Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par demona
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 6881 à 6920, Page : < < | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 > >

Par conny : le 30/01/11 à 23:59:39

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 bon, n'ayant pas potoshop j'ai essayé avec gimp, j'ai pas reussit donc les photos seront brutes et chez brut

j les charge et je les mets

Par conny : le 31/01/11 à 00:29:16

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci

en plein dans la riviere "le saguenay"

les pistes de ski

un orignal ou dindon à corne

oui oui sur la glace il peut y avoir voitures, moto neige et quad...

on voit les crack que la riviere fait au rythme des marais (oui c'est la seule rivieire et pas fleuve) qui a des marées

Par conny : le 31/01/11 à 00:34:40

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci

les crack

les rivieres de glace

Par nani1989 : le 31/01/11 à 09:35:01

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 YNNAF et Nomade, pas de bagare

encore une que je n'aurais aucun mal a replacer si je viens a m'en séparer je crois lol
j'ai déja eu mon voisin de champs qui veut me la racheter.... et des amis qui la veulent également... mais non c'est ma mienne

alors mere thérésa... elle a du gout parmis ses salopries qu'elle récupere lol

CONNY j'adore.... une de mes cousine est partie a l'aventure a montréal pour y travailler elle s'est donné 6mois et elle est déja amoureuse de ce pays...

caracol, l'étalon aux yeux bleu est sublime.... je l'avait déja vu une fois il est vraiment chouette!

nomade c'est avec grand plaisir que tu viens ici enfin cet été pas sur qu'on soit toujours la mais ca sera sur la route de cabourg tout de meme lol (dozulé)

Message édité le 31/01/11 à 09:35

Par YNNAF : le 31/01/11 à 13:33:20

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 ynnaf: est dans le 74 (haute savoie)

Oh non non non la neige la moitié de l'année c'est sans moi
J'suis un peu plus au centre le 71 CLUNY la où Emeline51 du forum est restée 2 ans aux HN
JE suis juste au dessus de Lyon où se trouve Gracio
Bon le Nord je connais pas je vais voir avec une carte où vous êtes

Conny les cabanes elles sont là que l'hiver j'imagine, car au printemps le lac se transforme en eau
On dirait un vrai village, c'est juste des cabanes de pêche ?
Comment ça va toi ? Le bébé ? Tu as eu des news pour tes soucis d'immigration ?

Par conny : le 31/01/11 à 16:18:50

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nani: comment ne pas tombé amoureuse de ce pays

ynnaf: les cabanes sont sur la riviere pas sur un lac lol
il y a un cheval plus loin pour les bateaux...
eh oui les cabanes à peche sont temporaires; de janvier à mars.avril tout depend des temeratures!
la glace est quand-même sondée plusieurs fois par semaines (pour connaitre l'epaisseur...)

ici c'est bien ça: "le village de peche"
ce ne sont juste des cabanes avec un trou d'un diametre de 30cm dedans pour que le pecheur soit aux chaud (avec un poele)et peche quand même

je suis à 26semaines et demi bébé bouge beaucoup c'est marrant on joue souvent le soir, je l'appelle je le cherche, il repond
il me laisse pour l'instant dormir mais qq fois je le reveille et il me repond et se rendort...
ce que je comprends pas je suis donc à 26semaines mais sinon je prends depuis le 12aout (date supposée de procreation) je serais à 24.5semaines, et de mois à mois je serais à 5.5mois
donc je ne sais plus ma DPA est pour le 12mai

Par caracol : le 31/01/11 à 16:48:05

Déconnecté
 Jaurais peur de vivre sur la glace comme ça

Conny -> c'est bien toi qui a souhaité ne pas connaître le sexe du bébé? ou tu le connais? j'ai tellement de copines enceintes en ce moment je confond tout
t'as déja des idées de prénoms?

Par caracol : le 31/01/11 à 16:55:40

Déconnecté
 Finalement l'effet l'eger' d'Amadehus doit être du à la photo, car en vidéo ça va carrément, j'adore!!!

j'éhésite donc entre lui: AMADEHUS

OU

Lui: FERRON
jadore trop mais trop trop trop!!!!!
c'est un Holsteiner aussi

Par conny : le 31/01/11 à 17:25:39

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 caracol: je ne veux pas connaitre le sex! c'est bien d'avoir une surprise!!!
là il bouge beaucoup me donne des coup de pieds sur le coté!

Spoiler
oui qq idées, un gars ça sera Edward et une fille certainement Tamara mais ça reste entre nous

perso je prefère ferron
on diait qu'il a un dos plus court et je le trouve plus harmonieux qu le 1er...même si le 1er est mimi

Par caracol : le 31/01/11 à 17:36:20

Déconnecté
 Ah jaime bien ses prénoms, surtout celui pour une fille, le prénom garçon j'accroche moins

Oui Ferron il me fait fondre j'adore trop!!!

Par YNNAF : le 31/01/11 à 18:50:18

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Y a pas photo à choisir je prendrais Ferron et puis je suis sur que niveau allures c'est tout autre chose qu'au SF.

Conny pour les prénoms j'accroche pas mais de toute façon les gouts et les couleurs ne se dicute pas.
Et puis de toute façon niveau prénoms j'suis la reine du changements ... j'ai changé celui d'Emma la veille de l'accouchement

Par conny : le 31/01/11 à 19:01:21

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 disons que pour le garçon ça etait assez dur, moi je voulais un nom typiquement français, mark avait choisit derrek (ça me fait trop penser à la serie allemande derrick) car je ne voulais pas...
et on a tranché sur celui là, au depart en français puis avec conotation anglaise j'ai bien accroché!
j'aurais voulu Louis mais dejà un dans ma famille plus les amis qui ont tous des garçons Louis

Spoiler
pour la fille j'avais flashé sur un mais mark n'a pas aimé...sinon j'aime bien leotine (flash de cette nuit)

Par caracol : le 31/01/11 à 19:25:20

Déconnecté
 ah jaime pas du tout le dernier pour fille

derrek moi ca me fait penser au Dr Mamour dans Grey's Anatomy

Par demona : le 31/01/11 à 19:30:29

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 salut les filles, j'ai pris la déscision de vendre krin-blanc.
J'arrive vraiment pas m'adapter à lui, on se fait pas plaisir ensemble, donc, je préfère lui trouver une nouvelle maison

Par caracol : le 31/01/11 à 19:33:39

Déconnecté
 Ynnaf-> c'est clair niveau allure rien à voir!! FERRON est moins "réputé" qu'Amadehus, car plus jeune, mais je sais pas jai flashé

Demona
c'est dur, mais si tu ne le sens pas d'insister ne force pas, si c'est pour ce dégouter ça sert à rien...

Par demona : le 31/01/11 à 20:00:25

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 caracol : non, je vois plus dévolution, .
j'en ai un peut marre de donner des coups d'épée dans l'eau.

Par nomade : le 31/01/11 à 20:26:14

Déconnecté

15841 messages
Dire merci

les rivières de glace

merci pour toutes ces photos
elle mesure cb en moyenne la glace?
les cabanes sont montées sur patins?
chaque pécheur à sa place précise d'année en année?
quels genres de poissons ils pèchent?

j'aime bien edward,même si ça fait un peu twilight
tamara,j'aime pas trop,ça me fait trop penser aux oeufs qu'on met sur les toasts

caracol,comme les autres: ferron.
en fait,j'aime bien les 2
à choisir celui qui compensera le mieux Q.

Par nomade : le 31/01/11 à 20:31:51

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 demona
si tu es autant timide avec crincrin qu'avec zouille,ça n'ira jamais.
un cheval très doux,plan plan,prendra le dessus sur toi.
il faut oser t'affirmer,remettre le cheval à sa place.
"rentre leur dedans" (évidement pas avec un cheval PT de sang )

éprouves tu des craintes?
qu'est ce que tu fais avec crincrin et qui ne va pas?

Par nomade : le 31/01/11 à 20:32:26

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 on a oublié kalisse
elle est donc en haute garonne(31)

Par demona : le 31/01/11 à 20:54:48

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 nomade : je n'ai pas de crainte avec lui, en main, et je travaille beacoup à pied.
Mais j'arrive pas avoir d'affinité avec lui .

Par YNNAF : le 31/01/11 à 21:03:57

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Louis c'est hyper courant comme Jules
Pour Edward si le "d" final est dit alors ça passe mieux sinon si ça se dit comme à la Française Edouard ça me fais trop penser à "Charles Edouard"
Léotine j'aime bien et j'ai toujours été fan de Léonie et tous ces vieux prénoms quelques fois un peu lourd comme Augustine, Ernestine, Léontine, Célèstine ....
Tamara je connaissais une jument de ce nom
c'est fou ce que le sprénoms peuvent nous évoquer et c'est là qu'on voit la culture de certains ... hein Nomade

Demona dommage pour Crincrin mais bon si y a pas de fusion entre vous et que tu as la possiblitée d elui trouver une bonne famille pourquoi pas.

Par conny : le 31/01/11 à 21:39:30

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 Ynnaf: leotine ça sort d emon imagination de cette nuit
oui edward est pas dit à la française sinon on l'aurais appelé edouart
effectivement de 'd' de fin se dit "t" lol
desole, j'etais persuadée que tu etais ds le 74

et non j'aime pas "toilette"(twilight)
dans 5ans on s'en souviendra plus

demona: si tu n'as pas d'affinité ça ne sert à rien...il en faut un minimum

nomade: oui kalisse ds le 31 et hippo ds le 32 lol
quimono c'est le 62 ou 59?

elle mesure cb en moyenne la glace?
à ce que j'ai vu pas grand chose, genre à peine 20cm, mais je te reconfirmerai ça

les cabanes sont montées sur patins?
non c'est une remorque, tu descends sur la glace en 4*4 ou pick-up et tu l'as met à l'endroit où ils te disent suivant ton arrivée...

chaque pécheur à sa place précise d'année en année?
non, chaque année est differente donc tu peux te retrouver à coté des gens que tu ne connais pas mais generalement tu y vas en groupe pour etre près de tes potes (ce sont surtout des cabanes à boissons et pas à poissons lol)

quels genres de poissons ils pèchent?
des caplains; tout petits poissons pour pecher de la morue principalement ou de gros poissons blancs

Par nomade : le 31/01/11 à 22:01:21

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 leotine ça sort d emon imagination de cette nuit
tu as de ces imaginations
je porte un nom en "ine",ça peut être assez dur à porter si tes copains de classe sont des gros relouds.perso,j'en ai beaucoup souffert.
de plus,je suis sure que ces copains l'appèleront plus "léontine"

"léotie" serait pas mal

demona,et bien vends le,si vraiment ça passe pas,ça sert à rien de s'acharner

Par nomade : le 31/01/11 à 22:05:21

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 au fait,c'est quoi une vraie jambette?
le cheval doit tendre son antérieur vers l'avant,et ne pas faire de geste de grattage?
je vois de tout sur le net,du coup,je ne sais plus

Par conny : le 31/01/11 à 22:25:24

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade leotie c'est très mimi

oui pour moi la jambette le cheval tend son membre devant lui sans gratter

Par nomade : le 31/01/11 à 22:57:08

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 il y a léonie que j'aime bien aussi

j'ai une petite cousine qui s'apelle louison
les vieux prénoms reviennent,et c'est pas plus mal

merci,c'est bien ce qu'il me semblait pour la jambette
flash commence à piger,nomade un peu moins
finalement,il n'est pas le génie que j'ai prétendu qu'il était

ynnaf,surtout,planque bien volga

j'édite,mais vous pouvez me demander par MP pourquoi lol

Message édité le 31/01/11 à 22:58

Par nomade : le 31/01/11 à 22:35:19

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 je ne vais peut être plus mettre de photos de idole,on sait jamais vu qu'elle a un peu maigri

Par YNNAF : le 31/01/11 à 23:16:37

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je pense savoir pourquoi planquer les chevaux aux ventre creux et au côtes saillantes ...
ça me "tue" ce qui est arrivée à la nana de l'Oise
quand je vois la proprio de Dune qui a fait venir la SPA et les services véto pour son voisin qui vie dans une puanteur et élève des chiot Jack et des Sacrés de Birmanie dans des conditions sanitaire même pas imaginble et au final ils lui ont dit " mais vous savez y a pire comme situation"
Le gars il a gardé son Golden mort 1 semaine à coté du poële à bois avec les chiots et les chatons qui montaient dessus
Perso je comprends pas tout

Léonie j'adore

Par nomade : le 31/01/11 à 23:29:30

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 pour moi,il y a un gros truc louche dans cette histoire
je suis sure que les terrains de cette dame sont convoités.
ils auraient appartenus à un gros richard,PT de tunes,que les chevaux auraient été tous cadavériques,on en aurait jamais entendu parlé.

et ce qu'il y a de dangereux,c'est que des gens naïfs ont vu ça,ils ne connaissent rien aux chevaux,dès qu'on aura un des notres un peu maigrichon à cause d'une maladie par ex,on aura des assos au cul.

quand je dis que la "france" est un pays de merde
heureusement qu'il y a encore des gens bien sympathiques

Par conny : le 31/01/11 à 23:52:56

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 je suis comme vous les filles!!!
cette histoire me parait bien louche!!!

j'ai ma petite idée en MP si vous voulez...

de toutes façons, une chose est sure c'est que si il arrivait qq chose comme ça à l'une d'entre nous je serais la 1ere pour vous envoyer un courrier comme quoi vous occupez bien de vos chevaux! ça j'en ai jamais eu le doute!!!

Par caracol : le 01/02/11 à 11:55:24

Déconnecté
 mouais moi je trouve ça douteux: 31 chevaux 20 chiens sur une propriété sans électricité ni eau courante, visiblement rien n'est déclaré tout au black etc, les chevaux sont quand même pas en super super états
elle a déja eu des pbs en février puis en avril, elle a planqué les chevaux et tout, bref je trouve pas ça super honnête...

bref

Par Gracioso : le 01/02/11 à 12:24:20

Déconnecté

7194 messages

231 remerciements
Dire merci
 Je n'ai pas suivi l'histoire dans l'Oise ? Il y a un poste dessus sur le forum ??

Léonie j'aime bien, ma belle soeur s'appelle Léonie. Et Louis j'aime bien aussi, mon copain s'appelle Louis. J'aime bien Marceline aussi, mon autre belle soeur s'appelle comme ça.
Edward j'aime un poil moins, disons que dans un pays anglophone j'aime bien, mais dans un pays francophone ça peut être déformé par des accents pourris, et ça a alors nettement moins de charme. Et j'avoue Tamara, je n'aime pas du tout, à chaque fois je confond avec Tarama : à JardiL j'avais une collègue qui s'appelait Tamara, ben comme ça chaque fois j'avais peur de me gourrer, du coup je ne l'appelais pas

Sinon, j'aime beaucoup Clément, Pierre, Manon... j'aime bien Eléa aussi, mais ma chienne s'appelant Eléa j'aurais dû mal à appeler mon enfant comme ça J'aime bien aussi Eponine, je trouve ça original et agréable à attendre.
Caracol, il me semble que ton prénom c'est Zoé, j'aime beaucoup aussi.
Bref, on s'en fout, je raconte n'importe quoi

Sinon, j'ai repris le boulot, dans la joie et la bonne humeur. Non je blague, ça ne va pas du tout, je pense retourner chez le médecin car les anxyolitiques ne me font pas grand chose, et j'aurais plutôt des symptômes de dépression sans rentrer dans les détails. Sauf que j'ai pas envie d'aller raconter ma vie à un inconnu, alors pour l'instant je n'y vais pas.

J'ai commencé à revoir ma conjugaison et ma grammaire pour préparer le concours de prof des écoles, et me renseigner côté droit au chomage si suivi de conjoint, et faut aussi que je vois si pole emploi paie des formations du CNED si on désire se reconvertir.

Euh, sinon mes juments vont bien Kidjy doit être contente que j'ai repris le boulot, elle bosse moins comme ça et j'ai eu le gérant de mon ancienne pension, à Angers, et dès que je repasse là bas, il me fait passer mon G7, parce qu'ici le CE à côté de l'écurie s'arrête au 6, et sans moyen de transport je ne peux pas emmener Kiki ailleurs pour le passer. De toute façon pour le dressage, il me faut un cheval plus avancé dans le boulot.

Voilà les nouvelles neuves.

Par caracol : le 01/02/11 à 12:30:07

Déconnecté
 Oui c'est Zoé, moi j'aime pas des masses mon prénom, mais l'avantage c'est que c'est originale (enfin pour quelqu'un de mon age, car sinon dans une tranche de 0 à 8/9ans 50% des gamines s'appelle Zoé) sans être lourd.

ca me fait bizarre j'écris rarement mon prénom, et je trouve vraiment pas ça super joli

après les prénoms trop orginaux que les parents donnent juste à leur gosses pour dire t'auras pas le même prénoms que tt le monde j'adhère pas, à mon taf une personne à appeler sa gamine "Clitorine", elle va se faire vanner toute sa vie la ptite...

Par Gracioso : le 01/02/11 à 12:34:10

Déconnecté

7194 messages

231 remerciements
Dire merci
 Clitorine faut oser !! Pauvre gamine !

Par YNNAF : le 01/02/11 à 13:41:39

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 rolala mais pauvre gamine ... Clitorine Franchement les parents n'ont pas de cerveau

Zoè j'suis fan j'ai jamais rèussie à convaincre Valentin
Des prénoms originaux c'est pas ce qui manque bon au moins y en a pas 36 en classe mais certain ferait mieux d'avoir un prénom un peu plus courant

Gracioso si ça ne va pas va voir ton medecin, si tu déprime faut pas repousser car on tombe encore plus vite dedans. Déjà si tu t'en rends compte c'est bien, faut y aller même si c'est à reculons
Se serait chouette pour que tu puisse te reconvertir et prof des écoles je pense qu'il y a toujorus de la demande, après faut aps avoir peur de tomber dans les zup ou cité le s1ères années

Pour cette histoire dans l'Oise je ne me permettrais pas de juger car j'ai survolé l'histoire, mais en tout cas les chevaux ne faisaient pas peine

Par nani1989 : le 02/02/11 à 15:29:12

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 oh mon dieux pauvre mome "Clitorine" déja celle ci elle commance mal la vie.... et va avoir droit a bon nombre de moqueries

bon apperement ma petite derniere a l'aire de plair ^^

le seul soucis avec elle?
elle est POT DE COLLE!!! lol je peux rien faire sans l'avoir collée aux basques ^^

Par nani1989 : le 02/02/11 à 15:43:32

Déconnecté

17426 messages
Dire merci

Par nani1989 : le 02/02/11 à 16:00:01

Déconnecté

17426 messages
Dire merci

Message édité le 02/02/11 à 16:00

Par conny : le 02/02/11 à 16:17:29

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 tant mieux si elle te colle aux basques, soit elle a confiance soit elle est amoureuse

Par demona : le 02/02/11 à 19:53:16

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 nanie : j'addore les pies

Page : < < | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval