Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 6601 à 6640, Page : < < | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 > >

Par nomade : le 08/01/11 à 22:04:58

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 oui moi aussi
c'est le plus beau de tout mon cheptel,il est physiquement parfait...dans sa race bien entendu.
j'aimerai bien en retrouver un identique physiquement,mais un peu plus sympa en caractère,disons plus respectueux et moins estomac sur patte.

Par conny : le 09/01/11 à 03:46:16

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 la tete de neuneu quand idole se gratte j'adore!!!

pour la mutuelle j'attends une reponse de maman lundi

Par miss crickette : le 09/01/11 à 13:11:13

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 perso mes préfére dans ta liste sont flash et nomade apres la petite latoya et enfin ta juju que je découvre sous un autre jour... Elle "se bonifie" de tete je trouve.
Mais ça restera une juju que perso je n'aurai pas acheté.

Ici les nouvelles sont bonnes, miss dégnfle gentiment et j'ai trouvé de quoi me dépanner en foin.
J'ai embourbé la C1 de location en allant le chercher d'ailleurs! Epique comme matinée!

Du coup je me retrouve avec une C& fourré au foin et nappé sable boue!

Par YNNAF : le 09/01/11 à 13:57:11

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Salut les filles,

ça y est les vacances sont finies Bon on a bien avancé dans la maison les baies vitrées sont commandés ... on a eu du mal à choisir la couleur mais se sera vert mousse ... rien de bien original c'est déjà un grand pas pour Val qui est HYPER classique .

Les dadous vont bien, Azelle et Edenne ont très bien pris le sevrage.
Vendredi j'en avais profité pour changer le licol à Azelle car l'ancien lui serrait un peu et hier elle n'avait plus le nouveau ça va être la misère pour lui remettre mais ça fera de l'exercice
Volga continue de reprendre un peu, 2 amies qui l'avaient vu au début l'on vu hier et d'après elle y a pas photo elle a repris ... ça me rassure un peu.

Caracol pas cool ce ratage de partiel, j'espère que ça ne pose pas de problème pour le rattrappage
Tu as remonté Tabata ces jours ci ?

Miss pas cool cette Crickette qui gonfle facilement, heureusement rien de bien méchant
Comment ça se fait que c'est à toi de trouver le foin c'est pas ta pension qui le fourni ?

Par YNNAF : le 09/01/11 à 13:59:44

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Nomade vous avez eu de la neige ces jours ci ?
J'adore la photo d'Idole qui se gratte, Banania faisait pareil et pivotait aussi sur les fesses pour changer de coté
J'aime beaucoup le modèle de Flash mais niveau robe je rajouterais bien une tache noire sur la ligne du dos garrot
Nomade même avec un photo pas nette je bave toujours devant

Par YNNAF : le 09/01/11 à 14:04:04

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Allez quelques photos des nenettes et du vieux Dune qui joue la nounou.
D'ailleurs hier il a mis le slarmes aux yeux à sa proprio qui ne l'avais pas vu galopper depuis des lustres car très mal en point de l'arrière main ... c'est jeunettes une vraie cure de vitamines pour le vieux

Azelle qui vérifie d etemps en temps voir si maman ne reviendrait pas dans le coin.

A contre jour

Volga qui mange et qui mange

La troupe en stress totale

Par conny : le 09/01/11 à 14:49:52

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 volga s'est remplumé ou c'est moi?

azelle mange bien à la cantine
mais comment peux-tu laisser tes chevaux dans un tel stress...
caracol: peux-tu rattraper ton partiel?

Par miss crickette : le 09/01/11 à 17:18:36

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 alors en faite la pension fournis du foin le soir a dose de plus en plus homéopatique.
Déjà le foin est compris dans la pension de base ce qui n'est pas toujours le cas en RP.
Mais si la grosse a 1kg par jour ça doit etre le bout du monde.
Je peux demander a la pension une tournée de foin suplémentaire pour 30 euros par mois. Et pour ce prix on al ameme dose homéopatique de foin. Donc j'ai vite fais mon calcul par chez nous la grosse boule c'est 40euros max pour les plus chere et le ballot de 5kg tourne aux alentour des 3euros maxi.
Je ne souhaite donner du foin en plus que les jours ou la grosse ne va pas au paddock donc le dimanche et le lundi. Je pense que je vais etre largement gagnate a acheter par moi meme mes petits ballot et les stocker dans ma cave trois par trois plutot que de ma faire entuber de trente euros par mois.

Là je viens de préparer sa dose pour la nuit du lundi car je ne peut pas déposer sa ration sup en journée avec ce que je lui donne a premiere vue je fais deux we de suite.

Je ne prevois pas plus car elle aura toujours le meme volume de ration.
Il faut que je me trouve des filets a petites mailles pour qu'elle galere un max a dépioter ses tranches de foins qu'elle soit occupé a machouiller ça longtemps.

Comme ça les jours ou pas de paddock j'augmente le "vert" à quaso 3Kg. Ce qui me semble pas mal. Les autrs jours c'est paddock donc elle mange moins de paille.

Par miss crickette : le 09/01/11 à 17:21:00

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 elle semble avoir bien repris la petite mais ce qui me chifonne moi c'est ce gros ventre et ce tout petit cul. Tu l'as vermifugé???

Par conny : le 09/01/11 à 17:25:55

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 miss: je pense q ta solution d'acheter toi même le foin est la meilleure...

moi je ne trouve pas que volga ait un si gros ventre que ça...peut-etre est-ce gonflé par des gaz

Par YNNAF : le 09/01/11 à 17:36:24

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça me tu vraiment qu'un cheval puisse manger que 1kg de foin /jour et plus de granulés.
Je comprends pas que le spensions marchent comme ça. Cela dit suivant ton calcul ça me parrais être le mieux et au moins t'es sur de ce que tu donnes

elle semble avoir bien repris la petite mais ce qui me chifonne moi c'est ce gros ventre et ce tout petit cul. Tu l'as vermifugé???

Oui je viens de lui faire un vermifuge sur 5 jours ...j'ai rien trouvé dans ses crottins
Et dans 2 semaines faut que je lui fasse un vermifuge pour le ténia, après ça devrait être bon.
Elle a l'air d'avoir repris oui, mais si elle a le poils mouillée elle fait vraiment grignette
Et je pense que l'effet de son gros ventre c'est qu'elle a vraiment auunce croupe et à coté d'Azelle ça choque vraiment

Conny t'as du nouveau pour ta mutuelle ?

Par miss crickette : le 09/01/11 à 17:48:18

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 En faite ça revient moins cher de nourrir au granulé qu'au foin moins de manutention et tout le tralal.. Mais c'est vrai qu'il y a plein de pension comme ça. Je regrette ma pension dans le 60. La juju avait une quantité de foin tellement énorme qu'elle n'avait que trois litre de floconé par jour sinon elle était obése!

La me foin que j'ai rentré semble pas mauvais il a une couleur tres honete sent bon et ne semble pas poussiereux et surtout est sec. Le tout pour 2euros la botte je pense avoir fait une affaire.

Apres va falloir que je m'organise pour en retrouver a la fin des trois bottes....

Par nomade : le 09/01/11 à 22:35:38

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 ça me tu vraiment qu'un cheval puisse manger que 1kg de foin /jour et plus de granulés
la dose recommandée est de 1kg de foin/jour pour 100kg de poids vif
au dela,ça ne nourri plus,et en plus,c'est de la perte.....aussitot mangé,aussitot chié.
les demi boulonnais de casimirus reçoivent chacun 7kgs de foin/jour.

ça me tu vraiment qu'un cheval puisse manger que 1kg de foin /jour et plus de granulés
moi,ils ont zéro foin,presque plus paille,ils ne sont donc qu'aux granulés.
on ne peut rien faire,les récoltes ont été catastrophiques en première coupe,pas de deuxième coupe,sauf certains très,très rares chanceux.
et là,miss,s'en sort bien avec des boules qui sont à 40euros,chez nous,le peu qui sont à vendre,sont entre 50 et 60euros.à la tonne,c'est env 250euros de foin,150euros la paille.
en petit ballot,on a rien à moins de 3euros50.....et en général,ça ne vaut même pas de la paille,tellement il est moche.
on m'a proposé un petit welsh à 200euros,je l'ai refusé car je ne pourrai pas le nourir

Nomade vous avez eu de la neige ces jours ci ?
oui,mardi matin
mais mercredi les T° ont augmenté de 12°,donc flotte.

volga,avec son poil sec,fait tout de suite moins chétive.pis même,son poil est plus beau qu'à son arrivée,elle est sur la bonne voie
je vois sur tes photos,que tu as encore de l'herbe,ça va l'aider en grossir.si j'avais au moins autant d'herbe pour les miens,comme je serai heureuse,car je ne serai pas en stress pour le foin

perso mes préfére dans ta liste sont flash et nomade apres la petite latoya et enfin ta juju que je découvre sous un autre jour... Elle "se bonifie" de tete je trouve
et bien moi,nomade,plus je le regarde,plus je le trouve quelconque.une fois castré,il perdra son encolure et sera moche.
flash est parfait pour moi.
latoya a une vilaine encolure,mais c'est parce qu'elle croisée dartmoor.
et idole,si elle n'avait pas ce dos si long,elle serait bien plus jolie.
jelma est,finalement,pas belle du tout.
arthur avait le dos un chouilla long.

je finirai de vous répondre demain,je vais me pieuter,je suis naze
(pas beau de mal vieillir:levi

Par YNNAF : le 10/01/11 à 10:49:06

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je comprends bien qu'avec une année comme 2010 les proprios nourrissent plus au grain qu'au foin ou à la paille.
7Kg/ cheval c'était ce que je donnais quand j'avais Edenne en pension, y en restait plus une miette et la noiraude avait la ligne.
Quand je vois ce qu'ils gaspillent avec une balle ronde à disposition ça me saoule. Je suis d'ailleurs à la recherche d'un filet d etennis pour adapter sur une balle ronde ... reste plus qu'à trouver le filet .
Miss pour Crickette si tu veux des mailles très serrées y a les filets de pêche

Ici j'ai la chance d'avoir encore pas mal d'herbe, d'ailleurs ils ont plus de foin actuellement, c'est pas top pour Volga mais vu comme ils gaspillent je me dis qu'ils ont pas vraiment faim. du coup je leur fait des break de 4 jours sans foin.

Par YNNAF : le 10/01/11 à 10:51:31

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Volga commence a prendre quelques forme et c'est vraoi que niveau poils y a pas photo c'est autre chose qu'à son arrivée. Entre les vitamines, le vermifuges et les coups de brosses réguliers je pense que ça aide.

Par conny : le 10/01/11 à 15:19:01

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ynnaf: volga fait maigre à coté de tes autres chevaux lol c'est tout d'ici le printemps elle aura bien changé la tite mere
pour le filet de tennis essaie de contacter des associations de tennis ou va dans les salles des ecoles peut-etre ont-ils des vieux filets de tennis

miss: ne peux-tu pas en stocker à ta cave? ou autre part? de mamniere à ce que tu puisse toujours en avoir ou genre acheter à l'agriculteur et le laisser chez lui?

ça y est, j'ai la mutuelle MAAF! maman l'a prise ce matin donc à effet immediat sans carence pr le grossesse juste que je n'aurai pas la prime de naissance...m'enfin, m'en fous de ça
j'aurais les papiers vers 18janvier voir plus tard car maman a RDV le 18/01 et le temps que mes papiers arrivent ça sera certainement après le 28/01
donc j'ai demandé qu'ils me les envoie via internet! j'espère qu'ils pourront ou au moins me donner mes numeros

Par YNNAF : le 11/01/11 à 10:57:56

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Conny c'est cool pour ta mutuelle dommage pour la prime de naissance ça aide un peu

Aujourd'hui je devais aller voir les chevaux, ça se fera pas ... de 1 il pleut comme vache qui pisse et de 2 j'ai passé une nuit avec un début de gastro à me tordre en 2 dans le lit en espèrant que les mouflets reviennent d el'école sans gastro

Par miss crickette : le 11/01/11 à 20:14:59

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 le soucis c'est que je me penche sur le pb foin de miss pendant une prériode pourrit ou la récolte a été nase.
Donc là je me suis dépanné rapidement j'en ai stocké a la cave trois ballot plus c'est pas possible.
Pour l'année prochaine si tu veux le pb est quasi résolut car l'agri chez qui je me fournirais me stockera des ballots et j'en prendrait trois par trois. L'avantage c'est que pour l'année prochaine je serait au top niveau quantité néccessaire. Là je tatonne chui dans le flou donc pas évident.

Là j'ai donné hier soir pas mal de foin elle a du avoir de quoi machouillé tard dans al nuit et ce soir les crottins étaient bien vert et pas marron paille te la grosse avait un ventre quais normale et pas taille pouliniere. Elle fait donc a premeiere vue beaucoup de gaz lié a la paille.
Je verrai la différence jeudi car ele n'aura pas eu en plus si elle a un gros ventre ou pas.

Nomade je trouve qu'il a un truc au niveau de la tete de ses expressions. Pour moi il ne semble p

Par miss crickette : le 11/01/11 à 20:16:02

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 pas etre hyper busqué trotteur... Il a un model de cheval de sport comme j'aime!
Flash est mimi j'aime beaucoup mais il est lourd.

Par YNNAF : le 11/01/11 à 23:04:49

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 pas etre hyper busqué trotteur... Il a un model de cheval de sport comme j'aime!

c'est clair que Nomade est loin d'avoir une tête de trotteur toute busquée ... j'en serais au autant fan si c'était le cas.
Pour moi Nomade c'est un cheval de sport heureusement que tu m'as dit que c'était un trottou sinon j'aurais pas trouvé, il a plutot le physique d'un SF

Par caracol : le 11/01/11 à 23:43:12

Déconnecté
 Coucou cava? J'ai pu internet car j'ai déménagé d' ici 15jrs je l'aurai de nouveau. La je suis sur mon téléphone c'est pas pratique. J'ai pas vu Tabata depuis le 31 entre mes exams ma grippe et le déménagement j'espère y allé demain. Biz

Par YNNAF : le 12/01/11 à 15:05:59

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Allez je remonte le post avec 2 photos des crabes, dites moi celle que vous préférez

Par Gracioso : le 12/01/11 à 15:14:13

Déconnecté

7194 messages

231 remerciements
Dire merci
 Ynnaf je préfère la première

J'espère que vous allez toutes bien.

Je reviens du Loir et Cher, le retour à Lyon est difficile j'ai réussi à faire comprendre à mon copain qu'il allait falloir que l'on trouve vite fait du travail ailleurs, parce que là je sature vraiment. Ou alors il va falloir que mes patrons m'augmentent rapidos... 1200 euros par mois pour un boulot d'ingénieur mais un statut de technicien, honnetement ça fait mal au derrière. Ma motivation a atteint le niveau zéro.

Soit ils m'augmentent (mais je n'ose pas demander), soit je trouve ailleurs, soit je vois si je peux avoir un congé maladie, parce que je déprime. Hier c'était les grandes eaux en arrivant chez nous, je ne supporte plus de vivre ici.

Par conny : le 12/01/11 à 15:23:08

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 moi je prefère la 2eme

gracioso: tu n'as rien à perdre si tu demandes une augmentation
vas-y et tu leur explique les faits!
et puis ça ne t'empeche pas de chercher un autre boulot

Par Gracioso : le 12/01/11 à 15:31:58

Déconnecté

7194 messages

231 remerciements
Dire merci
 Conny, c'est compliqué, c'est une petite boite. Non seulement on est tous plutôt mal payés, mais en plus nos clients sont de mauvais payeurs : par exemple là y a une institution qui nous doit 30 000 euros, mais qui a bloqué son budget en décembre 2010, donc on ne verra pas les sous tout de suite. Donc en gros, j'ai mauvais conscience à demander plus d'argent, sachant que la boite n'en gagne déjà pas des masses.

Et j'ai une collègue en CDD (embauchée en même temps que moi, donc même ancienneté), donc le contrat se termine fin mars : soit ils lui proposent un CDI, et dans ce cas, elle va négocier une augmentation et dans ce cas j'avais l'intention de faire pareil au même moment puisqu'on a la même anciennenté, soit ils ne lui proposent rien, et dans ce cas, je demande mon augmentation quand même, puisqu'il y a un salaire en moins.

Du coup a votre avis, il vaut mieux que je prenne mon mal en patience, ou bien je demande maintenant ?

Mon copain est passé en moins de deux ans de 1400 net, à plus de 1600, sans rien demander Mais sa boite fonctionne bien.

Par caracol : le 13/01/11 à 11:49:49

Déconnecté
 Un ptit coucou via le téléphone

Par conny : le 13/01/11 à 16:19:25

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 caracol: mdr! apparemment il marche bien ton tel

gracioso: moi je demanderai maintenant et je reitérerai quand ta collegue va partir ou avoir une augmentation...
après je pense que ton patron se fait un bon salaire même si il ne va pas le dire donc pourquoi toi tu n'aurais pas le droit à une augmentation...
et puis, au moindre soucis ta boite t'enfoncera certainement...ils ne veulent que du rendement...
si tu attends fin mars quand ta collegue demandera son augmentation, il se peut qu'ils te disent après: "bah votre collègue a demandé avant on ne peut pas en donner à tout le monde"

Par Gracioso : le 13/01/11 à 16:35:15

Déconnecté

7194 messages

231 remerciements
Dire merci
 Conny, j'en ai discuté hier soir avec ma mère, elle m'a dit la même chose, de ne pas attendre pour demander. Et hier j'en ai parlé avec une des associées, en disant mine de rien que mon copain avait encore été augmenté, que ça faisait réfléchir car c'était tentant de demander, mais que je n'osais pas... elle m'a dit "on y réfléchit".
Sauf que je la connais, elle va zapper volontairement d'en parler au gérant, donc il faut que je trouve un moment pour discuter avec lui directement.
De toute façon je cherche un autre boulot, dans une autre région, en parallèle, je ne veux pas rester à Lyon, ni même en Rhône Alpes.
Et sinon mon gérant ne se fait pas un bon salaire : 1900 net, alors que ça fait 15 ans qu'il a crée la boite. Sachant que c'est lui le mieux payé.

Sinon, toi ça va toujours ? Tu sens bébé bouger ? tu sais si c'est une fille ou un garçon finalement ?

Caracol : coucou aussi

Par conny : le 13/01/11 à 17:09:42

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 gracioso: en gros, j'ai appris à mes depends que ton patron fait ce qu'il veut il fait le salaire qu'il veut...et voilà après il a des employés qui ne pourront pas rester à travailler pour des clous surtout que le niveau de la vie augmente

je te conseillerai d'aller le voie et demande lui 10min. tu lui dis gentillement avec un joli sourire: "voilà j'aimerai qu'on discute d'augmentations, est-ce possible"?
tu lui explique q ça X années que tu travailles pour lui, que tu aimes ton travail, l'ambiance, que tu juge que ton travail est très bon, mais que niveau salaire tu ne peux plus suivre...tu depenses les 3/4 (essence, ect...) et qu'il te reste 1/4...
que tu aimerais etre augmenté de 200€ au minimum...

en plus je suppose que tu n'as pas de primes...

Par Gracioso : le 13/01/11 à 17:17:50

Déconnecté

7194 messages

231 remerciements
Dire merci
 Non pas de primes. Enfin, si 120 euros de prime de vacances, je sais pas si on peut appeler ça une prime plutôt un foutage de gueule

Par conny : le 13/01/11 à 17:27:17

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 oh que oui c'est du foutage de gueule ton entreprise...(enfin pour moi)

donc n'aies pas peur de demander
en plus comme tu veux en changer

Par nomade : le 14/01/11 à 15:11:36

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 gracioso
tu n'aura aucunes compasation,ni conseils de ma part si tu touche 1200euros net
(si tu touche moins que ça,j'ai rien écris sous cette dernière phrase.....)

1200euros,c'est ce que touche mon mari..........avec une carrière de presque 40ans.
tu lui enlève sa prime d'anciennete....il tombe à 950euros env.

alors certes tu as fait des études,mais tu es encore jeune,tu peux changer de boite,si le salaire ne te convient pas

mais ton salaire,énormément de monde n'a même pas ça en travaillant autant.

alors oui le cout de la vie augmente,mais c'est valable pour tous
alors oui tu as des responsabilités,mais tu crois que l'ouvrier n'en a pas?
tu as la pression?l'ouvrier aussi

mais contrairement à toi,le simple ouvrier d'usine est la base de toute l'économie.on l'a vu,avec la crise,pleins d'usine ont fermé,tous les autres secteurs d'activités ont ressenti la fermeture de l'entreprise dans la région,même s'ils n'avaient aucuns rapports avec l'entreprise..

alors s'il y a bien des gens qui doivent recevoir une augmentation,ce sont bien les ouvriers et toutes les personnes qui ne sont qu'au SMIC,donc à peine plus de 900euros net.

Message édité le 14/01/11 à 15:13

Par Gracioso : le 14/01/11 à 15:50:11

Déconnecté

7194 messages

231 remerciements
Dire merci
 Nomade, je n'attend pas de compassion bon des conseils auraient été bienvenus, mais c'est ton choix.

Oui je suis jeune, oui je peux changer de boîte, le seul hic étant que très peu de bureaux d'études proposent un poste comme le mien, j'ai mis plus d'un an à trouver. Je serai coiffeuse, ça serait beaucoup plus simple, je pourrais trouver à peu près n'importe où en France, là je suis spécialisée, et clairement dans le Centre de la France, il n'y a AUCUN bureau d'études qui aient ce type de profil. D'autant que je ne suis pas seule, j'ai des projets à deux avec Louis, même si je trouvais ailleurs il faudrait que lui aussi trouve, et il a le même souci, même si les naturalistes sont quand même plus représentés.
Ce n'est pas "aussi" simple que ça de partir.

Après je sais très bien les conditions que peut avoir un ouvrier, j'ai été ASH à l'hopital, j'ai bouturé des géraniums agenouillée toute la journée, j'ai travaillé en grande surface botanique (encore que là j'étais mieux payée qu'actuellement), en pépinière à conduire des tracteurs et porter des pots de fruitiers de 15 L toute la journée. C'est exactement pour ça que j'ai fait des études. Pour ne pas avoir à subir une galère physique et morale en plus de financière. Je reconnais que j'ai eu de la chance de pouvoir les faire, d'en avoir les moyens.

Mais il y a des conventions collectives. Injustes dans leur fonctionnement pour une majorité ouvrière, je suis d'accord, mais néanmoins qui servent de base pour définir les conditions de travail, mais également de salaire des différentes catégories de personnel (et oui, faut mettre un nom, catégories, ça fonctionne comme ça en France, et je ne crois pas que l'on soit les plus mals lotis après avoir vu une vraie misère aux USA par exemple...). En l'occurrence dans ma société, les conventions collectives correspondant à notre profession ne sont pas respectées, nous sommes TOUS sous-payés, du gérant et ses associés, aux salariés.

Et euh, sinon non je n'ai ni responsabilité, ni pression ça c'est pour les chefs de projets !! Même si évidemment les chargés de mission s'investissent dans chaque étude.

Evidemment des millions de personne en France n'ont ni mon salaire ni mes conditions de travail. Eux sont particulièrement en droit de réclamer. Mais je le suis aussi car ce que je touche n'est pas la juste rémunération de mon travail, au même titre que le SMIC est un salaire ingrat pour un travail ingrat.

Par caracol : le 14/01/11 à 15:52:57

Déconnecté
 coucou ici

je profite d'avoir internet au travail!

la fac me gave, jme tate a arrêter et à demander un plein temps au lycée, mais je ne sais pas si c'est vraiment intéressant, je ne compte pas arrêter la fac, mais passer uniquement les examens finaux.
j'en discute ce soir avec ma mère, à voir.

Sinon, Tabata va bien, je l'ai monté hier, ca a pas été du tout, elle répondait à aucune de mes demandes... enfin dans le sens où elle répond plus à ma manière de faire, mais à celle du pro
du coup je me tate à arrêter la pension travail, mais ça veut dire pas de concours cette année

Par conny : le 14/01/11 à 16:12:18

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 caracol:
pour tabata...attends encore je dirai qu'elle comprenne tout ce qu'on lui demande de la part de chacun
pour la fac, je te conseillerai de continuer...même si c'est gavant...

Par nomade : le 14/01/11 à 16:34:20

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
gracioso

si le patron ne veut pas t'augmenter tu fera quoi?

franchement,à l'heure d'auj,avec une économie qui va très mal,qui va encore s'aggraver,tu as du travail,c'est l'essentiel.
moi,du boulot,j'en ai pas de fixe
je fais que de l'intérim
mon salaire de janvier?377euros.
mais je me plains pas,au moins,je travaille un peu

je connais plein de gens qui vivent dans la pauvreté,dont mes parents.mon père va perdre son boulot dans 6 mois,à son age et malgrés ses qualifications,il n'en retrouvera pas.ma mère ne bosse pas.toute façon,notre région est sinistrée,les entreprises ferment les unes après les autres.

donc tu comprendra surement,que quand je lis qu'une personne réclame une augmentation,alors qu'elle a un boulot,avec un salaire régulier,ça m'énerve.

tiens,en pire:
les fonctionnaires
fainénants,à la retraite avant nous,une meilleure retraite,ils se plaignent encore??
mon oncle,il est à la retraite cette année....il a 54ans.

pis tous les cas sociaux assistés

ça m'étonne pas qu'en france ça ne marche pas
sytème pourri
peuple pourri

bon des conseils auraient été bienvenus, mais c'est ton choix.
j'en ai pas à te donner.........car j'en ai pas,c'est tout
conny l'a déjà dit,vas y au culot
toute façon,il te fera pas un trou au cul,t'en a déjà un.

Je serai coiffeuse, ça serait beaucoup plus simple, je pourrais trouver à peu près n'importe où en France
alors,là,c'est ce que tu crois
de plus en plus de salons ne prennent plus que des filles qui ont une sacrée expérience (et encore,quand ils embauchent,ça devient rare)

C'est exactement pour ça que j'ai fait des études
et tu as fait des études dans un secteur qui n'embauche pas?

Par conny : le 14/01/11 à 16:48:25

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 je te sens remonter nomade

Par caracol : le 14/01/11 à 16:55:42

Déconnecté
 moi aussi

sinon je suis mal placée pour conseiller, jai un boulot ou je suis payer à quasi rien faire, et j'en profite, ca durera pas

mais j'ai fait des tafs de merde et ingrat donc je sais ce que c'est.

pour ton augmentation, essaye au culot t'as rien a perdre, si tu trouve que t'es mal payée change de taf, mais voilà je comprends un peu nomade, aujourd'hui un taf à 1200/mois c'est une chance... mais c'est pas pour autant qu'il faut pas que tu essais d'obtenir plus

Par caracol : le 14/01/11 à 16:56:14

Déconnecté
 caracol:
pour tabata...attends encore je dirai qu'elle comprenne tout ce qu'on lui demande de la part de chacun

pas compris

Par nomade : le 14/01/11 à 17:11:38

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 mais non,je suis pas remontée

mais avouez quand même que notre pays ne s'en sortira pas si les gens préfèrent avoir une augmentation de salaire plutot qu'une baisse des prix de la vie courante.

un bête exemple: il y a 13ans,le gas oil était à moins de 50centimes le litre
auj,il est à 1euros30.

d'içi quelques années,la france vivra dans la misère.

Page : < < | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval