Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 7201 à 7240, Page : < < | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 > >

Par YNNAF : le 26/02/11 à 22:54:19

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui journée TRES humide la prorpio d'Azelle est venue avec sa fille du coup on a été se refugier chez Sarah.
Attache pour Azelle et Virgule histoire qu'elle soit pas seule. Sa proprio a pu bien la brosser et lui prendre les pieds, elle a "tiré" 2 fois mais c'était très leger.
On est resté un bout d etemps à papoter entre nous et à regarder Sarah monter à cheval du coup ils ont été 1h30 facile à l'attache et ça a pas bronché une oreille surtout pour Azelle avec les chevaux qui bossaient juste derrière elle a été exemplaire.
Sa proprio souhaite la mettre chez Sarah 2/3 jours avant son départ histoire d elui monter le box, et le van. C'est une bonne chos eça lui fera pas de mal, surtout d'être séparée de la troupe. Quelques photos d'hier.

Volga cracra

Après le coup de brosse

Edenne tout cracra avec une ligne parfaite

Miss Azelle

Le vieux Yack !

Par conny : le 27/02/11 à 00:25:42

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
volga a bien repris je trouve et edenne a effectivement la ligne  

Par Caracol : le 27/02/11 à 10:56:07

Déconnecté
 Volga est bien mieux

Par conny : le 27/02/11 à 15:24:01

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 miss: très bon ANNIVERSAIRE
je te fais pleins de gros bisous

Par nomade : le 27/02/11 à 19:32:55

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
joyeux anniv miss

volga a bien repris dis donc,ça change par rapport aux photos de son arrivée

Par miss crickette : le 28/02/11 à 09:18:25

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 merci

Par Gracioso : le 28/02/11 à 10:09:49

Déconnecté

7194 messages

231 remerciements
Dire merci
 Joyeux anniversaire Miss !!

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. J'ai eu quelques déplacements, et pas mal de boulot à côté...

Véga est boiteuse, elle a un beau poteau à l'antérieur gauche. Elle est en chaleur, je pense que du coup elle a voulu aguiché le vieux cheval qui est avec elle au pré, et que du coup il l'a lattée. Je l'ai mise au boxe samedi, et elle voit la véto ce matin normalement. J'aurai plus de nouvelles à midi. Samedi soir elle avait l'air de vraiment souffrir, je n'aime pas ça.

Kidjy va bien, du coup samedi je n'ai pas eu le temps de la monter, on a joué en liberté à la place, elle était toute guillerette. Et hier matin on a eu un cours, on a sauté, et y a pas de doute, elle adore ça ! Elle était toute concentrée. ça me donne envie de reprendre les concours, mais tant qu'on est à Lyon, ça ne sera pas possible.

Côté moral, j'ai vu le psy vendredi soir. Expérience "étrange", je pensais aller mieux, mais tout est ressorti, je me suis retrouvée en larmes en 10 minutes. Dans 15 jours je suis en vacances, je pars 2 semaines au Maroc, je pense le revoir ensuite, mais je veux d'abord voir si le moral remonte après un vrai break, et après le changement de saison. De toute façon je continue les anti-dépresseurs, au moins 6 mois.

J'espère que Véga ira mieux avant mon départ au Maroc, sinon il faudra que je trouve quelqu'un pour les soins pendant mon absence, ça risque d'être galère. Une copine s'occupe déjà de Kidjy quand je ne suis pas là, mais les soins c'est autre chose, c'est contraignant...

Sinon Louis a un entretien à Angers dans 15 jours, je croise les doigts !!

Des bisous à toutes !

Par conny : le 28/02/11 à 16:06:21

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 gracioso: j'espere que TOI tu vas aller mieux d'abord...
et véga, peut-etre est-ce rien et qu'elle marque vite...en tout cas je l'espere...
euh...des vacances...au maroc?

ici au quebec on n'entend spas parlé du maroc ou de l'algerie et encore moins d ela tunisie mais egypte et libye oulàlà!!!

Par Caracol : le 28/02/11 à 16:46:55

Déconnecté
 je sais pas ce que me fais Tabata là mais ca va vraiment pas

dès que je lève les bras, ou fait des mouvements brusques (elle est habituée pourtant) elle se cabre, c'est des petits cabrés 30/50cm du sol, mais de défense
certes la semaine dernière elle s'est pris une "baffe éthologique" car elle s'était cabrée, mais depuis pas de soucis, puis la derniere fois le contexte était différent y avait les entiers et tout, là elle se cabre dans son box comme si j'allais la battre

Par Gracioso : le 28/02/11 à 16:51:14

Déconnecté

7194 messages

231 remerciements
Dire merci
 Merci Conny. La véto est passée ce matin, et en fait Véga a un abcès aux glomes, que la véto n'a pas réussi à ponctionner. Du coup, elle a des anti-inflammatoire pendant une semaine, et parallèlement l'abcès devrait percer. Il faut aussi que je lui douche le membre deux fois par jour, pour activer la circulation et éviter un engorgement trop important. Pour les AI, pas de souci, la gérante va lui donner car ils sont en poudre, à mélanger avec les rations. Et pour la douche, la gérante fera celle du matin, et je me charge de celle du soir. Sachant qu'il faut être deux pour mettre Véga dans l'air de douche, car mademoiselle refuse d'y aller si je suis seule le soir à l'écurie, je sens que je vais galérer

Sinon, oui on part au Maroc. On n'en entend pas parler non plus, il y a eu quelques émeutes, mais tout au nord, et nous on va plus au sud, dans l'Atlas. Normalement ça devrait être bon. Pour les autres pays, on en entend déjà plus, notre cher petit président a même fait une allocution hier soir...

Par QUIMONO : le 28/02/11 à 16:55:46

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Pas top les nouvelles gracioso.... plein d'ondes pour que tout rentre dans l'ordre...

caracol : Faut voir avec la personne qui te sort ta nénette comment elle se comporte avec elle.... Si elle fait des grands gestes et crie pour un rien eh bien il se peut que tabata ait eu peur... Sinon simple crise d'ados et elle teste.. pour le peu que ça a marché avec quelqu'un d'autre eh bien pourquoi ne pas continuer.....
Des nouvelles photos dans sa nouvelle demeure ???

Bon ici rien de bien nouveau.... le véto vient jeudi... on fera les dents de stetson et illiana... puis on controlera les antérieurs de umhana.. pour comprendre d'où pouvait venir sa fameuse boiterie.... il va rire quand je vais lui amener toute guillerette....

Par Caracol : le 28/02/11 à 17:06:45

Déconnecté
 photos sur le topic de mes juments

ouais je pense qu'il y ait de soucis avec la personne qui la sort.

de toute manière je lui cherche une écurie pour la remettre en pension travail un mois ou 2, ca lui fera pas de mal, mais j'ai l'impression que les gens compétents et sérieux ca n'existe plus...

Par Caracol : le 28/02/11 à 17:07:59

Déconnecté
Topic des Chéries

Lien

Par demona : le 28/02/11 à 17:38:32

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 caracol, j'addore ton avatar
gracosio : pleins zondes

Par Caracol : le 28/02/11 à 17:59:43

Déconnecté
 Merci c'est Tabata

Par nomade : le 28/02/11 à 19:31:13

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 cool des nouvelles de gracioso
le maroc,ça craint rien
je connais un pépé qui est reparti au pays,l'algérie,et malgrés ce qu'on entend à la TV,ça se passe bien
tu fais bien de t'aérer la tête,tu nous ramènera un peu de soleil
et niveau de ton projet professionnel,ça avance?

si l'entretien est concluant pour louis,vous allez donc remonter à quelle période?

pour girafon,un abcès c'est pas trop grave si pris à temps

quimono,est ce que stet va ressortir en endu cette année?avec toi?
tu vas débourrer tes 2 "U"?

caracol,ça fait une semaine que tabata est à la pension?à voir avec le personnel,si elle n'est pas un peu malmenée.j'ai bossé avec des paleus....plus bourrins que les chevaux

conny,pour rapidou,tjrs rien?
encore de la neige?

ynnaf,il te reste quoi à faire ans la maison?
tu vas emmener edenne et l'autre pépette quand à la saillie?
volga,tu la fera saillir à partir de quel age?

demona,avec neuneu,ça va mieux?

Message édité le 28/02/11 à 19:33

Par nomade : le 28/02/11 à 19:35:56

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 en ce moment,il fait vraiment pas beau,quand même quelques photos

Par nomade : le 28/02/11 à 19:38:01

Déconnecté

15841 messages
Dire merci

Par nomade : le 28/02/11 à 19:46:43

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 oups,j'ai mis 2 tofs presque identiques de flash

Message édité le 28/02/11 à 19:48

Par conny : le 28/02/11 à 19:54:49

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 gracioso: bon,au moins tu es rassurée sur vega, enfin tu sais ce qu'elle a...ça devrait bien se passer et puis à force elle va comprendre que l'air de douche ça ne fait pas si mal que ça

caracol: oui j'ai l'impression q tabata te teste...essai de faire comme si tu n'avais rien vu pour le moment...si elle ne cabre pas trop haut...genre ça te fait ni chaud ni froid...car je crains que si tu le donne à nouveau una baffe etho elle cabre plus...

nomade: alors je ne pourrais pas emmener Gros en avril car j'accouche en mai, les papiers vetos ect, ça sera trop long, surtout q je ne serais pas là pour tout ça donc on reporte en septembre!
plus qu'à prier que d'ici là il y en ai qui veulent faire partir leur cheval au canada

quel couillon ce nomade j'adore!!!

Par demona : le 28/02/11 à 20:12:08

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 Nomade : je suis à la recherche d'une dp; pour m'aider.
Sinon, Mr fait quelques progrès, il tourne en longe au pas et au trop, pour le galop, j'ai le départ, mais j'arrive pas le lui faire m'intenir.

normalement , je dois le monter demain, si il pleut pas.

nomade est toujours aussi beau.

conny : j'ai pas suivi, tu es partie définitivement au canada ?

Par Caracol : le 28/02/11 à 20:28:32

Déconnecté
 Bah j'aurais aussi l'impression quelle teste mais elle est pas comme d'habitude... Demain je vais aller la bichonner

Par Gracioso : le 01/03/11 à 09:56:47

Déconnecté

7194 messages

231 remerciements
Dire merci
 Jolie jambette

Hier soir la douche c'est bien passé avec Véga, il y avait du monde à l'écurie, donc on m'a aidé.
Je pense que l'abcès a percé, car elle boite déjà nettement moins, et j'ai trouvé que sa jambe avait dégonflé par rapport à la veille.
J'y retourne ce soir, je verrais si ça se confirme.

Conny, mai c'est pour bientôt ! ça va, tu restes zen (par rapport à l'accouchement) ?

Caracol, je pense que c'est du mini-test les levades de Tabata. Moi je la mettrais en situation d'inconfort à chaque fois qu'elle le fait, genre la faire tourner au bout de sa longe, lui faire faire des flexions... Test ou pas test, de toute façon un cheval qui commence à se lever, faut lui faire passer l'habitude tout de suite.

Par Caracol : le 01/03/11 à 11:00:06

Déconnecté
 mais là c'était au box, montée elle le fait un peu car elle chauffe mais je gère bien j'ai trouvé LE truc qui la calme donc ca va
(je fait flexion d'encolure, mobilisation des hanches le tout sur un cercle limite sur place, et elle se calme toute seule au bout de qqls tours)
car si je la retiens elle monte encore plus en pression et cabre encore plus (ca parait assez logique) donc la je la retiens pas on avance et on canalise l'énergie

mais hier je sais pas comment vous expliquez elle était pas comme d'hab, quand elle teste elle a son regard de débile à la "vas y viens je t'attends", hier elle avait peur...

mais j'ai demandé hier elle s'est pris 3 fois dans la tronche le volet haut de la porte de son box
car il s'est détaché plusieurs fois à cause du vent, c'est peut etre à cause de ça!
ils l'ont bien rattaché normalement ca devrait plus bougé

Par conny : le 01/03/11 à 15:47:44

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 demona: oui normalement...je prendrais des vacances en france

gracioso: non j'ai plus peur ou d'apprehension, enfin si quand même un peu...mais surtout à voir bébé...je dirai de l'impatience...
et puis dans moins de 2mois, maman arrive! YEEEAH

Par Caracol : le 01/03/11 à 17:42:42

Déconnecté
 Tabata TROP adorable aujourd'hui

Par nomade : le 02/03/11 à 12:39:43

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 de passage vite fait,je vous lirai ce soir
ce matin,nomade a fait un joli cabré

dommage que mes réglages étaient pourris

@+

Par Caracol : le 02/03/11 à 12:49:32

Déconnecté
 chouette le nomade

cet aprem à 14h jai mon partiel de rattrapage (celui que javais loupé car je m'étais trompée d'horaires)

j'irai voir Tabata ensuite

Par YNNAF : le 02/03/11 à 19:37:32

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Salut les filles,

Je vois qu'il y a du mieux chez un peu tout le monde ça fait plaisir à lire !!

Mon voyage express en Hollande s'est super bien passé on a rencontré des gens très sympa, le soir on dormait chez l'habitant grace au site "Couchsurfing" c'est vraiment un bon moyen de se mettre dans le bain du pays !!
J'ai vu plein de chevaux en Hollande de jolis frison mais dans leur près et plein de gadoue
Nous avons eu de la chance il a fait beau temps, on a pu vadrouiller dans le svilles c'est vraiment agréable ces grandes rues piètons et tous ces vélos ... une chouette façon de vivre.

Caracol alors cet examen ????
Pour Tabata c'est surement le volet et puis elle a changé de lieux elle doit vérifier si le slimites sont les même qu'à l'autre pension
Sahelle avait aussi cette sale mani de se cabrer quand Mlle était contrarié ... c'est passé tout seul et pareils quand elle chauffe faut que ça avance.

Conny dommage pour Rapidou mais se sera mieux, que tu sois au point avec bébé quand il arrive

Gracioso cool ce voyage au Maroc et l'Atlas tu verras c'est le pieds et le bon air ça fait du bien au moral.
Pour ta poulichette c'est rassurant un abcès c'est pas grave si pris à temps.

Demona j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider avec Krinkrin ça a l'air d ebien aller en ce moment

Nomade mauvais temps ma ta troupe à toujours autant la forme.

Miss avec du retard Joyeux Anni

Quimono tiens nous au jus du verdict du véto.

Par Caracol : le 02/03/11 à 19:45:22

Déconnecté
 J'ai foiré

Tabata toute mimi cet aprem demain j'essaye de monter
Je suis pas montée depuis samedi dernier car je suis tombée dans les escaliers j'ai le dos tout pleins d'equimauses

Par YNNAF : le 02/03/11 à 22:14:06

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Petit oubli avec du retard Miss Joyeux Anni

Nani tiens nous au jus du déroulement du projet

Par Caracol : le 03/03/11 à 10:04:39

Déconnecté
  Des petites photos d'hier, de l'iphone donc elles sont pas gégé

la miss qui fait la gogole dans le paddock
ca vous donne un petit aperçu des paddocks, ils sont pas tous aussi grand quoi que, mais les sols sont tous en top état!

et une de Mardi dans le manège

Par conny : le 03/03/11 à 15:12:42

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
elle a l'air de s'y plaire la pepette et vu comme sur la derniere photo, elle n'a pas l'air si maigre que ça

Par conny : le 03/03/11 à 15:13:04

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 enfin, "maigre"
façon de parler hein

Par Gracioso : le 03/03/11 à 15:37:30

Déconnecté

7194 messages

231 remerciements
Dire merci
 Moi je ne la trouve pas maigre du tout, plutôt très bien faite à vrai dire.

Par Caracol : le 03/03/11 à 19:41:00

Déconnecté
 bah elle parait fine je trouve mais elle est pas encore très éclatée ca va venir avec l'âge
quand elle est arrivée a la pension on voyait ses côtes là nickel

aujourd'hui on a bossé sur des figures de dressage et des enchainements mais je pouvais pas trotter assis avec mon énorme hématome sur la fesse gauche...

ensuite j'ai tentée d'aller sur la piste, elle a été tip top, elle a l'air de bien s'y faire, du coup j'ai fait un peu de trot et même une longueur de petit galop un régal
et j'ai fait un dernier tour au pas rênes longues pour souffler.
la semaine dernière la même piste c'était coups de cul, cabrés et sauts de mouton

Par nomade : le 03/03/11 à 22:35:51

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 elle est vraiment très jolie tabata,par rapport il y a quelques mois où elle était encore maigrichonne.

une copine me propose de travailler nomade,à confier comme j'avais fait avec arthur
ça m'interesserait bien
mais faudrait le faire castrer
et s'il y a bien un truc que j'aurai du mal à supporter,c'est de le voir changer physiquement et qu'il devienne moche.
faut pas se leurrer,il n'a pas beaucoup d'encolure,je peu qu'il a,il va perdre.
idem pour ses ganaches que j'adore,et ses fesses.

tandis qu'en le donnant,au moins,je n'aurai pas à l'avoir sous les yeux tous les jours.

je sais plus quoi faire du coup,elle aurait pas du me proposer ça.

Par nomade : le 03/03/11 à 22:37:36

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 sinon,je sais pas chez vous
mais en hte normandie,le printemps arrive,les chevaux commencent à perdre leurs poils,surtout flash et latoya,je commence à voir des plaques blanches dans le pré où se roule le gros

Par Caracol : le 04/03/11 à 00:17:45

Déconnecté
 Tabata perd ses poils aussi!

ca serait obligatoire la castration pour nomade?

Par conny : le 04/03/11 à 00:52:49

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 BON ANNIVERSAIRE GRACIOSO!!!

nomade: ça serait dommage de le castrer effectivement

ici aussi le printemps arrive il fait moins froid: -13° cet après midi

ma tite soeur a été voir mon gros!!
je suis contente d'avoir de ses nouvelles mais je le trouve triste
je posterai les photos demain...si vous etes sages

Page : < < | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval