Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 7121 à 7160, Page : < < | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 > >

Par nomade : le 19/02/11 à 16:23:38

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 caracol: j'ai l'impression d'etre une vache à lait en attente de traite (on ne rigole pas svp )
qu'est ce que ça va donner quand tu sera en pleine production

tu vas allaiter?

Par conny : le 19/02/11 à 16:38:41

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 mdr nomade
je me ferai traite hop du lait pour toute la famille!

oui je veux allaitter au sein exclusivement le 1er mois; le 2eme mois; seins et biberon; 3eme mois biberon

Par nomade : le 19/02/11 à 16:49:34

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 je me ferai traite hop du lait pour toute la famille
faudrait essayer de faire du fromage....

cool pour l'allaitement,rien de plus naturel pour le BB

Par nomade : le 19/02/11 à 17:02:47

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 j'ai été voir jelma ce matin,sous la flotte,dans la bouillasse
elle a hennit en entendant ma voix,pourtant elle me voyait pas.

elle a bien (trop) maigrit,elle a encore son monstrueux poulain au cul
je dis monstrueux car il est très grand,et très costaud.une couleur à chier,il aurait été mieux à grisonner,mais non,il est bai "mule".il a un petit grisonnant au même endroit que nomade.il est gentil,mais bourrin.
à l'age de 1an,il est aussi grand que sa mère.

du coup,il va être sevré cet aprem et jelma mise en pension

en fait,comme le gars voyage beaucoup entre le puy du fou et le havre,ses chevaux ne reçoivent pas bien leurs rations.quand il est pas là,ses parents mettent le grain dans les auges et comme jelma est lente à manger,elle se fait tout piquer par les autres juments(elle a tjrs été nouille de ce point de vue là).
elle a du foin à volonté,mais ça suffit pas.

comme le véto était là aussi,il lui a fait un petit programme de remise en état.
ulrich n'arrêtait pas de s'excuser,mais bon,même si c'est chiant,si tout est fait dès maintenant,elle va regrossir,vu qu'elle profite bien.

du coup,à cause de son nouveau taff de cascadeur au puy,il ne me l'achète plus.
il va la faire ressaillir pour son compte,avec un arabe noir
et il me la rendra pleine du même arabe ou de son espagnol à moi de choisir

l'arabe c'est lui
Lien
(sur la photo,c'est ulrich lors du débourrage du cheval)

je la récupérerai en décembre 2012.et je pense que je la mettrai à la retraite juste après la naissance de mon poulain en 2013.

Par caracol : le 19/02/11 à 17:11:03

Déconnecté
 Il est sympa l'arabe.

Par nomade : le 19/02/11 à 17:27:30

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 j'y connais rien en arabe,je ne sais pas ce qu'il vaut

Par caracol : le 19/02/11 à 17:33:04

Déconnecté
 Bah il est pas vilain je lui trouve le cul bof mais harmonieux.

Par caracol : le 19/02/11 à 17:49:17

Déconnecté
 Jai des photos de Qlearing elle est trop belle! Elle a pas trop de bide mais ça bouge dedans et on voit bien qu'elle est pleine. Elle a un trou dans crinière

Je les mettrai demain car je suis sur mon iPhone

Par conny : le 19/02/11 à 19:07:26

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: oui la nouvelle fabrique de formage bien français mdr
l'arrabe à l'air mimi mais j'aimerai bien voir l'espagnol ...as-tu pris des photos de jelma?

caracol: prete pour demain?

Par miss crickette : le 19/02/11 à 19:51:46

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 Il a l'air pas mal l'arabe a voir dans des photos plus au carré et moins tape a l'oeil. il est compact un cul bien dessiné et il a l'air d'avoir un dos pas trop mal. une encolure peut etre longue mais pas facile sur ce type de photo de juger.

Par demona : le 19/02/11 à 20:17:13

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 j'aime pas les arabes trop typés.

Si jamais elle te faisait une pouliche , tu la garderai ?
est ce que le futur poulain serait gris ?
Tu as pas une photo de l'espagnol ?

il m'est arrivée un truc en passant à la caisse des courses.
J'attendais à la caisse prioritaire, pour femme enceinte,ect....
Et la dame devant me regarde, et demande si je veux passer devant elle.
Je calcule pas , je lui dis merci et je passe.
Et là, elle me demande : c'est pour quand ?

J'explose de rire, et je lui dit que j'étais pa enceinte.
La pauvre femme est devenue toute rouge, la caissière a eu un mal fou à ce retenir de rire , et moi qui riais

Par nomade : le 19/02/11 à 21:11:32

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 l'arrabe à l'air mimi mais j'aimerai bien voir l'espagnol

je pense pas que je puisse avoir des photos de l'espagnol,à moins que son proprio en a de quand le cheval sortait encore en spectacle.
là,il a env 25ans,plus très présentable physiquement(même s'il a encore la patate)

je vai demander d'autres photos de l'arabe

Si jamais elle te faisait une pouliche , tu la garderai ?
est ce que le futur poulain serait gris ?

pouliche ou non,je ne sais pas si je garderai,à la base,c'est pas trop mon type de cheval
il aura une chance sur 2 de grisonner,comme les autres.
tandis que celui qu'elle est supposée attendre(il a pas fait d'écho),sera gris,car l'espagnol est gris aussi (1chance sur 4 qu'il grisonne pas quand même)

as-tu pris des photos de jelma?
une seule,toute pourrie

Par nomade : le 19/02/11 à 21:27:49

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 on dirait jelma de tête
Lien

j'ai contacté le vendeur,je pensais naïvement qu'une jument comme ça,qui sait rien faire,et à son age,ça vaudrait pas grand chose.
sa proprio en veut 1200euros
elle doit encore croire au père noel

Par conny : le 20/02/11 à 00:17:59

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 légèrement débourré. environ une dizaine d'année

eh ben, à 1200€
l'espoir fait vivre et elle va vivre vieille cette vendeuse lol

Par caracol : le 20/02/11 à 09:05:16

Déconnecté
 Demona quand j'étais caissière 2fois dans la même journée on m'a demandé si c'était une fille ou un garçon je l'ai assez mal pris même si j'ai rigolé.

Bon ici il fait un temps de merde je vais me faire rincer en déménageant la jument.

Bon apparemment il a l'air de se calmer le gérant il ne comprenait pas pourquoi ma copine partait car elle y était depuis 4ans. Peut être qu'il me demandera des explications tout a l'heure on verra bien.

Par caracol : le 20/02/11 à 12:04:11

Déconnecté

QLEARING

Par conny : le 20/02/11 à 15:12:45

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 caracol: racontes nous! eh oui j'espere qu'il te demandera des explications!!!

qlearing est toute jolie la "grossesse" lui va bien mais elle a encore des problemes de peau comme avec urion? non?

Par demona : le 20/02/11 à 16:58:27

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 caracol; elle est belle ta grande.Parcontre, j'étais persuadée qu'elle était bai brun et non bai

Par caracol : le 20/02/11 à 17:25:26

Déconnecté
 demona l'été elle est plus foncée, ca dépend

conny -> Urion n'avait pas de problème de peau, Q a commencé a en avoir bien avant sa naissance, j'ai fait faire plusieurs analysie (grattage, et différents prélévements de peau etc) mais on c'est pas ce que c'est....
les zones plus clairs, c'est la ou il y a avait plus de poils et que ca a repoussé
on verra si ca retombe ou pas au printemps

Sinon Tabata a déménagé, elle était pas sortie depuis deux jours donc elle était chaude, je l'ai lâché dans le manège avant de seller.
La sellerie où il y a mes affaires était fermée à clé je sais pas si c'était fait exprès ou pas, mais ça m'a saoulé...
bref j'ai réussi a reprendre mes affaires j'ai pas vu le gérant.
La ballade c'est super bien passée, je suis fière de ma belette, on a juste trotté dans les cotes.
Elle a un chouette box bien paillé, du très bon foin on en mangerai, elle sortira au paddock dès demain.
Dès que l'électricité sera installée dans l'écurie exterieure elle ira dans son box là bas, un grand box 4m*4m

Par conny : le 20/02/11 à 17:30:59

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 oui je savais que c'etait Q qui avait ce pb de peau pas urion mais je croyais que ça c'etait declenché après la naissance de urion...

tu as pu recupéré toutes tes affaires? à mon avis le gerant a fait exprès...

cool que ta ballade se soit bien passé...une bonne chose de positive

Par caracol : le 20/02/11 à 17:32:46

Déconnecté
 Oui j'ai fouillé partout jai trouvé un trousseau de clé tout rouillé, et par miracle une des clés ouvrait la porte de la sellerie, je sais pas je laisse le bénéfice du doute, mais en 6mois jai jamais vu la sellerie fermée a clé, surtout que l'autre sellerai était ouverte.
enfin bon je suis partie c'est le principal

Par YNNAF : le 21/02/11 à 09:26:36

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui je veux allaitter au sein exclusivement le 1er mois; le 2eme mois; seins et biberon; 3eme mois biberon

Oula surtout ne te mets pas un programme, l'allaitement c'est vraiment pas simple .
J'ai mis 1 mois pour le mettre en place et après je tirais mon lait pour Emmma comme ça Val pouvait participer un peu .
Emma a très bien pris le bib mais certains bébés une fois au sein n'en veulent pas et d'autres s'adaptent très mal au lait artificiel ... en tout ca sbon courage c'est pas une partie de rigolade mais j'imagine qu'avec qu'un seul bébé ça peut être déjà un peu plus facile

Qlearing est toute belle je la trouve pas très grosse c'est prévu pour quand ?
Cool pour Tabata te voilà plus tranquille
Pas de photos ?

Nomade j'espère que Jelma reprendra vite c'est fou ça de ne pas voir maigrir un cheval
Ce petit arabe noir moi je l'aime bien
C'est con que le gars ne t'achète pas Jelma

GRacio t'es où ??? ça va le moral ?

Nani la forme ta troupe ?

Miss tout roule ?

ah oui j'ai fais une p'tite folie hier je me suis acheté une selle western sur ebay allemagne et je l'avais pas dis à Val ... il l'a pa strès bien pris !
Bon je l'ai eu à 166€ ça va ça aurait pu être pire, mais j'en voulais une nouvelle car l'autre je suis trop serrée dedans j'ai le popotin qui à gonflé
Là au moins j'aurais d ela place c'est une 17/18" reste à voir si elle va aux chevaux larges ... j'suis pas sur

Par caracol : le 21/02/11 à 10:16:28

Déconnecté
 Pour Q c'est pour dans 2mois et demi ca se voit mieux de face et de derrière, mais même quand elle attendait Urion elle était pas bien grosse, il est sorti très grand mais tout sec

Par conny : le 21/02/11 à 15:28:43

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ynnaf: oui je sais bien mais de toutes façons va falloir qu'il passe au biberon pour que cheri puisse lui en donner aussi...
j'ai acheté exprès des biberon qui prennent la forme du teton
et puis je l'ai dejà prevenu "bébé"

de toute façon je ne pourrais pas allaiter plus de 2mois...je mettrai du blanc d'espagne pour me tarir

non je rigole mais je ne sais pas comment ça va faire...on verra bien...

caracol: mouais il voulait vraiment te mettre des batons dans les roues...pfffff

Par caracol : le 21/02/11 à 18:32:01

Déconnecté
 Tabata détestable aujourd'hui, je l'emmenerai bien aux portes ouvertes des usines charal des fois

elle est en stress à cause du changement de pension, ça va passer.

Je l'ai emmené a pied faire le tour de la piste de galop qui entoure les paddocks (avec des entiers dans certains ou des poulains) au début elle était speed mais gérable, elle respecte bien mon espace, après elle s'est calmée malgré les chevaux des paddocks qui faisaient les cons, par contre sur la fin de la piste on est repassé devant le paddock des 2 jeunes entier elle a été trop chiante, bon elle respecte mon espace ne me met pas en danger, mais elle a été intenable cabrés, coups de cul, démarrage en trombe...ect, puis une fois le paddock dépassé plus de problèmes.

je l'ai longé ensuite, elle a pas bougé, mais au moment du passage "après travail" elle s'est mise a stréssée/transpirée.. c'est dingue comment elle s'éberve/se stresse toute seule
c'est les nouvelles odeurs, les nouveaux chevaux etc... vivement que ça passe.

Par conny : le 21/02/11 à 20:56:35

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 oui ne t'en fais pas elle va s'y faire
c'est un nouveau milieu! elle va se faire pleins de copains et copines

Par caracol : le 21/02/11 à 20:59:56

Déconnecté
 Puis bon c'est une vraie pisseuse aussi ^^

Par nomade : le 21/02/11 à 21:15:08

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 elle est très jolie Q
elle a moins de pb avec ses poils on dirait?ou c'est le poil d'hiver qui cache?

pour tabata,qu'elle soit chamboulée dans son nouveau milieu,c'est normal,mais un peu casse pied quand même,si elle te fait ce genre de cinéma en concours,tu vas galérer.
tu as des photos?

Nomade j'espère que Jelma reprendra vite c'est fou ça de ne pas voir maigrir un cheval
je te remets
en fait,comme le gars voyage beaucoup entre le puy du fou et le havre,ses chevaux ne reçoivent pas bien leurs rations.quand il est pas là,ses parents mettent le grain dans les auges et comme jelma est lente à manger,elle se fait tout piquer par les autres juments(elle a tjrs été nouille de ce point de vue là).
elle a du foin à volonté,mais ça suffit pas.

en plus,son poulain c'est un "monstre"
bon là,il est sevré,il va me le ramener,il n'a pas trouvé d'acheteur.(c'était convenu comme ça)

Par nomade : le 21/02/11 à 21:22:30

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 j'ai reçu de nouvelles photos de l'arabe

dommage que sa proprio ne le sort pas en endu ou autre,elle fait que du "show" avec
Lien

Message édité le 21/02/11 à 21:24

Par YNNAF : le 21/02/11 à 22:51:47

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oup'a désolé pour ma mauvaise langue Nomade
du coup te va te retrouver avec un poulinou à la vente ??? Il est manipuler ce poulain ?

Autant l'arabe la 1ère photo j'aime beaucoup autant la 2ème son arrière main me géne
Un arabe noir j'aurais bien voulu trouvé ça dans mon coin surtout à ce prix là

Par YNNAF : le 21/02/11 à 22:55:08

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 ah oui petite question : a partir de combien de mois une pouliche peut être en chaleur ??
Azelle semble être en chaleur elle passe son temps collée à papy avec la qeue sur le dos et à lui pisser sous le nez sans arrêt, elle va sur ses 9 mois précoce la nenette

Caracol, comme dit Nomade pas simple une jument pisseuse si tu souhaites la sortir sur des lieux étrangers

Par caracol : le 21/02/11 à 23:50:48

Déconnecté
 Nomade la les poils ont repoussés (les zones plus claires) on espère que ça ne retombera pas au printemps

Bah montée Tabata ne bougeait pas hier lors de notre arrivée elle s'est juste arrêtée pour regarder. Tout a l'heure sur la piste de galop qui entoure les Paddocks elle était chaude mais ne bougeait pas rien de méchant. Mais devant les entiers elle était chiante en plus je pense qu'elle est en chaleur..

Mais c'est vrai que les nouvelles odeurs dans la salle de pansage + le tracteur derrière + les 2 lapins nains ect elle s'est mise a stresser toute seule.

Ça va passer j'en suis sûre. Et je m'en fait pas pour les concours car on ira dans un club pour prendre des cours elle va s'habituer tout doucement.

Ynnaf=>.oui une pouliche de 8 mois peut être en chaleurs c'est précoce mais pas si rare

Par caracol : le 21/02/11 à 23:52:52

Déconnecté
 L'arabe a ce "look" là car c'est un arabe de show d'où son physique ultra fin son arrière main etc
A voir ce que ça donne en croisement. Ça peut être intéressant et vendeur

Par caracol : le 21/02/11 à 23:55:04

Déconnecté
 Le gros poulain de jelma il est de Nomade?

Sinon je trouve ma Qlearing particulièrement jolie en ce moment et elle est bien en forme. en tout cas il en prend bien soin.

Par conny : le 22/02/11 à 00:24:57

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: le cul de l'arabe me parait plat
j'aime pas trop mais après le poulain peut prendre le cul de jelma

ynnaf: peut-etre le fait-elle par imitation mais si ce sont vraiment ses chaleurs (je pense plus vers 18mois) eh ben la petite est bien precose

Par caracol : le 22/02/11 à 18:56:10

Déconnecté
  Tabata infecte aujourd'hui, elle est en chaleur, elle est largement plus chiante que certains entiers

Une vraie allumeuse!

Mais bon on a remis les points sur les "i", et elle a été top!

Quelques photos d'hier...
je suis particulièrement moche dessus merci de pas y faire attention

Elle est quand même très fine, elle va se retaper avec la bonne bouffe là, ca va lui faire du bien

entrain de craner devant les mâles...

Après dans le manège, elle s'est jeter par terre pour se rouler, on dirait une bouse

Avant sur la piste

Par conny : le 22/02/11 à 19:03:24

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 lol la petite morue qui se la pete devant les entiers

je ne la trouve pas TRES fine; 50kg de + ne lui ferai pas de mal
par contre oui fine, au niveau de son encolure (sur la 1ere photo)

Par caracol : le 22/02/11 à 19:06:05

Déconnecté
 bah pourtant elle a pas une encolure si fine que ca
après elle aura jamais une encolure d'entier, 50kilos ca lui ferai du bien oui

c'est une vraie pétasse, elle pisse, paddock, piaffe, ronfle, etc...

Par nomade : le 23/02/11 à 19:45:49

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Oup'a désolé pour ma mauvaise langue Nomade
t'avais juste pas vu

du coup te va te retrouver avec un poulinou à la vente ??? Il est manipuler ce poulain ?
oui et non

Le gros poulain de jelma il est de Nomade?
oui
c'est aïku
la veille avant qu'il parte à 10jours

il n'a même plus cette belle couleur

Par nomade : le 23/02/11 à 19:47:20

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 tabata,je la trouve bien
à moins que les photos soient trompeuses,pour une jument qui bosse,je la trouve en bon état.
sur la dernière photo,elle est vraiment belle

Page : < < | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval