Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 12601 à 12640, Page : < < | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 > >
Par nani1989 : le 12/09/11 à 09:59:13
Dire merci | oui je le trouve vraiment magnifique! caracol faux mouvement? |
Par demona : le 12/09/11 à 10:01:09
Dire merci | nomade : on croise les doigts |
Par nani1989 : le 12/09/11 à 10:41:39
Dire merci | extra si la proprio de marco a une piste! je croise tout se qui est croisable! |
Par Caracol : le 12/09/11 à 11:16:41
Déconnecté | Voilà, c'était bien l'alternateur, j'ai fais 2 garages, 300euros en moyenne de réparations... sachant que j'ai aussi mon liquide de refroidissement, mes freins (plaquettes + disques) a faire, je ferai pas les réparations, y en a pour plus cher que la valeur de la voiture... je suis blasée, j'en ai ras le cul, j'ai jamais de chance dans la vie, ca me saoule, quand je pense a ma cousine a qui a tout en glandant rien, un 50m² payé par papa/maman, 500euros 'd'argent d epoche' par mois, une voiture neuve et un pc neuf a noel... voilà j'en ai ras le cul, de passer mon temps a me défoncer pour au final toujours galérer. donc oilà j'ai plus qu'a vendre les juments si jveux trouver des sous pour une voiture, ou a arrêter la fac pour me retrouver a bosser a Mac do, quelle vie de merde... ah si j'peux toujours me faire faire un gosse pour toucher les alloc', ah bah non mince j'ai des ovaires polykistiques qui me rendent stérile! YOUPI! j'ai juste envie de me pendre! |
Par demona : le 12/09/11 à 11:39:29
Dire merci | caracol : mp |
Par demona : le 12/09/11 à 13:07:29
Dire merci | Le mec qui tient la sociète pour le boulo que j'ai vu m' a appelé ce matin.Bah oui, il avait toujours reçu mon mail avec mon CV |
Par nani1989 : le 12/09/11 à 14:31:48
Dire merci | Nomade bon cet aprem l'homme sera avec moi je vais voir a lui demander d'occuper le doudou pendant que je prends ses fesses en photo... car c'est un gros pot de colle ducoup un peu dur de prendre ses fesses |
Par demona : le 12/09/11 à 15:44:41
Dire merci | cc, bon, le Mr m'a rappelé. J'ai un entretien mercredi à 14 h |
Par nani1989 : le 12/09/11 à 21:26:36
Par Caracol : le 12/09/11 à 21:32:31
Déconnecté | Jle trouve beau Bad Boy !!! J'aime pas son nom Par contre |
Par nomade : le 12/09/11 à 21:54:48
Dire merci | il est chouette bad boy (+1caracol pour le nom,ça ne lui va pas) c'est lui que tu devrai garder étalon et si anathan reste petit,tu peux facilement trouver à le vendre pour une petite ou jeune fille "barbie mania" je sais que tu préfère anathan,c'est normal,mais si tu veux faire du gypsy,bad boy convient mieux il a les canons presque aussi gros que eux de son frère pour les fesses,je voulais voir s'il avait les mêmes que anat et flash,il semble que oui demona,on croise les doigts pour ton entretien habille toi chic,décontractée,mais pas trop,ni trop strict. caracol les garages par chez toi,ont l'air chers. je me souviens pas avoir payé autant pour réparer l'alternateur de la R5. en ce qui concerne les juments: vendre les 2 seraient une solution,mais ce serait vivre dans le regret mais tu ne peux pas te passer de voiture faut couper la poire en 2,en vendre une. je partirai sur Q,il faudrait connaitre sa valeur mais est ce que les gens voudraient bien te l'acheter? garder tabata pour continuer à monter,surtout que vous progressez toutes les 2 tu pourra la faire pouliner plus tard. et les injustices,je connais dans le genre pas de bol,j'en tiens une couche aussi dernière en date: une de mes tantes,grosse fégnasse, a trouvé le moyen de se faire embaucher alors que ça fait que 4 mois qu'elle travaille dans sa boite 3ans que je rame dans la mienne et pas l'ombre d'espoir d'avoir au moins un CDD. vu comment va le monde,toutes mes galères,j'en suis à me demander si cela en vaut le coup de continuer heureusement que j'ai mes canassons. |
Par nani1989 : le 12/09/11 à 22:02:46
Dire merci | la question ne se pose pas Bad Boy est a vendre et Anathan reste avec nous mais il est clair que Bad Boy sera bien mastoc plus grand aussi mais je préfère les modèles plus fin et Anathan c'est Anathan.... ^^ bad boy on accroche parcequ'il est mignon mais c'est un poulain ils sont tous mignon lol Anathan ca a vraiment été le gros coup de coeur depuis sa naissance... caracol pas possibilité de bosser a mc do en meme teps que lse etudes? |
Par nomade : le 12/09/11 à 22:09:37
Dire merci | nani j'ai pensé à toi auj j'ai changé flash et leen de pré et là où ils sont,il y a une génisse,complétement barge.elle essayait de forcer les barbelés pour rejoindre les poneys,heureusement que j'ai mis une rangé de ruban électrifié à hauteur de son nez faut la voir courir comme une débile quand les poneys s'éloignent d'elle. elle est toute seule dans le champ,je pense qu'elle n'a ps voulu monter dans la bétaillière avec les autres sinon,tu devrai essayé le savon noir pour la gale de boue depuis que barney et sa mère sont rentrés,je les soigne 2X/jour,presque plus rien.je mets du bépentène une fois les membres secs. ce soir,nomade a PT un plomb(enfin,je suppose que c'est lui qui a commencé) et les chevaux ont galopé comme des dingos à un moment,nomade s'est vautré en beauté,et je ne sais pas ce que j'ai fait,j'ai foiré absolument toutes mes photos il a l'encolure greffée comme celle de son père |
Par nani1989 : le 12/09/11 à 22:11:42
Dire merci | ah les genisses!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aime plus les vaches!!!! lol |
Par nomade : le 12/09/11 à 22:14:11
Dire merci | mais il est clair que Bad Boy sera bien mastoc plus grand aussi mais je préfère les modèles plus fin sauf qu'en faisant du poulain "fin",tu t'éloigne du standard de la race. le gypsy est un cheval de trait,faut arrêter de vouloir les affiner ça va faire comme avec les mérens,les haflis,les frisons etc..... de nos il y a bien trop de chevaux,il faut produire du bon et du beau en plus,ça fait du tord à ceux qui se cassent le cul pour faire des chevaux de qualité. |
Par nomade : le 12/09/11 à 22:16:49
Dire merci | belem est certainement la plus jolie du troupeau sinon,moi,je ne vais surement pas garder leen il est con,il ne se laisse pas attraper au pré. j'ai pas de temps à perdre avec un poney comme ça même pour lui donner une carotte il s'enfuit. |
Par nani1989 : le 12/09/11 à 22:22:04
Dire merci | pour Belem je ne vais pas te contredire chez Jadis ca penche le mélange Sirocco Jadis j'en suis vraiment de plus en plus contente! espérons que le petit frere ou petite soeur sera aussi bien parti que Belem |
Par nani1989 : le 12/09/11 à 22:22:27
Dire merci | leen a toujours été comme ca? |
Par nani1989 : le 12/09/11 à 22:26:05
Dire merci | (pour le savon noir je vais attaquer ca dés demain! ) |
Par nomade : le 12/09/11 à 22:46:01
Dire merci | pour leen il aurait été violenté pendant son transit hollande/belgique quand on a été le chercher,sa proprio l'a chopé tout de suite chez nous,il a dù se laisser attrapé qu'une fois maintenant,je dois le faire bouger pour l'attraper et parfois,longtemps là,auj,j'ai mis 10minutes pour l'attraper une fois attrapé,il est gentil,il est monté dans la voiture nickel c'est rémi qui l'a descendu et mis au pré pendant que je faisais la route avec flash plus tard,dans l'aprem,j'ai voulu lui enlever son licol,j'ai dù encore remettre 10 minutes à le choper. et si y a bien un truc que j'ai horreur,c'est ça,mettre 3 plombes à attraper un canasson. il n'a aucunes raisons d'avoir peur,je ne lui crie jamais après,jamais levé la main sur lui,je prends vachement sur moi,car ça m'énerve énormément. même pur une carotte on ne met pas la main dessus. par contre,derrière le fil,il vient la quémender la friandise |
Par nomade : le 12/09/11 à 22:51:06
Dire merci | otis de tine regardez moi cette merveille ses membres,son poitrail..... qu'est ce que j'aimerai avoir un gypsy comme lui |
Par Caracol : le 12/09/11 à 23:08:41
Déconnecté | Qlearing je peux pas la vendre tant qu'elle est en contrat et j'en ai pas envie... Tabata c'est hors de question de la vendre, je l'aime trop je vis pour elle, si je les ai plus j'ai plus de raisons de le bouger le cul... Tout ce que je fais c'est pour mes juments... J'ai écris une lettre a la grand mère, c'est la seule qui a les moyens de me prêter de l'argent, j'y crois pas, mais j'essaye d'être un tout petit peu optimiste... Macdo non j'ai pas envie... Puis jhabite dans une ville étudiante, tous les jobs sont pris Belem est vraiment belle |
Par demona : le 12/09/11 à 23:22:20
Dire merci | nomade :il est con,il ne se laisse pas attraper au pré. j'ai pas de temps à perdre avec un poney comme ça même pour lui donner une carotte il s'enfuit Oh, on dirait Kradouille Plus sérieusement, Kradouille fait chier ma copine chez qui il y est an pension. Il s'est barré 4 fois, et il se laisse dificilement attraper, par les autres . Même moi par moment, il me fait le coup. Il fait chier, car il va dans le potager des voisins.Heureusement, il n'y a pas eu de déga Sinon, normalement, il sort en balade avec la copine mercredi. |
Par nani1989 : le 13/09/11 à 08:48:08
Dire merci | ca ne fait pas longtemps, c'est peut etre le temps de se faire a toi tu as pas mal d'herbe en plus non? ducoup, un vrai shet il a besoin de toi que quand il a faim |
Par demona : le 13/09/11 à 09:53:03
Dire merci | quelqu'un si connait en vélo ?Bah oui, il va bien falloir que je me déplace |
Par nomade : le 13/09/11 à 11:21:12
Dire merci | tu veux savoir quoi,en vélo? y a pas plus con qu'un vélo,si tu sais en faire,pas de pbs particuliers à l'horizon ducoup, un vrai shet il a besoin de toi que quand il a faim lol là où ils étaient,c'était que de la terre. en théorie,il devait avoir faim mais je me suis rapellée,quand j'ai été le chercher sa proprio avait un seau de granulés pour l'appater caracol ta mamie,vas la voir,ça passe nettement mieux pour demander de l'argent surtout là,il faut une grosse somme,entre 1000 et 1500€ (à 1500e on trouve de bonnes occaz) |
Par Caracol : le 13/09/11 à 11:23:49
Déconnecté | Je peux pas aller la voir, elle habite a l'autre bout de la france... et ma grand-mère est très spéciale, aller la voir pour lui demander un tel truc en face a face, ca doit être proche de la lapidation. |
Par nomade : le 13/09/11 à 11:27:53
Dire merci | téléphone lui ça m'est arrivé d'emprunter de l'argent à ma famille,pas des sommes énormes,mais j'ai tjrs eu un contact verbal.par tél ou en allant voir j'ai déjà prété de l'argent aussi et je prendrai très mal qu'on me fasse une lettre. elle est spéciale dans quel genre? elle a déjà prété à sa famille? et les parents de ta cousine(celle qui a tout sur un plateau d'argent),ils pourraient pas te dépanner? |
Par demona : le 13/09/11 à 11:28:21
Dire merci | nomade :c'est surtout au niveai de la résistance par rapport à mon poids |
Par conny : le 13/09/11 à 11:28:53
Dire merci | caracol: comment va ton dos?mieux j'espere! je croiseles doigts pour q tes soucis s'arrangent nani: belem est superbe!!! miam miam demona: je zonde pour ton RDV de demain bon, ça y est, la moto est vendue j'ai été en faire ce matin et QUE DU BONHEUR lol mais ça sera rellement fini le 22 même si ça me fend le coeur c'est ce qui doit etre fait...pourvu que ça passe de même pour la voiture! |
Par demona : le 13/09/11 à 11:53:41
Dire merci | put***** , ils me gonfflent aux assédics, ils ont toujours pas regardé mon dossier . Et je l'ai déposé le 16 aout. ILs sont vraiment nuls. Et quand je les appelle, ils me disents que je dois regarder sur internet, sauf, qu'il n'y a rien. Vivement que j'ai mon scooter , pour que je puisse y aller et geuler |
Par nomade : le 13/09/11 à 12:27:41
Dire merci | demona je ne pense pas que ton poids pose pb il te faut un vélo de qualité,mais ça coute cher tu devrai aller voir chez décathlon ou une boutique de cycles,ils te conseilleront ensuite,tu devrai trouver à acheter sur leboncoin en plus,pour la perte de poids,le vélo,c'est idéal pour krinkrin,il n'y a pas de courant dans les clotures? conny une moto,tu pourra peut ête t'en acheter une au québec? |
Par demona : le 13/09/11 à 12:30:14
Dire merci | si si , il y a du jus, mais monsieur sans fou. Bon, j'espère qu'il va faire beau bientôt, je voudrai prendre de belles photos pour remettre des annonces |
Par conny : le 13/09/11 à 12:35:46
Dire merci | nomade: oui je pourrais mais on doit faire les plaques tous les ans et ça coute cher (pour ma moto ça me couterai 1500$ CAN environ) pour rouler juste 4mois... |
Par nomade : le 13/09/11 à 12:42:25
Dire merci | quel drole de système |
Par Caracol : le 13/09/11 à 14:39:37
Déconnecté | Nomade la grand mère est aigrie et réellement méchante, a 7ans elle m'a enfermée dehors et laissée dormir dehors car elle m'aimait pas et qu'elle préférait la sœur (ce sont ses mots) Des qu'elle peut dire quelques choses de blessant ou causer du tort elle le fait... Non ma tante ne peut pas m'aider, ils de sont fait construire un palace (oui oui chambre de 25m2 avec terrasse etc... Je vois raconte meme pas la taille de la baraque) donc il faut bien payé les travaux |
Par demona : le 13/09/11 à 20:25:49
Dire merci | bon, je vais jeter mon scooter dans la loire Il a même pas tenu 2 km après que mon voisin lui ai bien ressérer la bougie. Ca me saoule |
Par Caracol : le 13/09/11 à 20:31:28
Déconnecté | arf les boules démona |
Par demona : le 13/09/11 à 20:44:53
Dire merci | oui, comme tu dis. Le problême , c'est que demain, on peut m'emmener à l'entretien, masi si je suis prise, je fais quoi ? |
Par nomade : le 13/09/11 à 21:45:46
Dire merci | caracol si ta grand mère ne t'aime pas,elle ne prétera pas d'argent? nani le week end du 24/25 sept normalement,je serai célibataire quelques jours! si t'es dispo et si tu préfère,je viendrai plutot le 24sept c'est comme tu veux! |
Page : < < | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous