aurélie !!! Vi j'ai trouvé une bonne pension, à 2 km de ma maison, et y a même un terrain de cross !!! Les installations et les chevaux m'ont tous paru bien bien quand j'y suis allée, et j'en ai eu de bons échos par des personnes du forum. La gérante a l'air compétente, et y a un centre équestre juste en bas de la même rue pour aller prendre des cours. Nickel quoi !!! Dites les filles, faudra passer me voir si vous êtes si curieuses |
Par mapepette : le 09/11/09 à 22:17:01
Dire merci | ohhhhhhhhhhh sa semble genial !!!!!!!!!! c'est super tout ca, tu vas etre a coté de ta puce !! j'ai du mal a realiser que tu es partie combien de tps on met en voiture d'ici a chez toi? |
Par Gracioso : le 10/11/09 à 09:18:24
Dire merci | Mapepette en voiture c'est hyper long ! Par l'autoroute y en a pour 6 ou 7h... par contre, je sais que tu descends skier un peu chaque année, et là pour le coup c'est sur la route des montagnes... Sinon par le train avec les billets prem's ça ne revient pas à tellement cher. |
Par elodye : le 10/11/09 à 11:30:50
Dire merci | Coucou! Ben dis donc ca a l'air de bien avancé tout ca Et ta blonde tu la ramene bientot c'est génial, tu va enfin la retrouver! En tout cas tu oubliera pas les photos !!! |
Par Opige : le 17/11/09 à 09:52:45
Déconnecté | Maya 1 / Mary 0 ... Saleté de bestiole |
Par Gracioso : le 17/11/09 à 09:55:31
Dire merci | tu ne l'as même pas vue ?? je sens qu'on va pas réussir à mettre la main sur elle, ça me désole. |
Par Opige : le 17/11/09 à 10:02:39
Déconnecté | non je l'ai pas vu mais j'y suis pas allée avec Caramel ... je réessaye ce soir sans et avec |
Par Gracioso : le 17/11/09 à 10:21:04
Dire merci | Ok d'acc... faut pas hésiter à bien faire le tour de la place en remontant par la mairie, en agitant la boite de croquettes et en l'appelant 'mayi mayou', c'est son ptit surnom |
Par Opige : le 17/11/09 à 10:22:45
Déconnecté | Ah je le cherchais ce matin son surnom |
Par Gracioso : le 17/11/09 à 10:23:57
Dire merci | Ben voilà, tu l'as... minette ça fonctionne aussi, et princesse maya plus ou moins |
Par Opige : le 17/11/09 à 10:29:59
Déconnecté |
Par Gracioso : le 17/11/09 à 10:46:14
Dire merci | Tiens d'ailleurs, est ce que tu as vu Tao ?? |
Par Opige : le 17/11/09 à 10:48:47
Déconnecté | Non plus mais je l'ai pas appelé ... et pis je crois qu'ils ont plus a mangé aussi |
Par Gracioso : le 17/11/09 à 10:59:36
Dire merci | C'est vrai ?? Comment ça se fait ?? Christine a les croquettes chez elle normalement !!! Et la gamelle n'est pas dans la cours ??? Si tu retournes ce soir, je veux bien que tu appelles aussi Tao, si ils n'ont plus à manger à cet endroit là ils risquent de partir tous les deux J'appelle Christine ce soir. |
Par Opige : le 17/11/09 à 11:14:45
Déconnecté | Ba ce matin il y avait plus rien ... la gamelle est a l'ancienne place des poubelles |
Par Gracioso : le 17/11/09 à 11:20:37
Dire merci | Ah mais tu y as été ce matin !! Je pense que Christine leur met à manger dans la matinée, donc pas super super tôt, et que du coup c'est moins étonnant que tu n'aies vu ni l'un ni l'autre, ils préfèrent venir le soir en général. Genre si tu y passes à 17 ou 18h je suis sure que tu verras Tao vautré quelque part... Maïa est plus sure d'elle vers les coups de 22 ou 23h... ils sont pas du matin mes ptits chats !!! Punaise j'ai eu trop peur, j'ai cru qu'elle ne les nourrissait plus du tout !!! (mais je l'appellerai quand mm ce soir, au cas où elle verrait Tao ou Mayou, plus vous êtes de fous à les chercher plus vous riez... ou pas...) En tout cas plein de mercis !! |
Par Opige : le 17/11/09 à 11:24:34
Déconnecté | En fait ce soir je passerai vers 18h en rentrant du boulot comme ca si j'en vois un ou deux hop j'embarque ... et sinon je repasserai avec caramel vers 21 h Ceci dit si christine voit maya et qu'elle peut l'attraper ca peut le faire aussi ... apres je passe la chercher rapidos Oui je suis passée ce matin parce que j'avais un peu de temps |
Par Gracioso : le 17/11/09 à 11:36:57
Dire merci | Je l'avais vu le lien, mais je voudrais prendre le temps de tout lire avant de poster dessus, et du boulot c'est pas trop possible. Promis dès que j'ai internet chez moi je m'y mets, et la pub sera bonne |
Par Opige : le 17/11/09 à 11:40:24
Déconnecté | Ah cool si tu l'as vu |
Par Opige : le 17/11/09 à 20:21:41
Déconnecté | Bon pour ceux qui on suivit !! Tao 0 / Mary 1 Et la je vais chercher Maya en espèrant la trouvé !! Prier pour moi |
Par Opige : le 17/11/09 à 22:06:24
Déconnecté | Aller pour la fin du match mary / Chats Gracio !! Pour le match retour mary / maya the winner is Mary |
Par Opige : le 17/11/09 à 23:05:38
Déconnecté | |
Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous