Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Caracol5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 12281 à 12320, Page : < < | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 > >
Par demona : le 02/09/11 à 18:16:06
Dire merci | nani : au fait :FELICITATION j'ai question à la con : Quand on a un dossier Banque de France , est ce qu'on peut passer le permis à 1€ ? |
Par nomade : le 02/09/11 à 18:35:26
Dire merci | quel craneur ce bivouac il a bien grandi gaby va mieux? elle est belle cette jument caracol des news de Q et de be star? gracioso,ça va,rassurée par le comportement de girafon,c'est donc toi qui va la monter la première? |
Par Caracol : le 02/09/11 à 18:41:30
Déconnecté | Merci pour Tabata. Oui Q et B vont bien pas de nouvelles photos |
Par nomade : le 02/09/11 à 20:04:31
Dire merci | demona,pour le permis a un euro,vu que c'est un crédit,peut être qu'effectivement,si tu es fichée,tu n'y aura peut être pas le droit vois avec le pole emploi,je sais qu'à un moment,il y avait pas mal d'aides idem,si tu bosses chez manpower,ils aident les gens aussi pour le permis je viens d'avoir un sms,idole est en chaleur depuis auj,elle a été saillie en liberté mais à partir de demain,c'est saut en main,idole dans un trou,pour être sure qu'il y a éjaculation en profondeur |
Par nomade : le 02/09/11 à 20:10:34
Dire merci | nani,visiblement,pour boycott,le père serait un comtois est ce que les gens arrivent à manipuler ruxi? son dos est pas hyper top,ils pensent la travailler pour lui muscler? |
Par demona : le 03/09/11 à 01:42:13
Dire merci | nomade : le pole emploi n'aide que les personnes qui touchent le rsa, ce qui n'ai pas mon cas |
Par conny : le 03/09/11 à 03:36:50
Dire merci | nani: pas cool les anciens proprio de Nuit! ppffffff j'espere que ça s'arrangera et ce petit Boycott!!! miam!!! vraiment très beau demona: tu nous diras quoi pour krinkrin caracol: tabata est on dirait que plus elle vieillit plus elle devoent alezan foncé nomade: je zonde pour Idole!!! une pouliche pie "hors gris" c'est ça? bon, moi je pars demain à 10h dela maison, donc 16h pour vous. je decolle de quebec à 15h20 c'est à dire 21h20 HF, puis j'attends 21h (soit 3h du matin pour vous) pour atterir dimanche matin à 9h40 6h45 sur le long courrier et 50min entre quebec et montreal... gros bibi les filles et à dimanche si j'ai le temps de me connecter |
Par demona : le 03/09/11 à 10:00:20
Dire merci | conny : bientôt |
Par nomade : le 03/09/11 à 10:00:31
Dire merci | nomade : le pole emploi n'aide que les personnes qui touchent le rsa, ce qui n'ai pas mon cas il existe pleins d'aides pour tous les demandeurs d'emploi mais au pole,ils n'en parlent pas exemple quand j'étais demandeur d'emploi,il y a 4ans,je pouvais avoir une aide de 1500euros pour remettre en état ma voiture ou en acheter une autre,si je signais un CDD de X mois (je ne sais plus cb de temps devait durer le CDD) et il y en a d'autres |
Par nomade : le 03/09/11 à 10:12:06
Dire merci | et inscris toi chez manpower,eux aussi ils aident pour le permis je me souviens plus de combien ils donnent,mais c'est pas mal,j'ai des collègues qui ont eu ces aides pour le permis sur le site de manpo Le Fastt, en partenariat avec des organismes partenaires agréés par la Caisse des dépôts, propose des solutions de microcrédit permettant de financer notamment le permis de conduire Elles s’adressent aux personnes en situation de fragilité sociale ou économique, exclus du crédit bancaire classique, et qui disposent d’une capacité de remboursement. Caractéristiques du microcrédit Le microcrédit n'est pas distribué par les agences bancaires classiques. Pour étudier la possibilité d'un microcrédit, il faut présenter son projet à un service ou une association d'aide sociale agréée pour réaliser une évaluation personnalisée de votre projet et une instruction de votre demande, structure qui ensuite décide de constituer ou non un dossier de prêt et en fonction de présenter votre dossier auprès d'établissements bancaires partenaires. * Montants : de 300 à 3000 euros. * Durées : de 3 à 36 mois (selon les partenaires) * Taux : à partir de 2% (selon les partenaires) * Frais dossiers et garanties : conditions particulières selon les partenaires pour toi,qui est interdit bancaire,ça peut être utile Message édité le 03/09/11 à 10:12 |
Par demona : le 03/09/11 à 10:02:54
Dire merci | nomade : je fais la demande tous les mois, quand j'y vais. Parcontre les personnes au rsa ont le droit à 1200€, pour le permis. J'ai fait une demande d'aide au permis au conseil régional, aussi, mais ça été refusé |
Par nomade : le 03/09/11 à 10:18:17
Dire merci | je fais la demande tous les mois, quand j'y vais. évidement,si tu leur demande de but en blanc,ils vont pas t'aider faut la jouer fine déjà,te rapprocher de boites qui travaillent conjointement avec le pole (à savoir,on est pas obligé de se pointer tous les mois au pole,si on va voir d'autres organismes) présenter un dossier béton genre toutes offres d'emploi que tu peux accepter si tu avais le permis=donc grosse motivation au retour à l'emploi les aides,ils ne veulent pas les donner,mais elles existent (faut les trouver déjà,peut être au JO,là,je ne sais pas) et il faut faire valoir ses droits |
Par demona : le 03/09/11 à 10:25:34
Dire merci | nomade : merci, je vais recommencer à chercher ça |
Par QUIMONO : le 03/09/11 à 10:30:05
Dire merci | Coucou les filles.. J'ai pas tout lu... suis à la bourre... c'est la rentrée lundi pour le grand cette année il sera interne... donc faut être sur de ne rien oublier... J'ai encore pas mal de courses à faire.... nani : si nuit est interdite à la repro elle est interdite pour toutes les autres races.... c'est que l'éleveur/naisseur a pris la prime repro en la vendant.... Donc si tu fais naitre non seulement tu es "hors la loi" mais les produits seront ONC pas question de le déclarer sous la mère..... Nomade me corrigera mais il me semble que c'est comme ça... Bon ici rien de bien nouveau.... Je ne crois pas l'avoir dit ici mais All black sera castré mardi.... une bonne chose de réglée.... il pourra vivre sa vie de yearling au pré avec d'autres chevaux.... D'ailleurs il ira avec les 3 juments pleines au pré jusque fin octobre... |
Par nomade : le 03/09/11 à 11:01:16
Dire merci | nani : si nuit est interdite à la repro elle est interdite pour toutes les autres races.... c'est que l'éleveur/naisseur a pris la prime repro en la vendant.... Donc si tu fais naitre non seulement tu es "hors la loi" mais les produits seront ONC pas question de le déclarer sous la mère..... Nomade me corrigera mais il me semble que c'est comme ça... presque.... soit elle est interdite de toutes reproductions donc là,oui,la prime a été touchée (mais si elle a été autorisée à produire en TF,c'est de part ses origines,vu qu'elle n'a rien fait) et il est strictement interdit de la faire reproduire (ou alors,effectivement,faire de l'onc) soit elle est juste interdite en repro TF et là,elle peut faire des poulains à papiers il suffit de consulter harasire ou de regarder le carnet s'il y a le tampon rouge,pour la repro,c'est fichu |
Par Caracol : le 03/09/11 à 13:28:14
Déconnecté | Conny oui, personne ne veut me croire mais Tabata est alezane brulée. Les photos sont sont pas de top qualités mais en vrai ça se voit vachement |
Par nomade : le 03/09/11 à 20:25:51
Dire merci | c'est la rentrée lundi pour le grand cette année il sera interne il veut faire quoi? Ici, ben ça roule, hier j'ai répondu à une offre d'emploi pour être prof de travaux paysager en lycée agricole, et faire de la formation continue aux collectivités territoriales, ils cherchent quelqu'un avec mon profil, et j'ai eu un bon premier contact au téléphone avec le responsable, qui a même pris mon numéro au cas où il ne recevrait pas ma candidature. J'espère que c'est bon signe !! Le boulot a l'air sympa... et en plus y a les vacances scolaires pas besoin d'être diplomé pour être prof? (diplome de prof?) ça va les poules? |
Par nomade : le 03/09/11 à 20:35:31
Dire merci | photos sans intérets leen qui arrive à passer sous le fil,sans se prendre de coup de jus,pour aller sous l'arbre lui,je ne sais pas si je vais le garder quand on est derrière le fil,il vient quémender mais dès qu'on est dans le pré,on galère trop à l'approcher je suis contente,ils n'ont pas fait de crise de photosensibilisation dans cette parcelle j'avais passé du temps à couper le maximum de casses et millepertuis. |
Par Caracol : le 03/09/11 à 20:37:14
Déconnecté | Nomade, pour les profs ça dépend de la filière Dans les filières pro les profs n'ont pas forcément de diplômes de profs Et ça dépend aussi privé/public Et maintenant avec une licence (bac +3) on peut être vacataire |
Par Caracol : le 03/09/11 à 20:39:00
Déconnecté | Pfff la shet était trop mignonne mais c'était une vraie plaie... |
Par nomade : le 03/09/11 à 23:00:02
Dire merci | bah là,leen,franchement,je le trouve chiant c'est dommage,parce qu'une fois attrapé,il est sympa il a encore un peu peur qu'on on arrive derrière lui ou que je veux lui brosser la croupe mais il se laisse bien tripoter les coucougnettes. j'espère qu'après l'hiver au box,ça va aller mieux je ne savais pas que pour être prof,c'était pas systhématique d'être diplomé |
Par Caracol : le 03/09/11 à 23:11:24
Déconnecté | Tu as Facebook nomade? Ma shet était trop pénible, inattrapable ou alors avec beaucoup de ruse, mais une fois attrapée on en faisait n'importe quoi! Malheureusement j'avais pas le temps de m'occuper d'elle donc je l'ai revendue... |
Par nani1989 : le 03/09/11 à 23:16:19
Dire merci | Nuit est juste interdite en repro TF et une amie qui bosse dans un elevage de TF m'a dit que si en plus la jument n'avait pas fait les qualif ni courru, si elle avait un poulain avec un etalon TF, il ne pourrait pas courir bon elle n'en était pas sur sur mais presque lol moi aprés dans le TF je ne suis pas trop trop renseignée.... ^^ |
Par nani1989 : le 03/09/11 à 23:17:41
Dire merci | nikel pour All black! des soucis en moins! ^^ Nomade, j'ai l'impression qu'Anathan aura un peu la meme tete que ton flash non? |
Par nomade : le 03/09/11 à 23:17:54
Dire merci | OOOHHHHH LA VACHE!!!!! je suis "surleculfiée" je viens de recevoir un sms de ma soeur,presque 18ans,totalement immature................est en cloque!! je voudrai bien voir la tête de mes parents ça fait un an qu'elle vit avec son copain lui,il est super gentil,très bosseur,mais voilà,dans sa gestion de l'argent,il a quelques pbs il touche 1500euros net,et pas capable de gérer ça putain mais elle est trop conne pov gosse |
Par nani1989 : le 03/09/11 à 23:20:09
Dire merci | aie aie aie aie.... on a le temps pour avoir des enfants!!!! ^^ je n'ai que 21ans... j'avoue que mes enfants se sont mes chevaux et mes chiens lol ca n'ira pas plus loin pour le moment d'ici 5ans peut etre que ca me chatouillera les fesses |
Par Caracol : le 03/09/11 à 23:20:40
Déconnecté | Elle peut tjs se faire avorter... Après si le bb est souhaité arg... Pour moi on fait pas d'enfants si on peut pas l'assumer. |
Par nomade : le 03/09/11 à 23:21:33
Dire merci | caracol,j'ai face de bouc,mais je n'y vais pas souvent,je n'arrive pas à accrocher si elle avait un poulain avec un etalon TF, il ne pourrait pas courir exact il aura des papiers OC Nomade, j'ai l'impression qu'Anathan aura un peu la meme tete que ton flash non? oui,une tête un peu longue,c'est possible mais la croupe aussi,pas trop en pomme celle que j'adore,c'est celle de trooper,j'en suis fan |
Par nani1989 : le 03/09/11 à 23:23:50
Dire merci | trooper, tu as envie de croquer dedant..... bon nous allons chercher Shanone demain, pour Jitane ca sera un peu plus tard je pense sauf si on arrive a choper un camion, se qui m'étonnerais car les 2 juments, plus le poulains dans un van 2 places, j'ai peur que ca soit dangereux... meme si elles se connaissent |
Par nani1989 : le 03/09/11 à 23:35:17
Dire merci | Age ingrat et en pleine sieste.... ca pardonne pas! quand on pense qu'1an les séparent.... "seulement".... |
Par Caracol : le 03/09/11 à 23:35:20
Déconnecté | Ah tu prends aussi Jitane? Hum puis pas sur que 2juments + 1 poulains ça rentre dans le van, même un 2 places |
Par Caracol : le 03/09/11 à 23:37:31
Déconnecté | Autant je trouve Belem super jolie, autant je trouve Anatan laid, mais bon ce genre de race c'est rarement beau avant 3/4ans, c'est tardif comme race |
Par nani1989 : le 03/09/11 à 23:38:33
Dire merci | sur cette photo Anathan est vraiment pas beau sinon il est loin d'etre moche.... et oui on prends aussi Jitane |
Par demona : le 03/09/11 à 23:39:20
Dire merci | caracol : complètement d'accords avec toi . Bon, je susi super contente, mardi je reprends la garde d'enfants le soir. |
Par nomade : le 03/09/11 à 23:55:06
Dire merci | caracol je pense pas qu'elle se fasse avorter,elle prenait pas la pilule pis vu la tournure du sms "tu vas être tata" .......argh pov,pov gosse quoi moi,j'en ai 34,je n'en veux pas quand je vois comment la vie est difficile,je ne peux pas imposer ça à un enfant même mon autre soeur qui pourtant adore les gosses,qui en voulait,à mis les freins il n'y a qu'un de mes frères qui souhaiterait des enfants,ils ont tous les 2 des salaires confortables,mais elle ne peut pas,à cause d'un cancer. mais même,avec une bonne rentrée d'argent,rien que de voir comment va le monde,moi,je ne peux pas |
Par Caracol : le 04/09/11 à 00:01:25
Déconnecté | Ah bah forcément si elle prenait pas la pillule.. Perso j'aimerai a voir au moins un enfant voire 2... On verra si j'aurais cette chance.. C'est pas gagné et je suis pas sûre de supporter les traitements et tout ce qui va avec... |
Par nomade : le 04/09/11 à 00:07:11
Dire merci | faut pas se voiler la face anathan,bailey,flash,ce ne sont pas des chance,dunbrody,bloc,the lion king etc....... un gypsy même à l'age ingrat,on voit qu'ils seront beaux (je parle au niveau du standard) là,petit anathan,il manque d'encolure,de masse,d'os,de fanons. à présenter à la GCS il serait surement recalé,tout comme flash et bailey par contre à l'ICS,il aurait toutes ses chances. il sera comme flash je pense il ne sera jamais élite,mais çe ne l'empéchera pas d'être gentil bailey sera pareil,au niveau de l'encolure,p'tête même pire je vais essayé d'y aller le week end prochain dans un mois,il sera sevré,mais je focalise tellement sur l'encolure,que j'y vais à reculons. |
Par Caracol : le 04/09/11 à 00:08:59
Déconnecté | Nomade attends de le revoir ça sera peut être pas si catastrophique |
Par nomade : le 04/09/11 à 00:10:51
Dire merci | en même temps,ma soeur,c'est une hippie,alors forcément,c'est pas net dans la tête je vous le donne en mille,si c'est une fille..........janis janis joplin mais moi,je pense surtout à janice,dans friends sa réplique "oh mon dieu" |
Par Caracol : le 04/09/11 à 00:14:21
Déconnecté | Nomade tu me fais trop rire |
Page : < < | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous