Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par demona5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 11201 à 11240, Page : < < | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 > >
Par nani1989 : le 27/07/11 à 09:42:47
Dire merci | ah extra trés jolie tete!!! |
Par nani1989 : le 27/07/11 à 13:06:58
Dire merci | A Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMALEMENT ON DEPLACE LE TROUPEAU DANS NOTRE NOUVEAU CHAMPS CE WEEK OU LA SEMAINE PROCHAINE!!!!!!!!!!!! SAFER au tel... bon je vais juste zigouiller la personne qui se chargeait de notre dossier car il me disait "oui oui j'ai appeler les agriculteur ils dégagent leur vache la semaine pro..... " SAUF que la ce matin j'ai eu le dirlo SAFER au tel et en fait les agri pensaient qu'ils pouvaient laisser leur vache jusqu' a SEPTEMBRE!!!!!!! car le mec qui se charge de notre dossier avait dit "de toute facon la signature ne se fera pas avant septembre entre nous et les futur propriétaire donc vous pouvez rester...." sauf que nous de notre coté, de une il nous disait qu'on signerais le 30 juin... ensuite le 20juillet.... ensuite avant fin juillet et la ce matin j'apprends que ca ne sera pas avant fin aout car soucis avec les notaires... (départ en retraite et c'est un nouveau qui récupere le dossier donc bon ca c'est autre chose encore.... ) donc primo on nous a menti sur la date de signature... deuzio... on nous a menti sur l'electricité qui devait etre sur le champs et en fait elle est au coin opposé de la maison des voisins (on a qu'un seul voisin ca va... lol ) troisio.... le mec qui se charge de notre dossier mitonait en disant qu'il appelait les agriculteur pour qu'ils retirent leur vache quatrio C'EST UN GLANDU ET C'EST PU MON COPAIN!!!! je vais le zigouiller (avec le sourir toujours! ) a son retour de vacances..... et cinqio.... comme on va signer tard, le directeur SAFER va me faire une attestation qui m'autorise a faire se que je veux du terrain, travaux, mettre des chevaux et/ou commencer mon activité meme avant signature officiel.... (bon ca pour commencer l'activité de toute facon, tant que batiments pas construit et cloture pas aux normes, je ne prendrais pas de clients point de vue de sécurité! mais au moins mes chevaux a moi seront EUX en sécurité et surtout au CALME!!! plus de touriste pour les enquiquiner!!!! ) j'ai envie de danser tiens!!! Message édité le 27/07/11 à 12:33 |
Par tilou76 : le 27/07/11 à 13:15:46
Dire merci | ouah cool nanie!!!!!!!!!!!!!!! Tu fera une pendaison de cremaillere? Il est mignon comme tout ce petit poulain |
Par nani1989 : le 27/07/11 à 13:18:15
Dire merci | j'y compte bien! lol il y aura pendaison de crémaillere pour investissement des lieux avec les chevaux (non de diou ils vont etre heureux a galoper partout comme des gogoles! lol faudra que je prevois l'appareil photo!!! ) et SURTOUT une fois qu'on aura construit la ca va etre la fiesta!!!!!!!!!!! |
Par tilou76 : le 27/07/11 à 13:22:50
Dire merci | la pension doit ouvrir quand a peu pres? |
Par nani1989 : le 27/07/11 à 13:31:29
Dire merci | NORMALEMENT on devait ouvrir en septembre/octobre..... c'est juste impossible au train ou ca va tout ca.... ducoup je table sur avant 2012... j'espere .... |
Par nomade : le 27/07/11 à 16:40:11
Dire merci | enfin une pouliche!! depuis le temps que tu l'attendais! par contre que 2 photos?? |
Par conny : le 27/07/11 à 16:41:16
Dire merci | super quimono!!! felicitations!!! nani: felicitations aussi! j'vais te laisser mon gros en pension tiens!!! je saurais qu'il est bien caracol: ils ont 9chevaux: 5le matin et 4 l'après midi c'est faisable ou 5la nuit et 4le jour...9 c'est pa sla mer à boire non mais!!! bon, je viens de remarquer q mon bouchon n'aime que son nounours qui fait dela musique! les autres ça l'enerve il vient de me faire une vie (enfin, grognage +++) durant 45min non non j'ai pas cedé j'ai tout arreté et mis son nounours et POUFFF il dort |
Par ophe71 : le 27/07/11 à 18:09:53
Dire merci | conny ta BM pourra pas dire qu'elle entend pas edward s'exprimer |
Par nomade : le 27/07/11 à 20:53:50
Dire merci | caracol il me faudrait l'adresse de la pension de tabata et ton tél portable je t'enverrai un sms quand je serai arrivée,car je ne sais pas à quelle heure je partirai de chez moi. je suis à 120kms de la pension,je dois traverser amiens c'est grand amiens? faudra que je prevois l'appareil photo!!! prévoir l'apn,c'est bien faire de chouettes photos,se serait mieux ynnaf,quand penses tu monter sahelle? |
Par Caracol : le 27/07/11 à 20:58:52
Déconnecté | Euh y a pas d'adresse a la pension.. Jte mp |
Par YNNAF : le 27/07/11 à 21:04:30
Dire merci | Quimono trop bien, une jolie poulichette Hate de la voir courrir dans le champs Nomade t'y va quand voir Tabata ??? Nani c'est génial pour le terrain, juste que le gars c'est un gros glandu, mais à la SAFER faut pas leur en demander de trop ynnaf,quand penses tu monter sahelle? Là c'est pas prévu, j'me suis lancé dans la 1ère couche de peinture j'ai 200m2 à faire, et puis là j'ai plus de centre aéré pendant 2 semaines donc on verra début Septembre ( pffiou ça va faire long ). |
Par nomade : le 27/07/11 à 21:12:34
Dire merci | ynnaf théoriquement,samedi matin il n'est pas en vacances val? tu peux pas lui laisser les loustics le temps de la balade? il avait bien géré l'autre fois caracol,j'ai bien reçu ton MP je sens qu'avec le gps de ma mère je vais me perdre dans amiens (il m'a déjà perdu dans le mans,il voulait me faire prendre........des voies de métro y a le métro dans amiens?......) quimono,des photos de B bien sèche? |
Par YNNAF : le 27/07/11 à 21:17:24
Dire merci | il n'est pas en vacances val? tu peux pas lui laisser les loustics le temps de la balade? il avait bien géré l'autre fois Val à des vacances fin Aout pour "finir" la maison et le déménagement j'suis pas sur qu'il apprécirait que je le laisse une journée avec les mouflets ... y a bien trop à faire avant les loisirs et puis si je pars c'est à la journée car j'ai 45min de route aller et le temps qu'on aille à la carrière le temps passe vite De toute façon Sahelle rentre à la maison en Septembre, une fois sur place j'aurais bien le temps de la monter un peu |
Par Caracol : le 27/07/11 à 21:19:47
Déconnecté | Bah au pire dans le GPS tu mets Saint Gratien ( je connais même pas le CP ) Et je viendrais te chercher. Non y a pas encore le métro dans Amiens |
Par QUIMONO : le 27/07/11 à 22:08:25
Dire merci | Coucou les filles... Nomade : non pas de nouvelles photos.... mon zoom foire les photos à l'intérieur et le gros et trop gros... et le temps n'était pas au beau fixe aujourd'hui... bon j'aurai pu les sortir quelques minutes.. mais j'étais débordé... entre les tâches quotidiennes, les loulous, notre nouvelle palissade que le constructeur est enfin venu monter, ma voiture à laver car vendue... le grand à mener en course car il part en vacances demain... et les chevaux à s'occuper eh bien j'ai pas franchement eu le temps.. mais demain matin promis j'en fait quelques unes.... Je cherche tjrs un prénom pour elle |
Par Caracol : le 27/07/11 à 22:15:55
Déconnecté | En B j'avais Bahamas, ou Bélisama (pas bellissima) Mais bon jme suis pas creusée plus vu que pas de poulain cette annee |
Par conny : le 28/07/11 à 02:24:33
Dire merci | ophe: non non elle l'entend pas car il ne pleure pas, il grogne lol mai sbon, elle netend ce qu'elle veut quimono: ballarina, bulet (dit "bulette", batavia bourrin barilla |
Par YNNAF : le 28/07/11 à 11:53:29
Dire merci | Baltaïs Banania , Bengal, Bounty ( après kooky ) , Best , bidule, biloute, babouche, biscotte |
Par Caracol : le 28/07/11 à 14:21:41
Déconnecté | Jai retrouvé une touffe de crins de Navalon |
Par nomade : le 28/07/11 à 17:45:19
Dire merci | as tu des news de navalon?tjrs aussi gras? ynnaf,j'ai pas tout saisi,tu récupère sahelle en sept? pour innover,des photos de chats j'ai vraiment des objos de merdre.... j'ai essayé de capter la couleur des yeux de tupu |
Par YNNAF : le 28/07/11 à 17:49:20
Dire merci | ynnaf,j'ai pas tout saisi,tu récupère sahelle en sept? Normalement oui, sa cavalière part en Savoie reprendre ses études et du coup soit je lui retrouve une cavalière dans le coin soit elle reviens à la maison en espèrant que je puisse la monter régulièrement Nomade elles sont loin d'être moches tes photos tiens j'en ai fais des crabes et de Grignette je vais vous les mettre |
Par Caracol : le 28/07/11 à 17:50:04
Déconnecté | c'est qui le noir et blanc? Oui il est toujours archi obèse Il va bien |
Par nomade : le 28/07/11 à 17:54:33
Dire merci | caracol,la noire et blanche,c'est minette une chatte que mon père a trouvé avec toute sa portée,il y aura 11ans en septembre on suppose qu'elle a entre 11ans trois quart et 12 ans elle ne fait pas du tout son age ynnaf ce serait bien de retrouver une cavalière jusqu'à au moins le printemps prochain si tu comptes la faire saillir |
Par YNNAF : le 28/07/11 à 18:03:05
Dire merci | Mes photos sont beaucoup moins belles ... en intèrieur et à contre jour et j'ai pas un APN tip top Jules En mode lapin, ils ont ressorti les déguisements Emma Jules et la Souris Verte ! |
Par demona : le 28/07/11 à 18:07:34
Dire merci | Bon, lundi , je fais l'annonce pour Kradouille. J'en ai discuter avec zely Parcontre, j'aimerai savoir à combien le venvre : Zely me dit qu'il ne vaut pas plus de 1000€(enfin comme elle me dit, pour 500€ je te le place par l'asso ), et j'aimerai le vendre à 1200€ à débattre, parce que j'ai loupé un vaccin et qu'il a un mélanomme sous la queue. Maintenant vous en pensez quuoi ? |
Par YNNAF : le 28/07/11 à 18:09:53
Dire merci | J'aime beaucoup Minette J'ai toujours été fan des chats noir et Blanc et la tienne a un marcage assez sympa Pour Sahelle on verra mais pas simple d etrouver une cavalière aussi motivée que celle actuelle. 2 photos de Grignette ... pas simple à photographier ça bouge dans tous les sens ... j'ai plus de flou qu'autre chose |
Par Caracol : le 28/07/11 à 18:13:54
Déconnecté | trop belle la chatonne !!! Demona, mets toujours 1200euros negociable, de toute maniere t'es pas hyper préssée, je pense que si tu arrive a le vendre 800/1000euros c'est honnête, vu son age et ces petits soucis ostéo |
Par YNNAF : le 28/07/11 à 18:15:18
Dire merci | Parcontre, j'aimerai savoir à combien le venvre : Zely me dit qu'il ne vaut pas plus de 1000€(enfin comme elle me dit, pour 500€ je te le place par l'asso), et j'aimerai le vendre à 1200€ à débattre, parce que j'ai loupé un vaccin et qu'il a un mélanomme sous la queue. Maintenant vous en pensez quuoi ? J'ai regardé les chevaux à vendre tout à l'heure jusqu'à 1200€ et bin c'est pas ce qui manque C'est une impression ou les gens on peur de manquer de foin?? Je ne sais pas trop quoi te dire, déjà si il est pas en "règle" faut déduir le prix du vaccin, après il est dans la bonne tranche d'âge et polyvalent tu verras bien si à 1200e t'as des contacts Quand je m'embête voilà ce que je fais .... fourrage carambar |
Par demona : le 28/07/11 à 18:17:04
Dire merci | caracol : plus je le cher et moins j'aurai à rajouter pour le permis. J'ai pris la descision de ne pas reprendre de cheval et de passer le permis.Comme ça je serai indépendente. Et je pourrai venir vour voir avec ma grosse noireaude |
Par nomade : le 28/07/11 à 18:20:39
Dire merci | lol,c'est le bedon de jules sur la dernière tof? pour les chats qui bougent,faut se mettre en mode rafale et pour tes contre jours,mets le flash j'aime les photos de emma,il y aurait moyen de la retoucher je pense avec ses beaux yeux marrons,ça fait une chouette compo avec le fauteuil jules,c'est un épi qu'il a ou bien tu le coiffe comme ça? |
Par nomade : le 28/07/11 à 18:23:23
Dire merci | elle est bien cette photo de macaron un chouille de contraste par retouche ordi pour krinkrin un hongre gris,c'est peu vendeur c'est quoi sa discipline de prédilection? |
Par nomade : le 28/07/11 à 18:25:53
Dire merci | ynnaf,krinkrin,il a 13ans,déjà à cet age là,on déjà moins de contacts. si demona arrive à le vendre 1000euros dans une bonne maison,ce serait bien chez nous,en normandie,il vaudrait plutot dans les 800euros après,il y a tjrs moyen de vendre plus cher,quand on est pas trop regardant sur la nouvelle famille. |
Par demona : le 28/07/11 à 18:26:51
Dire merci | nomade : balade-rando . Il a fait 3 ans de club et 7 de rando |
Par Caracol : le 28/07/11 à 18:34:07
Déconnecté | laisse le a 1200 a debattre tu aviseras selon tes contacts |
Par nomade : le 28/07/11 à 18:58:26
Dire merci | est ce que la belle mlle grignette a commencé à montrer son caractère typique des écailles??? gross patt l'a bien accepté? |
Par nomade : le 28/07/11 à 19:00:42
Dire merci | par contre,demona,ne traine pas trop pour mettre en vente krinkrin,avec l'hiver qui va s'annoncer difficile,pas dit que tu le vende au prix escompté je pense savoir ce qui pose des pbs pulmonaires à idole l'urine elle pisse beaucoup,énormément même,au box ça pique les yeux parce qu'après une aprem au pré,sa respi redevient normale. |
Par nomade : le 28/07/11 à 19:23:43
Dire merci | retouchée avec photofiltre c'est la première fois que j'utilsie ce logiciel je pense qu'il y a moyen de faire encore mieux j'aime becoup cette photo |
Par YNNAF : le 28/07/11 à 19:46:39
Dire merci | Merci Nomade pour la modif mais je la trouve toute pâle ma mimi, remarque ça fait ressortir ses taches de rousseur. jules,c'est un épi qu'il a ou bien tu le coiffe comme ça? C'est un épis, moi et la brosse à cheveux on est pas copine alors avec le gel j'imgine même pas lol,c'est le bedon de jules sur la dernière tof Non c'est celle d'Emma, j'ai pas encore mis de rayures rose à Jules je pense savoir ce qui pose des pbs pulmonaires à idole l'urine elle pisse beaucoup,énormément même,au box ça pique les yeux parce qu'après une aprem au pré,sa respi redevient normale Si c'est ça se serait "cool", au moins tu sais d'où ça vient |
Par demona : le 28/07/11 à 19:51:52
Dire merci | ynnaf : ils sont beaux tes macarons . Mais j'aime pas le caramel |
Page : < < | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous