Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Caracol5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 7281 à 7320, Page : < < | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 > >
Par demona : le 07/03/11 à 14:42:28
Dire merci | j'aime pas les arabes, super typé . Poourquoi tu lui mets un cheval plus baroque dessus ? Tu cherches avoir quoi par rapport à eden ? juste des question : Autant jen suis fan sahelle , autant j'accroche moins avec azelle, j'aime les modèle plus costaud |
Par Caracol : le 07/03/11 à 14:58:08
Déconnecté | Les saillies en liberté c'est plus dangereux pour l'etalon que pour les juments. C'est elles qui tapent en général... En plus s'il a jamais saillit il sera pas trop trop chaud enfin ça veut rien dire |
Par YNNAF : le 07/03/11 à 15:19:08
Dire merci | Tu cherches avoir quoi par rapport à eden ? Le but avec Edenne c'est de faire du cheval de loisir porteur avec du bouillon. Je cherche à alléger le modèle d'Edenne donc un cheval plus costaud c'est pas ce que je recherche à part si je trouve un joli cheval étranger ou Anglo. En plus s'il a jamais saillit il sera pas trop trop chaud enfin ça veut rien dire J'ai déjà vu un entiers qui n'avait jamais saillie et le jour ou une jument a été dans son près il lui a même pas laissé le temps de passer la porte ... le cheval avec les hormones à place du cerveau !! Et ceratins entiers répondent si la jument tappe. Comme c'est sa 1ère saison j'ai peur qu'il soit un peu bourrin sans faire gaffe à la jument qu'elle soit prête ou non |
Par demona : le 07/03/11 à 16:00:34
Dire merci | alors je suis sur un petit nuage, depuisun mois j'ai des cochons d'indes. Un male noir et une femelle blanche, toujours séparré §! Hier je change la cage, rien d'extraordinaire , vous me direz .......... et là je viens de regarder la cage |
Par conny : le 07/03/11 à 16:11:59
Dire merci | demona: tu as eu des petits? |
Par conny : le 07/03/11 à 16:15:44
Dire merci | ynnaf: je n'aime pas le dos et l'arriere main du 1er (ruala) pour le 2eme: euh, tu n'as pas de photos? le 3eme as très typé je demande bien à le voir au carré |
Par conny : le 07/03/11 à 16:19:29
Dire merci | ynnaf: je ne sais pas combien de kms tu veux faire mais en rhone alpes il n'y en a de pas mal, pas très cher je trouve et tachu lol sinon j'en ai trouvé qu'un dans le 71 mais à 1500€ la saillie Lien |
Par conny : le 07/03/11 à 16:26:52
Par conny : le 07/03/11 à 16:36:30
Dire merci | wow: hippocampe est revenue!!! oui oui regardez j'ai fait un monologue hippo: sort de mon corps lol |
Par YNNAF : le 07/03/11 à 16:49:54
Dire merci | Le dernier c'est celui qui saillie en liberté et qui fait sa 1ère année de monte. Pour les départements Le 38 /74 / 26 / 07 c'est même pas la peine c'est trop loin. dans le 42 j'avais trouvé celui ci et j'espère pouvoir le mettre avec Volga une année. Lien Sinon il y a aussi Ungaro et Calou de Malaya qui ne sont pas très loin Mais bon à la base j'étais pas partie sur du pie c'est parce que j'ai que ça sous la main à Cluny( c'est nul comme raisonnement ! ). Pour Ruala faut que j'aille le voir en vrai de toute façon. |
Par conny : le 07/03/11 à 17:15:27
Dire merci | avec volga ppourquoi pas, ça lui apporterai de l'os... après je ne sais pas...je n'en suis pas fan il y a qq chose qui cloche mais je ne sais pas quoi |
Par Caracol : le 07/03/11 à 17:30:34
Déconnecté | au niveau voiture,si tu veux être tranquille,faut taper dans le 4x4,dans un gros break ou idéalement,le fourgon j'aurais pas les moyens, mais bon une fois le permis E en poche, je serai tranquille, j'en profite pendant que j'ai un peu de sous de coté et que j'ai pas besoin de repasser le code! |
Par nomade : le 07/03/11 à 20:19:56
Dire merci | Sinon il y a aussi Ungaro et Calou de Malaya qui ne sont pas très loin Mais bon à la base j'étais pas partie sur du pie 2 valeurs sure en plus,la couleur,c'est plus vendeur moi,je taperai dans ces 2 là,vu que finalement,tu as trop d'hésitations pour les autres (pis la saillie en liberté,ça craint,si le cheval n'a jamais saillie du tout.) |
Par nomade : le 07/03/11 à 20:20:47
Dire merci | mais bon une fois le permis E en poche, je serai tranquille permis E ou pas permis E,si le véhicule tracteur est trop juste,tu sera tjrs limité. |
Par nomade : le 07/03/11 à 20:22:55
Dire merci | les cabots |
Par conny : le 07/03/11 à 20:34:47
Dire merci | mouais on dit q Rapidou est gros mais y'en à d'autres qui se portent bien aussi n'empeche qu'idole est elle doit pouliner quand? en mai? t'es sur? |
Par QUIMONO : le 07/03/11 à 20:35:29
Dire merci | Ynnaf : pour ruala il est bien plus joli en vrai... par contre très petit.... je ne sais pas s'il apporte de la taille à ses produits... Pour Guizah el harab elle marque papier CS c'est faux ça te fera de l'OC... voir du DSA mais bon y'a tjrs les 70 euros à payer pour le stud book idem pour avoir de l'arabe.. |
Par demona : le 07/03/11 à 21:19:28
Dire merci | conny : mon male a eu un bébé |
Par demona : le 07/03/11 à 21:34:59
Dire merci | il très poilu et tout frisé |
Par nani1989 : le 07/03/11 à 22:09:54
Dire merci | hello tout le monde! bon et bien nous de notre coté ca y est on commence a surveiller la ponette (la pottock récupérée il y a peu) samedi le ventre est descendu d'un coup et les mamelles pissait le lait..... debut de soirée aujourd'hui elle avant le poitrail et épaule en sueur.... ducoup on va surveiller tout ca cette nuit..... ca y est les nuit vont etre longue!! ca commence!!! |
Par Naneda : le 07/03/11 à 22:29:17
Dire merci | Coucou YNNAF.... Je te déconseille le 2em! Pas bonne réputation par chez moi au niveau du mental et tout les poulains sortis sont vilains.... Mais biensur il peut y avoir des exceptions qui confirment la règle.... Pour le 1 j'aime bien, même si je tique sur sa ligne du dessus. |
Par Caracol : le 07/03/11 à 23:43:43
Déconnecté | Je parle pas de véhicule là... Si j'ai le permis E maintenant j'aurais pas besoin de repasser le code, donc j'en profite maintenant. Ensuite je serai tranquille pas besoin de me préoccuper du code. Et même si j'ai pas de véhicule personnel je pourrais louer. Donc ou je serai tranquille. Pour le véhicule je peux pas me le permettre on verra plus tard. |
Par conny : le 08/03/11 à 00:09:29
Dire merci | demona: les bébés chons sont très mimi! ils imitent dejà bien leur parent!!! donc en gros tu as 2femelles? moi ma chone que kalisse et miss m'avaient acheté m'en a fait 4!!! tous donné sauf une que j'ai gardé et qui est morte juste avant q je parte , puis le male est mort il y a un mois et donc me reste la môman et dire que mon 1er chon a veccu 9ans!!! nani: rhooooooo j'espere que tu viendras nous mettre une photo de poulinou!!!! tu ne nous oublie pas hein? caracol: trouves-toi un vesicule pour septembre va falloir emmener mon cheval lol et bien sur tu as interet d'avoir ton permis E |
Par YNNAF : le 08/03/11 à 09:50:17
Dire merci | caracol: trouves-toi un vesicule pour septembre .... un vésicule ............. désolée .. T'as bien raison en tout cas de le passer tant que tu as ton code Par contre j'ai entendu dire que pour 2013 il y allait avoir du changement au niveau du poids total en charge et qu'on pourrait passer à un peu plus de 4T je suis la seule à avoir lu ça Sympa ton bébé chon, j'en suis très fan de ces p'tites bêtes, Ado j'en avais un peu plus de 15 et mon mâle avait 10ans et mort d'une crise cardiaque à cause d'un chien gogole ! Dès qu'on sera à Mary les crabes auront droit à un chon chacun, je préfère ça au lapin nain. Nani as tu des bandelettes ??? c'est vraiment le top ce p'tit truc Bon en tout cas y en a plus pour longtemps et surtout oublie pas les photos de la petite pouliche pie noire Merci les filles pour votre aide ... ça va pas être simple tout ça ! Pour Edenne je cherche quand même un étalon un peu plus grand qu'elle donc Calou ça le fait pas et Ungaro est un peu plus cher que prévu et je préfère le mettre sur Volga. Pfiou c'est malin tient !! Bon je vais continuer mes recherches et essayer d'avoir les HN au bout du fil voir ce qu'ils me propose ... si j'arrive à avoir quelqu'un . Nomad ec'est qui ce chien avec ELvis ???? |
Par demona : le 08/03/11 à 11:44:10
Dire merci | ynnaf : j'en ai une à donner, maintenant de 3 mois. Bah , oui, au départ il devait en avoir que deux du même sexe. Et gugu (gulliver)est aussi une femelle. donc, je voudrai en garde que 2. |
Par Gracioso : le 08/03/11 à 11:49:01
Dire merci | Désolée, mais cette phrase m'a beaucoup fait rire mon male a eu un bébé T'es sure que c'est pas plutôt ta femelle qui a eu un bébé ? Non parce que si ça marche aussi avec les humains, et que mon homme peut porter pour moi, j'adhère |
Par demona : le 08/03/11 à 11:51:13
Dire merci | Gracioso : bah que j'ai été le voir, les particuliers mon dient qu'ils leur restaient que des males . Non parce que si ça marche aussi avec les humains, et que mon homme peut porter pour moi, j'adhère |
Par nani1989 : le 08/03/11 à 13:07:20
Dire merci | bon et bien la vieille bique a seré les fesses! lol la laiterie est de nouveau fermée et elle ne transpir plus..... en plus elle a retiré son licol et mon ami ne peut pas l'approcher..... elle se barre donc ducoup il n'a pas pu le lui remettre ce matin avant le boulot tempis je m'y colle lol moi j'ai droit a des gros calins de sa part remarque je me demande si je ne vais pas la laisser sans licol sachant que je n'ai aucun mal a l'attraper quand je suis seul... bref la n'est pas la question... elle a serré les fesses!!! lol YNNAF: non je n'ai pas de bandelette mais avec elle de toute facon je ne pourrais pas m'en servir je n'ai droit de toucher que la tete, l'encolur, poitraille dos et flanc lol |
Par YNNAF : le 08/03/11 à 13:08:06
Dire merci | Non parce que si ça marche aussi avec les humains, et que mon homme peut porter pour moi, j'adhère J'aurais été partante aussi |
Par YNNAF : le 08/03/11 à 13:22:58
Dire merci | Je viens de retrouver ( je le croyais mort !! ) le papa de Sahelle Tapper Ultra de Rouhet sur Facebook |
Par Caracol : le 08/03/11 à 14:03:24
Déconnecté |
Par conny : le 08/03/11 à 15:39:40
Dire merci | ynnaf: oui oui un vesicule (pour vehicule, c'etait fait exprès ) nani: peut-etre que le poupou s'est simplement retourné et ainsi la pepette a contracté... perso pour ungaro: j'aime pas sa façon de trotter ou galoper...genre il est coincé mais sinon niveau couleur j'aime beaucoup |
Par YNNAF : le 08/03/11 à 16:02:36
Dire merci | Bon je viens d'avoir les Hn au téléphone pour des infos sur Ruala Faisal ça va être chaud !!! La saillie est à 200E les frais techniques à 150€ ( en monte en main ) et 9€ de pension/ jours en comptant 10jours de pension ... gloup's ! soit un total d'environ 450€ sans les échos. Alors soit je fais saillir que Nefta cette année et c'est la fin de carrière de poulinière pour Edenne. Soit je fais saillir Nefta avec cet arabe et je trouve un étalon correct et pas cher en OC pour Edenne. SOit avec un peu de chance la saillie de l'étalon arabe en liberté est correct et ça passe avec les 2 juments. J'hallucine un peu sur l'augmentation des prix des saillies des Hn et surtout sur le sfrais techniques pour la monte en main ... est ce que quelqu'un a une explication à ce prix si elevé ? |
Par conny : le 08/03/11 à 16:04:39
Dire merci | ynnaf: et en cherchant bien un autre cheval pour edenne, un peu moins cher et un pie quipourrait donner des taches, de la taille au futur poupou? pour les HN, je ne pourrais pas t'aider dsl |
Par Caracol : le 08/03/11 à 17:45:51
Déconnecté | Moi la saillie de Qlearing j'vais m'en tirer pour 1000euros facile.. |
Par Caracol : le 08/03/11 à 18:11:37
Par YNNAF : le 08/03/11 à 20:29:22
Dire merci | Je trouve qu'elle a bien repris ta louloute Après pour les hauts et les bas c'est l'inconvénient des jeunes faut que jeunesse leur passe Caracol c'est les gens chez qui Qlearing ait qui te la paye ? Le truc cette année c'est que j'avais pas prévu d'avoir Nefta et que je partais sur une saillie donc 500€ ça collait mais la avec 2 juments le budjet n'est pas le même Pour Edenne j'ai peut être trouvé un bon compromis. Pourquoi pas un étalon Mèrens, ça reste du cheval de loisir et y en a un joli au Hn ( pour une fois ) Bon un Mèrens avec une crinière courte c'est pas joli Lien |
Par Caracol : le 08/03/11 à 20:55:54
Déconnecté | Il en prend une partie a sa charge oui heureusement! |
Par conny : le 09/03/11 à 16:29:28
Dire merci | tabata est |
Par Caracol : le 09/03/11 à 19:00:20
Déconnecté | Ouais mais elle m'énerve!! elle m'a fait la fête quand je suis arrivée tout à l'heure, elle est chiante et la fois trop choute elle voit l'ostéo samedi, je sais pas si elle a quelques chose, mais ca peut pas lui faire de mal aujourd'hui manège car il pleuvait je l'ai eu bien au trot (petit trot, et trot de travail), pas trop mal au galop, j'ai même réussi a obtenir quelques cessions, au pas elle était speed trottiner un peu mais pas rapport à la dernière fois beaucoup mieux mais les arrêts impossible, elle cabrait ou tentait de cabrer à chaque arrêt ou presque... alors que hier aucun soucis pour les arrêts |
Page : < < | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous