Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 6401 à 6440, Page : < < | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 > >
Par caracol : le 24/12/10 à 15:00:57
Déconnecté | Joyeux noel les filles! |
Par demona : le 24/12/10 à 18:24:47
Dire merci | joyeux noël à tout le monde |
Par conny : le 24/12/10 à 19:03:46
Dire merci | bon noel les filles des gros becs!!! |
Par conny : le 24/12/10 à 19:04:16
Dire merci | vous allez avoir vos cadeaux avant moi mdr |
Par nomade : le 24/12/10 à 22:28:07
Dire merci | joyeux noel (conny,moi je n'aurai pas de cadeau ) |
Par conny : le 25/12/10 à 15:49:27
Dire merci | nomade: as-tu été voir ta messagerie le père noel a du t'envoyé un message |
Par caracol : le 25/12/10 à 20:28:58
Déconnecté | vous avez quoi? Avec mon chéri on a eu des trucs pour notre nouvel appart (serviettes de bain, trucs de cuisine, lampe de salon) Ma tante et mon oncle se porte caution pour que je puisse avoir une nouvelle voiture jai eu un peu de sous et ... ... 2 places pour le dernier spectacle de Bartabas, c'est demain aprem, je suis pas du tout motivée pour y aller |
Par conny : le 26/12/10 à 15:34:15
Dire merci | bartabas, moi non plus je n'aurais pas été motivée mais c'est cool vous avez été gatés pour noel |
Par caracol : le 26/12/10 à 15:39:04
Déconnecté | jai offert les places à ma mere |
Par caracol : le 26/12/10 à 21:33:38
Déconnecté | Nomade je te Mp pour avoir ton avis sur un étalon! |
Par miss crickette : le 27/12/10 à 13:23:08
Dire merci | un joyeux noël a toutes!! Ici toujours de la neige en foret route verglacées... Bref toujours un temps de neige. a+ |
Par caracol : le 27/12/10 à 13:43:53
Déconnecté | coucou miss! |
Par YNNAF : le 27/12/10 à 14:22:25
Dire merci | Me revoilou Tout d'abord Joyeux Noël à toutes en espèrant que le Père Noël ait été sympa Ensuite JOYEUX ANNIVERSAIRE CONNY |
Par YNNAF : le 27/12/10 à 14:31:17
Dire merci | Bon vous avez pas mal discuté du coup j'ai du louper quelques trucs pas grave je vais lire tout ça après Alors ici tout va bien, les paysages sont tous blanc mais rien à voir avec la neige du Nord J'ai été voir els chevaux hier et leur mettre une balle de foin. Volga a perdu sa couverture mais du coup elle a fait pas mal de poils. Je sais pas comment elle a fait son compte car tout est encore attaché Du coup vu qu'elle baignait dans l'eau et qu'il a fait -10 je vous laisse imaginer la rigidité de la couvrante . J'epère qu'il ne fera pas trop froid car elle va mettre du temps à sécher. Hier il faisait -4 avec du soleil je l'ai pas vu grelotter mais la nuit c'est autre chose. Sinon les autres vont bien ma mère à halluciné sur le gras d'Azelle si seulement elle pouvait en donner un peu à Volga . J'ai pas commencé le sevrage d'Azelle je ferais ça début Janvier. J'ai fais un essai d ele sséparer 1 journée et du coup une nuit aussi car ils avaient pas vu que j'avais ouvert la porte et du coup le matin quand je sui arrivée Edenne avait des mamelle énormes je pensais pas qu'elle produisait encore tant de lait. Autrement le Père Noël a été très sympa entre les chèques et les chocolats. Quant aux jumeaux ils ont été convert de cadeaux ... c'est impressionnant et heureusement qu'on avait fait des cadeaux en commun. |
Par YNNAF : le 27/12/10 à 14:34:41
Dire merci | Allez quelques petites photos des dadous Découverte du seau et du grain pour Azelle ... c'est bon mais ça fait très peur J'ose vous mettre cette photo |
Par YNNAF : le 27/12/10 à 14:35:30
Dire merci | et un joli couché de soleil sur la vue depuis notre maison |
Par conny : le 27/12/10 à 15:42:20
Dire merci | merci ynnaf! superbe ton couché de soleil effectivement la tite mere est maigre mais se retape tout doucement! azelle est bien grassouillette et son poil pas mal epais... edenne, toujours craquante, envie de lui faire des papouilles!! pere noel m'a gatée aussi (argent et vetements) et j'attends celui de ma maman... ma tite soeur a été voir mon gros hier et il va bien, j'en suis super contente qu'elle ait pris l'initiative! ça me fait chaud au coeur! je lui ai glissé que si la prochaine fois elle voulait prendre des photos ça serait avec grand plaisir |
Par caracol : le 27/12/10 à 18:00:00
Déconnecté | Joyeux anniv Conny! J'ai des photos de Tabata dans la neige et de mon chaton T'inquiètes pas Ynnaf elle va finir par grossir ta louloute c'est dur de faire maigrir un cheval mais les faire prendre du poids c'est pas toujours simple non plus! |
Par conny : le 27/12/10 à 18:57:31
Dire merci | merci caracol |
Par caracol : le 27/12/10 à 19:33:08
Par caracol : le 27/12/10 à 19:34:18
Par nomade : le 27/12/10 à 20:33:16
Dire merci | joyeux anniv conny nomade: as-tu été voir ta messagerie le père noel a du t'envoyé un message j'ai rien reçu |
Par nomade : le 27/12/10 à 20:37:07
Dire merci | caracol j'adore aussi l'étalon,bon choix je pense. il n'y a pas encore trop de neige à la pension de tabata? sur la photo où elle fait la gogole,elle billarde ou c'est parce qu'elle fait l'andouille? mon frère a aussi un chat noir,le sien s'apelle réglisse |
Par nomade : le 27/12/10 à 20:40:32
Dire merci | ynnaf,elle a l'air quand même d'avoir du mal à reprendre du poids la petite volga. tu lui a fait son vermifuge? edenne est......énorme. je pensais pas qu'elle produisait encore tant de lait. tant que azelle tête,elle va faire du lait il faudrait peut être la rationner? sympa ce coucher de soleil |
Par caracol : le 27/12/10 à 20:40:55
Déconnecté | c'est parce qu'elle fait l'idiote, sinon, non elle bilalrde pas j'attends de voir si je trouve autre chose, mais je le mets dans un coin de ma tête celui là |
Par YNNAF : le 27/12/10 à 20:50:39
Dire merci | Elle a la forme la Tabatounette Je trouve vraiment qu'elle fait PS c'est à s'y méprendre C'est vrai que y a pas beaucoup d eneige par chez toi edenne est......énorme. Oh désespoir et heureusement qu'elle est suitée ynnaf,elle a l'air quand même d'avoir du mal à reprendre du poids la petite volga. tu lui a fait son vermifuge? Je me suis faite avoir pour les fêtes, en début de semaine on a eu un gros redoux du coup j'avais pas remis de foin, les chevaux mangeaient l'herbe et avec les -10 qu'il a fait ces 3 jours elle a du puisser dans ses reserves, j'ai de nouveau séparé le troupeau et tant pis pour le sevrage d'Azelle se sera plus "brutal" que prévu. Edenne sera sur de la terre pendant 2 jours histoire de stopper le lait et encore je sais pas si 2 jours suffiront. Du coup je ferais le vermifuge de Volga 1 semaine de 2011 se sera plus simple et on sera là haut tous les jours. La avec les fêtes j'avais pas 5 jours d'affilés. Je trouve qu'elle a vraiment du mal à reprendre et si y a pas d'amélioration fin Janvier on fera une prise de sang. Caracol c'est qui cet étalon ... allez on veut savoir |
Par caracol : le 27/12/10 à 20:52:20
Déconnecté | je vous enverrais un MP pour l'étalon Sinon à Amiens oui ca a bien fondu, mais y avait pas loin de 30cm de neige chez ma mère par contre c'est l'horreur |
Par nomade : le 27/12/10 à 21:05:29
Dire merci | aller une série de photo,il y a encore beaucoup de neige par chez moi,il y a encore beaucoup de routes pas dégagées,même des grands axes datées du 25décembre |
Par nomade : le 27/12/10 à 21:07:28
Par nomade : le 27/12/10 à 21:17:16
Dire merci | série oiseaux dommage que la deuxième mésange soit floue je crois que c'est une mésange charbonnière,mais pas vraiment sure.en tout cas,cette espèce est plus sauvage que la mésange bleue un rouge gorge,première fois que j'arrive à le photographier,c'est rare qu'il vienne.les oiseaux ont faim en ce moment et j'ai une autre série faite auj,en préparation,si j'ai le temps,je la mets demain Message édité le 27/12/10 à 21:18 |
Par conny : le 28/12/10 à 00:33:20
Dire merci | mdr la tabata qui hesite à se rouler nomade: as-tu changé de mail?peut-etre dans tes mails indesirables? sinon je te renvoie ça demain merci pour mon annif très belle tes photos ynnaf: comme l'a dit caracol: faire maigrir un cheval ça va super vite mais pour faire reprendre c'est long...très long... |
Par caracol : le 28/12/10 à 09:16:18
Par caracol : le 28/12/10 à 09:17:13
Déconnecté | Nomade, moi je suis fan de tes photos elles sont belles et bien nettes. faut vraiment que je change d'APN |
Par YNNAF : le 28/12/10 à 10:58:10
Dire merci | Bouhhh Qlearing elle a bien changé depuis et ses rondeurs lui vont comme un gant Volga est au même stade et comme vous dites j'attends le printemps avec impatience car l'herbe est très riche et ça devrait être bénéfique pour elle. Mais chaque fois que je la vois ça me fend le coeur ... comment peut on oublier un cheval au fond d'un prés surtout un bébé Par contre je suis scotché par son caractère elle est vraiment adorable. Est ce parce qu'elle a pas d'énérgie mais elle est très délicate et j'suis vraiment pas habitué . Elle comprend tout très vite et ça me motive beaucoup à commencer le travail à pieds. On verra cet été peut être qu'on sera enfin dans notre maison. Pour l'instant elle a pas besoin de stress ou autre notre but la faire grossir Nomade je trouve tes photos chouette mais celle des oiseaux ne sont pas trop net. Pour la mésange c'est une charbonnière elles sont beaucoup plus farouche que les bleues. Nomade même dans de drole d eposition il est toujours aussi |
Par caracol : le 28/12/10 à 11:02:01
Déconnecté | ah c'est Volga son nouveau nom, j'étais plus sûre, d'où le 'Volt' Bah déja faut dire qu'un PSAr c'est quand même moins bourru qu'un mérens d'où peut être cette impression de délicatesse. Tabata est plus délicate que Qlearing, et c'est surement dû au fait qu'elle est plus dans le sang |
Par YNNAF : le 28/12/10 à 12:19:22
Dire merci | Bah déja faut dire qu'un PSAr c'est quand même moins bourru qu'un mérens Ba c'est ce que je me suis dis au début mais Edenne est super délicate, c'est pas elle qui bourrinerait pour passer c'est surtout la masse qui me manque Il y a aussi la sensibilité j'ai juste à poser ma main pour qu'elle se pousse tandis qu'Edenne faut rentrer les doigts dans le lard mais ça c'est la diffèrence entre un cheval dodu et un cheval qui a la peau sur les os, c'est plus sensible. Après il y aura l'émotivité mais ça pour l'instant on y touche pas trop. Mais je me fais pas trop de souci car elle reste facilement loin des autres dans le prés. Oui son p'tit nom c'est Volga je l'ai toujours appellé comme ça ... allez savoir pourquoi. De toute façon à nouvelle vie nouveau nom. Ici le sT° sont toujours fraiche et négative mais le soleil brille ... ça fait un bien fou |
Par YNNAF : le 29/12/10 à 01:59:45
Dire merci | c'est malin j'ai fais une sieste cet aprèm et maintenant j'ai plus sommeil Pas foule ce soir |
Par caracol : le 29/12/10 à 11:06:45
Déconnecté | bon bah pas de nouvelle voiture, un crédit sans apport c'est encore trop cher pour moi |
Par YNNAF : le 29/12/10 à 12:04:53
Dire merci | rho zut c'est dommage J'espère que celle actuelle tiendra le coup encore un bout de temps |
Par caracol : le 29/12/10 à 12:25:10
Déconnecté | bah ca on verra bien... je suis un peu blasée... mais bon tanpis. |
Page : < < | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous