Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 8241 à 8280, Page : < < | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 > >
Par demona : le 25/04/11 à 10:53:56
Dire merci | nomade : oui, je suis toujours aussi fan des pie.la petite appaloo est jolie aussi |
Par nomade : le 25/04/11 à 10:59:32
Dire merci | Dans les 2.5 Ha ils ont déjà de l'herbe jusqu'aux genoux tu veux pas prendre idole en pension? donc j'espere bien qu'anatan sera mastok plus tard ^^ je pense pas il fait très petit sur les photos de l'autre topic il a 10 mois,il devrait être plus grand,plus en chair s'il était heavy je pense qu'il sera plus comme son père un peu dans le style de l'élevage du haut vent. faudra le voir à 3ans,ça donnera déjà une idée par contre,niveau mental,à moins qu'il devienne très dominant comme flash,les IC peuvent se garder entiers sans pbs (s'il reste petit,et s'il est homozygote sur le pie,c'est latoya que je t'amènerai ) le temps est très lourd. Nous manquons d'eau ma marre qui n'a jamais connu le sec et au minimum comme nous le soir,ça tonne,ça éclaire,mais rien,pas d'eau là,il fait déjà très lourd bon ils sont où les poulinous cette année ? idole 326 jours l'an dernier,elle a pouliné à 328 j'espère qu'elle aura pitié de moi et qu'elle attendra le week end prochain... normalement,je devrai finir à 22h tous les jours.je vais booster mes collègues pour qu'elles bossent plus vite et qu'on termine à 21h comme d'hab |
Par nomade : le 25/04/11 à 11:04:39
Dire merci | caracol : tu veux en faire quoi du colza, j'ai pas trop compris ? elle va faire des pohtos de tabata dans un champ nani,en tout cas,c'est pas plus mal d'avoir pris un mec car je les trouve plus beaux que les juments les femelles n'ont pas autant de charisme mon coup de coeur du moment c'est lui,celui que demona m'avait montré Lien il risque d'être grand,s'il a du clyde ou du shire . vu sa morpho,ça m'étonnerait pas c'est pas vraiment le type que j'aime,un peu léger de masse,mais sacrément bien fichu......et pas cher (sauf pour moi,bien évidement,et je me refuse de faire un crédit pour ça) |
Par Caracol : le 25/04/11 à 11:07:25
Déconnecté | Oui celui est manginfique |
Par Caracol : le 25/04/11 à 11:40:55
Déconnecté | 2500€ ton poulain IC ? |
Par demona : le 25/04/11 à 17:51:01
Dire merci | ça y est trooper est arrivé. il a déjà mangé une gamelle de croquettes. il est super obéissant |
Par Caracol : le 25/04/11 à 17:55:51
Déconnecté | Trooper c'est le BA ? Bon j'ai fait des photos, elles sont très bof, en plus y a la longe dessus ca fait moche |
Par demona : le 25/04/11 à 18:04:29
Dire merci | caracol : oui, c'est le BA de 7 ans |
Par Caracol : le 25/04/11 à 18:19:56
Déconnecté | Je vous mets les photos tout à l'heure ca charge elle est boiteuse, enfin sensible à cause du déferrage, elle marche sur des oeufs du coup on a juste fait une ballade en main pour les photos normalement elle part en pature samedi ou dimanche |
Par Caracol : le 25/04/11 à 19:00:20
Par demona : le 25/04/11 à 19:17:45
Dire merci | tata |
Par nomade : le 25/04/11 à 19:41:37
Dire merci | il reste cb de temps trooper? elle est chouette cette photo avec les fleurs,dommage qu'elle tire une drole de tronche y avait moyen de faire un super cliché faire des photos de chevaux tout seul,c'est vraiment dur |
Par Caracol : le 25/04/11 à 19:46:45
Par Caracol : le 25/04/11 à 19:50:42
Par nomade : le 25/04/11 à 19:58:19
Dire merci | elle n'est pas parée ?? je trouve qu'il y a trop d'avalure dommage pour le fumier,faudrait trouver un pro de la retouche elle est belle |
Par Caracol : le 25/04/11 à 20:01:46
Déconnecté | Si si elle est parrée C'est pareil pour les 4pieds... Y a encore trop de corne |
Par Caracol : le 25/04/11 à 20:04:34
Déconnecté | Merci pour elle |
Par nomade : le 25/04/11 à 20:05:52
Dire merci | elle a autant de pied que nomade,avant que je le pare vendredi.pas paré depuis plusieurs mois...... il aurait du parer plus court,du coup,ça risque de casser trop haut,et rendre tabata encore plus sensible |
Par Caracol : le 25/04/11 à 20:09:32
Déconnecté | Bah la en fait la partie cassée c'était un évasement qui n'a pas été parrer il devait faire 2cm au moins... Je savais que ça allait casser... Le truc c'est qu'il voudra pas couper plus court... Et je trouverais pas de MF qui voudra bien couper plus court... Jme tâte a m'acheter une râpe mais j'y connais vraiment rien |
Par demona : le 25/04/11 à 20:14:08
Dire merci | nomade : je sais pas encore, dès qu'il ura une famille |
Par nomade : le 25/04/11 à 20:14:57
Dire merci | il en laisse autant quand il ferre? |
Par Caracol : le 25/04/11 à 20:19:21
Déconnecté | Je sais pas du tout je suis jamais la qd il ferre |
Par nomade : le 25/04/11 à 21:51:54
Dire merci | c'est pas la rape qu'il faut là,faut carrément y aller au rogne pied idole en forme ce soir,elle s'est tapée un galop avec nomade. du coup elle a réveillé barney |
Par Caracol : le 25/04/11 à 21:56:10
Déconnecté | Ah ouais donc je sais encore moins faire |
Par nomade : le 25/04/11 à 21:59:49
Dire merci | c'est faisable à la rape.....mais c long |
Par demona : le 25/04/11 à 22:03:16
Dire merci | elle a des défauts d'aplombs la miss tabata, pour que tu la ferres ? |
Par Caracol : le 25/04/11 à 22:12:41
Déconnecté | Non pas de défaut d'aplombs Mais elle travaille régulièrement + chemin dur Je suis pas du tout pro pied nus Je ferre si y a besoin, elle était ferrée que devant mais l'abruti de l'ancienne pension l'a fait ferrée derrière sans me demander mon avis... Qlearing n'était pas ferrée elle avait des bons pieds puis de toute manière elle perdait ses fers en moins d'une journée donc j'ai lâché l'affaire |
Par conny : le 26/04/11 à 00:55:14
Dire merci | un ti coucou vite fait!!! ynnaf/caracol: vos photos!!! vos louloutes sont très jolies!!! maman arrive mercredi 12h (18h en france) et reste jusqu'au 31mai... bon, moi pas trop le moral, la belle maman a voulu son independance et aller dans la dependance (petit appart de 30m2) elle commençait à tout demenager ce matin à 6h! car elle n'est pas heureuse!!! (c'est ce qu'elle a dit à zhomme) donc je l'ai pris pour moi , que c'est de ma faute en gros...car avant que j'arrive elle l'etait... en plus, zhomme avait fait sa maison "selon" elle c'est à dire elle avait une chambre (grande) avec salle de bain. il a racheté une douche et mise le bain dans la SDB du bas pour qu'elle puisse se laver correctement et eviter de glisser en entrant ou sortant du bain...enfin, bref, aujourd'hui c'etait pas la joie et aucune des soeurs à zhomme n'a essayer de faire changer d'avis à BM... elles en rigolent et trouvent ça "normal" alors ça va avec zhomme on ne se dispute pas, on en discute mais j'ai vraiment l'impression de la faire chier là... |
Par nani1989 : le 26/04/11 à 08:13:02
Dire merci | caracol, non je ne l'ai pas acheté on me l'a donné nomade 2500? anatan n'était pas a ce prix la lorsqu'il était en vente tes photos sont un bonheur pour les yeux, flash tout propre! YNNAF j'oubliais, mais edenn est trés jolie elle a la ligne la non? et volga reprennds vraiment bien ca fait plaisir a voir! la petite pie de ton annonce a un marquage sympa demona! |
Par nani1989 : le 26/04/11 à 08:16:19
Dire merci | conny courage! desfois les mamans ont du mal a partager leurs fils.... la mere d'un ex était jalouse de moi car je lui "volait" son fils.... sauf que c'est vraiment allé loin elle me traitait de tout les noms, racontait a son fils qu'elle m'avait surprise en compagnie d'un autre homme en étant dans ses bras (une fois oui effectivement, c'était un de mes freres qu'elle avait vu avec moi... ) elle disait aussi que je l'insultait...... c'est d'ailleur se que j'avais fini par faire le jour ou je me suis tirée.... le cordon ombilical jamais rompu trés peu pour moi! bref tu n'y es pour rien tu es ici chez toi avec ton conjoint voila tout! |
Par nani1989 : le 26/04/11 à 08:45:48
Dire merci | j'ai l'impression que le creux de la hanche s'est rempli non? le poulain se metterait en place? elle a tellement un gros cul que ca ne deborde pas tant que ca hein!! lol photo trés "glamour"..... lol mais j'ai l'impression aussi qu'il y a de l'évolution par ici que ca se détends non?? c'est beau l'amour! lol la pauvre petite volcane laissée pour compte! lol je ne suis pas objective mais... j'adore mon etalon je le trouve vraiment joli en ce moment!! |
Par Gracioso : le 26/04/11 à 09:34:52
Dire merci | Coucou tout le monde, désolée, je n'ai pas rattrapée mon retard, j'ai juste lu cette dernière page. Caracol, Tabata a une ligne magnifique, elle est toute belle. Dommage pour la longe, effectivement, ça ne joue pas en faveur des photos. Je reviens d'Angers, nous avons enfin trouver notre future maison. Elle est trop trop belle, et en plus il y a des boxes dans les ddépendances, et 3 ha de prairies pour les juments. Je vais enfin avoir les juments chez moi, j'ai hâte !! Je vais essayer d'héberger des photos de la maison pour vous la montrer. |
Par nani1989 : le 26/04/11 à 09:41:57
Dire merci | extra Gracioso!!! tu vas voir le bonheur que c'est d'avoir ses chevaux chez soit!!!!!!!!!! un bonheur sans fin! et des economies de carburant!!!! lol |
Par Gracioso : le 26/04/11 à 09:44:46
Dire merci | Et des économies de pension |
Par nani1989 : le 26/04/11 à 09:48:08
Dire merci | oui aussi (j'avais oublié ca lol comme les chevaux sont sur mon terrain ^^ ou des terrains qu'on me prete a entretenir ) mais c'est clair que la les economies de pension vont aussi se faire ressentir!! |
Par demona : le 26/04/11 à 09:52:55
Dire merci | Gracioso : super, j'espère qu'on pourra se rencontrer quand tu seras installée Conny : pas cool la belle-mère nani : et vive les belles-mères, pas drôle tous les jours. Je fan de Volcane, et jadis est super belle. |
Par nani1989 : le 26/04/11 à 09:56:34
Dire merci | oui comme tu dis "vive les belles meres" des fois... purée! lol la je suis contente autant au debut de notre couple avec ludo, elle était trés méfiante car son ex voulait profiter de lui et se payait sa tete... ducoup elle avait peur que je sois pareil mais il faut croire que j'ai réussi a amadouer la bete! lol et elle est extra ma belle moman ^^ merci pour volcane et jadis je trouve volcane parfaite surtout pour son age et ma jadis je l'adore d'une force! mais elle a vraiment une grosse tete lol |
Par Caracol : le 26/04/11 à 09:58:36
Déconnecté | Génial Gracioso pour ta maison! C'est le pied ça! Merci pour la Toutoune! Nani: on te la donné t'as bien de la chance! Jadis est bien ronde, mais je la trouve pas du tout sur le point de pouliner, je pense qu'elle va te faire attendre Tu laisse ton entier avec Volcane? Tu veux qu'elle soit saillie? C'est vraie qu'il est mignon. Conny... Les BM j'ai assez donné... Parles en avec elle mais c'est toujours délicat... Enfin moi ça serai clair et net que sa mère aille vivre ailleurs je supporterai pas de vivre avec mes beaux parents, je trouve ça malsain, peut être parce que j'ai eu une mauvaise expérience BM/fifils a maman Ça doit pas être génial comme situation, parles en aussI avec lui |
Par nani1989 : le 26/04/11 à 10:18:19
Dire merci | oui je pense aussi qu'elle va me faire attendre la bourique lol pour volcane, ils sont ensemble que lorsque je met tout le monde au paddock en herbe sous surveillance car je met aussi les hongres en meme temps et ensuite je remet tout le monde chacun dans ses quartiers (enfin ils sont ensemble uniquement quand volcane n'est pas en chaleur) je prefere attendre l'année prochaine pour la faire saillir car la elle n'a que 2ans et je la trouve encore bien fine mais vu l'emplacement du paddock de la petite (avec les 3hongres) elle est obligée de passer par le paddock de sirocco et jadis et j'en ai profité pour les prendre en photo tous les trois pour comparer un peu sa morpho a celle de sirocco sinon oui j'ai vraiment eu de la chance pour anatan, sa naisseuse et moi sommes trés amies c'est comme une mere je dois dire.... et je ne saurais comment la remercier je lui ai apporté des tonnes de carrottes et de grains ce week end déja c'est la moindre des choses! ca paiera en meme temps la nourriture du petit en attendant que je puisse venir le chercher Message édité le 26/04/11 à 10:10 |
Par Gracioso : le 26/04/11 à 10:30:31
Dire merci | Voilà les photos de ma future maison : Donc, 100 m² habitables, dépendances avec notamment un endroit pour faire dormir les chiens, une maisonnette pour faire l'établi de Louis, une dépendance avec arrivée d'eau pour la machine à laver et des prises électriques pour le congél', et pourquoi pas du son si on fait des fêtes, une serre en verre, et et... des boxes pour les chevaux, et de la place pour stocker foin et paille. Au niveau extérieur, on a 1200 m² de jardin, et et... 3 ha de prairies pour les juments !!!! Le jardin est déjà arboré, et on compte bien y mettre des poules Le tout pour 610 euros par mois !!!! Voilà quelques photos : La maison est à gauche, et au fond, c'est une partie des dépendances. Une partie du jardin, avec des arbres fruitiers. Le grillage à gauche est l'enclos des biquettes des actuels locataires. Au delà du grillage, ce sont les futures prairies des juments, mais on ne les voit pas entièrement Et l'intérieur aussi est magique : voici le salon. Tomettes au sol, et regardez le mur de droite : shiste et tuffeau !!! Au fond, un poële à bois. |
Page : < < | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous