Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani1989
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 11801 à 11840, Page : < < | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 > >

Par nani1989 : le 16/08/11 à 23:12:56

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 extra pour ton hirondelle qu'elle soit toujorus en vie!!

pour Bivouac je ne saurais pas trop quoi te conseiller... pas eu ce soucis avec Belem ni Boycott ni mes 2 autres poulains

mais la le fait de changer d'environnement a due rendre Nuage tendu du string... ducoup la mini crotte suit le mouvement ^^

Par nomade : le 16/08/11 à 23:15:05

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 pour elvis,on l'avait castré avant qu'il lève la patte,il fait pipi comme les chiennes
là,pour un chien déjà bien mature,je ne sais pas si ça fait effet.

au moins,tu n'aura pas de soucis de chiots à placer

Par nani1989 : le 16/08/11 à 23:21:25

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 ah oui puis bon je veux pas m'enquiquiner avec des chiots
borderXlabradorXhuskyXjagg terrier....
tu imagine le mélange a la con lol il y a déja bien trop de chiens a placer... on va eviter d'en rajouter encore...

la enjoy est mature meme s'il n'a encore jamais eu droit de "tremper le biscuit" lol

sauf a ses 6mois a peine il a voulu saillir une petite jack... mais dommage elle était sterilisée lol

Par tilou76 : le 16/08/11 à 23:25:27

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 caracol: donner une recompense pour l'instant il s'en fout, il n'a pas assez de dents en plus. On a essayé les gratouilles aussi mais il se laisse pas aller ou tres peu donc ça ne donne rien non plus.

Ma mere a fait euthanasier notre chatte de famille aujourd'hui, elle etait atteinte de tumeurs mamaires et etait en phase terminale, tres tres maigre, meme squeletique, pourtant elle mangeait encore bien. On aurait pu la laisser mourir de façon naturelle mais elle commencait à passer ses journées en boule et on s'est dit que si elle partait mourrir dans un talus ou qu'elle aille quelque part et se retrouve trop faible pour rentrer ça nous ferait du mal de ne jamais retrouver son corps et savoir qu'elle souffrirait peut etre. Elle aura bien vécu quand meme, elle devait avoir dans les 20 ans je l'avais trouvé deja adulte quand j'etais en cm1. Au revoir Mimiss tu nous manquera

Bon je vais aller me coucher, journée de merde aujourd'hui j'espere que demain ce sera mieux.

Par Caracol : le 16/08/11 à 23:26:38

Déconnecté
 A son âge il doit commencer a manger les granulés de sa mère non?

Par nani1989 : le 16/08/11 à 23:31:12

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 désolée pour la minette tilou elle a eu une longue vie tout de meme avec vous!
et je suis sure que c'était la belle vie farniente!

plein de courage!

Par nomade : le 16/08/11 à 23:33:46

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 ooooh 20ans,c'est énorme,j'aurai tant aimé que mes chats aillent si loin

bon vent minouche

moi aussi,je vais me coucher,je suis naze,travailler sous les toits à presque 30° c'est épuisant
dire que demain on va finir à 22h

Par nani1989 : le 16/08/11 à 23:35:38

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 tu dois avoir super chaud sous les toits la vache... déja rien que dehors c'est une fournaise en tout cas aujourd'hui j'ai mouillé la chemise.....

bon courage pour demain! bone nuit!

Par nani1989 : le 17/08/11 à 12:04:37

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
je vous présente Venus ^^

j'ai été contactée hier pour une petite TF devant partir a la boucherie cette semaine....
rdv pris ce matin je suis allée la voir et nous allons la chercher ce soir
bon celle ci sera proposée a la vente une fois qu'on sera sur de son comportement vis a vis de l'homme... elle serais "dangereuse"....

mais la seul attaque qu'elle m'ai fait au paddock ca a été des calins....
elle a envoyé une stagiaire a l'hopital a son sevrage (coup de pieds ds le ventre) il parrait qu'elle vise vraiment pour shooter.... je suis passée deriere elle et aucun soucis....

elle est revenue de l'entrainement hier car elle shoot le sulky (revenue de chez Blandin)

ducoup le haras devait tel au marchand ce midi... mais on est allé la reserver ce matin lol

voila la belle!
par cedre du vivier

j'ai pu rencontrer sa mere qui est vraiment une gentille jument...
affaire a suivre l'aventure continue! ^^

Par Caracol : le 17/08/11 à 12:18:42

Déconnecté
 Jolie pepette !!!

Sinon 11h41 l'heure du crime... Un Osteo va mourir par téléphone interposé...

Par nani1989 : le 17/08/11 à 12:22:20

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 sympa ton ostheo..... il a trop de clients pour se faire chier avec une seule jument ou quoi?

Par Caracol : le 17/08/11 à 13:29:28

Déconnecté
 je sais pas car apparement il regroupe par région donc bon

il est bientot 13h pas d'appel... on verra bien si j'ai des nouvelles cette aprem, mais ca me gave sérieusement

Par Caracol : le 17/08/11 à 16:01:39

Déconnecté
 Jolie pepette !!!

Sinon 11h41 l'heure du crime... Un Osteo va mourir par téléphone interposé...

Par conny : le 17/08/11 à 16:23:11

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: hier, kamite (oui c'est comme ça qu'il s'appelle lol) etait encore en vie, maman le nourrit à la seringue: lait pour chaton...comme elle me dit, il n'a pas l'air de souffrir...
mais ce chat c'est un dur à cuire, il s'est fait renversé plusieurs fois par des voitures, mais après il s'enfuyait, il revenait et n'avait rien ect...
là je m'attends à ce q maman me dise: "oh bah non, ça y est, il va mieux, il remange"
enfin, c'est ce que je souhaite...

sinon j'ai hate de revoir mon gros...je vais essayer de le remonter aussi...ça me fera du bien!!! et à lui aussi lol...

sinon prise de tete avec zhomme
hier en regardant la tv je lui demande de baisser le son car trop fort...il me taquine et ne le baisse pas. donc je me leve, prends le telecommande et baisse... je retourne m'assoir et là il me regarde l'air de dire "j'entends pas"
alors je lui dis bah si tu n'entends pas rapproche-toi sur un ton de taquinerie

bref je vais me coucher, lui après et là il me dit qu'il n'a pas apprecié ma remarque !!! alors je lui ai dit q c'etait pas mechant c'etait de la taquinerie...je m'excuse...il ne dit rien
bon, ok c'est la guerre! je me retourne et je me mets à pleurer car y'en a une qui est bien plus mechante q moi mais il ne lui dit rien
ce matin, il me demande ce qui ne va pas alors je lui dit q je suis la vilaine poupoule et que y'en a d'autres qu'i sont bien plus mechantes q moi mais il ne dit rien aux autres
il me dit qu'il est en couple avec moi...
j'ai laissé tombé pour qu'il reflechisse un peu...

alors là, moi je suis en mode: "NE ME PARLEZ PAS"

Par QUIMONO : le 17/08/11 à 17:14:03

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
conny : c'est surtout SA mère, celle qui lui a donné la vie, sa chair, son sang... et puis bon des fils qui gardent leur mère chez eux dans leurs dernières années y'en a plus des masses.. alors à mon avis il doit l'adorer sinon elle serait déjà en maison de retraite...

Je vais faire ma psy, et ça ça va te faire mal à entendre mais c'est pour ton bien... De ce que je lis de tes récits mon résumé va être simple... Il n'est pas prêt à faire de concession et malheureusement s'il devait choisir entre sa mère et toi, il choisirait sa mère.... donc soit c'est toi qui mets de l'eau dans ton vin ou soit tu continues comme maintenant au risque d'être très malheureuse à l'avenir...

Perso mon séjour en France, je le ferai plus long... toi tu reposeras l'esprit et lui eh bien ça le fera réflechir et il se rendra peut être compte de ce qu'il perd... et s'il veut voir son fils, eh bien il prend l'avion.... Parce que dans l'histoire qui c'est qui fait tjrs les concessions.... c'est toi !!!... C'est ta famille qui paie ton absence... et pourquoi ou pour qui ????pour une belle mère qui n'a pas du tout d'amour pour toi et très peu pour son petit fils.. et un concubin qui a trop d'adoration pour sa mère pour t'aimer réellement....

Message édité le 17/08/11 à 16:33

Par Caracol : le 17/08/11 à 17:15:33

Déconnecté
 + 100000000000000
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

avec Quimono

Par conny : le 17/08/11 à 17:58:20

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 tilou: vraiment desolée...

nani: oui belle bete...si elle shoote c'est pr une raison ou sinon c'est vraiment une visieuse mais elle t'aurait dejà shooté je pense...

quimono: oh oui je le sais bien que je passe après sa mere et même son fils passe après sa mere! eh oui jemets de l'eau dans mon vin mais bon, une chose est sure c'est qu'il a peur q je ne revienne après mon sejour en france...
là, il a le cul entre 2chaises mais prefère sa mere (qq part c'est normal) mais quand je serais en france, je vais essayer de lui ouvrir les yeux...mais je sais que la femme de son frere et son frere m'aide sur ce point! eux voient comment elle est manipulatrice...
il ne pourra pas venir avec moi en septembre car il travaillera

je suis en train de reflechir à lui ecrire une lettre quand je partirai...
en lui disant que lui c'est la bonne poire pour sa mere et que les autres sont bien heureux de ne pas l'avoir avec eux...que lui pour sa mere c'est le vilain petit canard qui n'a droit qu'à des reflexions, de la mechanceté et des ordres sans jamais un seul "je t'aime" mais les autres qui ne font rien pour leur mere ont droit à des "je t'aime, tu me manque, et des mercis"

je suis triste pour lui

Par Caracol : le 17/08/11 à 18:18:01

Déconnecté
 je passe après sa mere et même son fils passe après sa mere

mais ça c'est pas normal

Par tilou76 : le 17/08/11 à 18:20:03

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci pour mimiss qu'elle repose en paix

Conny: à mon avis meme si tu lui dis il ne te croira pas, en fait un jour ou l'autre il le verra de lui meme c'est souvent comme ça. Et puis vu l'age de sa mere c'est mechant à dire mais il ne lui reste pas des années alors peut etre que lorsqu'elle partira il se dira qu'il a fait tout ce qu'il a pu pour la rendre heureuse jusqu'à la fin. Ca va vite une maladie et à son age elle peut partir du jour au lendemain donc apres tout qu'il profite de sa mere il n'en a qu'une. Je ne sais pas ce qu'il en est de son pere mais peut etre qu'il regrette certaine chose et ne veut pas refaire la meme avec sa mere.

Moi j'ai été un peu manipulée par ma grand mere, j'etais tout le temps chez elle, des qu'il y avait un truc c'etait moi qui me deplaçait (12km) je l'ai fais durant 3 ans et meme si on me disait "elle se fiche de toi ect..." je ne le voyais pas comme ça pour moi elle etait seule et n'avait que moi, d'ailleurs elle ne me remerciait jamais c'etait comme si c'etait normal. Et puis un jour le declic comme quoi ça arrive, maintenant je n'y vais plus qu'une fois par semaine et pense espacer mes visites dans le temps. Elle s'en sort tres bien sans moi comme quoi mais tant que je n'etais pas prete à le voir je n'aurai pas arrété.

Peut etre que tu devrais prendre un espece de petit appart pas loin de chez ton homme, comme ça lorsqu'il viendra vous ne serez que tout les deux et tu sera beaucoup plus zen. Peut etre que c'est ainsi qu'il verra qu'il est mieux chez toi que chez lui et aura le declic. En tout cas je te conseille de ne pas aller trop vite au risque comme l'a dit Quimono de le regretter surtout si tu tiens vraiment à lui. Courage

Par Caracol : le 17/08/11 à 18:26:23

Déconnecté
 Bon moi 2 jours que j'ai pas vu Tabata, hier j'étais de courses l'aprem j'ai pas eu le courage d'y aller après
et cette aprem j'ai voulu y aller mais j'ai été malade dans la voiture j'ai du faire demi-tour
et la du coup je suis entrain de faire de lettres de motivation

Par conny : le 17/08/11 à 18:40:05

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 caracol: oui je suis tout à fait d'accord avec toi

tilou: oui faut qu'il ait le declic mais je ne peux pas prendre d'appart ou autre, aucun revenu donc bon, ça limite pas mal...
il ne me parle jamais de son pere...
et pr sa mere oui je m'en doute bien qu'il veut qu'elle ait une vie heureuse mais au detriment de la sienne!!!
mais le pire c'est qu'il ne voit pas que sa mere est manipulatrice et essai par tous les moyens q je me mette en colere contre elle...ainsi elle dira à zhomme, tu vois elle ne m'aime pas!!!
ex: ce matin, elle n'arretait pas de dire: "il est beau MON bébé"
j'vous dis pas comment j'ai bu mon café j'ai failli m'etouffer mais si je la ramenais bah ça aurait fait des histoire et ça aurait été MOI en tord!!!
donc je prends sur moi

Par tilou76 : le 17/08/11 à 18:50:31

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 vous n'etes pas mariés? Il n'existe pas d'aides pour les meres seules la bas? Je ne connais pas tres bien ton histoire, tu es partis le rejoindre la bas c'est ça? Tu t'y installes definitivement?

Il me semble qu'il est plus agé que toi non? Il vivait deja avec sa mere avant ta venueJ'ai peur qu'il pense que tu te fais des idées. De toute façon s'il a decidé qu'il passerait sa mere avant lui qu'est ce que tu veux y faire? C'est sa vie apres tout et s'il bousille 3 ou 4 ans comme ça c'est lui que ça regarde, par contre si vraiment ça te bouffe au point de ne plus du tout supporter c'est à toi de trouver une solution pour TA vie et celle de ton bébé car ça par contre tu peux le controler. Donc soit tu sert les dents mais bon je pense vu tes messages que ça ne va pas le faire longtemps, soit tu fais le point quitte à prendre de grosses decisions. Tu es jeune et si tu a l'impression de ne pas vivre la vie que tu pensais ça ne sert à rien d'en gacher encore des années, tu le regrettera sinon. Mais bon ça c'est à toi d'y reflechir murement nous ne pouvons pas vraiment savoir ce que tu endures et peut etre que l'on ne verrait pas les choses de la meme façon.

Par conny : le 17/08/11 à 22:08:25

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 tilou: oui je suis partie le rejoindre et non pas d'aide car je suis française

mais bon, ce midi il est rentré tout penaux quand-même mais je lui ai bien fait comprendre que la mechante c pas moi!

donc oui il est plus agé et vivait avec sa mere! pour sa mere je suis l'intruse...mais je tiens bon mais un jour sa mere aura droit à : "ça va bientot sentir le sapin" en voulant dire que elle, elle est plus proche de la mort q moi

Par nomade : le 18/08/11 à 11:26:57

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 +++++++++++++++++++++++quimono

je rajouterai juste que de vivre comme ça,à plusieurs générations sous un même toit,ne fait plus parti de nos moeurs.il n'y a pas si longtemps (50ans env) quand les maisons de retraites n'étaient pas monnaie courante,les mères (ou père) qui vivaient chez les enfants,c'était la norme.la bru n'avait rien à dire.

que sa mère ne lui dise pas merci ou je t'm ça ne regarde que lui.

tant qu'il n'aura pas de déclic,tu ne peux et ne dois rien faire.
parce que sinon,si tu ramène trop ta fraise,tu risque de le perdre.

Par nomade : le 18/08/11 à 11:30:40

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 nani,travailler sous les toits,c'est pas le pire,même si hier on bossait à env 30°
c'est l'odeur que certains dégagent vu les T°,qui est pénible

Par Caracol : le 18/08/11 à 11:36:11

Déconnecté
 coucou

j'avais un entretien pour du taf ce matin j'y suis pas allée, c'est pour bosser en centre d'appel je suis moyennement emballée, j'ai de nouveau rdv demain si je le souhaite, mais bon..
j'ai aussi postulé a décath, terre&eaux et auchan, on verra ce que ça donne.
car voilà en fait, j'voudrais attendre d'avoir une réponse de décath, terre&eaux et auchan, avant d'aller au centre d'appel car je sais qu'ils me prendront au centre...

sinon cette aprem je garde un p'tit bout de 2ans, de 13 à 17h, ca fera un peu de sous.

Par nomade : le 18/08/11 à 11:37:42

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 caracol ça a donné quoi avec l'ostéo,tu as réussi à l'avoir au tél?

leen m'agace un peu
il ne veut pas se laisser attraper
hier,après le boulot (je finis à 22h ) j'ai été leur donner de l'eau,vu la chaleur d'hier,j'avais prévu les bidons
son chasse mouche était descendu sous son oeil.

15 minutes pour l'attraper ce saligaud!

Par Caracol : le 18/08/11 à 11:40:38

Déconnecté
 l'ostéo je l'ai attendu toute la journée ce gros con, qu'il aille mourir...
j'lui juste envoyé un message a 17h, comme quoi c'était pas la peine de venir que j'avais contacté qqun d'autre, il m'a répondu "ok" le gars qui en a rien a foutre...

Par Caracol : le 18/08/11 à 12:37:55

Déconnecté
 baby-sitting annulé
bon du coup je vais emmené Tabata en ballade.

Par nani1989 : le 18/08/11 à 13:35:26

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 sympa les collegues qui puent.... ca me rappel quand je bossais aux laboratoir Gilbert.....

bon on a ramené Venus hier soir
elle voyage nikel et rentre comme une fleur dans le van ca fait plaisir lol
ca change ^^

sinon elle est donc mordeuse et tape... elle a eu droit a sa premiere "peche" hier soir a avoir voulu me mordre... elle s'est sentie toute con... tempis elle y réfléchira a 2 fois....

et elle leve le cul bien haut...
bon pas envers moi mais envers les autres chevaux qui s'interesse trop a elle mais en meme temps... un troupeau de chevaux de couleurs qui viennent la voir en masse ca fait peur... c'était la premiere fois qu'elle voyait des chevaux autre que bai... (il n'y a qu'une alezane sur l'élevage lol )

ca doit etre une des premieres fois que je trouve un TF vraiment joli en dehors de Nomade.....

Message édité le 18/08/11 à 12:55

Par nani1989 : le 18/08/11 à 13:31:10

Déconnecté

17426 messages
Dire merci

c'est que ca commence a faire du monde didon!

Par nani1989 : le 18/08/11 à 13:31:48

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 Jadis me refait des pommelures depuis qu'on est la bas!

Vulcane évolue vraiment comme j'aime!

réunion autour du patriarche!

Par nani1989 : le 18/08/11 à 13:32:15

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 elle a de la gueule ma "vache" .... oui mes voisins de champs m'ont dit "c'est marant ils s'entendent bien avec la vache qui vit avec eux!!! "

tout le monde sur la meme photo! c'est pas facile a faire! lol

Par ophe71 : le 18/08/11 à 13:35:39

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
un petit bonjour à tout le monde

conny je ne sais pas quoi te dire, mise a part que je te trouve bien courageuse et que moi j''aurai foutu le camp depuis ..................... bien longtemps, retour en France et basta, si vraiment tu lui manques et qu'il réagit de ces conneries alors il prend des congés, l'avion et fait tout pour te convaincre de revenir !!

toi et ton fils ne devez pas passer après sa mère et encore moins votre fils !!! ça me rend dingue moi de lire ce que tu écris. j'en suis malade pour toi

Par nani1989 : le 18/08/11 à 13:42:25

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 au risque d'etre un peu direct... je suis on ne peut plus d'accords avec ophe....

perso j'aurais pété une pile depuis un bon moment déja

heureusement elle n'en a plus pour longtemps... quoi que tu vas voir elle serait capable de taper dans les 100ans....

courage fuyons!

Par tilou76 : le 18/08/11 à 13:52:12

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 il est beau ton troupeau Nanie et la petite nouvelle cache bien son jeux avec sa petite tete d'ange

Par demona : le 18/08/11 à 14:07:19

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 nani : je trouve un camion avec 4 place, et je viens faire un cambriollage chez toi.

Je prends biensur Jadis et sa demoiselle, et les V pies.

BOn, le véto vieny mercredi prochain, donc, je vais faire des cataplasmes d'argile sur le jarret de Kradouille.Enfin , si il flotte pas

Par nani1989 : le 18/08/11 à 14:14:36

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 je t'attendrais avec le fusil a pompe demona

comme tu dis Tilou elle cache bien son jeu
mais je pense qu'elle a vraiment besoin d'un gros break....

passée entre 2 entraineur... dont un qui a réputation d'etre franchement "brutus" avec les chevaux.... (Blandin)

c'est qu'un bébé elle a vu déja beaucoup de chose ^^

Par demona : le 18/08/11 à 14:15:30

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 nani : d'accord, je fais l'échange avec des gâteaux

Par nani1989 : le 18/08/11 à 14:15:32

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 je croise les doigts pour la venue du veto! j'espere qu'il n'y aura rien de grave

Page : < < | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval