Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani19895 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 12121 à 12160, Page : < < | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 > >
Par nomade : le 27/08/11 à 22:41:47
Dire merci | t'en fais pas tilou,les poulains guérissent vite à ce niveau là,ce n'est pas du cartilage,mais de l'os,s'il n'y a pas d'infections,ça sera qu'un mauvais souvenir. contente pour toi que ce soit bien passé dans l'ensemble,un stress de moins quand même Message édité le 27/08/11 à 22:41 |
Par Caracol : le 27/08/11 à 22:11:46
Déconnecté | Il a l'air bien beau le ptit Bivouac |
Par nomade : le 27/08/11 à 22:22:08
Dire merci | ouaip,il a l'air d'être pas mal du tout |
Par nomade : le 27/08/11 à 22:23:35
Dire merci | ah tiens,le forum est de nouveau à l'heure |
Par Caracol : le 27/08/11 à 22:37:27
Déconnecté | Hallelujah Hallelujah Hallelujah |
Par YNNAF : le 28/08/11 à 07:48:22
Dire merci | Petit passage express !!! AUJOURD'HUI JOUR "J" ON DEMENAGE Du coup fini le net, je pense que dans une semaine se sera bon Plein de bonnes choses pour la semaines à venir à toutes Biz |
Par Caracol : le 28/08/11 à 08:55:28
Déconnecté | Bon courage Ynnaf!!! |
Par tilou76 : le 28/08/11 à 10:37:38
Dire merci | Bon demenagement Oui un stress de moins comme tu dis, tout le monde est de retour au bercail Pour Bivouac il a grandi! Je trouve qu'il etait plus rond en partant mais je leur reserve une belle parcelle d'herbe d'ici 8-10j le temps qu'on remette un peu les choses au point. Nuage est toute degueu aussi, dés qu'il fait 20°C (oui parce que ça devient un exploit de les avoir ) elle passe à la douche. Elle s'est pissé sur les posterieurs et Bivouac a dù se frotter dessus alors ils sont pas folichons tout les 2. Oui esperons qu'il ne garde pas de marques, j'ai l'impression de l'avoir maltraité mon pauvre Bivouac Tu passes lundi alors Nomade? Tu fera de plus belles photos que moi si le temps est à la noce. |
Par nomade : le 28/08/11 à 11:13:34
Dire merci | pour demain,c'est quoi tes disponibilités? si idole est pleine et si le transporteur est dispo,idole revient à la maison demain aprem donc pour moi,l'aprem est peut être compromis.ça dépendra du transporteur apparement,si idole est régulière comme nuage,elle devrait être à son 2ième jour de chaleur auj. j'en saurai plus cet aprem,la proprio de marco les mets ensemble. si refus de la jument,le véto devient en début d'aprem,je n'ai pas d'horaires,je vais lui demander demain matin à quelle heure il pense venir. |
Par Caracol : le 28/08/11 à 19:27:52
Déconnecté | J'ai enfin pu monter Tabata!!! hé bah tous les soucis que j'avais à gauche avant l'ostéo, bah maintenant je les ai à droite, vous le croyez vous .... pffff enfin y a quand même du mieux, elle est beaucoup plus légère dans son galop, par contre à droite sur 6 départs au galop, 1 seul sur le bon pied alors que c'était parfaitement acquis :-[ et j'ai plus de problème pour les arrêts, elle se décale plus. par contre quand sera venu le temps de bosser au galop à faux (pas tout de suite quoi ), elle le tient avec une facilité déconcertante enfin je vais reprendre ca tout doucement, et j'ai peut être trouvé un cavalier pro pour nous coacher! à voir normalement je teste un cours la semaine pro, je sais pas encore quand. Mais bon la carrière était bien mouillée, elle faisait pas mal l'anguille pour éviter les flaques donc difficile de juger la séance. La je vais pas la voir pendant 3 voire 4 jours |
Par nomade : le 28/08/11 à 19:50:11
Dire merci | idole n'est pas en chaleur,espérons avoir une bonne nouvelle demain caracol l'ostéeo avait pourtant manipulé la jument symétriquement? pourquoi ses pbs qu'elle avait à gauche sont arrivés à droite le pro,viendrait à la pension pour vous faire bosser ou est ce que tu devra aller chez lui? |
Par Caracol : le 28/08/11 à 20:20:39
Déconnecté | C'est surtout le pb d'incurvation qui ont changé de coté. donc forcément les départs au galop en pâtisse. Et franchement hyper dur de juger le sol n'étant pas terrible, et elle zigzagant entre les flaques Le mec viendra a la pension Pfff y a une fille a la pension qu'est ce qu'elle est cucul... Son poney la victimise... Et elle "Oh mon poney il a marché 100m en longe sans me piétiner je suis TROP fière" répété x50 avec une voix niaise... J'en peux plus Message édité le 28/08/11 à 20:20 |
Par nomade : le 28/08/11 à 20:23:54
Dire merci | ah les culculs,un vrai "bonheur" j'en ai vu des gratinés quand j'ai bossé avec le MF,il y a 3ans |
Par Caracol : le 28/08/11 à 20:29:32
Déconnecté | "oh les petites oreilles" "oh le poney d'amour d'amour a sa momannn" "oh il est perturbé de retrouver son box le pauvre bébé" "y avait un cailloux la il y est plus il a peur" |
Par tilou76 : le 28/08/11 à 22:28:08
Dire merci | caracol Pour Tabata ça ne peux pas etre possible qu'elle compensait ses problemes à droite et que "par habitude" elle sont donc bancale maintenant? Peut etre que c'est le temps de bien se remuscler? Nomade: il peut venir echographier Idole sans barre? |
Par Caracol : le 28/08/11 à 22:32:20
Déconnecté | Tilou, je sais pas, je verrais ce que ça donne sur un meilleur sol. Y a plein de veto qui echographient sans barre. Qlearing a été échographiée au milieu du jardin, sans soucis pourtant c'est pas la plus facile des juments |
Par tilou76 : le 28/08/11 à 22:39:22
Dire merci | non mais je pensais que ce veto ne se deplaçait pas avec un echographe vu qu'il a tout ce qu'il faut chez lui. |
Par Caracol : le 29/08/11 à 08:55:20
Déconnecté | Pffff ca y est les vacances sont finies je suis au boulot, biensur y a encore personne... j'avais oublié ce que c'était de se lever à 7h du mat |
Par nomade : le 29/08/11 à 09:28:44
Dire merci | tilou,il y a une barre chez la proprio de marco fabrication artisanale,mais rudement efficace! caracol,c'est quoi ton taff? |
Par nani1989 : le 29/08/11 à 09:33:14
Dire merci | hello tout le monde! je vous presente les 2 nouveaux bout de choux que nous sommes allés chercher samedi matin ! un petit male welsh et une femelle qui serait croisée welsh... mais j'ai de grand doutes... elle doit etre croisée truc pie avec truc inconnu... lol se sont des bébés né en début mars je pense.... qu'on nous a vendu pour des 1an... mais vous allez voir, "ca" c'est pas du bébé d'1an... ils seront donc proposé a la vente, une fois remis en confiance (se qui est fait pour la femelle mais pas pour le male...) remis en état (surtout pour la femelle), parrée, vaccinés et a jour niveau papier donc on ne se donne pas de date pour la vente, ca sera en fonction d'eux, comment ils évolueront |
Par nani1989 : le 29/08/11 à 09:42:34
Dire merci | Voici le petit male que nous avons baptisé Bounty et la petite nenette, je cherche encore un prénom pour elle en B egalement on ne voit pas sur les photos mais elle a l'air blindée de vers... déja depuis qu'ils sont a la maison ils ont déja un peu reprit... foins a volonté dans le box, 5 petits repas de granulés dynavena foaly.... et a l'herbe en liberté en journée comme la femelle me suit partout, le petit male bien sauvageon la suit et on rentre comme ca dans le boxe le soir ^^ |
Par nani1989 : le 29/08/11 à 09:42:59
Dire merci | la femelle est ma petite chouchoute ^^ et le male, le chouchou de mon homme chacun son bébé a manipuler lol petite sieste au soleil qu'es que c'est bon! avec nuit, ils s'en tiennent a ca pour le moment ^^ |
Par nani1989 : le 29/08/11 à 09:43:17
Dire merci | au box des bébés, 4m/3,50... ca va ils ont de la place lol je les aient mis sur copeau qu'ils ne se gavent pas de paille, et foin a volonté les pieds du petit male qui ne sont pas trop cata... mais alors elle... ca lui déforme les paturons... elle marche presque sur les boulets... la corne commence a se recourber |
Par nani1989 : le 29/08/11 à 09:46:24
Dire merci | les pieds de la nenette... quand ils sont arrivés samedi, ils n'ont pas touché a l'herbe, ils étaient comme Sirocco a son arrivé... le nez qui traine par terre mais sans savoir quoi faire... on s'est amusé a leur couper de l'herbe sous le nez et leur donner dans un seau (ca ils connaissent... ) petit a petit ils ont pigé que ca venait de par terre et ont grignoté quelques brins d'herbe par ci par la... et hier en étant en liberté avec nuit, ils l'ont copiée et la c'est bon ca brout! rien de tel que l'herbe pour requinquer un cheval! |
Par nomade : le 29/08/11 à 09:46:49
Dire merci | il est plus que temps de les parer ces 2 là tu ne les mets pas en quarentaine? je les trouve un peu trop proches de tes chevaux. on sait jamais,ils peuvent être contagieux |
Par nani1989 : le 29/08/11 à 09:48:43
Dire merci | Sirocco, de son coté est toujours aussi gras... on dirait un cob ... vivement que Marcel vienne le voir pour le ramener a la maison... j'ai hate... je n'aime pas le savoir la bas, meme si j'y vais tous les jours... |
Par nomade : le 29/08/11 à 09:51:12
Dire merci | et il vient quand marcel? |
Par nani1989 : le 29/08/11 à 09:57:30
Dire merci | du coté de Nuit, ca y est elle est en liberté au champs, je peux l'attraper sans soucis! ca aura été rapide de ce coté la!! c'est pas une naine sans déconner.... (les photos sont de Dory! ) J'adore cette jument! on montre qu'on est féroce et qu'on mords!!! au "boulot" avec tous ce petit monde, je n'ai vraiment pas le temps de m'ennuyer! et qu'es que ca me plais!!! |
Par nomade : le 29/08/11 à 10:01:50
Dire merci | elle,il faut lui mettre altaïr,elle est jolie |
Par nani1989 : le 29/08/11 à 10:07:22
Dire merci | et du coté des autres doudous! photos toujours de Dory!!! les pisseuses! ^^ ah la la la la la la ma Belem!!!! elles sont de plus en plus souvent fourée ensemble ces 2 la ^^ monsieur poilu |
Par nani1989 : le 29/08/11 à 10:13:25
Dire merci | il est plus large mais pas tellement plus grand que Belem lol miss pisseuse en puissance, je suis en train de lui resserer la visse en ce moment... elle était mordeuse a son arrivée, ca lui est passé et la elle recommence ... ducoup elle se fait sonner les cloches ^^ une tete a connerie Anathan? profitez, c'est pas souvent que ca bouge a la maison lol mon papi!!! |
Par nani1989 : le 29/08/11 à 10:20:02
Dire merci | comme tu dis Nomade, il est plus que temps de les parer... j'attends que le maréchal d'une amie et voisine me reponde a mon message sur son répondeur... comme je ne connais pas dutout le coin, j'ai préféré prendre un maréchal connu et qui a bonne réputation, plutot que de prendre un num au hazard... il vient de bretagne, mais fait les chevaux de pas mal d'écuries/haras du coin... il vient 2fois par semaine, ca devrait etre rapidement "soigné" tout ca... et Nuit va aussi y passer parceque ses pieds a elle... mon dieux... une cata... 3ans sans maréchalerie dutout, ca laisse des traces!! pour la 40ene, ils sont au box la nuit et champs le jour dans un petit paddock electrifié... sauf qu'a 1endroit, j'avais mis le fil trop haut... je n'avais pas fait attention... eux si... ducoup ils se sont tirés lol ba ouais suis plus habituée aux mini crottes moi lol la ils sont sous antibio en poudre a donner pdt 5jours pour leur rume mélangé a la ration |
Par nani1989 : le 29/08/11 à 10:21:33
Dire merci | Marcel doit venir cette semaine, il doit juste me confirmer le jour et l'heure... Pour Nuit j'y ai pensé au tayou..... pour l'année prochaine bien sur... mais financierement, ca risque d'etre lourd a lacher donc on va voir a la rigueur a la mettre avec un de ses fils peut etre, on verra l'année prochaine de toute facon... mais c'est vrai qu'elle est vraiment jolie!! |
Par nani1989 : le 29/08/11 à 11:52:42
Dire merci | au fait vous vous rappelez du welsh sauvé cet hiver également? le voici il y a quelques semaine il a donc 1an et 1mois si je ne me trompe pas |
Par nani1989 : le 29/08/11 à 11:53:58
Dire merci | et la en mars avril il me semble |
Par nani1989 : le 29/08/11 à 11:55:54
Dire merci | au fait Nomade, une trés bonne amie a moi est en train de se retourner le cerveau a cause de ton Barney.... elle reflechit a le mettre en pension chez moi jusqu'au sevrage avec sa mere lol puis le laisser quelques mois chez moi jusqu'a se qu'elle parte étuduer en mayenne ou elle l'enmenerait et le mettrait en pension champs avec Uzzo et sa mere bon elle reflechit et ensuite je te l'envoie suivant se qu'elle decide |
Par tilou76 : le 29/08/11 à 11:56:47
Dire merci | Nomade: ça te derangerai de prendre en photo la barre d'echo de chez Marco? Yoann voudrait en fabriquer une. Sinon pour tantot changement de programme je ne serais pas chez moi, je ne rentrerai que vers 18h donc trop tard pour toi je pense. Nanie tu nous gates en photos |
Par nani1989 : le 29/08/11 à 12:02:40
Par QUIMONO : le 29/08/11 à 12:12:45
Dire merci | nani : eh bien que de nouveautés chez nani.... Fais attention de ne pas trop dériver vers le sauvetage de chevaux... parce qu'après les replacer c'est difficile.... mais bon je te souhaite plein de belles choses pour ton avenir.... Belem est née quand déjà ??? parce que je m'inquiète pour Bel Aziz qui est anormalement grand et costaud pour son âge.... Ginger ne fait pas des micro minus mais là c'est le pompon..... il m'a l'air super grand à côté de Belem... D'ailleurs à tel point que Badjirah j'ai l'impression qu'elle n'évolue pas comparée à lui..... Bref... Si le temps se maintient je vous prendrai des photos voir vidéos cet après midi pour vous montrer..... Sinon j'ai trouvé une pension débourrage qui ne me demande pas 250 de pension et 250 de débourrage.... enfin normalement faut que j'aille visiter avant.... Sinon v'là seulement que je me remets de mon élimination de compiègne... pfff terrible ce coup dur.... je n'arrêtais pas de pleurer en allant voir stetson.... j'avais également perdu l'envie de continuer l'endurance.... mais bon.... Je revois l'ostéo mercredi après midi... (visite de controle) vu qu'il est véto je lui parlerai de mon élimination et je verrai ce qu'il en pense.... Je vous embrasse toutes.... |
Par nani1989 : le 29/08/11 à 12:18:02
Dire merci | ne tkt pas QUIMONO, ca fait un bon moment qu'on fait ca et jusqu'ici, on les replace casi tous... sauf ceux auxquels je m'attache trop lol enfin bref c'est une autre histoire ^^ Belem est née le 6 mai mais toi ton machin c'est un brontozor il est sublime! Belem est grande mais pas autant que ton bonhomme je pense.... il faudrait que je la retoise, le mois dernier elle était a 1m22... j'espere que ce coup de moue passera au mieux et au plus vite que tu te remette en course! mais ce veto qui vous a diagnostiqué une boiterie il était mal luné ou quoi? |
Page : < < | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous