Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani19895 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 8281 à 8320, Page : < < | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 > >
Par nani1989 : le 26/04/11 à 10:32:19
Dire merci | un vrai paradis!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Gracioso : le 26/04/11 à 10:32:52
Dire merci | oui j'ai hâte !!! |
Par YNNAF : le 26/04/11 à 11:29:14
Dire merci | C'est génial Gracioso Le coin est vraiment magnifique. Vous partez quand alors ? Nani je suis pas sur qu'elle te le fasse tout de suite J'ai pas suivie c'est le petit Ic qu'on t'as donné ? Caracol je la trouve aussi très longue pour une jument qui vient d'être parée . Pour une rape tu peux investir d etoute façon avec ce genre d ematos tu risque pas grand chose à part perdre des morceaux de doigts ... une fois qu'on s'est s'en servir ça va tout seul J'ai commencé avec ça et maintenant j'ai une pince à parer, bon le résultat est pas souvent droit mais pour des chevaux qui restent au près ça convient très bien et puis le maréchal passe une fois /an histoire de rectifier tout ça et en général y a pas d egros dégats je m'en sort assez bien Quimono alors cette course ça a donné quoi ? |
Par Caracol : le 26/04/11 à 12:09:11
Déconnecté | Super ta maison grazioso puis pas hors de prix! |
Par Gracioso : le 26/04/11 à 12:21:11
Dire merci | Oui, c'est clair, j'en reviens pas de ce qu'on a trouvé ! Ici on paye 900 euros pour la maison, qui est bien moins belle que celle à Angers, on a un ptit jardin de 200 m², et je rajoute 300 € de pension par mois pour les jujus. Là je vais grave économiser, enfin le chômage m'inquiète nettement moins financièrement. Je respire !!! Je suis soulagée de savoir que je vais pouvoir garder les deux. Et en plus je gagne en qualité de vie et d'environnement !!! Edit : Ynnaf, la maison est libre le 30 juin. Moi je reste à Lyon jusqu'à cette date, Louis commence à Angers le 6 juin, il squattera chez des potes en attendant Trooooooooop bien, on retrouve aussi tous nos amis !!! J'en reviens pas ! Message édité le 26/04/11 à 12:13 |
Par demona : le 26/04/11 à 12:38:57
Dire merci | garcioso : c'est super beau. la premiière photo m'a fait beaucoup rire Lien |
Par Lubis : le 26/04/11 à 12:44:01
Dire merci | Je paie plus cher pour un appart de 60 m² avec grande terrasse à...Bruxelles... Le rêve ce que tu as trouvé!!!!!! |
Par Gracioso : le 26/04/11 à 12:59:17
Dire merci | Lubis, faut aller habiter en campagne paumée, y a de grandes maisons pas chères |
Par nani1989 : le 26/04/11 à 19:57:48
Dire merci | YNNAF une amie eleveuse d'irish cob (elevage familiale) me donne un poulain de l'année derniere que j'ai "vu" naitre je craque dessus depuis qu'il est né a vrai dire.... et il va arriver sous peu a la maison gracioso tu es vraiment tombée sur quelque chose d'extra!!! meme chez moi (calvados) tu ne trouve pas ca lol ou si peut etre mais vraiment dans un endroit paumé de chez paumé ^^ |
Par QUIMONO : le 26/04/11 à 20:54:48
Dire merci | Coucou toutes...; J'ai survolé... pas tout lu.... suis un peu feignasse Les photos sont superbes... Dommage que tabata fait une drole de tête dans les fleurs car je trouve que sa robe ressortait hyper bien.... Gracioso : ta maison est superbe..... On va te retrouver toute sereine.... c'est cool pour toi et ton chéri !!!! Conny : Ah ces belle maman... si elles n'étaient pas là on ne les inventerait pas Le baby va bientôt arriver et elle se rend compte que son petit chéri va un peu la délaisser... ça lui passera... Une chose est certaine ne te prend pas le chou avec elle... déjà d'une ce n'est pas bon pour toi mais aussi ça va pourrir l'ambiance... Mets toi au yoga et mets des boules kies dans tes oreilles.... Courage !!! Nani : pour ta jument faudrait faire des photos sur plusieurs jours dans les mêmes positions tu te rendrais mieux compte.... Vais essayer de te trouver une photo de mon boudin la veille du poulinage... Ynnaf : et les travaux pas de photos ??? Nomade : idole poulain pour quand réellement ??? Bon ici ginger alias boudin est à 306 jours... modification du pis... un peu moins fatiguée que les autres jours... bon fait moins chaud aussi.... dernière ligne droite.... 1ère course hier pour moi et stetson... un pur bonheur.... (photos sur post d'altair) bon un peu prise dans la vitesse.... J'ai suivi trop longtemps des 4 ans donc j'étais un peu à la bourre sur les derniers kms.... mais stetson bien brave à rattraper son retard.... cardiaque limite en récup sol dur, chaleur et vitesse excessive sur les derniers kms mais nous sommes qualifiés... pour éviter que tout ça ne se reproduise on va bosser bien mieux..... et notre prochaine course dans 15 jours sera encore une 20 kms afin de ne pas lui en mettre plein la tronche n'importe comment..... |
Par nani1989 : le 26/04/11 à 22:06:52
Dire merci | je suis loin de pouvoir rivaliser avec vos photo étant une grosse quiche en jolie photo lol mais j'adore celle ci de jadis et sirocco mise en noir et blanc elle donne du charme |
Par nani1989 : le 26/04/11 à 22:07:26
Dire merci | QUIMONO je vais faire ca pour me rendre mieux compte merci |
Par demona : le 26/04/11 à 22:13:13
Dire merci | conny :[tu commande et je me cache dans le box qui se trouvera dans l'avion, et je viens te faire coucou Lien |
Par nomade : le 26/04/11 à 23:44:57
Dire merci | gracioso,cette maison,c'est ce qui pouvait t'arriver le mieux en ce moment tu vas pouvoir repartir du bon pied,changer de vie,de carrière je te souhaite pleins de bonheur nani,si,si,anathan était à 2500 euros,voire un peu moins,mais sure,plus de 2000euros il était sur pleins de sites et j'avais contacté sa proprio via leboncoin.j'avais pas donné suite à cause du tarif injustifié.(comme je l'ai expliqué plus haut) jadis,a encore un peu de chemin à faire avant d'arriver au point de idole ce soir,idole a le lait bien collant qui devient jaune,commence à se casser et a mal au ventre.c'est une vraie usine à gaz j'espère qu'elle tienda jusqu'à au moins la nuit de vendredi à samedi demain et jeudi,je finirai à 22h et la connaissant,elle va en profiter pour pouliner le soir,vers 21h. je lui ai refait son box tout à l'heure. quimono,c'est chouette pour cette course pas trop courbaturée? conny,laisse maman faire son caca nerveux,du moment qu'elle ne cherche pas plus que ça à fiche le bazar |
Par nomade : le 26/04/11 à 23:52:44
Dire merci | nomade est stupide j'ai mis flash dans le jardin d'un voisin,pour manger le peu d'herbe qu'il y a sauf que cet imbélice de nomade,croyait que flash était un nouveau cheval,il ne le reconnaissait pas j'ai dù réhausser la cloture,il cherchait à passer il a galopé comme un débile à partir de 11h et apparement,il s'est calmé dans l'aprem quand je suis partie à 13h il galopait tjrs il y a bien longtemps qu'il n'avait pas autant transpiré je vais avoir moins de mal à lui parer les postérieurs,vu qu'il a cassé le surplus de corne en faisant l'idiot et flash,qui attend sa ration de grain quand il a entendu que je servais les autres |
Par Caracol : le 26/04/11 à 23:58:42
Déconnecté | Flashouille! J'ai hâte de voir le poulain! |
Par conny : le 27/04/11 à 00:16:12
Dire merci | merci les filles!!! oui je laisse faire BM...je n'ai que ça à faire de toutes façons mais ce qui me fait le plus chier c'est qu'elle fait pleurer zhomme!!! dans qq jours, ça devrait etre notre plus beau jour (naissance) ça gache tout... demona, je prends note! nomade: quel couillon ce nomade, en tout cas ça m'a bien fait rire nanai: ta belle jadis a repris du poids je trouve... caracol: tabata dans les fleurs est sublime!!! quimono: super!!! c'est bien ça!!! allez zou! au trotting tous les jours gracioso: super ta petite maison maman arrive demain!!! YAHOOOOOOOOOOOOOO |
Par QUIMONO : le 27/04/11 à 14:26:11
Dire merci | Mais qui c'est ce cheval Message édité le 27/04/11 à 14:18 |
Par demona : le 27/04/11 à 14:28:56
Dire merci | quimono : aucune idée |
Par Caracol : le 27/04/11 à 14:43:33
Déconnecté | All Black |
Par conny : le 27/04/11 à 14:45:06
Dire merci | bah voui c'est all black!!!! en pouliche je te l'aurais bien prise... |
Par YNNAF : le 27/04/11 à 15:18:16
Dire merci | Je le trouve très joli ce All Black j'accroche pas avec sa tête c'est tout , mais pour un poulinou en age ingrat il est bien fichu C'est cool pour cette course, ça doit faire un bien fou de se remettre à cheval ... même avec quelques courbatures Quel crétin ce Nomade ... j'ai cru que tu l'avais douché Conny allez plus que quelques heures et ta mère sera là. Comment se fait il que ta belle mère habite avec vous? Nani quelle chance pour cet IC va falloir nous mettre quelques photos Ici rien de bien nouveau et se sera calme jusqu'à la semaine prochaine car je suis en vacances chez mes beaux parents dans la Loire ... j'ai plein de monde à voir et le changement d'air ça fait du bien. J'aurais donc plus de temps pour vous lire |
Par nani1989 : le 27/04/11 à 17:15:40
Dire merci | YNNAF oui comme tu dis j'ai beaucoup de chance pour anatan c'est un amour en plus de ca! (nomade pour le prix d'anatan j'avoue que je ne savais pas dutout je pensais qu'il était a 2000€ au sevrage ) bon sinon "ayé" jadis est a 11 mois aujourd'hui..... et bein... je peux attendre encore un bon moment je pense lol |
Par nani1989 : le 27/04/11 à 17:16:22
Dire merci | ca pissouille jaune transparent de ses mamelles, ca ne colle pas vraiment et surtout elle a encore des tetines de pucelle..... on est loin d'idole! lol |
Par nani1989 : le 27/04/11 à 17:20:36
Dire merci | QUIMONO, All black est juste magnifique!!!! |
Par nani1989 : le 27/04/11 à 17:28:03
Par conny : le 27/04/11 à 17:41:58
Dire merci | on dirait que sa croupe est cassé mais effectivement au niveau des mamelles peut-etre fera t-elle du lait qq heures avant le poulinage ynnaf: ouiiiiiiiiii |
Par nani1989 : le 27/04/11 à 17:53:44
Dire merci | sa croupe c'est du flamby depuis 2/3jours environ elle commence a faire des bouses... par contre l'appétit est toujours la lol mais bébé la gene.... elle est bien lourge dans ses déplacements la gamine! lol |
Par nani1989 : le 27/04/11 à 18:58:42
Dire merci | j'oubliais... la ponette aussi qui met mes nerfs a rude épreuve... lol |
Par demona : le 27/04/11 à 19:01:09
Dire merci | nani : ils sont combien dans la petite pie |
Par nani1989 : le 27/04/11 à 19:02:17
Dire merci | ba je t'avoue que j'espere qu'ils sont tout seul!! lol car de face dediou elle est impressionante! |
Par wood : le 27/04/11 à 20:56:07
Dire merci | 36°4 ce soir pour sologne peut etre bb cette nuit ou demain ? |
Par Caracol : le 27/04/11 à 20:57:42
Déconnecté | Punaise ta ponette ils sont combien la dedans? Sinon aujourd'hui j'ai bossé en lib dans le manège, elle était pas très motivée puis apres qqun est arrivé dans le manège donc j'ai du interrompre la séance.. Par contre je me suis mise en sac a patate dessus a cru elle a pas bougé j'ai aussi mis une de mes jambes dessus nickel mais mon plot était trop bas pour que je puisse montée dessus sans avoir a sauter dessus... Donc je me suis abstenue sinon elle boitait pas et elle est bcp moins sensible Sur le dur Demain je vais la monter tranquille au manège et si elle est bien on ira galoper sur la piste. Le MF était la aujourd'hui je lui ai demandé de raccourcir Tabata mais il a refusé en disant qu'elle allait être raide boiteuse |
Par Caracol : le 27/04/11 à 20:58:09
Déconnecté | Punaise ta ponette ils sont combien la dedans? Sinon aujourd'hui j'ai bossé en lib dans le manège, elle était pas très motivée puis apres qqun est arrivé dans le manège donc j'ai du interrompre la séance.. Par contre je me suis mise en sac a patate dessus a cru elle a pas bougé j'ai aussi mis une de mes jambes dessus nickel mais mon plot était trop bas pour que je puisse montée dessus sans avoir a sauter dessus... Donc je me suis abstenue sinon elle boitait pas et elle est bcp moins sensible Sur le dur Demain je vais la monter tranquille au manège et si elle est bien on ira galoper sur la piste. Le MF était la aujourd'hui je lui ai demandé de raccourcir Tabata mais il a refusé en disant qu'elle allait être raide boiteuse |
Par demona : le 27/04/11 à 21:46:48
Dire merci | caracol : est ce que tu peux pas demander l'avis d'un autre MF histoire d'être sur ? Bon, de mon côté gullivert c'est éteind ce soir suite à une crise cardiac.J'ai mis les 3 chons dans la douche le temps que je change les cages. Bella a ouvert la porte de la bouche et a été se coucher avec eux, et malheureusement Trooper, a shoppé gugu. Trooper c'est pris une baffe, et j'ai réccupéré le bébé. Bella est venue se coucher à côté de moi, et je lui ai mis le bébé sur elle, et il s'est éteind . Je reviens d'aller l'enterrer |
Par conny : le 27/04/11 à 21:50:21
Dire merci | demona: caracol: elle s'assagit la pepette nani: bon, presque 16h ici et maman ne devrait plus tarder...que j'ai hate!!!! |
Par Caracol : le 27/04/11 à 21:54:14
Déconnecté | Demona |
Par demona : le 27/04/11 à 21:57:52
Dire merci | j'ai une amie, qui m'a dis de l'emmener chez le véto, mais je lui ai dt que le temps qu'on y aille, il serait déjà décédé. Donc, il est mort à la maison, mais j'aurai aimé l'emmener chez le véto pour pas qu'il souffre |
Par conny : le 28/04/11 à 02:25:25
Dire merci | ne t'inquiete pas il n'a pas souffert la crise cardiaque est foudroyante juste pour vous dire que maman est là!!!! |
Par nani1989 : le 28/04/11 à 08:14:56
Dire merci | profite bien avec ta moman!!! |
Page : < < | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous