Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 6361 à 6400, Page : < < | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 > >
Par nomade : le 20/12/10 à 22:44:48
Dire merci | c'est à ce moment qu'il se laissait tomber et là,j'ai découvert le mode rafale tout en restant en manuel |
Par wood : le 21/12/10 à 08:14:48
Dire merci | nomade les yeux qui ressorte chez les humain ca serait pas le glaucome ? |
Par nani1989 : le 21/12/10 à 09:31:46
Dire merci | un veto venait le dimanche aux ecuries j'en ai profité pour montrer tout le monde au passage tant qu'a faire autant en profiter... donc pour les yeux c'est vrai que sur ces photos la ca se voit encor plus mais c'est la race qui veut ca..... enfin pour certain ils ont les yeux completement exorbité et le fait que les siens soient bleu ca emplifi encore plus cette impression "d'oeil de vache" pour lui ils sont tout les deux en bonne santé sauf le petit qui a du etre sevré trop tot d'aprés lui et qui est ducoup carancé... donc sa nouvelle proprio va ratraper tout ca sinon des photos de ma belle j'en ai fait de meilleures hier je vous met ca desuite (nomade tes photos sont un regal pour les yeux! voir les chevaux s'éclater comme ca c'est extra! moi les miens ils bougent pas lol ) |
Par nani1989 : le 21/12/10 à 09:34:35
Par nani1989 : le 21/12/10 à 09:38:23
Dire merci | Ruxi (ma ponette s'appelle begi ruxi sur les papiers) m'a l'air completement paumée.... on les a rapatriés hier a mon champs et elle était bien plus vive l'oeil petillant! j'ai l'impression qu'elle le box ca n'est vraiment pas son truc et elle a bien raison tiens ^^ |
Par caracol : le 21/12/10 à 12:22:29
Déconnecté | elle est jolie ta ponette beaucoup plus qu'elle n'en avait l'air sur les photos que tu avais mis |
Par wood : le 21/12/10 à 13:28:05
Dire merci | nomade les yeux qui ressorte chez les humain ca serait pas le glaucome ? |
Par caracol : le 21/12/10 à 14:01:19
Déconnecté | celle ci c'est une Welsh PP, avec les yeux bleus ca fait comme ton poulain, donc jpense que c'est les yeux bleus qui donnent cette impression + la peau rose Lien |
Par conny : le 21/12/10 à 15:17:16
Dire merci | très jolie ta ponette nani nomade: j'aodre! miss: tu es où? que fais-tu? et crickette? |
Par nani1989 : le 21/12/10 à 17:49:50
Dire merci | oui ma petite ponette était vraiment vilaine sur les photos que j'avais eu ^^ la c'est différent rien que le fait d'etre propre ca change tout ^^ pour se qui est du poulain walsh oui effectivement les yeux bleu/peau rose ca fait vraiment globulator!! lol au fait je ne me souviens plus mais un alezan ca a la peau rose ou noire? car la le petit a la peau rose et plein de poil blanc parsemé dans sa robe.... j'ai comme l'impression qu'il restera pas longtemps alezan celui la encore! lol |
Par nomade : le 21/12/10 à 19:50:18
Dire merci | wood c'est ça,le glaucome bah franchement,les yeux globuleux,je trouve ça moche la petite pottock est effectivement plus jolie maintenant par rapport aux anciennes photos.mais bon,elle descendait des montagnes aussi la peau des alezans est rose à la naissance,mais je ne sais pas si elle devient très foncée plus tard.caracol te dira ça |
Par caracol : le 21/12/10 à 20:43:52
Déconnecté | si si il restera alezan ton poulain ca se voit bien pas de changement de robe sinon la peau des alezan est rose à la naissance puis fonce après. |
Par miss crickette : le 21/12/10 à 21:55:56
Dire merci | miss elle est noyée sous le taff et la neige.. Ce we 25cm chez mes parents. Dans la nuit de dimanche a lundi 19cm chez moi.. Et hier soir j'ai finis les chevaux à lz lzmpe torche coupure EDF. Bref c'est pas le pied du tout.... Maman est malade méga infection urinaire qui remonte jusqu'au rein.. Bref fin d'année sur les chapeau de roue. Sinonmon nouveau taff tout se passe nickel. Encore un mois d'essais, le premier a été validé aujourd'hui. ca c'est chez mes parents. Sinon la grosse n'aime toujours pas la neige et ne va pas au paddock. Elle tire la tronche des qu'elle est mise dehors limite on la conduirait a l'abatoir qu'elle n'aura pas plus mauvaise mine. Donc box et je me tape les aller et retour pour la sortir. |
Par miss crickette : le 21/12/10 à 21:59:09
Par wood : le 22/12/10 à 07:45:55
Dire merci | ils sont tres jolis tes poney nani en + pottock et welsh c'est mes races de poney preféré et j'adore les yeux bleu !!! |
Par caracol : le 22/12/10 à 19:24:06
Déconnecté | copier/coller de mon topic sur mes grosses: je déprime en ce moment, j'arrive plus à la monter elle est tellement chaude que je panique quand je suis dessus même si je la longe un peu avant ça change rien, elle est inépuisable tout à l'heure j'y suis allée je l'ai longé un peu pour qu'elle se défoule, je suis montée dessus mais elle arrêtait pas de partir en cacahuète, même en me fachant rien à faire du coup mon coach l'a prise, puis je l'ai remonté 15min en fin de séance histoire de pas rester sur un échec... |
Par conny : le 22/12/10 à 19:31:23
Dire merci | miss qui emene crickette à l'abatoir!!! j'imagien bien ses 4fers plantés en disant je ne veux pas aller dans la neige caracol: elle teste ta pépette. est-elle parti en cacahuete avec ton coach aussi? mais c'est bien tu l'a remonté en fin de seance |
Par nomade : le 22/12/10 à 20:24:59
Dire merci | Elle tire la tronche des qu'elle est mise dehors limite on la conduirait a l'abatoir qu'elle n'aura pas plus mauvaise mine pour ta maman caracol,comme conny,je pense que ta demoiselle va commencer à te tester sérieusement,en plus,si tu y vas avec une boule au ventre,elle va le sentir et en profiter. n'est pas peur de te facher. |
Par nomade : le 22/12/10 à 22:06:41
Dire merci | il re-reneige des tofs de cet aprem parce que je le vaut bien |
Par caracol : le 22/12/10 à 22:07:55
Déconnecté | bah elle teste avec lui aussi, mais il la canalise mieux que moi donc elle se calme illico. Alors qu'avec moi c'est toutes les 5mins, et j'arrive pas a lui "rentrer" dedans, j'appréhende trop la chûte. Pourtant je tiens bien dessus... J'y vais pas avec la boule au ventre, mais dès qu'elle bouge ca me stress oui et je sais qu'elle en joue. Pff enfin bref petit coup de mou là... j'ai peur d'avoir mis la barre trop haute pour moi avec elle. |
Par caracol : le 22/12/10 à 22:08:58
Déconnecté | faudrait que je monte avec une cravache et qu'une bonne fois pour toute je lui en colle un coup sur le cul quand elle se fout de moi, et que j'm'accroche... |
Par nomade : le 22/12/10 à 22:10:36
Dire merci | alors là,j'étais morte de rire en le voyant la photo ne parle pas vraiment,mais en fait,il était resté coincé sur le dos alors sur celle là,il en faisait exprès de me regarder,voir ce que j'allais dire,car il s'amuse à me faire tomber cette gaule.j'ai ralé 2 fois,il est revenu une troisième,me guette et hop,il fiche la gaule par terre,saloperie |
Par caracol : le 22/12/10 à 22:11:56
Déconnecté | j'aime bien sa tête de nounours à Flash |
Par nomade : le 22/12/10 à 22:13:58
Dire merci | une (ou 2?) petite(s) mésange(s) bleue(s) j'ai des mésanges charbonnières,mais elles sont plus sauvages et je n'arrive pas à les photographier. |
Par nomade : le 22/12/10 à 22:16:21
Dire merci | faudrait que je monte avec une cravache et qu'une bonne fois pour toute je lui en colle un coup sur le cul quand elle se fout de moi, et que j'm'accroche... évidement,si tu pars à la guerre sans fusil....... j'aime bien sa tête de nounours à Flash tête à conneries plutot j'ai dù mettre du ruban autour de tous les arbres,ils voulaient bouffer les troncs |
Par caracol : le 22/12/10 à 22:20:04
Déconnecté | Le problème, c'est que me fâcher oui, mais faudrait que je sois pas en stress dessus sinon j'pense que ça servira à rien.. Enfin je verrais ça vendredi. Je vais pas me laisser démonter, mais y a des fois, je me dis que j'aurais jouer aux dominos et pas monter à cheval. |
Par Gracioso : le 23/12/10 à 09:09:12
Dire merci | Miss, coucou, ravie d'avoir de tes nouvelles ça faisait un bail !! Cool si le nouveau taff se passe bien, par contre ça le fait moins si Crickette ne veut pas aller au paddock... parce que se taper les allers retours avec la neige que vous avez en rp... c'est juste abusé !! Conny, comment va ton petit ?? et la vie au Canada ? Nomade, à fond dans la photo, m'enfin avec la neige, ça fait de belles photos, et entre flash et Nomade, t'as des sujets à photographier ! Nani, je n'aime pas non plus le petit Welsh, et je ne suis pas du tout sure que ça soit spécifique à la race, une copine est éleveuse de welsh cob, et aucun de ses poneys n'a jamais eu ce genre d'oeil... Je préfère ta pottock. Par contre je ne me rend pas compte, ils font quelle taille du coup les deux ptits loups ? Caracol, elle est chaude comment Tabata ? Elle est speed et fait trotinnette qui n'a pas trop de frein, fais des écarts et trottine sur place pour un rien, ou chaude dans le sens où tu la sens prête à te dégager ? Elle lève beaucoup les fesses ou pas ? Parce que dans le premier cas, faut prendre sur toi, ça reste gérable et il n'y a pas de raison que tu ailles au tas mais bon, facile pour moi de dire ça, coincée derrière mon écran. Ynnaf ?? T'es où ? T'es en vacances ?? |
Par nani1989 : le 23/12/10 à 10:27:32
Dire merci | gracioso: c'est un welsh moutain pas welsh cob ^^ quand ils sont tout jeune pas mal ont les yeux comme ca et c'est moin flagrant en grandissant et sinon pour les tailles... a vu d'oeil je dirais que le petit fait 1m15 et ma ponette 1m35 nomade.... ton nomade... je ne sais pas si c'est la neige mais je le trouve chaque année de plus en plus beau! |
Par Gracioso : le 23/12/10 à 10:30:33
Dire merci | D'accord Nani, je ne savais même pas que Welsh mountain ça existe 1.35 m ?? tu vas la monter ? tu fais quelle taille ?? (je suis curieuse, mais je n'ai jamais ou quasi pas du moins monté à poney, alors 1.35 m ça me paraît tout pitit pitit |
Par nani1989 : le 23/12/10 à 10:34:22
Dire merci | je ne monte plus beaucoup a vrai dire, j'attends le poulain de jadis pour réélement me remettre en selle et progresser a fond avec lui/elle ^^ déja je vais la débourer voir se que ca donne, et une fois débourée l'enmener a faire ballade tout ca tout ca histoire déja de voir son mental sur les choses inconnu voir comment elle reagit mais jusqu'ici chaque choses nouvelles qu'elle a pu voir je suis agréablement surprise car elle s'arrete devant dans le calme, sent analyse puis repart trenquilement j'adore! lol et sinon moi je mesure 1m60 environ |
Par caracol : le 23/12/10 à 10:48:25
Déconnecté | Elle est speed et fait trotinnette qui n'a pas trop de frein, fais des écarts et trottine sur place pour un rien un mélange de tout ça, elle attend le moindre bruit pour partir en cacahuéte (et c'est pas de la peur!), après elle fait pas de vrais coup de cul elle lève un peu les fesses/monte le dos, ou jète un peu un postérieur quand on la laisse pas faire l'idiote, forcément mademoiselle est pas contente et le truc c'est qu'avec moi ça dure toute la séance comme ça, pas juste 10/15min... même si je la longe avant. Ou encore, si y a des gens qui sautent pendant que je monte, à chaque fois qu'un cheval franchi une barre j'ai intérêt à m'accrocher, car même si je sais qu'elle va bouger et que je la retiens, elle a tendance a partir en vrille, parce qu'elle est joyeuse... |
Par Gracioso : le 23/12/10 à 11:11:49
Dire merci | Si elle ne te pète pas de vrais coups de cul, il faut prendre ton courage à deux mains, et lui coller un coup de cravache une bonne fois pour toute... elle n'est pas vicieuse, elle profite juste de te sentir pas trop sure de toi en haut. Donc une jument pas vicieuse pourra éventuellement lever un peu les fesses pour dire que "non mais oh, on me donne pas un coup de cravache", mais elle ne te fera pas un rodéo non plus pour te jarter seulement il faut que tu te décides à le faire, parce que si tu lui donnes une main pour le moment, elle finira par te prendre tout le bras. Plus tu lui laisses la possibilité d'en faire à sa tête, plus elle cherchera des limites à ce qu'elle peut tenter. Kidjy m'a fait exactement la même chose quand je l'ai achetée, il a fallu une année pour que j'arrive à m'imposer, et un retourné toutes les deux pour qu'elle se cale définitivement. Il faut s'imposer quand c'est encore "facile" de le faire. Et je ne sais pas comment tu montes, mais si tu as peur d'aller au tas, met un protège dos en plus de la bombe, ça te rassurera un chouilla. |
Par caracol : le 23/12/10 à 11:19:57
Déconnecté | elle ne te fera pas un rodéo non plus pour te jarter j'en suis pas si sure mais c'est clair qu'il faut que je me fâche, j'ai pas peur de me fâcher en soit, mais des conséquences que ça peut avoir (rodéo et chute) Le truc c'est qu'en plus je suis tellement fragile physiquement qu'une chute un peu violente ca peut avoir des conséquences énormes... j'vais voir ça vendredi, de toute manière ca peut pas rester comme ça! |
Par conny : le 23/12/10 à 15:59:54
Dire merci | oh oui miss: pleins de zondes pr ta maman nomade: j'adore flash et sa tete à connerie gracioso: la canada va bien lol, on s'y fait assez facilement...bébé pousse tout doucement... je suis enceinte de 5mois, il bouge un peu mais je ressemble à une femme enceinte de 3mois caracol: allez courage! tu peux le faire accroches-toi et mest-toi en colère une bonne fois pour toute je sais, c'est plsu facile à dire qu'à faire mais ne desepère pas et ne lache pas prise tu vas y arriver... |
Par YNNAF : le 23/12/10 à 17:01:04
Dire merci | Un petit coucou express avant de prendre la route pour la Loire. Hèlas je ne suis pas en vacances mais comme le smouflets sont en vacances on en profite pour bien avancer dans la maison. Les chevaux vont bien, plus de neige et tout roule. Nani pour les yeux des welsh ne t'en fais pas mon papy Virgule ( welsh mountain ) en a des aussi jolis J'espère pouvoir venir vous faire un coucou demain et prendre le temps de vous lire et si j'ai pas le temps alors je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Nowël à toutes |
Par caracol : le 23/12/10 à 17:10:47
Déconnecté | bon bah suffisait de se fâcher séance top! je vous raconterai en détail tout à l'heure! |
Par conny : le 23/12/10 à 17:14:04
Dire merci | ynnaf: bon noel à toi et à très bientot! fais attention à toi bisous caracol: lol à mon avis tu t'es fachée avant que tu puisses voir ma reponse! comme quoi les grands esprits se rencontrent |
Par caracol : le 23/12/10 à 18:03:24
Déconnecté | Bon déjà j'arrive, elle s'énerve au moment de seller, c'est mon coach qui lui met le filet, bref ca commençait bien... je commence à la longer dans le manège, elle était très dispersée, je lui demande des choses pour la reconcentrer: arrêts, reculer, et je lui demande un reculer, et elle se cabre cette morue! C'était la goutte d'eau, biensur elle s'est pris une baffe "étologique" puis après mademoiselle voulait galoper (avec coup de cul et sauts de mouton) j'lai fait galoper, en lui interdisant de repasser au trot, elle veut galoper elle va être servie! Au bout de 10/15min elle était calmée après bizarrement ( ) elle répondait à toutes mes demandes à la voix (arrêt pas trot galop, reculer) je lui ai demandé encore pendant 10min beaucoup de transition, juste quelques petites foulées à chaque fois, le but étant qu'elle réponde a mes demandes illico. Une fois calmée et attentive, je suis montée dessus elle a pas bronchée. Pas un écart, ni un mini coup de cul, ni départ en trombe, bref parfaite! Juste à un moment elle a un peu vrillée car la fille qui montée dans le manège avec moi a perdu le contrôle de son cheval et il a déboulé au galop plein cul derrière nous, elle a pas compris la pauvre, moi non plus d'ailleurs. Le coach m'a vu faire, et il était content, il m'a dit que c'était bien de lui remettre les pendules à l'heure et qu'il fallait pas que je me laisse faire. |
Par conny : le 23/12/10 à 18:14:17
Dire merci | ahhhh cool ta seance!!! je suis contente pr toi tu dois etre soulagée |
Par caracol : le 23/12/10 à 18:24:07
Déconnecté | Oui ca fait plaisir, j'ai pu monter tranquillement alors qu'hier j'étais désespérée de jamais plus pouvoir la monter |
Page : < < | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous