Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


PIOTE PRINCESSE : Coup de coeur non re-nomable

Sujet commencé par : maza - Il y a 622 réponses à ce sujet, dernière réponse par maza
1 personne suit ce sujet
Par maza : le 16/09/07 à 23:42:12

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
Je crée une suite à mon 1er poste "je vous présente..." car avec mes énormes photos, pas moyen de rester sur une page écran!!

Allez, je remet une petite photo de ma choupette..Bon, de princesse (j'ai un peu de mal avec son petit nom, jtrouve ça carrément ringard, mais bon, ça aurai pu ëtre pir...et jcrois qu'elle se reconnait alors c'est mort!! de changement possible..

YES!! j'ai trouvé pour changer taille des photos!!

Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16

Par soquette123 : le 25/05/08 à 18:34:24

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
WOUAH la mauvaise langue

Je te l'ai deja monté et j'attends que tu me demande!! J'ai voulu la prendre le week dernier, elle etait bléssée, c'est pas ma faute!!!

Par maza : le 26/05/08 à 10:01:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
Mais j'rigole!! t'excites pas comme ça ah ah... facile de faire démarrer une sokette au quart de tour hein!!

Je sais que c'est à moi de te demander et que la grosses était bléssée le w-end dernier...(dég. d'ailleurs..pour elle et pour la ballade..)

Pour le w-end prochain par contre, normalement,ça devrait le faire, car elle a l'air d'aller mieux.. à confirmer cette semaine..
ALors : COupine sokette, tu voudras bien la prendre le w-end prochain??

Merci d'avance poulette

Par soquette123 : le 26/05/08 à 12:56:20

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Huhu^^ Tu te doutes bien que je rigole en disant ça hein
Pis d'abord, je démarre pas au 1/4 de tour, NA!!!

Bon allez, treve de plaisanterie. Pour le week end prochain, je sais pas du tout si je pourrais.
Déjà sure une apres-midi faut que je monte Quanelle car on part en rando dans 3 semaines, faut absolument que je continue à l'entrainer.

Pis je devais aller avec Maxime chez Marie-Laure...
Ralala, j'ai un emploi de ministre moi en ce moment, j'ai plus le temps de rien
Je suis en vacances a partir du vendredi 13 juin au soir (hihi le soir de mon anniv' si jamais tu te rappelles pas ), le week end là, on va en rando et pares, chui libre!
Mais là, faut bien avouer que les 3 week ends qui arrivent entre Quanelle qu'il faut absolument que je monte, les évaluations de fin d'année, le MF, ... Overbookée la Soquette

Mais pares ça, je pourrais m'occuper de ta choupette
Bisous

Par maza : le 27/05/08 à 11:30:30

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
si tu démarres au quart de tour!! t'as raison, faut pas se laisser emmerder!!

Je ne suis pas allée voir mes choupette depuis 5jours.. mère indigne que je suis...

J'irai surement ce soir...mais depuis que j'ai mon pti bidon, je tends un peu le dos quand je vais les chercher au parc : ils sont une trentaine de chevaux et parfois, ça galope de partout!!
OH... ça doit être la fibre maternelle qui commence à ressortir!!
En tous les cas, je suis super contente, QUinoa et Princess vienne me voir , pas besoin de leur courir après, un vrai bonheur!!

Par soquette123 : le 27/05/08 à 12:42:15

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
PTDR En meme temps, à mon avis, z'ont compris que tu les montait plus, c'est pour ça qu'elles viennent

Par maza : le 30/05/08 à 16:47:12

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
ah bon.. j'y avais pas pensé
Tu parles, c'est CLAIR qu'elles ont compris ! j'y vais, je leur donne du pain, un chtio coup à boir, je les soigne, les brosses, session calin... ATTEND, j'en ai connu à qui je faisait la même chose qui se barrait quand même !!

Sinon, grande news!!! Princess est OFFICIELLEMENT à moi!!! ce todo pégar!! j'ai envoyé le papier lundi (pour ce qui ne connaisse pas l'histoire, les 2 juments étaient au nom de mon ami..)

Je suis allée les voir lundi ou mardi soir : Quinoa vient au trot directe, trop bon!! ça va jsuis contente, elle a plus de bobo!!
Princess est venu aussi (au pas mamzelle.. ), son postérieur est complétement dégonflé..ouf.. plus rien, aucune boiterie. Je l'ai mise un peu dans le rond le temps de dire bonjour à ce qui était à la ferme, elle a pétait dans tous les sens!!

Mamzelle sokette??? va falloir me retravailler ça... Aller stp, trouve moi un crénau pour ce w-end.. pleaaaaaase ...Regardes comme je suis gentil, t'envoi plein de guguss avec des ptis coeurs
Promis, jdirai plus que jvais aller couper les crins de rustine.. et j'appelerai plus Quanelle Quenelle...
Elle en a vraiment besoin ma grosse, en plus elle commence à prendre du lard .... si si, jte jure!!Quand tu veux, tu me dit, je serait là..en plus, suis toute seule tout le w-en

Bon, promis, photos pour tout le monde ce w-end , de mes 2 nenettes mais aussi des ptis poulains et pouliche...!!

A bientoch!!


Par maza : le 31/05/08 à 20:16:06

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
suis allée voir les cocottes hier, Quinoa va bien, Princess a perdu 2fer .. "allô maréchal ferrant???"
Vraiment pas de chance, à chaque w-end ou elle peut bosser un peu (comme elle n'avait plus mal au postérieur..) ya un nouveau truc!! En+ elle a perdu 1 fer à l'antérieur et postérieur gauche.. ben oui, temps quà y faire, autant faire tout du même coté histoire d'être carrément pas d'applomb
Va falloir retirer les 2restant pour esperer bosser un peu
et pis elle est en chaleur la grosse!! elle traine avec un gros cheval (chui dég, elle a pas pri le +beau... ..rhalala, ces jeunes!! )

Par maza : le 01/06/08 à 11:23:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
comme promis quelques photo..
Tout d'abord je vous mets ti poulain/pouliche..
je commence par le papa.. bien goaler L'Monsieur..

Par maza : le 01/06/08 à 11:26:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
la suite..; qqs chtio avec les mômans...
celle ci c'est ma



puis une autre..


c'est tout pour le moment



Par maza : le 01/06/08 à 11:39:34

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
Attention les yeux, voici MON chouchou...
Entier avec du jus du jus...il a du quarter ou du paint.. c plus (soquette, si tu veux préciser, après tout c chez ton homme!! :D)

Voilà ce que ça donne sellé..


et après le boulot, vu que Monsieur est en débourrage, (il a fallu le faire tourner tourner avant de l'enjamber le coco), il était bien trempé, donc, sa 1ère douchette...

"Whouô..!! qu'est c'que c'est qu'ça???"


"ûûûhhhh... tout compte fait... encore encore, ça fait du bien..."


"ça t'amuses toi de m'prendre en photo?? tu sais que c'est payant?? beau comme je suis..."


"[i]Tiens... et pis t'a vu, même pas peur de la douche moi!! "


[i]êêêêhhh moi?? vous m'voyez là?? c'est fini pour les photos??


oui oui, c'est fini pour l'instant , l'apn est en charge pour cet après-m!!











Par maza : le 01/06/08 à 11:41:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci

Par lonestarranchcowboy : le 01/06/08 à 11:56:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
eh mais à peine t'es proprio de Princesse qu'elle part en morceaux :D à chaque w-end ou elle peut bosser un peu (comme elle n'avait plus mal au postérieur..) ya un nouveau truc!!


Attention les yeux, voici MON chouchou

miam l'é booooo, c'est un paint sans aucun doute, avec des origines QH

Par soquette123 : le 01/06/08 à 18:58:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Lones Mais t'es pas droleuh

En effet, t'a 100% raison, c'est un Paint PP... pour les origines, bah QH/PH, c'ets le meme chose

Par maza : le 08/06/08 à 13:13:59

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
lones : eh mais à peine t'es proprio de Princesse qu'elle part en morceaux : tu m'étonnes!!
Attends, j'ai encore pas reçu le papier à mon nom.. qu'est ce que ça va être après!!

sokette :pour les origines, bah QH/PH, c'ets le meme chose vi je sais, c'est qu'une histoire de couleur, mais je me demandai si les 2 parents étaient quarter/paint?? tu sais toi?

Ca y est, princess à 4 chaussures neuves de cette semaine, elle en avait bien besoin!!

Le w-end dernier, j'ai pri un peu princess en longe : la vicieuse, à un moment, elle a retester un coup à ne pas vouloir bosser : genre je recule (mais sans se pointer hein), on remet la bête en avant, et ça y est, au bout de 5mn, Melle retravaille nikel!! Aïe Âïe Aïe, c'est ça de se la couler douce au parc!!
Pis, ça fait environ 1mois1/2 que la belle n'a pas été monté (ben vi, moi, là c carrément mort, j'ai le bidon qui s'est bien arrondi!! )

J'ai pa vu les loulouttes de la semaine (vu le temps ) donc aujourd'hui je vais aller y faire un tour... fait bo, profitons en!!

Je vous mets la choupette en photo bientôt...

Par maza : le 11/06/08 à 10:41:56

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
bon, ça y est, chose promises, choses dû, voici enfin qqs photos de ma choupette...

La voici avec sa robe d'été (bcp + clair) et son poil d'ours enfin parti!
La voici, comme d'hab. évitant soigneusement la flaque d'eau



Ce jour là, comme vous pouvez le voir, temps de merde, manège version piscine...

Ces photos sont celles de dimanche derniers, Princess reprend un peu le boulot après 1mois 1/2 de vacances (j'oublie tout?? non, ça va..ouf.. )
Sokette prend la bête en main.. ça va Princess ne lui en veut plus de lui avoir souflé sur les flanc il y a qqs mois...

Allez, c'est parti, petit tour de chauffe en longe...


Ensuite, sokette félicite et lui murmure à l'oreille...Princess a l'air d'être attentive...


Sokette se prépare avant l'enjambement...


ça y est!! monté et apprivoisé la bête!!Quel beau couple!!


Celle là, trop bien la photo, quelle pose à vous deux!!


A noter : Sokette qui respecte bien la priorité à droite...



Merci poulette d'avoir fait bosser un peu ma grosse..!!
ça va, on ne l'a pas trop saouler, détente tranquille, un peu d'obstacle (elle aime ça) et on (enfin surtout sokette) est parti dans la mission : comment cadencer Princess au galop.. Main droite, elle se tient pas mal, main gauche, ya encore du boulot, mais elle va y arriver!!

Par maza : le 11/06/08 à 10:45:43

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
Allez, juste pour rire, voici la nouvelle poulinière de l'année... La pouliche sera tardive..octobre!!

Jvous l'avez dit que ça prenait "forme"!!

Par soquette123 : le 11/06/08 à 10:53:52

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Héhéééééééééééééééééééééé, trop bien les tofs

Elle est bien là la Miss je trouve.
Pas trop grosse, ni trop fine, je la trouve vraiment au TOP!!

Oui, pour une reprise, ya pas a dire, elle a bien bossé J'ai meme pas eu le droit à son pti rodéo
Non, franchemment, elle a été comme à son habitude
Juste, c'etait un peu chiant de travailler avec l'autre poney, mais bon... on fera mieux la prochaine fois
On va dire que c'etait une remise en jambe
Pis elle s'est amusée la Miss, donc ça va, ça ne l'a pas gavée

Puréééééééééé, trop dommage que je tire une sale tronche sur l'avant derniere photo, elle se tenait trop bien la Miss

Et la future maman Ca tva trop bien
J'ai hate de voir la puce
Tu t'es fait une couleur???

Par soquette123 : le 11/06/08 à 10:56:39

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Prochaine séance : travailler sur l'equilibre a gauche!!! On netourne pas comme un bateau

Car de toute façon, je n'arriverai pas à la cadencer au galop tant qu'elle se couchera sur ma jambe dans les virages... Et vu qu'elle fait ça aux 3 allures, ya du boulot

C'est mon défi que je me donne: essayer de te la mettre bien a gauche pour que quand tu la remonteras, elle soit nickel!!

Par maza : le 13/06/08 à 11:01:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
et ben super ça!! bonne initiative..
Js'entendais pas bien la cadencer au galop, surtout qu'elle se porte (et ne se couche pas..)

Je pense que de toute manière, tant qu'elle ne se portera pas, on n'arrivera pas à la cadencer..

Oki, on va lui faire un programme adapté à la choupette, merci poulette!! Bien contente d'avoir quelqu'un comme toi pour me la travailler le temps de ma 'pause'.. Vu que l'on voit les choses de la même manière, c top..

Pauvre quinoa.. elle par contre, pour la travailler, c'est chaud... je vais tout de même la remettre au boulot au moins en longe.. qu'elle est belle en ce moment.. elle a une robe surerbe je trouve..

Photos prochainement

Par maza : le 13/06/08 à 11:03:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
vous me direz, quinoa à la vie belle en ce moment..

Par maza : le 18/06/08 à 21:11:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
Bon, retour au boulot pour princess hier!! Sokette a assurer le travail, moi, j'assurer les vidéos et photos..

J'ai l'impression que ma choupette change de robe tous les mois!! elle est vachement clair en ce moment..

Pour la séance de travail, j'étais bien fière de ma pitchoun et de sokette . Après un début de séance difficile (princess pas du tout concentré), nous avons terminé sur des choses positives..
Hier, elle avait le speed, pas besoin de bcp pour les départ au galop!! Franchement, après +d'1mois 1/2 sans travail proprement dit, ça va, ça c'est bien passé.
On a travaillé sur les incurvation / souplesse en cercle, pour que princess se "tienne" mieux ("qu'elle ne se couche pas" et pour qu'elle s'incurve correctement dans les courbes (teête et cul du bon coté).

Pour Quinoa, séance maréchal pour un pti parrage et puis on a délirer avec elle dans le rond (elle se rappelle très bien de tous les ordres appris il y a plusieurs semaines) . Elle est trop attachante cette Quiquiboum'!! Vu qu'elle tirer un peu l'antérieur (ça doit être le coup de ne pas avoir de fer, ça doit lui faire bizarre..). Rien de bien méchant apparement
Mon ami n'a plus le temps de s'en occuper, et moi avec mon "état de grosse" (lol) , ben forcément, c'est pas le moment....

Mon ami m'a suggérer de revendre Quinoa, car il voit bien qu'il n'a plus le temps de s'en occuper => je sais que ça l'embete au fond, mais d'un autre coté, financièrement ça serait + raisonnable, et je me dis que quelqu'un de BIEN la rendrait heureuse et s'en occuperait comme elle le mérite..

D'un autre coté, franchement, je me dis que je pourrai m'occuper des 2 une fois que j'aurai accouché... et je sais pertinament que je vais être dégoutée, malheureuse et triste si on se sépare de Quinoa... car elle est grave attachante, et je l'adore aussi..

Dur, dur....

Par maza : le 26/06/08 à 18:04:16

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
je suis allée voir mes choupette hier, tout va bien!! J'ai pri Quinoa un peu un peu dans le rond, oh.. on va pas dire que je l'ai fait bosser, je me suis juste un peu amusé avec...
J'ai fait de gros calins à Princess (à qui ça n'a pas dérangé de rester au parc.. hi hi hi..

Je me sens quand même moins à l'aise depuis que j'ai mon bidon, car je me méfis toujours d'une petite bousculade ou d'un coup de pied..

Vivement la fin de l'année.. c'est dur dur de ne pas pouvoir s'occuper comme il se doit de ses dadous... Mais bon, c'est pour la bonne cause!!

Par maza : le 26/06/08 à 20:55:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
Voici quelques photos que je viens de télécharger de mon apn.. j'ai aussi qqs vidéos de princess avec sokette, mais j'attends que la miss les vois avant de les mettre en ligne.. j'ai pas envie qu'elle me fasse un procès pour atteinte à l'image

Tout d'abord, je vais chercher les 2 mèmères au parc, petit coup de brossse et qqs photos..


On croirai qu'elle a une vrai "pense à bière" là la princess..


Flach de la séance de travail avec sokette..


Ma belle Quinoa, a qui le parc profite, je la trouve très bien là..


Ti calin avec sa môman (ben vi, son pôpa ne la voit pas souvent.. avec le boulot..)



Quelques tofs de la jolie brigade...




celle là, j'


Et puis, vu que je suis en arrêt (fini le boulot!! ) et que je ne peux pas m'occuper comme il se doit de mes choupettes (ben vi, c'est restreint avec le bidon..), il y en a un qui fait beaucoup plus de promenade du coup..




















Par irisetquiara39 : le 27/06/08 à 05:52:46

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48892 messages

296 remerciements
Dire merci
wouah des poupous

Par mammouthE : le 27/06/08 à 08:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2006
593 messages
Dire merci
super tes photos Maza! reportage sympa
fait bizzard de foire l'écurie, car bb Ti était là bas avant

c'est vrai ouww elle s'est bien éclaircie ta puce . Belle comme tout. Et QUinoa

Les étalons à tomber. J'avais vu le blanc en boxe, impressionant

Grâce à ton avatar et forcément au photo je t'ai reconnu (soquette m'a confirmé quand même lol)

Par soquette123 : le 27/06/08 à 13:41:44

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
je suis inocente

Par mammouthE : le 27/06/08 à 14:10:29

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2006
593 messages
Dire merci
Soquette

ouhh la je me relis... je voulais pas écrire foir hein mais VOIR


Par maza : le 27/06/08 à 14:36:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
sokette la balance

Par maza : le 30/06/08 à 18:52:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
quelques news, je suis allée voir vendredi et samedi..
Vendredi, je l'ai fait travailler en longe.. missions transitions et changement d'allure (de cadence entre trot actif, petit, pas actif, petit galop..) .J'appréhendai un peu, je me disais que vu qu'elle ne bosse pas bcp en ce moment, qu'elle n'aurait pas envie de faire grand chose .. et ben, j'avais tout faux!! la miss a été super!! elle s'est bien rappelé de tout et y a mis de la bonne volonté!!
Franchement, j'étais très contente d'elle et du moment que nous avons passé ensemble!!

Quinoa ne m'a pas lachait au parc, genre "ben et moi?? tu me prends pas?? " trop forte cette Quiqui!!

Samedi, je suis allée voir les 2 choupette avec le pôpa de Quiqui, qui la monté un peu dans le manège.. elle a était géniale, malgrès que ça fasse un bout de temps qu'elle n'est pas été monté!! elle écoute bcp à la voix, et elle qui est bcp sur l'oeil en extérieur (elle pète des coups de speed..), le petit tour de ferme après le manège s'est très bien passé!!

Sokette a pris ma choupette dimanche pour une rando, j'étais bien contente, ça la change un peu la grosse!! apparement, ça c'est bien passé, j'attend les news de la miss, je ne l'ai encore pas eu .. suis dég qu'elle avait plus son apn!!

Par maza : le 30/06/08 à 19:58:36

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
 j'ai une photo de FOLIE de Quinoa et son pôpa!! mon apn est dans la voiture, jvous met ça très bientot!!

Par tite lizou 723 : le 01/07/08 à 01:09:33

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Super toutes ces photos...le printemps profite aux filles

Et ton chien il est superbe

Par maza : le 01/07/08 à 11:04:11

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
 merci pour mon roxounet!!

Par soquette123 : le 01/07/08 à 18:20:40

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Ah b super, je ne savais pas qur tu l'avais longée vendredi, je suis contente, ça l'a détendu un peu avant la rando

Bon, j'ai hate de voir la photo de Quiquiboom et son papounet!!

Par maza : le 01/07/08 à 20:02:01

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
 ça y est, j'ai pris le temps de mettre les photos... d'abord, voici un petit poulain tardif (il est d'une quinzaine de jours ) => trop canon!!
Le voici avec sa maman..


coté pile..


coté face..


la meilleurs pour la fin..


et les photos promises de Quinoa..
Mon chéri entame la montée.. Quinoa suit (ben vi, normal!! on connait Quiqui la cascadeuse!!)


celle ci je l'adore..


et voici un pti montage en N&B de la miss..


Même que j'ai une petite vidéo! si si.. comment j'assure..
"mon chéri qui libère sa belle" ouhh, que c'est beau..

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5zd0u" class='zoombox zgallery965247' ated=1[/obj]









Par maza : le 01/07/08 à 20:03:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
 alors??

Par soquette123 : le 03/07/08 à 14:13:03

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 SUPERBE

Mais vu du bas, Quiqui fait toute maigrichonne, alors que l'herbe du printemps lui a pourtant bien profité

Au fait, son pied, ça va? Elle a plus mal, elle ne boite plus?

Par maza : le 07/07/08 à 14:22:41

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
 pied encore gonflé, enfin, au niveau du boulet (comme engorgé), mais elle ne boite pas..


Par maza : le 08/07/08 à 16:43:48

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
 temps vraiment merdique par chez nous...
Il faut malgrès tout que je me motive à aller voir mes grosses..
Vu mon bidon (je suis dans mon 6ème mois maintenant, et pris 9kg! si si..!! ) je me sens bcp moins sure de moi avec les loulouttes...je suis bcp moins leste, forcément!!

Je me suis quand même occupé des pieds de Quinoa samedi dernier (corne fragile => mission goudron). Elle est adorable l"a grande" (comparé à mon poney de Princess, c'est une géante!! )
Même pas pri Princess du parc, faut dire, elle n'avait pas l'aire très motivé : quand elle a vu que je venais vers elle, elle a tourner les sabots.. INGRATE!! Du coup, je les chassé pour de bon (au moins, elle a pas l'impression que c'est ellle qui gagne.. encore que le jour ou on saura exactement ce qu'ils ont dans le crâne!! lol

je voulais y aller hier et aujourdh'ui, mais vu le temps.. j'ai remis ça a demain, appparement, il annonce solleil

Par maza : le 18/07/08 à 20:19:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
quelques news de mes loulouttes, oh.. vite fait parce que ce n'est pas le travail qui les tuent en ce moment..



j'ai hâte que ma petite Liloo arrive (de 1 our la prendre dans mes bras ), et de 2 pour pouvoir au plus vite retravailler mes 2 choupettes!! même si ok, je peux faire un peu de travail à pied, croyez moi, c'est pas le même délire!! toujours peur de prendre un mauvais coup!!



dimanche dernier miss sokette a pris princess en ballade, elle a même était se baigner avec elle!! si si, elle a nager la grosse (enfin les 2 grosses quoi, la mienne et sokette ),

Mon chéri avait pri Quinoa, j'était contente que quinoa aille faire une tite ballade avec son pôpa

Il va quand même falloir que je me bouge pour aller faire "courrir" princess car elle a grave pri du lard!!!

Par maza : le 19/07/08 à 17:06:34

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
 Bon ben ça y est je me suis bougé cet apmidi!! les 2 loulouttes on eu un bon pansage => Quinoa en avait bien besoin, une vrai manouche celle ci=> quand je suis arrivée au parc, elle était pleine de boue (elle a dû aller dans le rivière) et blinder de gros gloutons : le toupet ne faisait plus qu'un, la crinère et la queue un désastre ... ça va G pu récupérer...

Princess s'est pri un pain , elle a un oeil de boxer ... oh rien de grave, elle a dû se faire piquer...

Aujourd'hui : mission goudronnage pour les sabots de Quiqui et travail en longe pour princess.

Elle a super bien bosser! active, attentive!! nikel, fière de ma grosse louloutte!!

Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval