Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 7841 à 7880, Page : < < | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 > >
Par nomade : le 06/04/11 à 14:08:24
Dire merci | rrhhoooo "mlle pénible",elle a grossit,pris de l'encolure et des fesses moi ce qui me gene c'est le prix de 200euros pour du non agrée. la majorité des ICs ne sont pas agréés et ceux qui le sont,sont à 150euros de plus Apres il est cher car en plus des 200euros de saillie tu as 160euros de pension et les granulés sont a ta charge. à mon avis,les 160,c'est une erreur le prix est de 220 euros la saillie+pension pour jument suitée. le granu,je le fournis,car elle ne le trouvera pas dans sa région. 20euros par jour de pension pré c'est exorbitant..... où t'as vu ça? ce sont les 20euros supp pour la semaine quand la jument est suitée. La clause de déresponsabilité en cas de pépins.... c'est surtout ça qui me gène mais bon,si pb,pas sur qu'une telle clause passe devant un tribunal Tu ne connais ni l'état de ses clotures rien d'où l'intéret de visiter avant toute façon,j'ai pas de chéquier,alors elle est pas prête de recevoir son contrat de réservation je vais lui envoyer celui d'altaïr si ça lui plait pas,j'irai au haut vent. |
Par conny : le 06/04/11 à 14:38:59
Dire merci | nomade: sinon essai de lui proposer un contrat ou toutes les 2 pourraient etre gagnantes... |
Par Caracol : le 06/04/11 à 14:46:07
Déconnecté | j'accroche vraiment pas avec le modele de Jadis |
Par Caracol : le 06/04/11 à 14:47:10
Déconnecté | Je pense surtout que la nana à O assurance nomade, donc de toute maniere c'est à fuir.... |
Par miss crickette : le 07/04/11 à 10:17:52
Dire merci | où t'as vu ça? traduction rapide de 160euros de pension |
Par Caracol : le 07/04/11 à 15:40:18
Déconnecté | Des petites nouvelles de Tabata Elle est restée une petite semaine sans travailler car j'avais pas du tt le temps. Mardi soir petite longe avec les élastiques. Hier repos. Aujourd'hui manège et piste. J'ai laissé volontairement la porte du manège ouverte... Elle a tenté plusieurs fois de camper devant la porte en se rebellant mais j'avais pris une cravache, hop un petit coup sec qui fait pas mal mais qui claque + jambes et hop on repart Au bout de 2 passage devant la porte elle tentait plus rien Donc j'ai trotté une dizaine de minutes. Je continue a surveiller mes mains ça va de mieux en mieux! Ensuite direction la piste des le début elle a essayé de me ramener aux écuries mais ptit coup de cravache plus jambe et hop ça roule. Elle a tenté ça une bonne 10zaine de fois a différents endroits de la piste. toujours la même réaction de ma part a la fin elle a lâché l'affaire j'ai pu faire plusieurs tours de pas sans encombre on a trotté aussi. Vu quelle était bien j'ai laissè la dessus. Je suis montée 25min environ. Je vais garder la cravache qui est une bonne aide. En tt cas je suis contente car elle ne cabre plus et ne m'embarque plus |
Par demona : le 07/04/11 à 16:45:26
Dire merci | caracol : super vous en pensez quoi ? Lien la wintec, est hord de prix pour moi, et j'en trouve pas en occas par chez moi |
Par Caracol : le 07/04/11 à 17:19:32
Déconnecté | Jai eu une sigma pendant 2/3ans, j'aimais bien, c'est pas des supers selles, mais elles s'abiments pas, sont très légères. niveau confort je suis pas sensible du popotin donc pour monter 2/3h par semaine ça m'allait très bien. jai même fait 4h/jour x 4jours de ballade je l'ai bien vécu |
Par nomade : le 07/04/11 à 17:52:48
Dire merci | demona MP |
Par demona : le 07/04/11 à 17:55:09
Dire merci | nomade : je ne l'ai pas reçu |
Par nomade : le 07/04/11 à 18:02:05
Dire merci | traduction rapide de 160euros de pension c'était bien une erreur sinon essai de lui proposer un contrat ou toutes les 2 pourraient etre gagnantes... je lui ai envoyé celui d'altaïr |
Par nomade : le 07/04/11 à 18:02:38
Dire merci | t'es sure demona |
Par demona : le 07/04/11 à 18:03:11
Dire merci | nomade : si c'est bon et répondu |
Par conny : le 07/04/11 à 18:48:28
Dire merci | caracol: ah cool!!! je suis en train de lire le livre de henriquet, il dit que le coup de cravache n'est pas à donné sur la croupe mais bien en arriere de la jambe si le cheval ne repond pas aux jambes (après je ne sais ps où tu lui donnes le coup de cravache ) |
Par Caracol : le 07/04/11 à 19:15:49
Déconnecté | juste derriere la jambe mais pas sur le tapis |
Par nomade : le 07/04/11 à 19:48:36
Dire merci | conny,des nouvelles de tinker et de rapidou? caracol,pourquoi as tu l'habitude de monter sans cravache? ce n'est pas parce que tu la prends à chaque séance,que tu dois t'en servir. |
Par nomade : le 07/04/11 à 20:00:08
Dire merci | Message édité le 07/04/11 à 19:51 |
Par nomade : le 07/04/11 à 20:05:06
Dire merci | tjrs le nez parterre les mouches déjà de sortie,c'est pénible |
Par Caracol : le 07/04/11 à 20:07:55
Déconnecté | Je monte jamais avec une cravache car ça me gêne une fois sur 2 je la fait tomber Mais la soyons clair je la tapais pas avec violemment juste un prit coup sec qui fait plus de bruit qu'autre chose mais qui est dissuasif C'est plus pratique qu'un stick qui chatouille ou fouette. Sinon le gars qui a Qlearing me propose pension travail/valorisation a prix coutant + concours gratuits de la jument (Tabata) le temps que je désire. Par contre si c'est pour cette année va falloir que je me décide vite |
Par nomade : le 07/04/11 à 20:09:21
Dire merci | Sinon le gars qui a Qlearing me propose pension travail/valorisation a prix coutant + concours gratuits de la jument (Tabata) le temps que je désire contre ta saillie? |
Par Caracol : le 07/04/11 à 20:11:30
Déconnecté | Flash et nomade |
Par Caracol : le 07/04/11 à 20:12:02
Déconnecté | Oui contre la saillie |
Par conny : le 07/04/11 à 20:21:02
Dire merci | me rappelle d'une epoque où on voyait rapid de face et qu'une certaine nomade m'a demandé: "c'est pour quand" alors je te demande la même chose pour Flash mdr caracol: et tu vas faire quoi? |
Par conny : le 07/04/11 à 20:22:13
Dire merci | sinon Rapid à changer de pature...il est à l'herbe verte mais ça ne lui a pas plus de changer...maman va le voir demain je lui ai dit qu'elle n'y aille qu'une fois par semaine pour maintenant il n'a pas besoin d'avoir des granulés avec l'herbe Tinker pas de news ces jours ci...je croise les doigts pour que ça aille bien... |
Par nomade : le 07/04/11 à 20:25:31
Dire merci | me rappelle d'une epoque où on voyait rapid de face et qu'une certaine nomade m'a demandé: "c'est pour quand" alors je te demande la même chose pour Flash oui,mais flash,c'est un poney si tu savais la quantité de grain qu'il reçoit par jour,c'est hallucinant comme il profite |
Par Caracol : le 07/04/11 à 20:31:18
Déconnecté | Euh bah je sais pas de tte manière si elle y va elle fera Pas 50concours, l'avantage d'y aller cet été c'est que quand je la recup je pourrais la sortir en concours elle connaitra. Mais j'avais prévu quelle aille en pâture mais apres ça fait trop tard... Je me tâte. Je vais d'abord voir les prix de ms transports car ça va me couter un bras! Message édité le 07/04/11 à 20:22 |
Par conny : le 07/04/11 à 20:35:06
Dire merci | nomade: tu me fais trop rire ça fait du bien... rapid, du haut de son metre 63 n'est pas un poney? on m'aurait trompé sur la marchandise?!!! rhoooooooooo caracol: tu n'auras qu'un allé-retour? tabata s'en va et prendsla place de qlearing non? tu vois tu aurais du passer ton permis e(b) lol |
Par demona : le 07/04/11 à 20:39:00
Dire merci | conny : tu m'as oté les mots de la bouche pour flash |
Par Caracol : le 07/04/11 à 20:51:08
Déconnecté | Non non les 2 seront la bas, Tabata juste pour quelques moi au travail, Qlearing y reste pour le moment le temps du contrat poulinage |
Par demona : le 07/04/11 à 20:54:23
Dire merci | caracol : donc, tu n'aurai plus personne à monte r? |
Par Caracol : le 07/04/11 à 20:59:21
Déconnecté | Non mais juste pour quelques mois. |
Par demona : le 08/04/11 à 11:43:35
Dire merci | ce matin,petite scéance montée de mon gros qui a été très très sage.Scéance de 45 min, je suis très contente de nous deux |
Par conny : le 08/04/11 à 14:16:13
Dire merci | bravo demona!!! |
Par Caracol : le 08/04/11 à 16:08:29
Déconnecté | Bon problème de pension réglé Tabata ira en Normandie l'annee prochaine pour être valorisée en CSO Cette année c'est trop juste les concours ont déjà commencé, elle est pas assez avancée dans le travail et qd elle le sera les tours seront trop techniques pour débuter. Puis ça fait un peu jeune je préfère qu'elle grandisse encore tranquillement cette année qu'elle profite de l'herbe |
Par nomade : le 08/04/11 à 20:01:48
Dire merci | c'est cool,ça caracol du coup,tu récupère Q quand? ça ne te fera pas de poulain pour toi? remarque,tu pourra tjrs la faire ressaillir par le tayou demona comme d'hab,pas de photos?? |
Par Caracol : le 08/04/11 à 20:15:43
Déconnecté | bah Qlearing je la récup' après son 3eme poulain la bas, donc dans 2ans et demi en gros. Oui je préférerais la faire saillir tranquillou quand elle sera rentrée, par Altair, ou un autre, mais j 'aimerai bien Altaïr Ou alors je la remettrais peut etre au travail tranquilou, on verra selon mes moyens, c'est dans un bout de temps Oui demona !!! les photos dis donc! |
Par demona : le 08/04/11 à 20:39:37
Dire merci | pardon pardon pardon, bah oui, j'ai prèté mmon anp et je l'ai pas encore réccupéré |
Par demona : le 09/04/11 à 20:19:50
Dire merci | je cherche un tra,sporteur pour emmener krinkrin , belle et moi, et vacances au mois de juillet . départ thouaré et arrivée st nolff dans le morbihan. je trouve rien |
Par Caracol : le 09/04/11 à 20:34:05
Déconnecté | arf Tabata pénible cet aprem on commence au manège 5min, au pas, elle répond au demande, donc on va sur la piste! Au début nickel, puis un autre cheval arrive sur la piste et vu qu'elle l'aime impossible elle commencait à trèpigner piaffer, bref à faire sa Tabata quoi mais gérable, mais ensuite des gens ont laché des chevaux dans les paddocks, ca galopait dans tout les sens bref impossible a gérer pour moi, j'arrive tant bien que mal a faire un tour de piste au pas dans le calme, mais du coup je préfere retourner au manège... sauf qu'elle était surexitée la bête! du coup je suis descendue j'lai laissé jeter son surplus d'énergie, elle était trempée elle a galopé 20min cette noeunoeud... je remonte dessus, et la super jai marché trotté, rênes longues, je tenais a peine les rênes par la boucle... super quoi même si c'est pas le travail que je vise demander je vais tenter direct le manège, et j'irai juste galoper et/ou marcher sur la piste si elle est pas trop chaude, de toute maniere la piste faut qu'elle en "bouffe" pour s'y habituer Puis je crois qu'elle est en début de chaleur, période ou elle est pénible |
Par nomade : le 09/04/11 à 21:07:59
Dire merci | demona tu as passé une annonce sur leboncoin? fais le tour des clubs? chercher sur google? sur le forum? tu devrai trouver,y a pleins de gens qui font des transports au black caracol c'est ça les jeunes,un jour ça va,l'autre,ils sont pénibles fais comme moi,monte pas à cheval,tu te prendra pas la tête |
Page : < < | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous