Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 8121 à 8160, Page : < < | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 > >

Par conny : le 19/04/11 à 20:53:52

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: flash ne serait-il pas sensible aux jambes?

pour Andral, oui je pense pour la vente...je n'en parle pas trop...

Par nomade : le 19/04/11 à 20:58:31

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 nomade: flash ne serait-il pas sensible aux jambes?
comment ça?

Par Caracol : le 19/04/11 à 23:09:09

Déconnecté
 Bah pour lever les fesses le cheval doit s'appuyer si tu le forces a avancer (répondre aux jambes) ça limite les dégâts, et un cheval qui lève le cul on l'empêche de s'appuyer sur ses épaules.

Par conny : le 19/04/11 à 23:47:58

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
nomade: quand tu passes ta jambe à califourchon...il sent plus que tes jambes de chaque coté(plutot que 2jambes d'un coté et un buste de l'autre) et juste le fait de les sentir il y est sensible et c'est peut-etre pour ça qu'il veut te virer...

Par miss crickette : le 20/04/11 à 08:57:29

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 une mise en avant n'est pas suffisante pour un cheval qui jette le cul j'en sais quelque chose. Il faut impérativement l'empecher de prendre appuie sur ta main en baissant la tete. Un cheval qui ne peut pas passer le dos car tete en l'air ne jettera pas le cul.

Par Caracol : le 20/04/11 à 10:38:20

Déconnecté
 oui c'est ce que j'ai dit ..

Par miss crickette : le 20/04/11 à 11:17:13

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 j'ai complété ta remarque caracol qui ne me semblait pas complete.
C'est bien gentil de parler d'appuie sur les épaules... Mais si tu laisse filer le bout de nez vers le bas c'est problématique. L'important c'est le mouvement certes mais surtout qu'il ne puisse pas prendre le force de son dos.

Apres il est possible qu'une mise en avant ne soit pas possible a ce moment là un coup de croise papatte peut résoudre le soucis.

Un cheval est bien plus a l'aise dans ce type de bétise quand son équilibre va etre stable. Un changement d'équilibre peut aussi dissuader la bebette de lever le cul.
Se recupérer en déplacement latéral en coup de cul est moins drole car la reception peut etre compliquée pour lui.

Encore plus avec un cheval qui a un dos puissant comme pourrait l'avoir flash et une encolure courte.

Bref pour moi pas une méthode mais plusieurs solutions

Perso il peut se défendre aussi car il ressent une gene dans la selle. Ouverture de garrot pas suffisante pour ton gros pere tout rond de partout.
Et pis la glande c'est mieu.....

As tu essayé de monter en le méttant en fléxion d'encolure? Là pas trop trop possible facilement de partir ligne droite en live.

Par miss crickette : le 20/04/11 à 11:19:54

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 lui supprimer son balancier d'encolure peut l'empecher de lever le cul aussi d'ou ma proposition de fléxion d'encolure.
L'important en gros c'est l'engagement du postérieur un max sous la masse et de ne pas la laisser "s'ouvrir" de deriere. Et pas la vitesse de l'allure.

Par nomade : le 20/04/11 à 14:10:06

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 il sent plus que tes jambes de chaque coté(plutot que 2jambes d'un coté et un buste de l'autre) et juste le fait de les sentir il y est sensible et c'est peut-etre pour ça qu'il veut te virer...
c'est ce que j'avais compris,mais j'étais pas sùre
mes jambes ne sont pas le pb,je peux le toucher,tapoter,gratter,.... avec ma guibole

je crois que c'est plutot un mix entre ça
Et pis la glande c'est mieu.....
et 70kgs de graisse sur un dos p'tête pas assez musclé
et vu son fort caractère

Ouverture de garrot pas suffisante pour ton gros pere tout rond de partout.
on a pas de selle

je l'avais déjà monté,en balade derrière arthur

je crois qu'il n'avait pas envie
pas grave,je vais recommencer
pis bon,son coup de cul,s'était pas méchant,j'ai senti le popotin se lever
avec plus de force,sure que je serai tombée,mais là,non.

Par Caracol : le 20/04/11 à 16:24:28

Déconnecté
 Je suis allée chercher de la mousse de java pour aqua, le mr m'a donné un ampulaire
Y avait un autre mais minuscule(2mm) dans la mousse, on verra s'il survit

Par nomade : le 20/04/11 à 16:34:59

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 la fougère de java,je n'ai jamais réussi à la tenir

toute façon,je trouve ça moche

Par nomade : le 20/04/11 à 16:40:07

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 As tu essayé de monter en le méttant en fléxion d'encolure? Là pas trop trop possible facilement de partir ligne droite en live.

Re : Poulinous supense SUITE II Par miss crickette · 20/04/11 à 11:19

--------------------------------------------------------------------------------

Déconnecté
10663 messages lui supprimer son balancier d'encolure peut l'empecher de lever le cul aussi d'ou ma proposition de fléxion d'encolure.
L'important en gros c'est l'engagement du postérieur un max sous la masse et de ne pas la laisser "s'ouvrir" de deriere. Et pas la vitesse de l'allure.

je ne le monte pas au pré
suis pas suicidaire

devant son box,je veux juste le monter pour lui apprende la jambette et aussi,lui gratter l'encolure.
c'est plus facile pour moi de le gratter quand je suis au dessus de lui.

je viens de laver les crins de idole......j'étais plus trempée que la jument

Par nani1989 : le 20/04/11 à 20:14:39

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 hello tout le monde
trouvez vous que jadis a un peu reprit?
le 14 avril:

et aujourd'hui:

et sinon la cremerie tout a l'heure aprés une douche complete mais ca a dégonflé aprés la douche

voili voilou

Par YNNAF : le 20/04/11 à 20:15:30

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Un coucou express, Sahellounette a fait bonne route.
Elle est avec sa nouvelle cavalière, y a juste eu un soucis avec la pension ( si on peut appeller ça une pension ) du coup ce matin changement de programme et la Miss Sahelle sera donc chez Nath avec Nefta et Dune ... je vais pouvoir m'endormir tranquille.

Valentin est en vacances du coup on boss eà fond dans la maison.

Bise sà toute sje vous lis mais pas le temps de poster ... je vous oublis pas

Par nani1989 : le 20/04/11 à 20:16:06

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 et sinon pour ton flash nomade, je n'aurait pas mieux resumé que miss crikette

feignasse de poney!! lol

Par Caracol : le 20/04/11 à 20:31:39

Déconnecté
 Qu'est ce qui a eu avec la pension?

Par nomade : le 20/04/11 à 20:32:19

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 sur photo,elle a l'air d'avoir repris,à voir en vrai
par contre,la photo,avant ou après la douche?
si après,lave lui les postérieurs,c'est un peu crade
j'ai fais ceux d'idole auj,beurk
(même la foufoune y a eu droit,ça,elle a aprécié moyen )

et ton projet?

ynnaf,c'est quoi le pb avec la pension?
tu n'as pas été voir avant?
et bien sure,pas de photos?

(va falloir que je descende pour en faire??????)

Par nani1989 : le 20/04/11 à 20:45:42

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 la photo c'était avant j'ai récuré les posterieur c'était dégueulasse elle a jamais été aussi crade des posterieur que depuis qu'elle est pleine la vieille bique

a la douche j'ai aussi passé la foufoune aux grandes eau ... ma jument étant nympho elle levait la queue
pour les mamelles elle écarté les cuisses la salo** lol

les naseau ont eu droit a un coup d'éponge les yeux c'était nétoyage de printemps!

d'ailleur sur les posterieur c'est quoi? de l'urine?
car quand elle marche, elle a déja un liquide jaunatre qui coule a moitié au compte goute (souvent aprés un bon galop avec les autres et puis ca s'arrete une fois qu'elle se calme ) je pensais que ca pouvait etre ce liquide jaune transparent mais j'ai des doutes... car ca coule pas en grosse quantité tandis qu'elle est dégueulasse en grosse quantité lol

Par nani1989 : le 20/04/11 à 20:48:05

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 et sinon oui a la voir en vrai elle a reprit mais je m'en rends pas forcément compte comme je la voit tous les jours mais a regarder les photos j'ai l'impression que oui elle a reprit

je la met a l'herbe la nuit et en journée elle retourne au paddock ou il n'y a pas beaucoup d'herbe avec du foin auquel elle ne touche pas donc j'en déduit qu'elle ne doit pas avoir faim

et elle est a 2litre en 2 repas de nouriture dodson et horell pour jument en gestation/allaitante

Par nani1989 : le 20/04/11 à 20:49:04

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 et le projet... ON A LE CHAMPS!!!
le banquier veut visiter l'endroit

il est toujours partant dans notre projet

maintenant je croise a fond les doigts que la banque ne nous lache pas en route!
dés que je peux je vous met des photos

Par nani1989 : le 20/04/11 à 20:50:09

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 merde pour la pension YNNAF que se passe t'il la bas?

Par nomade : le 20/04/11 à 21:19:45

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 d'ailleur sur les posterieur c'est quoi? de l'urine?
ouais,de la pisse

donc,là,tu a acheté le terrain?
et le banquier doit venir voir si le projet est tjrs réalisable et éventuellement investir?

Par demona : le 20/04/11 à 21:59:58

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 coucou les filles :
nomade : flash, il veut juste pas bosser
ynnaf : merde quel genre de probl^me ?tant si tu as trouvé une solution
miss : t'aurai pas des photos de ta bête ?
nani : super pour le pré. pour jadis, on dirait qu'elle a repris, mais ça peut être trompeur vu que la lumière n'est pas la même sur les deux photos.

De mon côté, krinkrin à fait 2 sorties en mains hier, la première tout seul(et il a eu peur d'une femme qui plantaint des fleurs, mais pas des camions et remorques ou m^me des bus:levi et la deuxième avec une amie et sa juju, et là, il a pas bougé.
Bella estentrain de me faire une otite des deux oreilles, heureusemnt, je commence à avoir l'habitude, donc, j'ai ce qu'il faut.....
les 3 chons pètent la forme, et maintenant je ne peux plus ouvrir le frigo sans que j'ai un concert de pouic(et ça piaille égue ), pour avoir un morceau de salade, de concombre ou encore autre chose.

Par nani1989 : le 21/04/11 à 08:26:17

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 nomade:

Lien

Par Caracol : le 21/04/11 à 11:08:31

Déconnecté
 OUHOU j'aime beaucoup ce petit IC
le marquage

Par miss crickette : le 21/04/11 à 13:24:34

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 démona non pas de photos recentes.

Nani c'est cool pour tes prés....

Sur la photo elle a l'air d'avoir bien repris dit donc.

Hier revisite ostéo, pour controler ce qui a tenu ou pas de la derniere manip. Et tres positif. Le garot nickel , les cervicales on tenu et le bassin était moins éffondré.
Là elle n'a pas manipuler la queue comme plein d'osthéo ont fait avant elle elle a fait sauter la crickri sur un postérieur. Comme elle s'éfondre a droite elle a choper le post droit a pousser pour que la miss sautille sur le gauche pour restabiliser toute seule la droite.
Bref la grosse a été surprise et a moyennement apprécié cette manip mais le resultat a été" assez flagrant!

Sinon je reve de voir la pluie.. Les chevaux toussent tous avec la poussiere qu'il y a partout....

On commence déjà a parler de pénurie de foin pour cette année.... La récolete n'est meme pas encore faite... J'ai peur dune envolée du prix encore cette année.... Les agri avaient bien fait de la spéculation l'année derniere je pense que cette année ne va pas etre plus simple.

Voila pour moi!
Bisouilles a toute
Conny j'ai besoin d'une adresse postale ou t'écrire!

Par nani1989 : le 21/04/11 à 14:02:38

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
Spoiler
voici mes champs:
en espérant que ca ne me porte pas la poisse de les montrer lol

bon bien sur, tout ne rentre pas dans l'appareil lol et un champs est caché sur la 2eme photo derriere les arbres (il fait un peu plus de 3hectares)

Par conny : le 21/04/11 à 14:37:44

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nani: cool pour le champ!!! une bonne chose de faite!!! et tout ces champs!!!!
et moi aussi j'ai l'impression qu'elle a regrossit mais le soucis c'est qu'une sur une photo elle a la tete en bas et pas sur l'autre...trompeur?

jolie le petit IC mais pourquoi si peu cher certainement OC voir ONC

ynnaf: cool si tu as trouvé une solution...

miss: MP

Par nomade : le 21/04/11 à 15:19:51

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 jolie le petit IC mais pourquoi si peu cher certainement OC voir ONC
import
ses éleveurs sont irlandais

Par nomade : le 21/04/11 à 15:24:38

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 On commence déjà a parler de pénurie de foin pour cette année.... La récolete n'est meme pas encore faite... J'ai peur dune envolée du prix encore cette année.... Les agri avaient bien fait de la spéculation l'année derniere je pense que cette année ne va pas etre plus simple
nous,on sait depuis janvier qu'on aura pas de foin
on a env 50% d'eau en moins,par rapport a une année normale
et une année normale,ça fait 3ans qu'on en a pas eu.
troisième hiver en manque d'eau.

perso,je cherche même pas
je vais plutot acheter de la bonne paille,je m'y prend dès maintenant,les agris ont déjà vendu leur paille sur pied.

quel programme pour mimie maintenant?

Par miss crickette : le 21/04/11 à 15:33:01

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 miss c'est sortie de remise en souffle pour la 30Km de juin. Là elle a trotting samedi repos dimanche sortie au pas certainement meme pique nique et mardi un peu d eplat.
Elle bosse trois a 4 fois par semaine meme rythme qu'avant mais plus intense..

La mauvaise nouvelle du jour c'est le retour des mouches plates .....

Par conny : le 21/04/11 à 19:31:37

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
  pour vous refroidir!!!
les photos datent de ce matin:

la neige accumulée et dechargée par le toit depuis tout l'hiver:

Par demona : le 21/04/11 à 19:48:24

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 conny : wahoo

de mon côté, bella va avoir un copain BA de 7 ans, qui était menacé d'euthanasie , il y a 2 mois.Il a été retrouvé dans une cave attaché (le colier était incrusté dans le cou).
il est un peut peureux, mais il s'entend avec ses congénères

Par Caracol : le 21/04/11 à 19:49:32

Déconnecté
 Chez nous le blé sèche alors qu'il est même pas mur a se demander si on va pas avoir une pénurie de paille ...

Tabata ultra pénible aujourd'hui encore en chaleurs elle faisait que d'hennir, ultra chaude , des qu'elle entendait ou apercevait un cheval je manquais de me retrouver par terre... Piaffer, trépignements, paddock en rute la bestiole!
J'ai du descendre plusieurs fois

J'ai fini par avoir qqch de bien, elle était ultra speed donc je suis restée au trot assis je suis entrain de me faire une assiette de dingue lol!
Et la jai obtenu les arrêts du trot! Et des beaux arrêts carrés et tenus.
Demain je vais la remonter en espérant qu'elle soit plus zen...

Sinon je la traite pour ses 2minuscules suros, j'avais du produits en rab, on verra bien si marche.

Par conny : le 21/04/11 à 20:20:30

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ah non non non faut qu'il pleuve en france!!! j'vais faire la danse de la pluie tient!!!

demona: pauv'tite bete

mon pc rame a fond depuis que j'ai arreté un mise à jour
vous n'avez pas une solution?

Par nomade : le 21/04/11 à 20:36:59

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 conny
cette neige
j'adore la neige,vraiment,je sur-kiffe........mais pas au mois d'avril,début mai

pour ton ordi,tu l'as nettoyé,disque dur et tout?enlever les logiciels quio ne servent pas?

demona,il reste en FA le BA ou définitivement?
tu as trouvé un transport pour les vacances?
et ta copine,elle a récupéré son IC?

caracol,pas moyen de bloquer les chaleurs chez les juments?
outre qu'elle est chiante au boulot,ça doit aussi être chiant pour elle,elle ne peut pas aller au dela de ses instincts et se trouve contrariée par ce que tu lui demande

quimono,ta jument n'est pas retombée dans les pommes?

Par demona : le 21/04/11 à 20:41:05

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 conny : envois la neige par la poste

nomade :
- j'ai pas de news pour l'IC
-Troop' vient en FA à la maison
-pour le transporteur, non, mais je pense que je vais pas partir, car je veux passer mon permis avant la fin de l'annéee

Par Caracol : le 21/04/11 à 20:42:57

Déconnecté
 Bah elle est quand même en contact avec les autres chevaux, mais c'est une vraie pisseuse. Y a un jeune de 2ans qui est tout mignon(hongre hein?) elle l'alume mais il se contente de lécher et de lui sniffer le cul, donc je laisse faire car elle est gentille avec lui, mais bon la plupart du temps quand elle renifle un cheval elle couine et jete des antérieurs

Bloquer les chaleurs je sais pas si c'est possible, et j'y tiens pas vraiment pas envie de détraquer ses cycles..

Par nomade : le 21/04/11 à 20:44:42

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 passe ton permis,comme ça,tu viendra en normandie,passer des vacances

tu es loin de batz sur mer?
j'y serai le jeudi de l'ascension

Par conny : le 21/04/11 à 20:47:38

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: oui oui j'ai fait tout ça mais ça rame toujours
tu sais c'est genre je clique sur le post et ça mets 3heures à ouvrir et si je re-cliq dessus ça me marque en haut de la page "(ne repond pas)" c'est chiant

mais je ne sais pas comment retirer la mise à jour d emon logiciel car apparemment ça viendrait de ça...

donne-moi ton adresse que je te l'envoie de suite car là le soleil arrive et ça fond, y'a dejà plus de neige sur les sapins...

Page : < < | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval