Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


PIOTE PRINCESSE : Coup de coeur non re-nomable

Sujet commencé par : maza - Il y a 622 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723
1 personne suit ce sujet
Par maza : le 16/09/07 à 23:42:12

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
Je crée une suite à mon 1er poste "je vous présente..." car avec mes énormes photos, pas moyen de rester sur une page écran!!

Allez, je remet une petite photo de ma choupette..Bon, de princesse (j'ai un peu de mal avec son petit nom, jtrouve ça carrément ringard, mais bon, ça aurai pu ëtre pir...et jcrois qu'elle se reconnait alors c'est mort!! de changement possible..

YES!! j'ai trouvé pour changer taille des photos!!

Messages 601 à 622, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16

Par maza : le 30/10/09 à 16:18:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
sokette : mouhais, ça pourrait le faire, avec un peu d'entrainement ! mais ça me branche bien ! ça donnerai l'occasion de se taper un bon délire. Surtout, dès qu'il y a un TREC, dis le moi (t'es + au jus que moi avec ton assoc), je ne veux pas loupper !!

Lones : et oui, Quiqui est partie pour d'autres aventure.. dur dur effectivement , j'ai d'ailleurs eu un méga coup de blues ces derniers jours.. Mais avec l'oreille de sokette, ça va, j'ai pu évacuer un peu...

Par lonestarranchcowboy : le 30/10/09 à 16:27:16

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 ah oui heureusement que Soquette écoute, ça fait du bien d epouvori parler de ses peines de cheval.

Par maza : le 05/11/09 à 12:11:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
Lones : et oui..

sokette : et dis donc, c'est quoi ces photos de fiesta sur FB?? et moi, chui pas inviter?? Je garde encore un peu tes longues rênes hein, parce que je suis pas là du week end, donc...

Sinon, samedi dernier : c'était une première pour moi (et une 2ème pour la choupette) : exercice en longues rênes, enfin, on essaie..

Je vais cherche la ponette, je lui met l'attiraille.. alors, là, elle me fait délirer, elle me regarde démeller les LR, tout ça.. et bouge pas je l'habille , elle bouge ses oreilles à 360° lorsque je fais le tour de la belle, mais attend... voir ce qui va ce passait.. MDR

Aller, je me mets derrière, et lui demande de marcher..là elle doit se dire "qu'est ce qu'elle me veux?? ah!!!!! suite au prochian épisode...; suis en retard!!!!!!!

Par soquette123 : le 08/11/09 à 15:08:08

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
LOOOOL

Et meme pas de photos???

Par irisetquiara39 : le 08/11/09 à 15:58:43

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48892 messages

296 remerciements
Dire merci
 quel suspens !

Par maza : le 10/11/09 à 11:43:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
ah, dégoutée, obligé de tout recommencer... ça a pas valider...GGrrrrrrr

***

Alors, suite des RL..
"Aller, je me mets derrière, et lui demande de marcher..là elle doit se dire "qu'est ce qu'elle me veux??"
et puis, elle fait un pas, deux... je félicite, elle comprend et marche timidement au début, et puis, on se met en confiance, on tourne d'un coté, de l'autre.. OUi, elle a compris le truc !
Du coup, allez, je le sent bien, on trotte un peu, on vérifie les arrêts' et je pousse un peu en lui demandant de reculer.. YES! elle s'executes!! trop contente de cette séance, effectivement une mini séance, mais toute en douceur et légéreté ! On arrete là dessus et puis on part faire une tite ballade !! hûuuuu!


****

Hier lundi, je suis allée voir la choupette dans le parc.. qui avait décidé de faire son âne au bout de ma longe... pas envie la mèmère (elle est con, je voulais rien faire enplus !)
Du coup, on s'éloigne un peu du troupeau (ben oui quand même, je la laisse pas décider non plus!) et puis séance papouille.. j'hote le licol, elle reste là à se faire masser... 1 carotte et je la laisse brout brout
parfois, je pense qu'il faut aussi respecter leur envie de ...rien faire Avec le temps de Mer** qu'il faisait en plus, je comprend son manque de motivation !!

****

sinon, j'en ai profiter pour passer qqs minutes avec le petit poulinou => oui, je dit bien poulinou, et non poulichette : on m'avait dit que c'était une poulichette, du coup, je n'avais même pas pri la peine de regarder entre ses jambes ... la honte..) c'est un DOUDOU !!

Je lui ai fait faire la connaissance de Mme la brosse, qu'il a l'aire d'apprécier, même si il veut lui mordiller les poils.. lol
Et puis, je lui (re) présente le licol (je l'avait déjà désensibilisé avec la fois d'avant), je lui passe délicatement, sans le fermé biensure, il met son ti nez dedans, même pas peur !!

Il est trop chou ce pti bout de cul !!

non sokette, je sais ce que je fais..je ne m'accroche pas je me fais plaisir (et lui aussi je crois !!

Voilà!! dès que je peux, je vous met des photos !!

Par irisetquiara39 : le 10/11/09 à 11:55:05

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48892 messages

296 remerciements
Dire merci
 

Par lonestarranchcowboy : le 10/11/09 à 12:15:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
ah, dégoutée, obligé de tout recommencer... ça a pas valider...GGrrrrrrr

PDR

on m'avait dit que c'était une poulichette, du coup, je n'avais même pas pri la peine de regarder entre ses jambes... la honte..) c'est un DOUDOU !!

MDR
t'es trop toi quand même


Voilà!! dès que je peux, je vous met des photos

yessssss

Par soquette123 : le 10/11/09 à 17:02:53

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Mais euh, j'ai rien dit

Non mais tu sais ce que j'en pense de tout ça, et moi dans l'histoire, c'est juste toi que je ne voudrais pas revoir souffrir une 2e fois, c'est tout

Pour le reste, super séance de LR avec la ponette ( ), mais quelle pét*sse quand elle veut quand meme

Et pour poulichette qui devient poulinou

Par maza : le 12/11/09 à 11:42:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
  Poulichette qui devient poulinou.. cte honte, j'en reviens pas.. bon, à ma décharge, je ne vois que lpoulinou dans on box avec ses 2 autres potes.. alors je me suis interressé + à sa tête qu'à son entre jambes.. mais bon, la honte quand même (j'ai trouvé que ça comme excuse.. )

Hier la choupette m'a fait très plais'.. contrairement au début ou ça partait mal.. elle me faisait encore son âne au parc.. , mais une fois en route, ça s'est super bien passé

On a commencé par un peu de stick to me, et à s'amuser sur un ti obstacle, à pied, histoire de ..

A la base, j'avais même pas pri ma selle, alors je suis grimpait sur la bête à cru... En m'aidant de la porte , car malgrès que ma juju ne soit pas bien haute, je ne suis pas bien souple.. sokette et Lizou en témoigne..

Travaille déplacement latérale, elle commence à comprendre le truc
Et puis, trot et galop une fois que je me sentai bien à l'aise (car au début, à cru... hum hum.. fallait que je prenne ma place.. )

Ensuite, nous sommes parti pour un mini ballade en ti trotting, arrêt brout brout' et retour au bercaille..!
La miss a été super, la petite ballade sur le dos poilu (c'est le cas de le dire : la pitchounette a grave pri du poil d'hiver, et ldu lard aussi...) a été SUPER agréable..

Ti poulain est toujours aussi chou

Bon, j'ai photo, mais pas là... je vous met ça dès que je peux !!

Par lonestarranchcowboy : le 12/11/09 à 12:22:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 je ne bouge pas, j'attends les photos

Par maza : le 13/11/09 à 22:33:39

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
 photo demain Euh.. j'ai même 2 vidéos, et oui !! je suis en train de voir la manip pour les mettre en post.. me rappelle plus comment faire..

Par maza : le 13/11/09 à 22:39:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
 bon, si quelqu'un peut m'aider pour mettre une vidéo.. car avec l'encart du dessus "herberger une vidéo dans ma galerie" ça march'pash..


Par soquette123 : le 14/11/09 à 12:02:47

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Pour ta vidéo, héberge là sur Dailymotion, je te la mettrai en direct ici si tu veux

Super pour la séance avec la ponette, tu devais etre contente (sauf qu'elle ait fait son ane )

sokette et Lizou en témoigne.. ===> J'ai le droit d'attester de ça en vidéo ???

A cru et tout, je vois que tu commences a reprendre confiance en toi, c'est cooool

Bon bah super tout ça en tout cas

[Pour hier soir, j'ai vu ton sms tard, on avait du monde à la maison... ]

Comme Cowboy, j'attends les photos

Par tite lizou 723 : le 15/11/09 à 22:58:17

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Moi je témoigne aussi mais c'était tellement drôle pis soquette elle trovhe elle elle est plus grande

Super cette séance dit donc...vivement le récit "visuelle"

Par maza : le 19/11/09 à 11:38:35

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
 alors, je me dépeche..; voici déjà quelques photos du poulinou..

Regardez ses petits crins en bataille, trop chou !


OUi?? c'est moi??


Tites oreilles bien droite..on voit un peu mieux sa robre et la forme de ses taches..



Vue de dos, Monsieur poulinou qui aime que l'on lui gratte le cul cul..


Par maza : le 19/11/09 à 11:48:44

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
 Et puis, ma pitchounette
Coucou, me voilà..!


et j'vous voit plus... je fais semblant de dormir... RRhonnn... pchi...




Vos remarquerez que ma ponette est en plein transformation : Bonjour le pti ours, et encore, ça c'est rien.. ça va encore êtr pire !!
Ponette version nounours !


******

Sokette : ya déjà une vidéo sur dailymotion.. mais j'en ai 2 autres à mettre.. Quand tu passes chez moi pour me (re) montrer??
Ce soir, tu peux??

Lones : je sais, c'était long, mais voilà enfin qqs photos...

tite lizou : Tu m'étonnes pour la rigolade !! heureusement que j'ai des fichiers sur soquette, sinon , elle aurait tout balancé ! Pffou !! trop facile pour sokette du haut de son metre 80 de monter sur ma ponette d'1m12 !! Y en a qui on la triche facile !!
Y A VRAIMENT aucun mérite sokette !

Par maza : le 20/11/09 à 15:57:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
 Pressée dêtre à demain pour aller voir mon ours brun polaire..
Au programme : surement une ballade à pied, car Môman voudrait aller courir un peu.. alors on embarquera la ponette, et Hop, sport pour tout le monde !

Par soquette123 : le 20/11/09 à 18:20:20

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 1m80??? lol ça va, t'a pas l'impression de carrément abuser

Pour ce soir, tu préviendrais un peu à l'avance aussi
On vient juste de m'appeler pour faire ptit coup a boire + cinoche ce soir...

Par soquette123 : le 20/11/09 à 18:21:36

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Ah et j'oubliais. Ce poulinou L'est trop chou!!!

Par maza : le 02/12/09 à 17:03:16

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
 Ma choupette s'est transformée en Ours des forêts !!
Pas trop de boulot en ce moment, j'avoue.. fais un temps de chien... Humide à fond !!

Par tite lizou 723 : le 02/12/09 à 18:43:49

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Arf je compatis...idem poney presque muté en ours polaire...et peut de taf à cause d'un temps de merde

Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval