Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par QUIMONO
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 6681 à 6720, Page : < < | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 > >

Par nomade : le 16/01/11 à 21:33:57

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 ils vont jusqu'au cabanes en pick-up donc i,agine l'epaisseur de la glace...
j'imagine très bien
j'ai déjà vu "les convois de l'extrème"
les PL rouler sur la glace avec leur chargement,entendre la glace craquée,je sais pas si j'aurai les nerfs assez solides pour faire ce boulot

caracol,il va falloir que tu trouves quelqu'un pour te prendre en photo/vidéo,qu'on voit les progrès de tabata
tu nous dira tes impressions quand tu montera farouck

Message édité le 16/01/11 à 21:36

Par nomade : le 16/01/11 à 21:47:30

Déconnecté

15841 messages
Dire merci

balade aux longues rênes.
j'avais pris un photographe avec moi,mais il n'a rien fait de propre
du coup,j'en ai que 2,celles que j'ai faite

là,il commençait à chauffer,mr voulait rentrer

trempé.......juste pour une balade de 1h.....en fait,il s'énervait plus qu'autres choses,je vais donc essayé de le sortir plus souvent.au retour,d'ailleurs,j'ai fait exprès de passer devant le pré sans m'arréter,même si les autres l'apellaient.

et la grosse qui s'amuse

Par caracol : le 17/01/11 à 10:28:43

Déconnecté
 jadore tes photos Nomade, si seulement j'avais quelqu'un pour m'en faire de Tabata!

Je profite un peu du net au travail.

Pour les photos et vidéo ca va pas être simple je n'ai plus d'appareil photo, et le rachat n'est pas prévu au programme

Par miss crickette : le 17/01/11 à 13:30:58

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 Je n'étais meme pas au courant pour Katar..... Je suis tres triste.
elle était venue nous l'annoncer,il y a quelques semaines

oui et comme j'avais pu internet j'ai du rater ça.

La grosse va bien, encore un peu engorgé des postérieur et de son antérieur droit mais plus aucune boiterrie.
elle s'engorge car ne sort pas au paddock ou est ce tjrs à cause du coup qu'elle s'est donnée?

Les deux mon capitaine. Elle engorge aussi avec ce temps trop chaud d'un coup.

Par nomade : le 17/01/11 à 21:54:42

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 quel dommage que je me serve encore de mon petit compact,caracol,sinon je te l'aurai volontiers donné.il fait de meilleures photos de mes poissons que le canon.

Les deux mon capitaine. Elle engorge aussi avec ce temps trop chaud d'un coup
tu lui mets des bandes de repos?

Par caracol : le 18/01/11 à 13:13:03

Déconnecté
 Coucou

Par YNNAF : le 18/01/11 à 13:37:22

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Que de photos elles sont toutes aussi plaisante les unes que les autres

Conny j'aime beaucoup celle là, avec un peu plus de luminosité elle serait encore plus belle.

ça fait vraiment envie faut pas que je montre ça à Valentin sinon nos prochaines vacances se feront en ta compagnie
1m50 de neige et un froid sec quel bonheur
Hate de voir les photos des pecheurs sur le lac

Nomade toujours autant d'enrgie dans tes modèles Ils y vont à chaque fois d'eux même ? et ce poteaux quel bonheur pour tous, sacré idée je vais peut être songer à leur en mettre un aussi ... pas gagné qu'ils savent s'en servir

Gracio j'ai l'impression qu'elle a bien grandi la Miss . Elle a un regard très doux, si le caractère et de même, un pur bonheur cette pouliche.

Miss ces gonflements c'est vraiment typique du Ps ou alors de Miss ...
C'est fou ça au moindre pet de gonfler comme ça.

Par YNNAF : le 18/01/11 à 13:52:03

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Caracol dommage qu'on ait pas de photos, tu as personne qui pourrait te préter un APN pour une séance ?
C'est chouette de pouvoir monter ce cheval d'école à cotè, ça aide à reprendre d ebonnes habitudes

Nani t'es où ?

Pour Hippo oui je me rapelle bien de sa dogue je crois même qu'elle s'appellait Cinnamon Dommage qu'on ait plus de news

Hier j'ai été voir les dadous histoire d eprofiter de ce magnifique temps. 9°C un soleil qui chaud et pas un brin d'humidité ... comme j'aime .
Donc j'ai pris la troupe : Azelle, Volga et Dune que j'ai mis dans le parc à vache.
J'ai isolé Azelle dans un petit enclos pendant que de l'autre coté Volga et Dune mangeaient leur ration.
Azelle a pas paniqué c'était plus Volga qui faisait chier à l'appeller alors qu'elles étaient juste séparées par une barrière
J'ai commencé apr essayer d'approcher Azelle au milieu de l'enclos mais elle faisait un peu ce qu'elle voulait et Volga n'arrangeait rien .
Du coup histoire que ça se calme j'ai fais rentré Volga et du coup impossible d'approcher Azelle qui se servait de Volga comme bouclier !
Du coup j'ai remis Volga d el'autre coté et j'ai chassé un peu Azelle pour lui montere qui faisait quoi !
Au final elle s'est callé dans un coin et puis je lui ai mis le licol comme si de rien n'était !
Ensuite j'ai fais quelques préssions sur la longe et pas de réaction opposées cette fois ci.
Comme elle etait confiante je l'ai remise avec Dune et volga pour pouvoir la manipuler tranquillement.
Toujours tenue en longe elle a eu droit à un panssage puis j'ai essayé de prendre les pieds mais ça c'est une autre histoire.
Je pense que j'ai voulu aller trop vite et du coup comme elle sautait dans tous le ssens je l'ai brossé du coude jusqu'au sabot jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus ... elle a très vite pigé l'exo.
J'ai continué la séance avec un licol plus grand que je mettais par dessus l'autre et ça y a pas de soucis.
On a fait des aller retour , droite /gauche en me suivant à la longe, ça va ça rentre bien y a pas eu de mauvaise réaction.

J'suis vraiment contente de la séance, Azelel a été très bonne élève sans stress et dans le calme. Je crois que le sevrage lui fait le plus grand bien ainsi que la cohabitation avec Volga "la glue" qui lui montre bien que l'homme et quand même vachement agréable avec des poches pleines de pain

Par YNNAF : le 18/01/11 à 13:55:12

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je rencontre juste un soucis quand je la détache et que je veux la ratrapper, faut ruser parce que sinon Azelle file et bye bye la longe
Au prés c'est encore impossible de l'attrapper mais dans un espcae réduit c'est Ok.

2ème soucis elle accepte peu que je me mette au niveau de son épaule, de suite elle fait face.
Sur un cheval plus confiant j'aurais tendance à le pousser comme à la longe pour le remettre sur un cercle mais là avec une pouliche méfiante si je la pousse je peux plus l'approcher ... vos avis

Par YNNAF : le 18/01/11 à 13:59:35

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Quelques photos des dadous.

les 2 insèparables

Le trio

La tête de mule

Volga sans couverture avec les poils tous plats,
ça va elle grossit mais cette avant main bhouuuu j'ai vraiment pas l'habitude

Message édité le 18/01/11 à 14:01

Par conny : le 18/01/11 à 15:45:39

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ynnaf: aucun soucis pour moi oui mais quand j'ai pris les photos le soleil se couchait dejà (vers 16h) peut-etre les travaillé avec photoshop (que je n'ai pas )

sinon volga a bien repris je trouve...mais effectivement elle fait claquette mais ça va s'arranger avec le temps

azelle a comprit qu'en longe elle etait maintenu et ne pouvait rien faire donc on l'y prend qu'une fois...à la limite c'est faire de petites seance je te mets le licol, frianfise, je te le retire; etc...

elle te fait face car elle ne comprend pas ta demande ou elle chasse des epaules car tu es dominante...essai de lui gratouiller le garrot si tu peux... pour la mettre en confiance

Par YNNAF : le 18/01/11 à 17:53:17

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 elle te fait face car elle ne comprend pas ta demande ou elle chasse des epaules car tu es dominante...essai de lui gratouiller le garrot si tu peux... pour la mettre en confiance
Je peux gratouiller Azelle sur presque tout le corps y a juste l'arrière main qui est encore un peu sensible et les postèrieurs auquels je n'ai pas encore touché.
en faite elle fait face dès qu'elle a peur, ça doit être une position de confort pour elle de me voir pil devant son museau mais c'est vraiment pas prratique par exemple pour mettre un licol ... qu'elel n'accepte pas si je suis face à elle alors que si je suis à cotè tout roule Est ce un manque de confiance ou un problème de vue ?

Par conny : le 18/01/11 à 19:13:47

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
oulà à vrai dire là j'en sais rien...
peut-etre un manque de confiance car elle ne sait pas ce que tu vas faire...elle se pose es questions...je pense...donc elle te fais face pour savoir ce que tu veux...

Par miss crickette : le 18/01/11 à 20:53:29

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 Les deux mon capitaine. Elle engorge aussi avec ce temps trop chaud d'un coup
tu lui mets des bandes de repos?

Non car ce n'est pas dramatique je prefere attendre quand elle sera vieille et qu'elle aura besoin d'etre beaucoup plus soulagée. Car les bandes quand tu commence tu ne sais pas quand tu arrette. C'est le cercle vicieu.

En plus je n'avais pas non plus mis d'argile ce qui aurait asséché plus vite aussi. Mais pareil je prefere garder en ça en cas de vraie grosse merdouille.

Là apres 1semaine d'ekireinal elle a de jolies papattes.
Elle retourne au paddock cette semaine avec des papattes "toute neuve"

Miss ces gonflements c'est vraiment typique du Ps ou alors de Miss ...
C'est fou ça au moindre pet de gonfler comme ça.

Je pense que pas mal de PS on ce type de pb et beaucoup de PS jument.
JE pense vraiment que c'est liée a la finesse des tissus. Apres ma grosse a une mauvaise circukation a ce niveau des que ses chaleurs sont trop fortes elle gonfle, des que le temps est trop orageux elle gonfle bref c'est assez compliqué surtout qu'elle n'est pas tout le temps en mouvement.
Et encore j'ai des fois eu moins d'engorgement un jour de box complet que lorsqu'elle était en vacance degors toute la journée.

Par QUIMONO : le 18/01/11 à 21:37:58

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
 Coucou les filles

Pour hippo j'ai fait des recherches et il me semble avoir trouver son site....
Lien

Message édité le 18/01/11 à 21:37

Message édité le 18/01/11 à 21:38

Message édité le 18/01/11 à 21:40

Par QUIMONO : le 18/01/11 à 21:47:19

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
 Pas de doute c'est bien son élevage, j'ai reconnu son domaine, son fils et son mari.... du coup je lui ai mis un p'tit mess sur son livre d'or...

Par Gracioso : le 18/01/11 à 21:55:29

7194 messages

231 remerciements
Dire merci
 Quimono, merci d'avoir trouver le site d'Hippo. ça donne très envie de lui envoyer un mail, pour lui dire qu'on pense encore à elle mais j'imagine que si elle ne vient plus ici, c'est qu'elle n'en a plus envie, donc je doute que ce soit une bonne idée.
A moins que l'une d'entre vous la connaisse mieux ?

Par caracol : le 18/01/11 à 22:47:05

Déconnecté
 Je voudrais pas dire de bêtises mais il me semble qu'hippo avait mal pris certaines remarques constructives et que c'est peu après cela qu'elle a déserté 1cheval

Par conny : le 19/01/11 à 15:44:17

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 effectivement c'est bien hippo!
moi aussi je meurs d'envie de lui envoyer un mail mais peur qu'elle le prenne mal

Par conny : le 19/01/11 à 15:45:26

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ah oui j'ai encore des soucis avec l'immigration; je suis toujours sur la scelette!
ça me mine enormement...je dois patienter jusqu'au 28janvier...pourvu que mon dossier soit traité...

Par YNNAF : le 20/01/11 à 10:14:23

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je viens de visiter le site d'Hippo ... tous ces dogues ça fait envie
J'ai pas osé mettre un petit message Si t'as des news Quimono hésites pa sà nous passez le message

Ici il neige bon ça va pas durer mais c'est histoire d'embêter un peu le monde

Conny j'espère qu eça rentrera vite dans l'ordre ses problèmes
Peux tu être expulsée ?

RAS de mon cotè je verrais les dadous samedi
Hier j'ai été faire les soldes, c'est vraiment la cata d'être grande à part du 38 y a pas grand chose pour les autres

Par nomade : le 20/01/11 à 11:15:35

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 coucou toutes

merci pour le lien d'hippo,quimono

caracol aurait peut être bien raison concernant hippo et ses raisons de quitter le forum
je me souviens de certaines prises de bec
hippo avait une certaine conception des chevaux,trop bisousnours.
et je me souviens même que je m'étais un tout peu prise la tête avec elle quand elle nous avait annoncé qu'elle éleverait des chiots,elle qui avait décidé de ne plus faire reproduire ses chevaux car ne voulant pas que les poulains qu'elle vendrait seraient malheureux car à cause de leur longévité on ne pouvait garantir une vie heureuse pendant 25ans.et moi,ça m'avait fait bondir qu'elle n'avait pas cette conception pour ses chiots et là,elle m'avait rétorqué qu'un dogue,ça vit en moyenne 8ans.
mais pour moi,8ans ou 25ans,c'est la même chose.
bref,si elle fait un caca nerveux pour ce genre de prise de bec.......
bref en tout cas,moi,sa meute,je voudrai pas la nourir

Nomade toujours autant d'enrgie dans tes modèles Ils y vont à chaque fois d'eux même ?
oui

2ème soucis elle accepte peu que je me mette au niveau de son épaule, de suite elle fait face.
Sur un cheval plus confiant j'aurais tendance à le pousser comme à la longe pour le remettre sur un cercle mais là avec une pouliche méfiante si je la pousse je peux plus l'approcher ... vos avis

elle ne te fait pas confiance
tant qu'elle ne t'acceptera pas partout autour d'elle,ne cherche pas à faire plus compliqué
de même,il faut qu'elle accepte tes mains partout sur son corps.il doit bien avoir des endroits point "G" sur elle,profites en.qu'elle pige qu'un humain,ça fait du bien là où on peut pas se gratter tout seul.ça marche bien avec les poulains de idole qui ont tendance à être sauvageon.et aussi,l'apprentissage par mimétisme.pour vaïdosso,je me servais de latoya.
elle part quand sinon?
volga fait vraiment très maigre à coté des autres.......mais les autres sont gras et de conformations opposées

ah oui j'ai encore des soucis avec l'immigration
si ça passe,tu vas devenir citoyenne du pays?

Par nomade : le 20/01/11 à 11:16:52

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Hier j'ai été faire les soldes, c'est vraiment la cata d'être grande à part du 38 y a pas grand chose pour les autres
trop grandes,trop petites,trop grosses......vive le dictat des maigres

Par YNNAF : le 20/01/11 à 11:30:02

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
ça confirme bien ce que je pensais, Azelle manque de confiance en soi et surtout en l'homme
Normalement elle part soit en Avril soit en Mai, j'aimerais mieux en Avril à voir avec se sproprios, d'ailleurs la nana vient voir Azelle le samedi 29 j'espère qu'on aura beau temps je tenterais bien une petite balade en main( est une bonne idée ).

trop grandes,trop petites,trop grosses......vive le dictat des maigres
Moi j'appelle ça des fringues pour anorexiques
J'ai été une fois en Allemagne et là j'ai vraiment trouvé mon bonheur au moins y a de tout pour tout le monde et le sboutiques ne s'arrêtent pas à la taille 44 !

Par nomade : le 20/01/11 à 11:42:33

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Azelle le samedi 29 j'espère qu'on aura beau temps je tenterais bien une petite balade en main( est une bonne idée ).
ça me parait trop précipité
éventuellement,à moins de prendre les 2 autres et de faire ça dans le pré.
et encore,si ça tourne mal,ça peut lui rester en tête si elle n'est pas en totale confiance avec les z'humains.

Par nani1989 : le 20/01/11 à 12:22:40

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 bonjour a tous
voicides nouvelles de ma poulette qui me fait "peur".... j'ai l'impression qu'en fait elle n'est pas réélement pleine... je stress tellement a l'idée qu'elle ai pu couler que je me fait toute une montagne de rien;..... lool

et surtout je ne trouve pas tellement d'évolution...
donc ma jadissette hier
a 7mois et 23jours... donc 237jours ^^

et voila donc se qui me fait douter:
la elle était a 5mois et 20jours... je ne trouve pas grande evolution

Par nani1989 : le 20/01/11 à 12:23:25

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 excusez l'état beurk du fond du champs... mais je nourris toujours au fond histoire qu'ils ne me déglingue pas toute la parcelle... mais juste une partie

Par caracol : le 20/01/11 à 12:23:59

Déconnecté
 ayé!!! j'ai de nouveau le net! je suis bien contente, car internet sur l'iphone c'est bien mais c'est lassant!

Ynnaf: pareil que nomade: je ne tenterais pas la ballade en main Azelle n'a pas encore confiance, si y a un soucis durant la ballade tu cours droit à la catastrophe...
moi je me contenterai de lui proposer des petits exos type pansage, licol, marche en main dans la pature

Mardi soir j'ai monté le gros, il est un peu réticent a être monté (ras le bol?), on doit me le tenir pour que je monte dessus, mais apparement il a toujours été un peu comme ça.

Cet aprem je monte ma belette, j'ai hâte.
elle me fait des jambettes maintenant bon c'est que le début, mais déja elle lève la patoune sur demande
ca sert à rien mais ça m'amuse

Par nani1989 : le 20/01/11 à 12:29:37

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 sinon YNNAF pour poulichette, avec mes poulain, je ne fais marcher en longe que dans le champs les premieres fois, accompagné d'un bon pote du poulain
et les atteliers gratouilles a gogo histoire de renforcer le coté "homme=bien!!!!!!!!!!" ^^

aprés a l'attaque des jambes, des oreilles, du couard etc etc etc ^^

Par conny : le 20/01/11 à 14:50:06

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ynnaf: oui on peut m'expulser le 28/01
même enceinte...j'en serais à 7mois et je doute qu'une compagnie aerienne me prenne...

nomade: non pas citoyenne juste prolonger mon titre de sejour jusqu'en septembre...

je fais les papiers pour immigrer mais c'est tellement compliqué

Par nomade : le 20/01/11 à 15:52:09

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 nani
un poulain in-utero a une croissance exponentielle à partir de 8 mois.
certaines juments,jusqu'à ce stade,on ne voit rien du tout.
de plus,elle a plus de bide que idole (et elle,tous les ans,elle me fait douter)

même si elle a coulé,il faut relativiser
tu n'es pas éleveur pro,pas d'objectifs,pas de mouvements d'argent,pas d'espoir de valorisation du cheptel.
même si c'est chiant,ça ne met pas en cause ta santé financière en perdant une année.

je l'ai perso tjrs pris comme ça,même si je sais que j'aurai eu les boules,je me dis que la nature est assez bien faite et que si le poulain ne doit pas naitre,c'est qu'il y a une raison.

je fais les papiers pour immigrer mais c'est tellement compliqué
oui,j'avais déjà entendu à la TV que c'était ardu pour vivre là bas.

Par conny : le 20/01/11 à 16:21:31

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ardu? non c'est pire mais je ne lache pas prise...

Par QUIMONO : le 20/01/11 à 16:25:00

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Bonjour à toutes,

Hippo m'a répondu suite à mon mess sur son livre d'or... bon je n'ai pas épilogué non plus sur le forum puisque son site est exclusivement consacré sur ses dogues...
Elle me remercie d'avoir visité son site et d'avoir laissé un message.... celà leur fait tjrs plaisir...

Voilà prochainement je lui enverrai un mail pour avoir des news de sa troupe équine.. et savoir si elle va bien... Si je n'ai pas de réponses ou très peu c'est qu'elle ne voudra pas en dire plus et je respecterai son choix....

Nani : comme te l'as dit nomade la gestation des juments évolue les 3 derniers mois, seulement à ce moment qu'il faut nourrir en compléments et aliments +++.. Avant que du foin et minéraux suffisent... Tu peux faire une cure d'huile de foie de morue... ça apporte le soleil qu'ils n'ont pas en hiver.... par contre ça pue donc je te déconseille de le mettre dans sa ration si au moindre changement elle boude...

Ynnaf : L'idéal pour azelle serait que tu l'ai sous la main en box.. je sais que malheureusement ce n'est pas possible pour toi..
All black qui était rétif avec les humains, a bien changé depuis le sevrage... et la mise au box... il a vite assimilé que je n'était pas une tortureuse de poulains... et que la mise du licol et le pansage était un moment agréable finalement....

Conny : déjà 7 mois boudiou ça passe... on va bientôt voir la frimousse de ton babys.....

Nomade : des news de jelma et de tes poulains ???

Caracol : des photos du gros (c'est pas moi qui le dit) que tu as monté ??? et qlearing ???

Par conny : le 20/01/11 à 16:35:54

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 quimono: pressée va...
là j'en suis qu'à 6mois et demi mais bon; ça arrive doucement mais surement mais etant stressée avec mon immigration je doute que j'arrive à 9mois...

Par YNNAF : le 20/01/11 à 17:29:33

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bouuu c'est pas simple de changer d epays et je savais que pour rentrer au canada c'était une sacrée histoire, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis et que vous pourrez rester en famille.
Le mariage arrange t'il ces problèmes ?

QUimono comment va ta troupe ? Du coup qui part à la saillie cette année et avec qui ?

Nani je me ferais pa strop de soucis pour ta louloute je trouve qu'elle a pris du bide entre les 2 photos
De toute façon tu le verrais vers le dernier mois en général on peut pas le louper si elle est pleine Enfin je dis ça mais j'ai toujours douté avec Edenne
Et ta Pottock ça va ?

Nomade pas de contacts pour Nomade et Idole ?

Caracol cool que tu es le net chez toi reste plus qu'à te trouver un APN

Pour Azelle je sais que c'est une présence quotidienne qui manque qui la mettrait plus en confiance mais je peux pas faire autrement Allez on sera là bas cet été et me raterais pas sur le sautres poulains
Pour la "balade" je pensais la sortir avec Dune et Volga vu qu'ils sont tous les 2 très zen et se sera juste un aller retour très court au pire on peut laisser azelle en liberté comme ça elle découvrira les joie de l'extèrieur seule et aucuns risques pour personne ( les "route" du coin sont très peu empreinté et général c'est les voisins ).
J'suis quand même bien motivée se serait dommage d ene pas le faire, on verra suivant l'évolution et si Mlle est dans un bon jour !
Pour ce qui est d ela marche en longe dans le près maintenant c'est Ok elle cherche pa sà fuir ni a tirer se serait interessant de la sortir de son environnement

Par caracol : le 20/01/11 à 17:53:15

Déconnecté
 me raterais pas sur le sautres poulains

oh ne dis pas ça, elle est pas ratée, loin de là, elle est juste pas assez manipulée, vaut mieux pas assez que mal fait

Je vais voir avec une copine si elle a pas une photo de Gros Farouk ^^
Qlearing pas de news depuis un moment, j'ai envoyé un mail, je sais qu'aux dernières nouvelles il n'avait plus d'APN non plus mais qu'elle allait bien.
Je vais vraiment essayer d'aller la voir en février mais je sais pas si je serais capable de faire l'aller-retour dans la journée, et où dormir?
il fera encore trop froid pour planter une tente dans la pature

Tabata a été super, un peu mollasse, enfin elle avancait mais elle pas essayé de me prendre la main ni rien, ça m'a limite semblait bizarre
On a bossé les arrêts, la miss s'arrête, mais rarement droite, elle sort souvent son cul de la piste ou ne tient pas l'arrêt.
On a bien bossé au pas et au trot bizarrement elle s'arrête mieux du trot que du pas
j'ai aussi commencé à lui demandé des transitions dans l'allure.
On a terminé sur 2 demandes de départs au galop à chaque main, elle a besoin de 10/12foulées de trot (peut etre moins) mais elle pige bien le truc.
donc une super petite séance de 30/35min

Par nomade : le 20/01/11 à 18:39:13

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Nomade : des news de jelma et de tes poulains ???
je vais la voir en février,en espérant ne pas avoir d'imprévus.je devais y aller ce mois ci,mais des soucis ont fait que j'ai préféré retarder.
pour les poulains,pas de nouvelles et je n'en veux pas.

Nomade pas de contacts pour Nomade et Idole ?
pour nomade,je suis tjrs en contact avec la dame du jura
pour idole,rien de bien sérieux

Pour Azelle je sais que c'est une présence quotidienne qui manque qui la mettrait plus en confiance mais je peux pas faire autrement
vaïdosso me voyait tous les jours et était tjrs méfiant
en fait,c'est avec moi que ça collait pas,car chez sa proprio,elle en faisait ce qu'elle voulait(quand j'avais eu des nouvelles au début).je devais lui faire peur sans le vouloir.

Par nomade : le 20/01/11 à 18:40:38

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 caracol,pas eu besoin d'une échelle pour monter sur farouck?

Par QUIMONO : le 20/01/11 à 19:38:39

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
QUimono comment va ta troupe ? Du coup qui part à la saillie cette année et avec qui ?

Ma troupe va bien... Premier hiver où ils sont dehors pour l'instant tout roule ils ont l'air de s'être bien mieux acclimater que moi....

Donc cette année j'ai ginger qui doit pouliner fin mai d'azziz de gargassan et Kooky fin juillet d'altaïr..

Après j'ai 4 juments à remettre mais mes choix ne sont pas encore bien définis..

J'ai antarek un étalon arabe gris qui me plait bien sur photos certainement pour ma jument qui était en normandie, Illiana...

Après y'a kanelle à remettre mais elle je ne sais pas.... un arabe qui ramène du chic... et de préférence en insémination.... et si elle ne remplis pas ou me fait encore le coup de jumeaux eh bien je la mets en vente pour la remettre en selle..

Après la SF qui ira à altair...

et la ponette bai eh bien à un arabe mais là j'attends le catalogue des HN n'est pas encore sorti et les particuliers n'ont pas l'air pressé non plus...

et ginger qui sera remise à azziz si le produit n'est pas trop mal et qu'elle ne pouline pas trop tard... Sinon eh bien j'attendrai 2012 pour la remettre à altair si kooky ne m'a pas fait ma pouliche noire....

Par QUIMONO : le 20/01/11 à 19:41:21

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Bon et puis je remets cette année et après eh bien c'est en fonction des ventes parce que ce n'est pas le tout mais j'ai pas envie d'en faire une collection non plus....

Page : < < | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval