Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 6081 à 6120, Page : < < | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 > >

Par caracol : le 09/12/10 à 14:14:12

Déconnecté
 vidéo de Tabata

Par YNNAF : le 09/12/10 à 14:14:53

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ici ça roule, les mouflets sont malades ... une laryngite chacun ... au moins c'est fait ! Bon de toute façon ça les empêche spa sd efaire le scouillons donc cet aprèm c'est garderie et demain école ... non mais !

Du coup je vais profiter de mes 2h de libre pour aller voir la troupe, c'est le temps idéal pour mettre la couverture à V pas d epluie et un peu de vent elle a du bien sécher.
Je sais pa soù j'ai vu que le sT° allaient monter mais c'est plutot l'inverse ... ciel dégagé avec -1, la couverture ne sera pas de trop ... reste plus qu'à lui mettre

A toute pour le verdict

Par caracol : le 09/12/10 à 14:17:04

Déconnecté
 Je la remet sur cette page

arf pas cool pour les mouflets

des photos de Volt' avec sa couverture!!

Par nomade : le 09/12/10 à 14:36:04

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Nomade y a quelques photos que je trouve sympa dans tes dernières prises, par contre je trouve que l'arrière plan gache tout à chaque fois faudrait pouvoir le flouter
bah je sais bien
je peux rien y faire vu qu'autour de tous mes prés,il y a que des environnements de chiottes.
l'idéal étant d'avoir de grands prés où il y n'y a rien qui va interférer dans le décor.

les gens viennent dimanche pour idole
il me semble que c'est pour faire de l'élevage,mais ils croient que ça se fait comme ça,ils n'ont pas la connaissance du marché actuel.
je vais donc voir avec eux ce qu'ils comptent vraiment faire.

Par caracol : le 09/12/10 à 14:38:37

Déconnecté
 jtrouve tes photos très belles Nomade

Tabata est un super modèle, elle est très chic et expressive, se lâche très facile, mais mon APN c'est vraiment de la merde malheureusement, je trouve toujours que mes photos l'enlaidisse

Par Gracioso : le 09/12/10 à 14:57:22

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Les filles, j'ai le moral dans les chaussettes, sans rentrer dans les détails la soeur de mon homme a des soucis qui me soucient. Et j'ai très mal au postérieur... sans compter un peu de fièvre je pense, et une grosse fatigue. Et mon père qui ne va pas bien.

Bref

Par caracol : le 09/12/10 à 15:01:28

Déconnecté
 arf y a des fois comme ça où rien ne va va voir tes bestioles ca te changera les idées

Par Gracioso : le 09/12/10 à 15:55:06

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Hé ben oui, c'est ce que je vais faire : je viens d'avoir un message de la gérante de mon écurie, et Véga est boiteuse j'y vais, je vais mettre de l'argile, et si demain elle boite encore, Véto.

Par caracol : le 09/12/10 à 16:02:39

Déconnecté
 arf hé bah

Par YNNAF : le 09/12/10 à 18:27:14

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'espère que tout ira mieux vite Gracioso.

Je reviens des chevaux tout va bien Volga ( c'est son nouveau nom, à nouvelle vie, nouveau nom ) a sa couverture elle n'y a vu aucuns inconvénients
Je mettrais les photos plus tard, j'ai déjà l'impression qu'elle a pris du bide, vous me direz avec du foin à volonté c'était plutot à prévoir et ça tombe bien c'est le but.

Quimono, Miss plus de news ça va ?

Par nomade : le 09/12/10 à 18:37:45

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 j'ai tjrs un peu peur quand les chevaux font les andouilles dans un manège,peur de la glissade
c'est arrivé à arthur,un hiver où lui et jelma étaient en club.

dommage qu'avec sa couvrante on ne la voit pas mieux.mais bon,on va pas la foutre à poil au risque qu'elle attrape froid
je la trouve plus expressive que Q.elle est peut être plus sanguine?

jtrouve tes photos très belles Nomade
merci
moi aussi,il y a des photos que j'aime beaucoup,mais ynnaf a parfaitement raison,j'ai tjrs le décor qui est merdique.

mais mon APN c'est vraiment de la merde malheureusement, je trouve toujours que mes photos l'enlaidisse
ton papounet en aurait pas un à te filer qui lui serve plus?
à moins qu'il les revende quand il change de matos?

Par nomade : le 09/12/10 à 18:47:58

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 volga,c'est bien plus joli que voltige,c'est sans contestes.
ça va,si elle n'a pas peur de sa couvrante,ça va l'aider à se remplumer.

gracioso
pour ta belle soeur,j'espère que ce n'est pas grave
pour ton mal-o-cucul,la fièvre c'est peut être la douleur
pour ton papounet,en espérant aussi que ce n'est pas trop grave
pour véga.girafon a dù se tordre un pied.si vous avez des gelées comme nous,un cheval a vite fait de se tordre un boulet......où si ça ne gèle plus,une glissade dans la boue est vite arrivée.

Message édité le 09/12/10 à 18:48

Par nomade : le 09/12/10 à 18:47:01

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 brave petite ponette bien élevée qui ne cherche pas(encore) à passer sous le ruban sans courant

elle fait énorme sur celle là

trop sous exposée

cette photo me fait trop marrer,il est complétement difforme dessus
petite tête gros corps

Par Gracioso : le 09/12/10 à 19:13:44

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Merci les filles, et Nomade de toutes les bonnes zondes
Enfin bonnes j'en sais rien, mais de toute façon ça finit toujours par s'arranger. Enfin du moins, j'espère

Je reviens de voir Véga : la boiterie est franche, le boulet de l'antérieur droit assez enflé, elle a fait 3 pas pour venir me voir, 2 pas pour me suivre en licol, mais a ensuite refusé d'avancer. Donc je lui ai mis une bonne tartoche d'argile. Le pied n'est pas chaud par contre, et au delà du boulet, aucun engorgement.
Ensuite j'ai appelé la véto, c'est la remplaçante du jeudi aprèm, elle m'a conseillée de rentrer Véga au boxe dès demain matin (ce soir ce n'était malheureusement pas possible, déjà il n'y a plus de boxe de libre, et ensuite j'étais seule pour l'emmener jusqu'à l'écurie, et là faut être 2 pour la faire avancer), et de faire venir le véto qu'elle remplace. Elle me dit qu'il y a 90 % de chance pour que ce soit bénin, 10 % pour que ça soit une fêlure, et que dans tous les cas, si c'est un abcès, c'est préfèrable de le soigner avant qu'il ne pète tout seul.
Demain matin c'est la gérante qui s'occupera de rentrer Véga, moi à 8h j'appelle le véto, et pi voilà.

Mais bon, le moral est là, elle chope les carottes, elle a gouté l'argile et fait une tronche genre "dégueu ton truc, t'es folle toi !", donc faut que j'arrête de paniquer.

Par nomade : le 09/12/10 à 19:29:01

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Elle me dit qu'il y a 90 % de chance pour que ce soit bénin, 10 % pour que ça soit une fêlure, et que dans tous les cas, si c'est un abcès, c'est préfèrable de le soigner avant qu'il ne pète tout seul.
j'adore les vétos qui font des pronostics par tél

dans les 90%,s'il y a une entorse,moi,je n'apelle pas ça "bénin".
ça peut être tellement de choses
si elle s'appuie sur son membre,il y a des chances que ce ne soit pas trop grave
mais il ne faut jurer de rien,suffit qu'elle soit trop,ou pas du tout chochotte,ça peut fausser un diagnostic

en espérant que ce ne soit pas grand chose

Par caracol : le 09/12/10 à 19:57:36

Déconnecté
 je la trouve plus expressive que Q.elle est peut être plus sanguine?

plus sanguine, plus chic, plus légère, mieux dessinée, plus aérienne

Pour les APN, oui mon père les revends en général

Par nomade : le 09/12/10 à 21:37:30

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 gggrrrr........ça m'énerve!!!!!!

les gens qui devaient venir dimanche,qui m'ont souler en m'envoyant plusieurs mails/jour.....viennent d'annuler la visite.
ça m'agace car ils m'ont bien fait chier pour venir CE dimanche,alors que c'était pas pratique pour moi,je me suis arrangée et du coup,ils viennent pas.....

plus sanguine, plus chic, plus légère, mieux dessinée, plus aérienne
disons que Q est de l'ancien modèle,un peu comme les anglos normands,ce genre de demi sang,grosse charpente

Par caracol : le 10/12/10 à 08:53:59

Déconnecté
 Oui voilà, mais encore Qlearing a une très jolie tête contrairement a certain gros SF qui ont une tête de chameau!

Perso je préfère les grosses carrures, les grands chevaux 1m70/75, mais bon Tabata est petite c'est comme tanpis elle se rattrappe sur le reste
puis une fois éclatée et bien musclée d'ici 2/3ans je pense qu'elle sera magnifique

Par caracol : le 10/12/10 à 08:55:28

Déconnecté
Sinon c'est décidé en Avril je bouge mon cul jusqu'en normandie pour voir Qlearing, je vais voir si jpeux rencontrer des gens du fofo au passage.

Par YNNAF : le 10/12/10 à 10:25:27

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Gracioso alors le véto est passé ?

Nomade pas cool ces gens, on se décarcasse toujours pour les autres et au final y a aucune reconnaissance Mais du coup ils viennent pas du tout la voir ?

Caracol je suis un peu comme Nomade avec le défoulage en manège et là la porte est supère basse j'aurais trop peur qu'elle la saute
Pas contre elle a de l'energie la Miss vivement le pritemps qu'on voit tout ça sans couverture
Même si Tabata est "petite" elle sera prteuse avec du bouillon ... l'idéal quoi
Je la préfère carrèment à Qlearing même si les modèles n'ont rien à voir et même si j'aime pas les alezans ...

Allez quelques photos des 2 maigrichons.

Je trouve qu'en 14 jours Volga a pris du bide
Jour de son arrivée

et hier

Avec sa couverture qui lui va comme un gant ( encore merci Nani )

Avec son pote Dune

Dune au soleil couchant ... j'adore sa robe mais à quoi correspond t'elle ?

et sa frimousse de n'arabe que je trouve pas si flagrante que ça. Quimono si au passage tu as un profil de ta petite alezane je suis preneuse

Par YNNAF : le 10/12/10 à 10:26:48

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sinon c'est décidé en Avril je bouge mon cul jusqu'en normandie pour voir Qlearing, je vais voir si jpeux rencontrer des gens du fofo au passage.

Moi aussi faut vraiment que je me bouge pour allez voir Sahelle mais autant y aller quand il fait beau histoire de découvrir le coin à dos de Sahellounette

Par caracol : le 10/12/10 à 10:28:34

Déconnecté
 Dune a très certainement un gène silver ou flaxen

Sinon pour Tabata la porte est assez haute, elle m'arrive a la poitrine, et de toute manière avant qu'elle saute la porte il va se passer du temps, elel veut déja pas sauté un croisillon ...

Par nani1989 : le 10/12/10 à 10:34:21

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 derien m'dame! je prefere voir la couverture portée et qu'elle serve vraiment a quelqu'un plutot que chez moi dans le garage a prendre la poussiere car je n'en ai pas besoin en ce moment mon poney a trop de bide donc elle ne lui va pas lol au poitraille ca ferme pas il est trop carré ^^

et les autres chevaux font entre 1m60 et 1m80.... donc bon
a la rigueur elle aurait pu servir a la nouvelle recrue qui arrive a la maison le 18 ^^ mais bon c'est une pottok qui déscends de ses montagne donc bon.... elle n'a pas eu besoin de couverture en montagne et s'est bien porté donc c'est pas en normandie qu'elle va en avoir besoin surtout qu'elle sera complémentée a la maison ^^

donc tout compte fait normalement de mon coté il y aura 2poulain cet été!!

Par YNNAF : le 10/12/10 à 10:37:11

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 A poulains Nani ... faut en dire plus
et cette pottok c'était prévue ?

Par Gracioso : le 10/12/10 à 10:37:39

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Dune pour moi, c'est comme Mandrave, genre euh Alezan brûlé (limite chocolat) crin lavé ? Chocolat (si ça existe comme robe ) crin lavé ??

Ynnaf, le véto vient à 14h15 là je reviens de l'écurie, on a mis Véga au boxe, elle boite déjà nettement moins qu'hier, donc je pense pas que ça soit trop grave. Elle a été extra, et pour une petite qui n'a jamais été au boxe, elle était super calme.

Je lui ai enlevé l'argile, j'ai l'impression que son boulet a dégonflé un peu par rapport à hier.

Par caracol : le 10/12/10 à 10:40:34

Déconnecté
 elle s'est peut etre tordue la pattoune en faisant l'idiote, c'est courant

Par Gracioso : le 10/12/10 à 10:41:28

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Nani, tu nous poses des scoops tranquillou et tu t'en vas

Ben alors, faut nous dire, deux poulains ?? qui est la deuxième jument gestante ?? Et pi c'est qui cette petite pottock ??

Ynnaf
, je trouve aussi que Volga a déjà repris, et ce qui me saute aux yeux, c'est surtout que pour le moment le garrot a rattrapé le cucul par rapport à son arrivée

Caracol, moi j'aime bien la morpho de Tabata, mais alors sa brosse, désolée je ne peux pas après, comme toi je pense, je préfère les SF plus grands et plus tankés.

Nomade y a déjà des progrès dans tes photos, et surtout dans la dernière série on ne voit pas l'arrière dégueu, du coup ça passe tout de suite mieux.

Par Gracioso : le 10/12/10 à 10:42:08

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Ah oui Nomade par contre faut s'arranger pour ne pas avoir un fil de cloture juste devant le poney quand tu prends une photo

Par Gracioso : le 10/12/10 à 10:44:37

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Caracol je pense aussi qu'elle s'est juste tordue la pattoune. Pour ne rien arranger les sols sont pas mal gelés, et pi mine de rien ça doit pas être évident 4 grandes pattounes comme ça

Si ce n'est pas grave et qu'il faut juste un peu d'immobilisation, je préfère voir le côté positif : elle va s'habituer à l'agitation d'une écurie, à voir plein de chevaux, je vais pouvoir l'emmener vers la douche... bref, elle verra le monde !

Par YNNAF : le 10/12/10 à 10:55:47

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ynnaf, je trouve aussi que Volga a déjà repris, et ce qui me saute aux yeux, c'est surtout que pour le moment le garrot a rattrapé le cucul par rapport à son arrivée

Elle est pas dans la même position mais c'est clair qu'elle est encore TRES bancale

Si ce n'est pas grave et qu'il faut juste un peu d'immobilisation, je préfère voir le côté positif : elle va s'habituer à l'agitation d'une écurie, à voir plein de chevaux, je vais pouvoir l'emmener vers la douche... bref, elle verra le monde
Oui se sera que positif pour la suite ... elle aura de quoi regarder pour occuper ses journées

Par nani1989 : le 10/12/10 à 11:30:52

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 désolée lol j'étais partie promener les chiens ^^
donc alors pour la petite pottok non ca n'était pas prévu ... mais en grande amoureuse des paint et des pottok, .... mon homme m'offre une vrai pottok pour mon anniversaire et noel réuni... (vi pour le paint c'est biennnnnnn trop chere le genre qui me plait lol)
j'ai appris ca hier et on va la chercher le 18decembre....

et comble du comble elle est normalement pleine, aprés si elle ne l'est pas tempis mais c'est vrai que si elle l'est ca sera un plus je dois dire... le poulain de jadis pourra grandir avec un autre jusqu'au sevrage et aprés sevrage ca sera chouette ca ^^

c'est une petite pie noir avec un oeil bleu (ah la la la la les yeux bleu chez un animal je suis completement fan! lol )

donc pour une fois ca n'est pas un sauvetage!! c'est la premiere fois que je récupere pas un loulou a l'article de la mort^^
ca se fete non? lol

bon elle a été "sauvée" quand meme lol mais pas par moi, mais par les gens chez qui on va la chercher

elle était en estive au pays basque et fesait partie d'un lot qui devait etre vendu au maquignon si j'ai bien tout compris
et elle a eu une pouliche cette année pie noire aussi puis "ma" ponette a été saillie par le meme étalon (pere de sa pouliche de cette année)
elle est arrivée completement sauvage avec les autres du lot mais se laisse maintenant licoler et suit en longe mais il reste encore du boulot et ca!!! J'ADORE!! lol

voici la nenette
elle n'est pas spécialement magnifique (bon déja elle est trés crade lol vive l'hiver ^^) mais je ne sais pas.... il y a ce petit quelque chose qui fait que...
bon déja c'est du pottok donc je ne suis pas objective lol mais meme je sais pas... je ne saurais dire se qui me plait dans son physique

Par nani1989 : le 10/12/10 à 11:36:02

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 et coté chien ca donne ca:
les oreilles a la onegainbistoufly pour la petite! lol

et mon enjoy toujours parfait
la grosse dondon de labrador ronfle dans son panier elle lol

Par nani1989 : le 10/12/10 à 11:38:56

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 mais j'avoue que quand je vois la ponette j'ai quand meme de gros doute quand au fait qu'elle soit pleine pour mai... lol

Par caracol : le 10/12/10 à 11:51:48

Déconnecté
 Pour tes chiens, jadore celui de gauche , l'autre jaime moins

Par nomade : le 10/12/10 à 12:27:13

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Ah oui Nomade par contre faut s'arranger pour ne pas avoir un fil de cloture juste devant le poney quand tu prends une photo
mais c'était fait exprès pour montrer la docilité de la bête
pour une fois qu'un shet passe pas sous un fil,surtout qu'il n'y a pas de jus

Mais du coup ils viennent pas du tout la voir ?
non
tant pis.......pour eux.

j'aodre la couleur de dune,j'aurai dit chocaolat,mais je n'y connais rien.une idée de sa race?
volga a encore une tête de BB.vivement le printemps qu'elle perde cet affreux poil tout vilain.elle n'est pas très typée,on a tellement l'habitude d'en voir des plus exagérés dans leur tête,ça change.
je crois que celui de OC n'est pas très typé non plus?

Par nani1989 : le 10/12/10 à 12:30:00

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 caracol pour mon enjoy je dois dire que je suis completement fan de mon chien lol je ne pensais pas que son croisement pouvait donner un tel wafou ^^

(husky/labrador/jagg terrier)

et pour l'autre petite elle est particuliere il faut aimer ^^ mais je dois dire que tout se qui a une particularité j'adore ^^ )

Par nomade : le 10/12/10 à 12:31:23

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 moi les pottocks.............j'aime pas du tout,du tout.
j'en ai connu plusieurs,de vraies saloperies.
en fait,c'est pareil que flash

têtu,testeur,estomac sur pattes,du mal avec le respect,de vrais bourrins..................bon courage

(pour mai?ça me parait douteux aussi,quand on la compare à jadis)

par contre,j'aime bien tes chiens
la petite,on dirait qu'elle n'a que du poil long sur la tête,ça fait marrant

Message édité le 10/12/10 à 12:31

Par nani1989 : le 10/12/10 à 12:36:52

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 justement nomade c'est ca que j'adore chez les pottok lol
j'ai déja un pottok a la maison et didiou ce fichu caractere j'aime!!! lol au moin on ne peut pas s'embeter avec de tel pouns! lol

mais c'est clair que quand je la compare a jadis ..... elle est surement pleine de rien dutout lol
ou alors elle a été prise bien plus tard ... on vera bien de toute facon j'ai demandé a se qu'il face une prise de sang ou une échographie et qu'ils me tiennent au courant

pour mes chiens la petite a du poil long aux oreilles oui lol elle est poilu mais que des oreilles ca fait un style lol

mais non di diou j'adore mes betes a poils lol

Par YNNAF : le 10/12/10 à 13:41:28

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Ah ba voilà on en sait plus Sacrée surprise

Le pottok je connais pas du tout mais dans le genre bourrin, têtu,testeur et estomac sur pattes le Mèrens doit pas être tout en bas de l'échelle
J'aime bien sa robe ... hate de la voir sans son gros manteau.

donc pour une fois ca n'est pas un sauvetage!! c'est la premiere fois que je récupere pas un loulou a l'article de la mort^^
ca se fete non? lol

C'est ce que je me suis dis en allant chercher Volga , enfin je vais m'offrir un cheval en me faisant plaisir ... un p'tit folie. Ba au final c'était plus un appel à l'aide de la pouliche qu'autre chose.
J'espère qu'elle sera reconnaissante et me fera de beaux bébés

Pour tes chiens j'adore et en principe les yeux bleus j'ai beaucoup de mal je trouve ça ... glacial !
J'ai quand même un gros faible pour la Miss et ses oreilles biscornues

j'aodre la couleur de dune,j'aurai dit chocaolat,mais je n'y connais rien.une idée de sa race?
Dune a une robe magnifque les Hn ont jamais su dire à sa proprio ce que c'était comme robe je crois que sur son carnet ils ont marqués ... alezan
Pour la race aucunes idée il sort d'un cirque d'ou son soudage des vertèbres, on peut plus lui lever les postèrieurs
Le voici en été

Par caracol : le 10/12/10 à 13:42:51

Déconnecté
 il est chocolat

Page : < < | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval