Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


PIOTE PRINCESSE : Coup de coeur non re-nomable

Sujet commencé par : maza - Il y a 622 réponses à ce sujet, dernière réponse par maza
1 personne suit ce sujet
Par maza : le 16/09/07 à 23:42:12

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
Je crée une suite à mon 1er poste "je vous présente..." car avec mes énormes photos, pas moyen de rester sur une page écran!!

Allez, je remet une petite photo de ma choupette..Bon, de princesse (j'ai un peu de mal avec son petit nom, jtrouve ça carrément ringard, mais bon, ça aurai pu ëtre pir...et jcrois qu'elle se reconnait alors c'est mort!! de changement possible..

YES!! j'ai trouvé pour changer taille des photos!!

Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16

Par tite lizou 723 : le 22/03/08 à 14:43:21

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
C'était limite

Par irisetquiara39 : le 22/03/08 à 14:46:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48892 messages

296 remerciements
Dire merci
wouah comme elle se la pète

Par soquette123 : le 23/03/08 à 09:44:28

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
PTDR, elle imite "Rustine la Frime"

Bon en effet, elle a encore un peu le nez qui coule mais rien de grave, pis elle a l'air d'avoir la forme!!!

Bon bein c'est cool tout ça alors!!!
Je passerai surement à la ferme cette aprem car il faut bsolument que je me trouve un cheval pour la Varinot, c'est dans 2 semaines!!!

Par maza : le 25/03/08 à 18:32:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
oh... je suis dég.. déjà 1/ j'ai repris le boulot, et 2/ quand je suis allée voir ma choupette samedi, elle avait encore grave le nez qui mouche..
Pourtant, ça avait l'aire d'aller mieux en milieu de semaine, et dimanche, bof, elle ne s'est même pas trop défoulé... ma pauvre grosse..
En +, jsuis dég. j'irai la voir que demain...

Quinoa, elle pète la forme!! oh!! j'aurai du la prendre en vidéo à son "défoulage" samedi!! avec soquette, on était PDTR : elle se cabre comme une cinglée à chaques 1/2 tours!! trop la patate la grande!! après petite session obstacle (oh.. un petit hein, car la grande n'est pas très à l'aise sur les barres.. contrairement à sa 1/2soeur.. ) : pareil, elle nous a fait délirer cte folle!! c'est vraiment une bonne jument, une grande folle quoi!!

Par soquette123 : le 25/03/08 à 19:37:48

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
C'est pas Quiqui Boum pour rien!!!

PTDR comment elle a peut des barres n'empeche Elle est trop forte!!

Et ses 1/2 tours cabrés/coups de Q, ya qu'elle pour faire des figures pareil
PFIOU qu'est-ce qu'elle déchire tout quand elle est comme ça

Pour ta Princesse, tkt ça devrait passer... En espérant que c'était juste tout les "restes" qui sortaient

Par irisetquiara39 : le 26/03/08 à 11:30:08

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48892 messages

296 remerciements
Dire merci
roh pauv' bichounette
elle avait été sous antibio ?

Par maza : le 28/03/08 à 15:50:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
oui, elle avait eu 3 injections d'antibio..
J'y suis allée hier, princess a repéter qqs coup de cul au "défouloire" (enfin, ça faisait 2 semaine..!!). Je me dis "cool", elle va mieux!! et la, je l'arrete, et une morve jaune coule de son naseau droit ... j'étais dég!!
Bon, il coule quand même presque plus car les naseaux était propre quand je suis arrivée au box..
Et pis, elle a pas l'aire abbattue du tout, elle avait plutot une petite braise..
Sokette : tu m'étonnes, ya que quiqui pour faire des trucs pareil!! elle est trop forte cte grande folle!!

jsuis dég, toutes mes photos se sont encore barrées et sont remplacé par croix rouge !! c'est à cause de bellapix ou quoi?? ya quoi comme autre sîte pour transferer les photos sur le forum?? à mon avis, on va être de +en+ emmerdé car j'ai vu pas mal de croix rouge un peu partout sur les posts à la place des photos..

A tchao!!

Par maza : le 28/03/08 à 15:54:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
SOKETTE : impossible de retrouver le post de rustine et quanelle?? ils sont passés ou??

Par maza : le 01/04/08 à 12:32:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
bon, ma grosse va définitement mieux.. avec soquette on s'est occupé de quinoa et princess samedi après midi. Mission : monter!!

ça faisait 3 semaines bien tassées que je n'étais pas montée ... je m'en occupe à pied en ce moment..vu que je suis enceinte de 2mois1/2, je préfère monter en la présence de quelqu'un et que sokette ou mon chéri monte un peu avant moi (prudence prudence oblige!!)

Alors notre séance de samedi, déjà avec princess : bien passée, il faut tout de même la motiver car dans un rond, ma grosse n'a pas trop de motiv!! si ya pas au moins une barre au sol c dur dur!!
Bref, ça a été.. quand je l'ai reprise (après sokette=), je me suis accordée un galop (oh.. que ça fait du bien!!!)

Ensuite, mission quinoa.. c'est sokette qui l'a montée uniquement car moi j'étais déjà tuer d'avoir montée la grosse!!
Quinoa a vraiment été super!! elle se pose de mieux en mieux dans le travail, un vrai bonheur!! toujours bien active, de l'impulsion à revandre et un superbe galop de chasse!! qui l'aurait cru!! franchement trop fière!!

En fin de séance on s'est taper un délir : comme à pied j'ai appris à quinoa le "change de sens" (style pivot sur l'arrière main), sokette a laisser rênes sur pommeau, et je guidais Quinoa à la voix, comme si on était en séance à pied.. au début on a fait des " change au pas" puis au "trot" : l'impression pour sokette de ne rien maitriser (c'était le but!!) et d'accompagner seulement les mouvements de Quiqui boum, apparement l'on éclaté!! elle vous racontera elle même quand elle viendra faire un tout sur mon post!!
Excelent!! on aurait cru que quinoa "cutter " dans le vent avec ses 1/2 tour expéditifs!! vivement que je puisse tester ça!! enfin, pas avant la fin de l'année!!

une tite question : princess se couche pas mal au galop dans le rond... je pense qu'elle s'appuie surtout sur la piste du rond.. des solutions pour travailler son équilibre et sa tenu bien droite??

Merki!!

Par irisetquiara39 : le 01/04/08 à 14:01:53

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48892 messages

296 remerciements
Dire merci
roh félicitation pour le bidou qui va s'arrondir

chouette pour le travail, ca progresse, ca progresse !

Par soquette123 : le 01/04/08 à 18:12:08

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Hé!!!!!!!!!!!! T'aurai pu mettre les photos faignasses!!! Car on peut pas dire, là je t'ai bombardé

Bon sinon, effectivement, 2 très bonnes séances avec les Miss samedi..

PRINCESSE: Bein faut la motiver mais ça a été! Le travail a pied porte ses fruits car elle a vraiment piger le départ au galop!!!
Bon par contre, c'est vrai, elle se couche vachement sur la jambe, et vu qu'elle repond va super à la jambe, dur dur de la remettre d'aplomb!! Pis elle cède pas trop de la tete a gauche, mais bon...a voir par la suite

Mais bon, en meme temps, au mors (a réessayer) mais je me rappelle pas qu'elle le faisait (là elle etait au side pull ), pis c'est fastoche pour elle, car a force de tourner dans le rond, elle a vite fait de comprendre qu'on pouvait pas lui demander grand chose comme figure, surtout au galop donc pourquoi se tenir ...

QUINOA: C'etait GE-NIAL!!!
Pourtant; elle avait du jus à revendre la bougre!! ... mais a pied!!
Une fois a cheval, elle n'a pas bouger une oreille et s'est appliquée +++
Elle écoute super bien à la voix, c'est terrible et en meme temps c'est genial
J'avais juste a me poser dans ma selle et a dire l'allure que je voulais et HOP, nous y voilà!!!

Et pour les "change" en temps que touriste, en effet, c'est assez BIZARRE comme sensation!!!
On a rien dans les mains, le cheval d'après ce qu'on lui dicte (en l'occurrence là c'etait Maza qui dictait ) fait tout, tout seul, on est maitre de rien!!!
C'est GENIAL et en meme temps super excitant
Pis en plus, elle hésite pas a tourner (malgré qu'elle faisait quand meme attention à moi), on sents vraiment l'impulsion que prennent les épaules pour tourner autour des postérieurs!!!
Et ENCORE ça va, on y a été doucement car quand sa môman lui demande en totale liberté, elle hésite pas a faire des pivots en cabrant et repartir avec un coup de cul!!!

Fin vraiment, un plaisir que de travailler cette bestiole!!!
OBJECTIF: la caler en extérieur, et pour cela, balade en LR !!!

Voilou

Par soquette123 : le 01/04/08 à 18:12:43

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Ouhla vache, c'te pavé dsl

Par maza : le 02/04/08 à 12:21:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
nan nan pas à être désolé!! au contraire, je suis super contente du pied que l'on a pris (et toi aussi apparement) à travailler Quiqui boum!! Merci poulette, je suis contente de pouvoir compter sur toi durant ma période de "mutation" pour mes 2 choupettes!!

j'accroche vraiment bien depuis plusieurs semaine avec elle!! je l'adore cette grande folle!!

Hier je suis allée les voir de 19h à presque 21h.. j'ai fait défouler princess, je voulais la travailler en longe, alors je l'ai fait mais pas trop longtemps car la miss n'était pas trop "à l'écoute", elle avait de l'impulsion là pour le coup, envie d'avancer et de faire la con!! alors, j'ai fait 2-3 demandes avec des réponses positives et j'ai pas insister!!

Quinoa m'a encore fait PTR avec ses cabriolles!! vous la verrez!! faudra que j'essaie de la filmer de l'intérieur du rond... Encore super la miss, et elle respecte beaucoup mieux à pied en extérieur. l'arrêt DERRIERE à bcp progresser!!

AH!! une grande nouvelle!! sokette va faire son 1er TREC avec... Princess!! ben vi, moi, impossible avec la grossesse, alors sokette va aller s'éclater avec ma choupette (qui s'éclatera tout autant, j'en suis sûre : ça ça va la motiver GRAVE!!)
Et , ça ne me dérange pas de ne pas faire mon 1er trec avec la 1ère fois de Princess, c'est sure que j'aurai aimé le faire, mais je sais que ça va l'éclater et lui faire du bien à la miss.. Et pour toi, je pense qu'avec elle, ça sera que du bonheur alors à quand l'entrainement intensif???

Par maza : le 02/04/08 à 12:22:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
"j'accroche vraiment bien depuis plusieurs semaine avec elle!! je l'adore cette grande folle!!"
=> je parle de Quiqui.. même si on pourrait croire que je parle de sokette.. PTR

Par soquette123 : le 04/04/08 à 20:25:27

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Moi aussi j'accroche trop avec toi PTDR

En EFFET, me suis bien fait plaisir le week end dernier

Pour l'entrainement de Princesse, bah déja ce week end c'est mort, mais après, je suis en vacances, donc si certains soirs tu as le temps...
Moi voui, moi aussi je suis sure qu'on va s'éclater!!
Pis bon, PERSO, pour son 1er (et le mien par la meme occasion) je compte juste rester sur du positif et qu'on s'éclate toutes les 2, et voir aussi quels points il y a a travailler donc, on y va cool; et si ça passe pas, bah tant pis, on passe a coté et on retravaillera ça la maison

Mais je lui fais confiance à la Belle

Par maza : le 07/04/08 à 11:15:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
ha ben voui, t'es en vacances toi poulette!! quelle chance!!

carrément, on pourra se voir en fin de journée pour l'entrainer un peu la belle!! déjà, il fait nuit tard, et pis au pire, si il pleut on a le manège

je vais aller y faire un tour ce soir surement, pour voir ses crottins (si ya encore des vers, ben vi, je l'ai vermifugé vendredi midi, et hier dimanche j'ai retrouvé des gros vers rose dans ses crottins!! beurk....)

Quiquiboum, apparement ya rien, qu'est dure à cuir celle ci!!

Aufait, ma choupette a chopé la grippe ya qqs jours, j'ai revérifier, elle avait été vacciner contre en avril 2006!!
d'ailleurs, faut que j'apelle la véto, j'ai les vaccins à faire pour les 2 : quiqui c en juin, mais je vais l'avancer pour les faire en meme temps..

Par soquette123 : le 07/04/08 à 11:45:07

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Bein oui mais la grippe, c'est tous les ans qu'il faut vacciner

Donc là, elle etait pu immuniser contre

Je passerai PEUT ETRE ce soir

Par maza : le 07/04/08 à 17:44:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
euh...nan, elle a été vacciné en avril 2006 et avril 2007 !

ah ben on se verra peut être taleur alors.. le soleil est revenu.. YES!!

Par maza : le 09/04/08 à 13:27:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
les grosses ont eu la droit à leur 3vaccins chacunes ce midi!! une bonne chose de faite!!

alors, j'ai quelques photo pour vous via photoservice, mais je n'est pas trouvé comment les agrandir, alors à vos louppes!!
Vous avez une solution pour un site QUI MARCHE pour transbahuter les photos??

allez, je vous les mets quand même!! c'est du week end pas dernier, celui d'avant..

Princess qui se défoule.. c'est bien une nouvelle photo, je sais, j'en ai plein des même..


regardez cette tête de poney!! on croirais vraiment un poon's là dessus!!


Petit tour avec sokette sur le dos.. tranquille..


Puis avec la môman...

ti galop...



petite pause... "salut sokette la photographe!!"


Petit tour de ferme sous l'objectif de sok..


allez, mange le pied de ta mère!!




voilou voilou pour l'instant, je dois retourner gagner ma croûte!!









Par soquette123 : le 09/04/08 à 14:26:43

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Et plus petit, t'a pas???

Par soquette123 : le 09/04/08 à 14:34:55

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
On dit merci qui??? Merci Soquette [ARf qu'est-ce que je m'aime )

les grosses ont eu la droit à leur 3vaccins chacunes ce midi!! une bonne chose de faite!!

alors, j'ai quelques photo pour vous via photoservice, mais je n'est pas trouvé comment les agrandir, alors à vos louppes!!
Vous avez une solution pour un site QUI MARCHE pour transbahuter les photos??

allez, je vous les mets quand même!! c'est du week end pas dernier, celui d'avant..

Princess qui se défoule.. c'est bien une nouvelle photo, je sais, j'en ai plein des même..


regardez cette tête de poney!! on croirais vraiment un poon's là dessus!!


Petit tour avec sokette sur le dos.. tranquille..


Puis avec la môman...

ti galop...



petite pause... "salut sokette la photographe!!"


Petit tour de ferme sous l'objectif de sok..


allez, mange le pied de ta mère!!



voilou voilou pour l'instant, je dois retourner gagner ma croûte!!

Par irisetquiara39 : le 09/04/08 à 19:41:13

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48892 messages

296 remerciements
Dire merci
il tourne pas un peu le side ?

Par maza : le 14/04/08 à 21:18:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
si, effectivement, il va falloir que je lis la boucle principale à la sous gorge, car il a tendance à tourner un peu vers l'oeil...

sinon, sokette, comment t'as faieuh....!!! j'ai d'autre photo à mettre, j'aimerai bien ne pas les mettre en taille mini pouce..

RESUME DU WEEK END :
déjà, comme bcp , temps pourri!! je n'ai pas monté, car, pour moi, c'est fini , je suis à presque 3mois de grossesse, et je ne veux pas prendre de risque : alors, je mettrais mes fesses qqs minutes sur ma choupette de temps en temps, mais c tout..et puis bcp de calin et travail à pied. Pour le travail monté, j'ai mis sokette sur le coup. Je vais la saouler jusquà octobre pour qu'elle me fasse bosser de tps en tps ma nenette.. Tu as promis sokette!! je ne peut et ne veut compter que sur toi!!

Alors, ma princess a repris du gaz!! youpi!! on a fait une tite ballade en main avec princess et quanelle, qui s'entendent (enfin se supportent) plutot bien : tu parles : 2 insociables!!

Quinoa a fait je pense une ptite réaction aux vaccins, je l'ai retrouvé couché plusieurs fois dans son box ce week end... par contre, quand elle en sort, ça a l'aire d'aller.. Apparement aujourdh'ui, ça aller, j'irai la voir demain après le boulot...
AH!! j'ai vu la mère, la soeur et le père de Quinoa, je vous les mettrai en photo dès que sokette me les auras donner..

Ca va terriblement me manquer de ne pas faire les ballades et week end rando cet été... mais bon, c pour la bonne cause!! je ferait l'intendance

Quand ça sera ton tour sokette, je te rendrais la pareil ... à moins que tu confie ta grosse à Maskim??

Par maza : le 14/04/08 à 21:20:08

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
AH!! demande de conseils avisés :
Princess a du mal à céder à gauche (nez en dedans), elle résiste à donner sa tête, que me conseillez vous??
Des petits cercles jusqu'à temps quelle cède??

Par soquette123 : le 14/04/08 à 21:56:35

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
PTDR, t'es e forme toi ce soir
T'as mangé du clown ou quoi???

Pour la gauche, moi j'te dis qu'elle fait ça que avec le side!! Avec le mors, me rappeller pas qu'elle faisait ça!! Elle profite que ce soit sympathique pour s'appuyer dessus la charogne!!

Sinon, pour les photos, bah avant de les mettre, faut que tu cliques dessus poru les afficher en grandes et seulement ensuite faire un copier/coller de l'url!!
Si ça marche pas, tu copie/colle l'url mais a la place du petit "...v_..." tu met "...m-...", et tu verras, ça te les met en grandes directos

Par tite lizou 723 : le 14/04/08 à 23:34:00

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Haa trop sympa ces tofs

Celle ou elle est au trot et qu'elle allonge avec toi maza elle est TROP belle

Et bien sur j'ADORE celle de la tête de poon's

Par maza : le 15/04/08 à 11:26:01

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci


Par maza : le 15/04/08 à 11:28:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci

Par maza : le 15/04/08 à 11:30:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
merci poulette!! ben faut que je rajoute le "m" car en cliquant sur la photo avant copiage, ça march' pash'

pour princess, et son pb à gauche, avec le mors, ça le faisait aussi.. rapelle toi, elle fuyait sur les cercles.. et avec le side, ça allait mieux.. BOn, on ré-essayera avec un mors, pour voir si il y a une différence..

Par pouh : le 15/04/08 à 11:35:29

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
coucou je poste pas souvent!
ta juju est très mimi!
je viens de lire que tu arretait de monter car enceinte de trois mois! si ca peut te rassurer la propriétaire du cheval dont je m'occuper est à 5 mois de grossese et elle monter encore tous les jours sans probleme sans changer les habitudes! juste une infos!

sinon c'est tata sokette qui va prendre le relais! pov' juju...


Par soquette123 : le 15/04/08 à 12:17:16

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
POOOUUUUHHH, je te hais!!!

Par maza : le 17/04/08 à 13:53:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
je vous met (ou remet pour certaines, mais elles ont disparues..) quelques photos N&b...

Quinoa (c'était en juillet2007..)


Sokette sur Montana, ballade de septembre2007


Pr1cess, même ballade.. quiboit un chti coup!!


pr1cess qui se la pète, comme d'hab' (mars08)


pti galop (sept07)..


et les meilleurs pour la fin...

Quinoa en plein délire (comme d'hab"!!)


Quinoa qui nous la joue "oui, qu'est ce que c'est?? ah chouette!! une photo..." et son pôpa, qui louppe la tête de quiquiBoum à ce moment là!! merci Maza d'avoir immortalisé ce moment!![sifl]











Par maza : le 17/04/08 à 13:55:30

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
JE KIFFE GRAVE LA DERNIERE!!

Par soquette123 : le 17/04/08 à 13:56:03

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Et c'est comme ça que tu bosses toi???

Bon sinon, ces photos, elles sont terribles
Quand je vois que je suis en ptites manches en Septembre

Par maza : le 17/04/08 à 14:01:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
vi, je sais, faut kjaille au boulot...

bon, j'y vais, mais chutt... faut pas le dire que jsuis à la bourre..

ouéh, ptite manche, ça done envie!!

Par maza : le 17/04/08 à 14:02:13

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
éh, miss, faudra que tu pense à m'amener ta clé usb, j'ai des photos pour toi, et pis celle de quanelle en+..

Par soquette123 : le 17/04/08 à 14:05:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Okech

Par maza : le 21/04/08 à 13:23:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
w-end sympa, et surtout beau temps!! dommage que pour moi, les ballades c niet'!!

Enfin! dans le courant de la semaine dernière, on (avec tata sok) a travaillé princess sur les cercles (cf son pb pour s'arrondir et mettre sa tête du bon coté). Cette fois ci, pas de side, j'ai voulu refaire le teste au mors.

Un peu de mal à se mettre au boulot la grosse, mais elle s'y est mise. à certain moment, elle se plaçait vraiment très bien. on a pri un long stik car au départ, elle n'était pas sensible du tout à la jambe isolée, avec le stick, elle semble avoir calé le truc..
Je l'ai monté un peu (histoire de..) après la vingtaines de minute de travaille avec sokette. ça va, je me sens encore plutot bien sur ma selle , mais dur dure pour moi de faire des exos en cercle sans me mettre au trot assi!! trot enlevé oblige!!

Enfin, contente de ma choupette sur l'ensemble de la séance.

Autre soucis à travailler : elle ne sais pas se tenir au galop (elle se couche), elle manque d'équilibre.. je pense qu'avec le temps, ça devrait aller mieux.; vos conseils sont toujours les bien venus..

Week end tranquille, aucune des 2 n'a vraiment bossé!! faut bien se la couler douce de temps en temps!!

Bientot de retour au parc!! les loulouttes ont hâte!!!

Par maza : le 21/04/08 à 13:31:32

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
ah..;j'ai 2mn pour vous mettre qqs photos de la mère et de la petite soeur de quinoa, née il y a quelques semaine..

et glou et gou et glou...


pose avec mumy..


trop bonne gueule, et très proche de l'homme en +







Par maza : le 22/04/08 à 18:34:44

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
elle est vraiment mimi cette petite poulichette.. en plus, vous verriez comment elle vient au contact direct!! ça va être un plaisir pour son/sa futur moman/papa.. à moins que...biensure!!

Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval