Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par tilou765 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 11521 à 11560, Page : < < | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 > >
Par nani1989 : le 09/08/11 à 13:27:17
Dire merci | demona j'espere que tu pourras t'offrir le tachu de tes reves des que tu le pourras |
Par demona : le 09/08/11 à 13:30:20
Dire merci | pour le moment, il faurait que quelqu'un s'interresse à kraouille |
Par Caracol : le 09/08/11 à 13:35:58
Déconnecté | pffff je suis entrain de voir pour une assurance pour Tabata, dès que je mets aussi une assurance frais véto -> 320euros |
Par YNNAF : le 09/08/11 à 14:45:05
Dire merci | t'as regardé chez qui pour l'assurance ? chez équitanet pour frais véto / mortalité j'en ai pour maxi 290€/an |
Par nani1989 : le 09/08/11 à 15:06:16
Dire merci | ca viendra demona ca viendra.... bon on a ramené 3tonnes de foin ce week end... reste plus qu'une "petite" 40ene..... jeudi on ramene 5tonnes et on éssaie de choper un agri qui vends 33 tonnes..... seulement il est a 80 bornes de chez nous... la ca va etre dur dur... sauf s'il peut livrer car on a le tracteur mais pas de plateau.... et en pick up ca risque d'etre "un peu" long... lol Message édité le 09/08/11 à 14:32 |
Par Caracol : le 09/08/11 à 17:34:26
Déconnecté | Chez équitanet justement, pour une valeur de 6000euros Bon courage pour le foin Nani!! |
Par demona : le 09/08/11 à 17:38:39
Dire merci | vas quelques news de ma family qui c'est toujours pas agrandit Alors pour commencé une photo de Pixie et Family , mon mâle qui n'est pas doué Et une petite série de Jackson et Bella : et quelques de photos de Bella : |
Par demona : le 09/08/11 à 17:41:52
Dire merci | et quelques de photos de Bella : La prochaine fois, je fais de photo de kradouille |
Par Caracol : le 09/08/11 à 17:42:41
Déconnecté |
Par nomade : le 09/08/11 à 18:52:04
Dire merci | y a interet à y avoir une jolie pouliche aux yeux bleus au final t'as oublié le "alezan,très important le "alezan" pas de photos de sahelle dans les vaches? finalement,il va alloir la croiser avec un paint horse,ou un QH |
Par nomade : le 09/08/11 à 19:00:41
Dire merci | miss tu as le devoir,que dis je,l'obligation de nous faire pleins,pleins de photos de ton voyage mimie est tjrs en pré-retraite? anathan va avoir la même genre de tête que flash,un peu longue il est vrai qu'avec un brin de toupet,ça cachera tout comme flash,vu que lui aussi se gratte,la tête ressort.flash n'a jamais eu de toupet. et d'ailleurs ils ont tout les 2 le même genre de croupe,pas très marquée. par contre,tu crois au père noel même si tu pense qu'il n'a pas d'intéret pour les juments tu n'es pas 24h/24 avec lui. il y en a plusieurs qui se sont fait avoir comme ça. dès l'age de 1an,voir avant,il faut séparer les males des femelles.c'est du bon sens. demona,as tu fait une annonce aguichante pour crincrin? belle est vraiment......labrador.....un chouille grasse c'est bientot fini le boulot? pense tu faire une formation pendant ton chomage? |
Par miss crickette : le 09/08/11 à 19:50:03
Dire merci | miss se la coule douce on taff régulierement quand meme... elle est pas contente car a la longe je lui colle les elastics..... Et on bosse pas mal sur le plat ça change de l'exterieur ou il y a pas mal de taon et de mouche plate.... Vendredi on sautille elle aime et moi j'apprend a ne plus avoir peur! une pré retraite comme ça c'est pas des vacances tous les jours quand meme! Là c'est cool car pas mal de chevaux sont partis en vacance au pré donc il y a assez de place pour qu'elle aille dehors quasi toute la journée en plus elle est dans un paddock mitoyen avec d'autres chevaux donc elle groom les copains se chipote récolte des traces de dents sur le cul bref une presque vie de bouricotte... |
Par nomade : le 09/08/11 à 20:44:01
Dire merci | c'est une pré retraite active les infiltrations qu'elle a eu lui avaient fait du bien? c'est chouette qu'elle puisse profiter du pré plu longtemps,ne serait ce que pour son moral. l'une de vous s'y connait en hirondelle? j'ai ramassé une petite hirondelle le nid est tombé,les autres sont morts. elle a du passer la nuit par terre,quand je l'ai ramassé,elle était glacée. je l'ai trimballé toute l'aprem dans la poche de ma chemise,elle s'est réchauffée. sur un site,j'ai trouvé que je pouvais lui donner du steack haché et il est vrai qu'elle en mange,je le mets au bout d'une paille. mais ce que je me demande,c'est si elle peut se passer de manger demain jusqu'à 13h30,je bosse.mais je suis partie toute l'aprem aussi,je dois aller voir idole. meme si je lui donne à manger à 13h45,je me demande si elle va tenir le coup Message édité le 09/08/11 à 20:10 |
Par demona : le 09/08/11 à 20:37:36
Dire merci | cc, j'ai fini hier il faut que j'en refasse, et ce week-end, je referai l'annonce. Bella à 8 kg de trop, donc tu es plutot gentille en disant en challouia grasse |
Par nomade : le 09/08/11 à 20:45:33
Dire merci | elle est stérilisée? mets des annonces sur tous les sites comme acheval.net;find your horse;chevalannonce et leboncoin (d'ailleurs,c'est celui qui marche le mieux) Message édité le 09/08/11 à 20:12 |
Par miss crickette : le 09/08/11 à 21:10:57
Dire merci | j'ai bien peur que non nomade rémi va devoir s'y coller...... |
Par miss crickette : le 09/08/11 à 21:12:28
Dire merci | le pré elle en marre hier madame a voulut rentrer au bout d'une heure Quand je suis là elle réclame son box et de l'attention. Bref on sent que mon taff qui me prend du temps ne lui plait pas du tout |
Par nomade : le 09/08/11 à 21:14:13
Dire merci | je pense plutot que je vais la trimballer dans ma poche demain aprem et prendre son bout de viande. elle a bien supporté auj,j'ai été à la coopé,chez mon pote et chez mes parents avec l'oisillon dans la poche.elle est au chaud et dans le noir parce que de un,rémi ne voudra pas et de deux,si dans le cas très peu probable qu'il veuille,il ne saura pas. |
Par nomade : le 09/08/11 à 21:15:59
Dire merci | bah en même temps,ton taff qui prend du temps,ça sert à lui payer sa pension sinon,niveau taff,ça va?mieux qu'avec ton ancien employeur? as tu des news de kalisse? |
Par nomade : le 09/08/11 à 21:55:13
Dire merci | demona,j'ai vu ton annonce enlève cette phrase Il a vu l'ostéo qui lui conseil un cavalier de 70 kg maximum ça catalogue tout de suite le cheval--->mal au dos tu verra bien en voyant les éventuels acheteurs s'ils sont trop costauds,tu vends pas. |
Par nomade : le 09/08/11 à 21:55:37
Dire merci | au fait,tu n'avais pas eu de BBs cochons dingues? |
Par tilou76 : le 09/08/11 à 23:24:00
Dire merci | Nomade pour avoir eu pas mal de petites hirondelles les vers de farine c'est le top et quelques petites gouttes d'eau de temps en temps mais je pense que ça tu le fais deja |
Par nani1989 : le 09/08/11 à 23:35:57
Dire merci | vive les gros labrador ^^ la mienne fesait casi 60kg quand je l'ai récupérée.... la elle fait 35kg et elle est nikel! peut etre un peu trop fit donc j'éssaie de lui faire reprendre 1 ou 2 petit kg mais je fais vachement gaffe bon j'ai remis Vulcane avec Belem et Jadis.... la petite éssaie de passer a travers la barriere si Vulcane s'éloigne de trop.... et Jadis hurle son cris qui tue.... donc bon je veux eviter que pepette ne se refasse mal donc on a cédé et la tachu jaune est de nouveau avec les 2 pisseuses pour les 1an qui saillissent déja, Uzzo avait réussi a remplir sa mere alors qu'il n'avait que 8mois... donc j'avais fais couler maman bien sur.... mais Anathan est vraiment trés trés trés bébé dans sa tete.... il n'est jamais en erection, ne pense qu'a jouer avec les grands faire des papouilles Vulcane est en chaleur depuis aujourd'hui j'ai l'impression, la cochonne se mettait dans la descente quand Anathan ou mon hongre pie bai étaient en hauteur sur la bute..... ca a fait peur a Anathan par contre mon poney s'est bien amusé... bande de cochons! bon je retente de faire monter Sirocco en van samedi... on va y aller tout cool tout gentil, je reserve ma journée pour lui et j'éssaierais d'etre seule avec lui car dés que mon homme est la ca capote tout, Sirocco se monte le crane .... sale bouricot de malheur! tete a claque celui ci miss, sacré retraite active pour ta pepette! ^^ mes retraités eux... ils se musclent une seule chose... la machoir lol |
Par demona : le 09/08/11 à 23:49:25
Dire merci | Bella fait 38 kg et la véto a gueulée . nomade : oui, ma noire avait eu un BB, soit avec son père soit avec un de ses frères.Mais il est décédé d'une crise cardiac à l'âge de 2 mois, car Trooper l'avait choppé. Ce jour là j'ai cru que j'ai cru que les 2 chiens allaient s'entretué, Bella ne supporte pas qu'on fasse du mal à ses bêtes Pour Kradouille, non, il y a des sites que j'ai pas fait, mais je pense que j'e vais m'y coller sérieusement demain |
Par nani1989 : le 10/08/11 à 00:03:08
Dire merci | beau bébé miss bella ^^ |
Par nani1989 : le 10/08/11 à 00:05:26
Dire merci | petites photos de tout a l'heure... les photos artistique c'est pas pour moi |
Par nani1989 : le 10/08/11 à 00:10:06
Dire merci | les inséparables minus et cortex ^^ mon petit vieux tout heureux de son nouvel environnement, il s'amuse a se mettre en hauteur, observer son troupeau, hennir et rebrouter (il faut pas oublier l'essentiel lol) Anathan pas content que Vulcane s'approche de SON papou (mon grand noir) mon pottock qui soigne ses rondeurs..... "légère différence de taille.... " |
Par conny : le 10/08/11 à 01:23:26
Dire merci | miss: au pire, je te preterai un manteau chaud si il fait vraiment froid, sinon j'ai un bon gros polaire! pas joli mais efficace nani: ta troupe est jolie plein de belles herbes partout!!! demona: nomade: et ton nhirondelle |
Par demona : le 10/08/11 à 09:38:52
Dire merci | nani : oh le pottock, comme ma grosse lili |
Par nani1989 : le 10/08/11 à 10:57:47
Dire merci | tiens demona^^ mon gros poney bon la il fait vraiment vraiment enorme en vrai c'est "moins pire" lol ta lili était une pottock? |
Par demona : le 10/08/11 à 11:13:39
Dire merci | je suppose qu'elle était croisée pottok , en tout cas , elle lui ressemblait |
Par demona : le 10/08/11 à 11:15:57
Par demona : le 10/08/11 à 11:18:02
Par ophe71 : le 10/08/11 à 11:24:18
Dire merci | pour Ynnaf je t'ai répondu sur le post des futurs maman dis moi par mp ce que tu as que je n'ai pas coucou conny comment vas tu ??? coucou a tout le monde sur ce post, je ne participe pas a ce post mais vous lis tous les jour |
Par Caracol : le 10/08/11 à 11:30:35
Déconnecté | coucou Ophe |
Par conny : le 10/08/11 à 17:10:25
Dire merci | hello ophe: comment vas-tu? moi ça va bien sauf que la BM a refait des siennes mais avec zhomme!!! j'ai cru que j'allais m'y meler mais non, faut pas car je l'aurais tuer verbalement! explication (histoire q tout le monde ne rit ) nous avons reçu des invités dimanche soir. dimanche matin, zhomme met le roti de porc à cuir tout doucement, BM s'en mele en lui disant qu'il faut faire chauffer vite d'un coup pour faire du "croustillant" zhomme part travailler et la vioq s'en mise à s'occuper du roti donc moi je n'y touche pas sauf que quand zhomme rentre le roti est plutot noir...donc elle y met de l'eau, epluche les patates et les fait cuire avec le soir on mange le fameux roti au cuit de brulé tout le monde dit q c'est bon et me felicite! je reponds q moi j'ai rien fait juste la BM le lendemain soir, n'ayant pas faim (zhomme et moi) ne mangeont pas avec la vioq! zhomme lui propose donc de manger du roti, elle accepte et plus tard dans la soirée elle lui tape une crise en disant qu'il l'a fait exprès de lui donner du roti grillé et jamais elle, elle aurait donné ça à ses invités ect...elle lui en fout plein la gueule! à 2secondes près j'allais descendre pr lui dire qu'elle n'est pas gonflé! que zhomme fait tout pour elle au detriment de son bonheur à lui, qu'il a construit la maison en fonction d'elle, qu'il lui a mis une douche XXL pour elle, qu'il fait tout pour elle et que elle, elle ne sait que le commander, lui faire des reproches et de l'engueuler! lui qui fait tout pour elle, n'a jamais eu droit à un "je t'aime" ou même un "merci"! alors que les autres on droit à tout ça et ne font rien pour elle... franchement si un jour zhomme me demande pourquoi je ne parle plus à sa mere je lui dirais tout ça! mais le lendemain, elle fait style qu'elle a mal à l'estomac, puis aujourd'hui c'est aux reins! j'avais envie de lui dire: "même si vous ne croyez pas au Bon Dieu, bah il vous a punit quand-même" |
Par Caracol : le 10/08/11 à 18:36:50
Déconnecté | Han la mais la Belle mère, lol étouffez là avec son roti grillé dans sa douche XXL en parlant de bm, demain je reçois mes beaux parents (youpi...) j'ai tout nettoyé, récuré, pour pas me prendre de réflexions car la derniere ma belle-mère m'a claqué qu'on vivait comme des gitans: ou j'ai rien dis... pareil je repasse très peu, ça me fait clairement chier, je le fait que de temps en temps, et elle m'a demandé si je repassais, j'ai rép: "que les chemises de J" et elle me claque "bah c'est la moindre des choses" euh en quel honneur? bref, la jai tout nettoyé, j'étais entrain de terminer la cuisine, je vais dans le salon, Tchoupi (ma minette) a vomi sur le canap', sur le tapis et sur le fauteuil merci Tchoupi |
Par conny : le 10/08/11 à 18:44:48
Dire merci | ah non, toi aussi ta BM commence?!!! non mais!!! et merci minette de t'aider |
Par nomade : le 10/08/11 à 22:17:49
Dire merci | passage vite fait,je vous répondrai demain juste tilou,tu as réussi à les sauver tes hirondelles? comment elles ont appris à chasser? la mienne commence à me reconnaitre.c'est mignon pour vous montrer la différence de taille à demain |
Par tilou76 : le 10/08/11 à 23:03:17
Dire merci | oui enfin je pense qu'elles s'en sont sorties je ne peux pas etre sure à 100% elles se sont envolées. Au debut vers de farine donné avec une pince à epiler ou un cure dent comme tu veux, une fois qu'elles etaient bien plumées je les faisais voler dans une piece (au desespoir de ma mere lol ) pour qu'elle apprenne à voler et "se muscler" et je commençais à leur poser les vers par terre jusqu'à ce qu'elles y arrivent bien, apres je les cachais sous la paille de leur cage... et à la fin elles savaient bien. Apres avoir mis la cage plusieurs semaines dehors pour qu'elles s'habituent à la temperature, au bruit... le grand jour arrive où on les relaches mais ça fait mal au coeur. Elles ne sont jamais revenues en tout cas, du moins je pense. Sinon je ne sais pas si ça existe par chez toi mais nous à Allouville Bellefosse il y a le CHENE qui recupere tout les animaux sauvages et qui les soignes c'est pas mal, à la fin j'allais porter mes hirondelles la bas car plus le temps, elles sont protegées alors ils les prennent sans probleme. J'ai demandé des nouvelles de Nuage par sms mais rien, j'attend demain et sinon je vais telephoner. De toute façon la il n'y a rien à faire d'autres qu'attendre. Si elle a bien été saillie mardi 02 je pense qu'il faudra surveiller à partir du 20 environ les prochaines chaleurs si il y a ce que je n'espere pas meme si au fond de moi je suis casimment sur qu'elle avait deja ovulé et que c'etait foutu. Mais bon sait on jamais Sinon je suis degouttée on avait coupé un peu de foin lundi soir mais la meteo a changé du jour au lendemain et je crois bien que c'est foutu il va surement pleuvoir demain Bon c'etait qu'environ 80 bottes mais bon fais c**** quand meme. Gaby pas d'ameliorations encore, il etait tout engorgé des posterieurs, je lui ai mis des bandes de repos on verra bien. Saleté de photosensibilisation! |
Page : < < | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous