Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 7561 à 7600, Page : < < | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 > >
Par nomade : le 27/03/11 à 19:20:58
Dire merci | j'ai été me balader avec flash.........qui a été proprement infecte tout était prétexte à la rebellion. il s'est calmé après avoir reçu une bonne trempe je vais le sortir tous les jours,ça lui fera les pieds |
Par nomade : le 27/03/11 à 19:21:55
Dire merci | tu veux t'acheter un IC conny?? |
Par conny : le 27/03/11 à 20:09:11
Dire merci | nomade: j'ai la photo de Flash!!! comment ça tu lis dans mes pensées?!!!! disons que si je trouve une IC noire pas très très cher et que je vende ma moto ma voiture et j'ai les sous de Andral, ehben oui j'aimerai bien... ici le quebec n'est pas très riche en frifri ou en Irish cob... mais comme tu peux le constater, il y a beaucoup de parametres lol |
Par nomade : le 27/03/11 à 20:50:18
Dire merci | tu devrai trouver ça aux states,en moins cher,à voir. parce qu'en france,un poulain,male,c'est env 2500euros au sevrage on commence à trouver des prix moins élevés,mais ça a du mal à descendre. une jument adulte,c'est env 4000/5000euros mais faut faire attention,c'est souvent des chevaux importés jeunes,les éleveurs irlandais sont pas trop réputés soigneux. sinon,faut mettre le prix,et acheter à de bons importateurs comme le "vallon" qui prennent le temps de choisir des animaux sains. |
Par nomade : le 27/03/11 à 20:58:22
Dire merci | par contre,si c'est pour croiser avec rapid,laisse tomber ce ne sont pas deux races qui se croisent très bien(surtout au niveau du dos) l'ic,tu le croise avec le clyde,le shire honnetement,vu les tarifs des IC,tu devrai trouver,dans la même gamme de prix,une jument/pouliche frison. en plus,le frison commence à être moins coté,les prix sont plus bas que ceux des IC en hollande,tu devrai trouver ton bonheur à pas cher(mais bon,faut y aller là bas) |
Par nomade : le 27/03/11 à 20:59:03
Dire merci | et merci pour la photo |
Par Caracol : le 27/03/11 à 21:05:24
Déconnecté | Moi si jetais aux USA ou Canada je m'offrirai un PH ou un canadien |
Par demona : le 27/03/11 à 21:08:55
Dire merci | bon, pas de scéance monté, il pleut....... pas grave........ conny : c'est la race de rapidou ? Nomade : je trouve pas de Flash soit si mal taché que ça sinon,dans le futur pour moi ça sera une Quater ou une Paint(avec des taches ) |
Par nomade : le 27/03/11 à 21:09:28
Dire merci | ouaip,ils ont de sacrés bons chevaux là bas |
Par demona : le 27/03/11 à 21:14:12
Dire merci | caracol : vient on va former un club |
Par Caracol : le 27/03/11 à 21:15:25
Déconnecté | Mon rêve ça serai un appendix (= ps anglais * QH ou PH) c'est de sacrés bons chevaux de selle et de concours j'en ai connu 2 en France qui sortait en concours complet a un très bon niveau (pro) |
Par nomade : le 28/03/11 à 00:02:42
Dire merci | il pleut plains toi ,nous,on l'attend avec impatience conny : c'est la race de rapidou ? TF X frison Nomade : je trouve pas de Flash soit si mal taché que ça moi je trouve qu'il a un marquage à chier ça c'est sympa: |
Par conny : le 28/03/11 à 00:46:59
Dire merci | très dur d'en trouver au quebec... les canadiens j'aime bien mais pas assez barroque je trouve... après les quater ect...j'aime pas...j'aime bien les chevaux massifs croisé avec le gros oui mais justement je veux une belle conformation...une frifri oui j'aimerai bien mais toujours la même chose, une barroque...pas evident... mais bon, comme j'ai dit il y a plusieurs parametres nomade: tu n'as plus qu'à prendre un pot de peinture blanche et l'autre de noir sinon photoshop mdr |
Par nomade : le 28/03/11 à 11:04:17
Dire merci | ah bah alors,là,si tu veux de l'IC heavy,en france,tu vas encore plus galérer,ils sont de plus en plus allégés pour les rendre plus sportifs heavy,c'est encore plus massif que flash heavy,ce que tu apelle baroque,c'est ça et ils sont très rares en étalons,quasi inexistants chez les juments et ça,c'était le modèle originel de l'IC mais même en heavy,ça ne résoudra pas le pb de dos,surtout si en plus tu croise avec le frison crois moi,ce croisement n'est pas judicieux. |
Par demona : le 28/03/11 à 13:44:19
Dire merci | bon, je viens pousser un coup de gueule , j'en ai marre des associations de sauvetage de chiens. Une asso avec je suis en contacte régulièrement.... La , ils cherchent en urgence une FA pour une chienne BA de 4 ans. Donc, je me propose..... Et je viens recevoir une réponce :Que mon logement était trop petit et donc ils préféraient payer une pension plutot que la chienne vienne chez moi. Après , j'ai eu le droit : vous travaillez la journée, donc, si les chiennes s'entre-tuent, je pourrais pas intervenir. Sauf, qu je pars 4 h le matin, et 3 h l'après-midi, mais le reste du temps, je suis chez moi......(ils son vachement renseigné:levi Mais pour Edouard, ils ont pas regardé si c'était petit chez moi. ça me fou en boule, je voulais juste donner un coup de main à la chienne |
Par nomade : le 28/03/11 à 14:08:02
Dire merci | je déteste la plupart des assos de protecs chiens/chats miss a eu toutes les misères du monde en demandant de l'aide à l'école du chat pour des chatons qui erraient chez elle. y en a surement des biens,mais elles sont pas nombreuses |
Par YNNAF : le 28/03/11 à 14:33:26
Dire merci | Les asso mouai plus ça va plus je les trouves "exigeantes" ou inutiles La où nous avons la maison en rénovation il y a un soucis au niveau des chats, en y a une bonne 20 aines et ça commence à poser soucis. J'imagine meme pas ce que ça va donner avec l'arrivée du printemps J'ai donc contacté une assos à coté et la répons eà été très claire c'est pas leur problème faut voir avec le maisre du village . Je sens que cette histoire va mal finir et que beaucoup de chats vont y laisser leur peau. Conny une IC pourquoi pas mais comme Nomade je croiserais à avec du Frison Acoté de Cluny on a un elevage Lien et puis chaque année nous avons à Cluny les inscriptions au stub book ... y a de sacrés morceaux chez les étalons Caracol c'est cool si ça va mieux avec Tabata |
Par YNNAF : le 28/03/11 à 14:38:48
Dire merci | Quimoo va y avoir du poulinou en 2012 J'étais persuardée que Ginger était pleine d'Altair J'aime beaucoup Bekam, il a l'air grand non Et ton p'tit noiraud pas d'intressés ? |
Par nomade : le 28/03/11 à 14:40:20
Dire merci | trop mignon le poulain de lies,bati comme j'aime,merci pour le lien ynnaf ça va chez toi? j'ai remonté notre topic hier soir tu avais l'idée de faire saillir edenne par un étalon pie,tu as abandonné l'idée? |
Par YNNAF : le 28/03/11 à 14:43:04
Dire merci | Gracioso, Nani du nouveau ??? N'ayant pas d ephotos des chevaux je vous en mets quelques unes des mouflets au carnaval !! Jules le Lapin Emma la Souris Verte Nous 3 ! |
Par nomade : le 28/03/11 à 14:43:23
Dire merci | 250euros la saillie de sheitan,super baraqué,il aurait été bien sur idole,dommage d'être si loin |
Par nomade : le 28/03/11 à 14:47:25
Dire merci | c'est super joli ta ville mais ils ont quels ages tes loupiots? je les trouve grands et val était déguisé en quoi? |
Par nomade : le 28/03/11 à 14:48:18
Dire merci | jules un peu moins casse-cou qu'emma? |
Par YNNAF : le 28/03/11 à 14:51:05
Dire merci | Cluny c'est magnifique, y a plein de vielles batisses et c'est de la jolie pierre J'suis vraiment fan de ce coin de Bourgogne Emma et Jule sont un peu plus d e2 ans et demi ( 3 ans fin Juin ), ils sont TRES grands surtout Emma qui dépasse toutes ses copine d'une tete alors qu'elle a 1 an d emoins qu'elles c'est vraiment une angoisse pour moi d'avoir une fille trop grande mais bon ça on peut rien faire contre Val pas de déguisement y en faut bien un qui bosse et j'suis pas sur qu'il aurait été partant |
Par demona : le 28/03/11 à 14:52:18
Dire merci | ynnahf : c'est toi qui a fait les costumes ? ils ontmignons |
Par YNNAF : le 28/03/11 à 14:52:45
Dire merci | Emma est une aventurière elle grimpe partout par contre beaucoup d ebruits lui font peur, Jules c'est l'inverse Pour l'étalon IC je tenterais bien de le mettre sur Edenne mais faut que je me fasse une raison c'est son dernier poulain |
Par demona : le 28/03/11 à 14:53:53
Dire merci | ynnaf : edenne , elle a 20 ans ? |
Par YNNAF : le 28/03/11 à 14:53:53
Dire merci | ynnahf : c'est toi qui a fait les costumes ? Oui de A à Z et faut dire que j'avais pas trop le choix ils rentrent pas dans les costumes 2/4 ans et un costume de souris verte c'est pas simple à trouver |
Par YNNAF : le 28/03/11 à 14:54:34
Dire merci | ynnaf : edenne , elle a 20 ans ? 20 ans en 2012 |
Par demona : le 28/03/11 à 14:55:49
Dire merci | ynnaf : elle sera bientot en retraite |
Par nomade : le 28/03/11 à 14:58:38
Dire merci | c'est bien ce qu'ils me semblait,ils ont la taille d'enfants de 4/5ans avec un peu de "chance" emma arrétera sa croissance assez tôt? perso,j'aurai aimé faire au moins 1m70. je suis trop petite,je trouve rien à me mettre(bon OK,je suis une boule,mais quand même,tout est trop long),pour la vie de tous les jours,1m55 c'est vraiment trop naze comme taille. tous mes frères/soeurs/cousins sont plus grands que moi elle a quel age edenne? |
Par nomade : le 28/03/11 à 14:59:54
Dire merci | 20 ans en 2012? bon ça va,elle peut encore te faire encore un poulain en 2013 surtout qu'elle n'a pas été usée |
Par YNNAF : le 28/03/11 à 15:05:33
Dire merci | Ma belle soeur fait 1m55 et mon frère 1m92 bon c'est les extrements mais elle tout lui va et y a toujours sa taille Moi avec mes 1m83 c'est la merde l'idéal c'est 1m70 mais faut pas rever emma les dépassera sans soucis bon ça va,elle peut encore te faire encore un poulain en 2013 surtout qu'elle n'a pas été usée c'est ce que je me dis aussi. Mais je sais pas j'ai l'impression de trop lui en demander d'etre saillie suitée, pourtant j'suis sur que ça lui conviendrait. |
Par nomade : le 28/03/11 à 15:11:43
Dire merci | Mais je sais pas j'ai l'impression de trop lui en demander d'etre saillie suitée, pourtant j'suis sur que ça lui conviendrait elles ont pas l'air de se plaindre les miennes pis bon,un poulain in-utero,ça grandit que "tardivement",vers 8mois. tout le temps de la lactation,le poulain in-utero n'aura que peu d'incidences. |
Par nomade : le 28/03/11 à 15:13:05
Dire merci | Ma belle soeur fait 1m55 pour moi,tout est trop grand bon,je fais 1m55,mais j'ai des membres très courts par rapport à mon tronc donc les manches,par ex,je suis trjs obligée de les retrousser. |
Par conny : le 28/03/11 à 15:35:59
Dire merci | coucou bon, j'ai bien compris pour le croisement IC X frifri et IC X canadien? jules: emme aussi mais jules... lol quand j'etais petite eu carnaval j'etais aussi en souris mais grise ynnaf: très zolie en bozo le clown moi aussi je pense qu'un poulain pour 2012 et 2013 ça ne soit pas trop...comme a dit nomade: elle n'est pas usée pour en revenir au croisement, avec quoi croiseriez-vous "el Rapidou" |
Par nomade : le 28/03/11 à 16:01:42
Dire merci | je ne connais pas le canadien conny,une photo? l'IC faut prendre comme un cheval de trait,donc à croiser en conséquence mais contrairement aux traits,il n'a pas un super dos. disons que c'est un dos qu'il faut travailler en conséquence,ce sont des toboggans. ils sont souvent croisés avec le clyde ou le shire car ils ont des dos très solides. rapidou il faudrait le recroiser avec une jument de même type,mais qui va compenser ses défauts.donc un jument pas trop lourde,mais pas trop légère,rester un peu dans le même type de cheval il n'est pas évident à croiser |
Par conny : le 28/03/11 à 16:45:21
Dire merci | merci nomade! oui je cherche une juju convenable pas trop legere (genre pas de trotteur ou d'arabe) pas trop grande non plus (pas plus d'1.65m) noire, ça c'est sure...donc pas evident... peut-etre une arabo-frison mais j'aime pas trop... oui je sais je suis difficile... une canadienne ouiiii j'aimerai bien mais faut que je trouve un jolie modele sans le dos long et ça, c'est pas gagné le cheval canadiencreme ou noire) (existe aussi en modele leger) |
Par Caracol : le 28/03/11 à 17:00:33
Déconnecté | ils sont TRES grands surtout Emma qui dépasse toutes ses copine d'une tete alors qu'elle a 1 an d emoins qu'elles on dirait moi quand j'étais "petite" je faisais 56cm à la naissance... à 11ans je faisais déja 1m65, j'étais toujours été la plus grande... pourtant ma mère fait à peine 1m60, et mon père 1m83. jfais 1m80... j'aurais prèféré faire 1m65/70... mais bon mon chéri est plus petit que moi dans sa famille ils sont petits, je fais quasiment une tête de plus que tt le monde... et je dois faire 5/6cm de plus que mon chéri, j'plis 1genoux quand je suis à coté de lui |
Par conny : le 28/03/11 à 18:48:44
Dire merci | 56cm à la naissance wow!!! |
Page : < < | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous