Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 8081 à 8120, Page : < < | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 > >
Par Caracol : le 17/04/11 à 20:50:47
Déconnecté | Ouais puis la pie aux yeux bleus je te l'achete Ynnaf oui c'est une arnaque j'ai lu la 1ère phrase j'ai pigé LOL! |
Par Caracol : le 17/04/11 à 20:52:07
Déconnecté | Nomade questions sur les poissons page 202 |
Par demona : le 17/04/11 à 21:07:02
Dire merci | j'aime les pies avec peut de blanc. bon, il arrivent quand les poupous, ils se font attendrent |
Par nomade : le 17/04/11 à 21:07:24
Dire merci | pour les guppys,je ne connais pas cette espèce,je crois qu'il te faut un bac de 1m en façade mais le plus gros pb de ces jolis poissons,c'est qu'ils sont pire que des lapins 60L c'est très limité en contenance tu devrai peut être t'orienter vers les petits poissons comme des galaxy par ex. si ça peut t'aider Lien |
Par Caracol : le 17/04/11 à 21:10:06
Déconnecté | Je pouvais pas me permettre plus gros malheureusement Oui je sais que c'est très prolifique j'en ai déjà eu... Je vais aller voir a Truffaut car ici il parait que le vendeur et très très calé, étrille de vrais bons conseils. |
Par nomade : le 17/04/11 à 21:11:01
Dire merci | cet aprem,quand les chevaux sont passés devant le pré |
Par nomade : le 17/04/11 à 21:12:29
Dire merci | tu veux absolument des poissons? peut être un bac plus petit spécifique crevettes,il y a de chouettes espèces. |
Par demona : le 17/04/11 à 21:13:43
Dire merci | hier j'ai entrepris d'apprendre à krinkrin à faire la révérence. donc, j'ai réussi à lui faire le genoux à terre. Et franchement, j'ai été épaté, car même si il a été surpris, il est resté très calme. là il était très calme, et c'est vraiment sympas quand il est comme ça. Par moment il fait style d'avoir peur de tout, et il m'exaspère, Mr joue l'hyper émotif, et c'est |
Par Caracol : le 17/04/11 à 21:16:17
Déconnecté | Oui je vues des poissons mais pas beaucoup, je veux juste que le bac soit un peu vivant Bravo pour crincrin! Moi ça fait un moment que j'ai pas travaillè la révérence avec Tabata! |
Par demona : le 17/04/11 à 22:14:07
Dire merci | caracol : tu fais quoi comme petit tour avec tabata ? et tu lui as apprs comment ? |
Par conny : le 17/04/11 à 22:35:23
Dire merci | nomade: le frifri de l'annonce est un male mais c'est vrai qu'il n'est pas mal pour un an, perso, je lui en aurait donné 1 1/2ans sinon oui pour son probleme de jarret ça va mieux encore une petit faiblesse mais ça va mieux...on attend le verdict du veto |
Par demona : le 17/04/11 à 23:18:53
Dire merci | Lien vous en pensez quoi ? sachant qu'il l'enverrait en colissimo (15€)? |
Par QUIMONO : le 18/04/11 à 00:10:50
Dire merci | Demona : sur ebay tu as des selles complètes pour par bcp plus cher..... Bon celle que je montre est bien plus chère mais là apparemment il faut surenchérir.... Bon j'ai du mal moi avec ebay.. mais tu trouveras peut être ton bonheur Lien Bon sinon ici pas de bonnes news... Illiana que nous avons conduit à la saillie jeudi... a fait une sorte de malaise samedi matin au box.... AVC, malaise vagal... on ne sait pas vraiment et les vétos non plus car depuis cet épisode elle va bien.... bref demain écho et en fonction on la ramènera ou pas.... Message édité le 18/04/11 à 00:02 |
Par YNNAF : le 18/04/11 à 08:46:39
Dire merci | Pas top Quimono ce malaise sans explications J'espère que ça ne se reproduira pas Demona pour les selle franchement si tu veux acheter sur ebay va sur ebay.de, c'est en allemagne tu peux toucher des wintec à rien du tout, j'ai acheté ma wintec rando pour 250€ équipée En passant par un traducteur ça marche très bien, je parle pas un mot d'allemand |
Par miss crickette : le 18/04/11 à 12:17:05
Dire merci | Lien a premiere vu ce stud book le repertori le pie bleu... |
Par conny : le 18/04/11 à 14:25:13
Dire merci | quimono: merde pas cool!!! j'espere que ça ira mieux à l'avenir... elle a du s'evanouir en voyant le bel etalon qui l'attendait mdr moi qui veut une wintec dressage IW je sais où aller maintenant! merci ynnaf |
Par nomade : le 18/04/11 à 15:15:21
Dire merci | a fait une sorte de malaise samedi matin au box.... AVC, malaise vagal... on ne sait pas vraiment et les vétos non plus car depuis cet épisode elle va bien.... si elle va bien,ce n'est pas un AVC elle est peut être juste tombée dans les pommes ça arrive un des percheronnes,où j'allais bosser,était tombée dans les pommes....la calèche au cul elle s'était relevée comme si de rien n'était à voir si ta jument n'a pas une légère anémie peut être. miss,oui,le pie bleu est reconnu il me semble d'ailleurs que chez les IC toutes les couleurs sont admises mais altaïr,n'est pas bleu,il est noir,comme flash mais j'ai vu des photos de chevaux plus bleus que ça,et c'est vraiment différent comment va crickette? conny,oui,je savais que c'était un male il n'est pas loin de chez moi,son proprio fait de l'import,il achète une bouchée de pain à 4mois et revend |
Par miss crickette : le 18/04/11 à 15:46:42
Dire merci | cricri va plutot pas mal. Toujours et encore dans le poil d'hiver. Panaché de blanc alors que le tout nouveau poil n'a pas une seule trace.... En ce moment on a fait dans la pomelure et le charbonage! |
Par conny : le 18/04/11 à 16:21:31
Dire merci | nomade: alors si il pouvait me trouver une pouliche bien barroque et moins cher ça serait du ok |
Par nomade : le 18/04/11 à 16:59:08
Dire merci | Toujours et encore dans le poil d'hiver "en avril,ne te découvre pas d'un fil" pas folle la bête conny,une pouliche frison baroque,ça existe encore?? |
Par nomade : le 18/04/11 à 17:02:15
Dire merci | va sur ebay.de, c'est en allemagne tu peux toucher des wintec wintec sur Esprit-Equitationà rien du tout, j'ai acheté ma wintec wintec sur Esprit-Equitationrando pour 250€ équipée au niveau équitation,y a peut être des affaires,mais niveau objectifs photos,y rien,c'est au même prix que chez nous demona,y a pleins de trucs que tu peux apprendre à crincrin,genre,ramsser des objets,dire oui/non,jouer au ballon.... pas de tofs de la révérance? pour la selle,essaie quand même de taper dans de la marque,même si vieux modèle,tu aura moins de pbs |
Par demona : le 18/04/11 à 17:10:04
Dire merci | nomade : bah non pas de photo, je lui tenais l'antérieur je cher un bouquin pour justement voir comment apprendre à krinkrin |
Par nomade : le 18/04/11 à 17:18:13
Dire merci | t'embêtes pas à acheter un livre,sur le net,y a pleins d'astuces et tu peux inventer |
Par conny : le 18/04/11 à 18:34:21
Dire merci | demona: comme nomade! le net regorge de trucs et astuces mais certains sont vraiment debiles voire dangereux à faire pour le cheval à savoir si tu lui faire la reverence, sache que tu dois "chauffer" le cheval comme n'importe qu'el exercice musculaire après tu inventes + ou -! tu cherches la meilleure façon pour toi et krinkrin... moi à rapidou je lui avais appris à taper contre un tonneau pour faire du bruit! en 2sec il avait compris! lol j'ai juste pris son pied, j'ai tapé sur le tonneau avec son pied, la friandise! il a compris de suite... |
Par conny : le 18/04/11 à 18:34:45
Dire merci | nomade: je l'espere bien pour une pouliche frifri |
Par Caracol : le 18/04/11 à 19:53:38
Déconnecté | Coucou! Aujourd'hui longe pour Toutoune elle a été top! Elle est raide en chaleurs elle est pénible elle couine des quelle voit un cheval c'est trop drôle ' J'ai lavé mon sable pour mon aqua, j'ai voulu acheté du matos loups c'est hyper cher! Je vais voir si je peut trouver de l'occaz |
Par nomade : le 18/04/11 à 20:10:26
Dire merci | oui ça coute le matos aquariophile normalement,là,pour mon bac,je devrai claquer 300euros pour la filtration et 100euros pour l'éclairage bien évidement,ça attendra le matos d'ocas,je déconseille,ce sont de fausses économies une résistance,si elle a été choqué,sortie de l'eau encore en route,ça la flingue pour 60 litres,une résistance de 50W suffit pour tabata,tant mieux si elle est gérable en chaleur,certaines sont assez terribles de ce point de vue dans 15 jours,elle sera en vac,tu vas continuer à la monter? |
Par nomade : le 18/04/11 à 20:14:41
Dire merci | auj,j'ai voulu monter sur flash pour qu'il fasse la jambette monté sauf que ce salopard,il a voulu me jarter comment je peux lui réapprendre à avoir un cavalier,assez lourd quand même , sur le dos? sinon,idole est à 319jours,auj,elle boude son grain enfin,elle le mange,mais en faisant des pauses et en fin de journée,elle se reposait au milieu du pré. ça approche,ça approche j'aurai bien aimé qu'elle le sorte le week end de paques si c'est pour bientot cette semaine,je suis du matin,et la semaine pro,je serai de l'aprem à finir à 21h au mieux,sinon ce sera 22h ou alors,je lui mets un bouchon pour qu'elle attende le premier mai |
Par Caracol : le 18/04/11 à 20:22:29
Déconnecté | Elle est gerable oui et non disons qu'elle est respectueuse sinon elle est vraiment pénible pas a mettre entre toute les mains Pdt ses vac on va bosser en lib', longe 1x/sem pour pas qu'elle se demuscle, puis peut être des ballades avec l'autre dame si elle a envie Bah disons que pour le matos je suis deg car j'ai un filtre et au moins 2 chauffages mais pas moyen de les retrouver! |
Par Caracol : le 18/04/11 à 20:25:21
Déconnecté | Sacré Flash Un cheval qui a pas été monter depuis un bail en général on le remet aux ordres en longe puis on met Qqun dessus et une autre personne tient la longe, un peu comme un débourrage lol |
Par nomade : le 18/04/11 à 20:42:56
Dire merci | va falloir que je trouve un cobaye alors |
Par YNNAF : le 18/04/11 à 23:15:33
Dire merci | Pour remettre un cheval aux ordre déjà mets la selle et le sanglage si ça bouge pas et que tu es seule tu peux lui mettre du poids avec des sacs de sable, j'ai déjà fais ça avec un quarter indébourrable . Chaque jour on rajoutait un peu plus de sable après faut juste pouvoir lever le baluchon Les taies de traversin ça va plutot bien Sinon demain je vais chercher ma Sahellounette et on l'enmène directement dans sa nouvelle pension. Dimanche 1er concours en E3, 3 refus mais elle saute le double de l'obstacle et elle a terminée son parcours. J'suis quand même assez fière de ma noiraude |
Par wood : le 19/04/11 à 08:53:47
Dire merci | sologne a ses mamelle bien gonflées elle apprecie que je la gratouille a cet endroit pas de cire encore elle sera 11 mois 11 jours dimanche |
Par Caracol : le 19/04/11 à 09:33:33
Déconnecté | Demona J'avais pas vu ta question! Tabata ne fais pas grand chose, elle fait la jambette des 2 cotés. Pour lui apprendre je lui ai demandé son pied et hop frianndise elle a pigé en 2sec La révérence on commence, elle pose bien son genou parfois mais elle reste hésitante encore. Tabata cabre sur demande également, euh elle a appris ça un peu par hasard, je me suis aperçu que qd je mettais en face d'elle est que je la chassais avec le licol elle de mettait debout, donc hop friandise. Elle très vite pigé, mais ça c'est que au paddock et avec le licol et parce qu'elle est très respectueuse des distances (en général elle est a 3m de moi) |
Par Caracol : le 19/04/11 à 18:26:04
Déconnecté | Aujourd'hui on a bossé en lib' du coup Dans le manège elle répond bien aux demandes, elle reste autour de moi sur un cercle Apres la petite détente je lui ai demandé de bouger les hanches, épaules, marcher, s'arrêter. Jambette! La révérence, elle hésite un peu mais elle a posé son genou a chaque fois, elle l'a même tenu quelques secondes. Par contre elle plante sa tête dans le sable ' Elle se roule a mes pieds je félicite a chaque fois j'aimerais bien lui apprendre le couché et la mise a genou |
Par conny : le 19/04/11 à 19:26:27
Dire merci | eh ben la petite tabata est bien polyvalente!!!c'est cool!!! pour le couché , ça fait suite à la reverence...c'est difficile à expliquer comme ça...mais c'est une affaire de desequilibre... sinon oui le fait qu'elle se roule tu peux lui donner un ordre voccale et avant qu'elle ne se revele c'est lui donner une friandise et eviter qu'elle se revele... pour la mise à genou (des 2) faut lui faire comprendre sur l'autre genou qu'il faut aussi qu'elle le pose... si tu tapote avec une badine sur le genou droit (comme pour faire la reverence) et qu'elle met le genou à terre, il faut faire pareil avec le genou gauche alors que le genou droite est à terre, donc il fat effectivement qu'elle reste qq secondes de plus en reverence... sinon, j'ai eu des news de Andral!!! les feux ont marché à la perfection mais comme il est en croissance, pas de spectacle cet année,surtout après ça... juste balladehistoire que ça soit bien consolider je suis contente pour lui et nath!!! |
Par nomade : le 19/04/11 à 20:45:16
Dire merci | conny,du coup,la vente va se conclure? cool pour tabata,elle va avoir de chouettes vacs j'ai joué à la barbie auj j'ai lavé la crinière de flash,elle sent bon et est toute douce et.....blanche si demain il fait le même temps,vous croyez que je pourrai laver idole à l'eau chaude/tiède?elle est toute collante et ça la gratte partout. Message édité le 19/04/11 à 20:37 |
Par nomade : le 19/04/11 à 20:23:00
Dire merci | Pour remettre un cheval aux ordre déjà mets la selle et le sanglage si ça bouge pas et que tu es seule tu peux lui mettre du poids avec des sacs de sable j'ai pas de selle je me mets déjà en sac à patates,là,il ne dit rien c'est quand je me mets à califourchon que là,ça lui plais moyen,il a essayé de jetter du cul. mais comme je me sers d'un plot,j'ai tjrs un pied en appuie. en plus,de ce temps là,je regrette d'avoir vendu arthur j'aimerai bien me balader à cheval |
Par Caracol : le 19/04/11 à 20:38:00
Déconnecté | moi je lave déja depuis un mois déja a l'eau froide demain shampooing d'ailleurs |
Par nomade : le 19/04/11 à 20:44:34
Dire merci | oui,mais elle est tondue ta belle idole a encore du poil,sur le dos surtout nomade n'a presque plus de poils d'hiver,il brille flash en a encoe énormément,latoya idem |
Page : < < | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous