Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par YNNAF5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 11041 à 11080, Page : < < | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 > >
Par demona : le 24/07/11 à 20:28:38
Dire merci | j'attends toujours. Pour le croisé frison X merens, le mec veut pas communiquer par mail |
Par Caracol : le 24/07/11 à 20:28:59
Déconnecté | Non c'est pas dans Amiens c'est a Saint-Gratien |
Par nomade : le 24/07/11 à 20:30:23
Dire merci | donc j'évite de traverser la ville? demona,rentre en contact d'abord par tél! et pendant la conversation,si tu vois que ça passe bien entre vous,demande lui s'il peut t'envoyer de nouvelles photos,que tu lui envoie un mail via l'annonce.je l'ai déjà fait et des gens qui me contacte pour mes bestioles me l'ont déjà demandé |
Par Caracol : le 24/07/11 à 20:35:11
Déconnecté | J'ai monté Toutoune elle était top! Elle se muscle bien je trouve. A un moment on trottait elle m'a volé un départ au galop mais elle l'a tellement bien pris que j'ai laissé faire et pour la première fois je l'ai eu BASSE et RONDE au GALOP sans enrennement! (je la monte de temps en temps en RA) Bon c'est encore n'importe quoi le galop j'arrive pas la garder sur les hanches, elle va trop vite et du coup elle coupe ces cercles et ces tournants Faut vraiment que je la fasse voir a un Osteo car les départs a gauche sont catastrophiques =/ vu que j'arrive pas a l'incurver vers l'intérieur elle part pas sur le bon pied une fois sur 2 ou 3 Oui normalement tu peux éviter Amiens, sinon c'est direction Amiens nord, puis direction Acheux, c'est tjs tout droit sur cet axe |
Par nomade : le 24/07/11 à 20:41:59
Dire merci | aller,je raconte mon aventure j'ai été cherché idole et barney partie à 14h on est arrivé à .......15h15 je me suis perdue pour éviter les risques d'accidents avec un poulain en liberté,je passe par des forets privées on a bien pris les chemins habituels,mais à un moment,on devait tourner à droite. sauf qu'entre le moment où je suis passée en mai et auj,il y a eu la création de nouveaux chemins forestiers.de plus,avec les arbres en feuilles,de l'herbe,des fleurs,j'avais perdu pas mal de repères.et je ne passe jamais par là,à cette saison. en plus,idole était ultra motivée,tjrs à me cacher ce qui se trouvait sur la droite. je n'entenais pas les voitures passer,ce qui voulait dire qu'on était entré assez profond dans la foret. on a quand même fini par trouver de nouveaux repères,notement des sapins.j'ai vu une éclaircie dans la foret et j'ai finalement trouvé un chemin qui nous a mené à la sortie de la foret,juste sur la route.le gros avantage,on s'est pas tapé l'habituel chemin pourri de ronces. et on a presque pas fait de route du coup,juste de la sortie de foret jusqu'à chez moi. il faudrait que j'y retourne,et que je fasse quelques repères en repassant par ce chemin,c'est du coup plus sécuritaire. |
Par nomade : le 24/07/11 à 20:45:07
Dire merci | Bon c'est encore n'importe quoi le galop j'arrive pas la garder sur les hanches, elle va trop vite et du coup elle coupe ces cercles et ces tournants dans l'écurie où je bossais pour apprendre le cheval à se mettre sur les hanches au galop,ils faisaient reculer le cheval qu'il se mette bien sur les hanches et demandaient un départ au galop sur quelques foulées en lignes droites.tant que le cheval n'étaient pas sur les hanches en lignes droite,il ne le faisait pas galoper sur les cercles. |
Par conny : le 24/07/11 à 20:45:39
Dire merci | demona: il se tient mal le cob croisé frison je trouve caracol/nomade: on vous a volé de sphotos? à croire que les photos et/ou mes chevaux ne plaisent pas nomade: normalement tu mets combien de temps sur ton chemin habituel? mais bon si ce "nouveau" chemin est plus securitaire ça serait bien avec les "futurs" poulains |
Par Caracol : le 24/07/11 à 20:46:58
Déconnecté | Faudrait balisé le chemin Ça va Idole a été cool, car si elle avait paniquée, toute seule en forêt bonjour l'angoisse |
Par nomade : le 24/07/11 à 20:48:02
Dire merci | départ,barney bien excité.j'ai profiter que le colza venait d'être récolté pour passer le plus possible dans les plaines du coup,je n'ai presque pas traversé le village,juste 100m |
Par Caracol : le 24/07/11 à 20:49:38
Déconnecté | Conny, bah il parait, moi j'ai vaguement regarder la galerie mais j'en ai pas vu a moi Le pb nomade c'est qu'elle a encore besoin d'élan (pas l'animal ') pour prendre le galop, mais j'y travaille |
Par nomade : le 24/07/11 à 20:52:18
Dire merci | idole n'est pas du genre a paniquer elle a du se demander pourquoi on faisait demi tour parfois. heureusement qu'elle passe partout,on s'est tapé de grosses montées et descentes quand je suis arrivée à la maison,j'étais si trempée de sueur,que mes fringues me collaient habituellement,on doit mettre 45/50minutes je pense avec flash,pour faire 8 kms,on a mis 1h20. là,en théorie sans se perdre,on aurait du faire 3/3.5kms |
Par nomade : le 24/07/11 à 21:00:30
Dire merci | le chieur qui est rentré dans une pièce de blé.....et qui n'arrivait pas à en sortir,y a un truc qui lui faisait peur,je ne sais pas quoi..... barney tjrs devant nous la plaine d'herbe à éléphant l'agri qui l'exploite a mis du barbelé pour que personne ne passe. le long de cette plaine,il y a normalement,un chemin communal mais ce con,il a raclé sa plaine le long du chemin et a mis toutes ses merdes dans le chemin. j'avais prévu une tenaille pour couper le barbelé à la sortie de la plaine,mais comme j'étais de bonne humeur,j'ai fait un léger détour. mais pas dit que la prochaine fois,je sois si cool. quand je suis passée avec flash,j'avais arraché un poteau et ai fait passer le poney par dessus le barbelé,chose impossible à faire avec un poulain. barney qui commence à caler et là,on était pas encore perdu la plaine à la sortie de la foret jusqu'à la nationale,barney est naze |
Par nomade : le 24/07/11 à 21:07:42
Dire merci | j'ai mis barney et idole au box une heure,le temps que nomade se rende compte que c'est bien la grosse(mais il a tout de suite capté que c'était elle,il n'a pas hennit) j'ai fait souffler idole à travers le ruban,vu qu'elle avait pas l'air en chaleur,j'ai laché tout le monde nomade qui crane j'ai laissé les lcols au cas où barney intrigué par ce grand cheval petit soucis,je crois qu'il a eu peur de son père et a tenté de passer par le tas de fumier du coup,il est vexé je le trouve moins beau par rapport à ce à quoi il laissait espérer |
Par conny : le 24/07/11 à 21:09:29
Dire merci | caracol: j'ai pas vu ni toi ni nomade tabata a besoin d'elan? y'en a plein ici nomade: quel connard cet agri...as-tu une carte IGN avec les chemins? ça pourrait aider au cas où l'agri aurait été dans le champs |
Par conny : le 24/07/11 à 21:10:50
Dire merci | mdr ce barney qui a peur de son pere moi j'ai bien toujours!!! il est bien gras... |
Par nomade : le 24/07/11 à 21:13:30
Dire merci | crane devant papa idole fait énorme sur celle là! ça couine! la crinière |
Par nomade : le 24/07/11 à 21:20:23
Dire merci | conny,non pas de carte IGN pas de risques de voir l'agri dans la plaine,vu la culture,la saison et l'heure où je passe et s'il aurait été là,rien à faire,il a pourri le chemin communal il n'a qu'à réglé ses comptes avec la commune je n'aime pas rentrer dans les cultures et ça m'a bien fait chier que barney rentre dans la pièce de blé.j'irai voir demain s'il a fait des dégats et j'irai voir l'agri si c'est le cas.ce n'est pas le même qui a la culture d'herbe à éléphant moi j'ai bien toujours!!! il est bien gras nomade? si oui,gras est un euphémisme il est énorme,si gros qu'il a du mal à chasser les mouches qu'il a sur le dos Message édité le 24/07/11 à 20:46 |
Par conny : le 24/07/11 à 21:24:59
Dire merci | non barney enfin, c'est donc le digne fils de son pere |
Par nani1989 : le 24/07/11 à 21:25:17
Dire merci | ah ce nomade! et Idole mange bien a la cantoche aussi a croire! ^^ Barney c'est vraiment dommage qu'il ne reste pas alezan mais il est beau comme tout! bien massif! j'ai une photo trés glamour pour vous! Jadis au reveil.... |
Par nani1989 : le 24/07/11 à 21:26:47
Dire merci | aujourd'hui les chevaux étaient beaucoup trop calme... déja c'est franchement pas des grand tendus du slip mais alors la c'était pire... des gens ont du venir les enmerder cette nuit ils étaient trés fatigué..... |
Par nani1989 : le 24/07/11 à 21:29:20
Dire merci | barney gras? au moins lui on lui voit un peu les muscles déssiné! lol Belem elle on dirait que c'est une fausse pouliche! elle est toute ronde de partout ^^ |
Par Caracol : le 24/07/11 à 21:29:21
Déconnecté | Sympa tes photos nomade! C'est samedi la que tu viendrais? |
Par nomade : le 24/07/11 à 21:35:42
Dire merci | caracol j'attends la réponse de palopowers,théoriquement oui,c'est samedi prochain je dois lui faire des photos de vinci. beurk jadis elle est crade elle est belle belem,toute ronde barney n'est pas gras conny et je me demande comment il ferait,il ne tient pas en place. presque arrivé à la maison,il a eu peur des chiens il s'est vengé en mordant et grimpant sa mère......sur la route des gens ont du venir les enmerder cette nuit ils étaient trés fatigué..... les miens aussi sont nazes le temps change tout le temps. pour des chevaux au prés,c'est pénible jadis et belem n'ont pas l'air d'avoir des traces de sueur,elles n'auraient donc pas courru? |
Par Caracol : le 24/07/11 à 21:40:38
Déconnecté | Prends une grosse carte mémoire surtout j'espère qu'il fera beau! |
Par nani1989 : le 24/07/11 à 21:42:04
Dire merci | je venais de les brosser les chevaux avaient les poils de l'encolure/épaule collés et oui Jadis est une grosse cradouche.... en plus elle arrètait pas de coller mon homme... ravi d'avoir de la bave sur lui.... |
Par nani1989 : le 24/07/11 à 21:42:51
Dire merci | Nomade tu prendrais le petit shet pie alezan? ou j'ai loupé un episode? (pour changer lol) |
Par nani1989 : le 24/07/11 à 21:46:49
Dire merci | la famille pot de colle tellement affamé qu'ils mangent la paille retirée du van... pauvres bêtes! Vulcane a déja grandit.... j'ai peur qu'en TREC les branches basses on se les prennent dans la tronche.... j'essayais de faire une tresse de queue.... et j'ai loupé.... elle peut avoir l'air trés intelligent aussi ^^ |
Par nomade : le 24/07/11 à 21:47:06
Dire merci | oui nani,c'est ça,leen pour tenir compagnie à flash et après à latoya quand je vois comment elle est heureuse chez mon pote,avec des chevaux à sa taille,je me dis que ça doit lui manquer caracol je ne pourrai faire que 500/530 photos je n'ai que 2 carte CF. en général,sur celle de 1Go j'en fait 100 et sur celle de 4Go j'en fais entre 400 et 430.ça dépend du poids. donc 250photos chez chacune de vous mais ça va être dur,chez tilou j'ai dù en faire plus de 300. |
Par nomade : le 24/07/11 à 21:49:16
Dire merci | sur photos,j'ai bien l'impression que belem est plus osseuse que barney elle est vraiment costaud son père l'est tandis que nomade,à la base,il est assez fin pour sa taille. j'espère que je pourrai venir te voir en aout |
Par nani1989 : le 24/07/11 à 21:50:15
Dire merci | le jour ou les clotures seront sur secteur.... ca va lui faire tout drole a la demoiselle.... 1ere douche de Vulcane... sportive... lol et j'ai poussé une bonne gueulante elle s'est desuite plentée dans le sol... |
Par nani1989 : le 24/07/11 à 21:53:27
Dire merci | petit amusement pour moi, Jadis avait l'air d'etre contente elle repondais super vite on gratouille derriere les oreilles! |
Par nani1989 : le 24/07/11 à 21:55:53
Dire merci | minus et cortex et on finit par le poney de ma vie |
Par nani1989 : le 24/07/11 à 21:57:57
Dire merci | j'espere que flash sera pas trop jaloux du petit dernier ^^ c'est extra s'il vient chez toi il sera bien!! pour Sirocco oui il est mastoc il a des articulation de cheval de trait limite.... et Jadis qui elle aussi est bien costaude, ca m'aurait étonné que Belem soit claquette ^^ ca doit etre le coté fjord ca.... |
Par demona : le 24/07/11 à 22:05:22
Dire merci | quelle traumatisme pour tes loulous nani l'âge me fait peur : Lien dommage qu'elle soit jeune et pas débourrée. Lien Lien [url][http://www.leboncoin.fr/animaux/216780984.htm?ca=18_s/url] ,j'ai trouvé ce qui me faut Lien |
Par nani1989 : le 24/07/11 à 22:09:36
Dire merci | j'aime la merens et la X QH |
Par demona : le 24/07/11 à 22:11:35
Dire merci | la dernière qui a pas marché Lien |
Par Caracol : le 24/07/11 à 22:13:21
Déconnecté | Nani, Jadis se couche ou se met a genou? Tu lui as appris comment? |
Par YNNAF : le 24/07/11 à 22:17:10
Dire merci | Mais quelle bande de bavardes et dire qu'il y en a qui bosse le week end Demona laisse tomber la Mèrens 1m43 c'est trop petit Faudrait que tu te trouve du croisé trait Au moins tout le monde sera à l'aise Pour en revenir à la taille oui je suis grande même beaucoup trop à mon gout ... 1m83( 10cm en hauteur et en largeur ça ferait pas de mal ) Malgrès ma taille je dois être celle du topic qui à la plus petite jument ... Edenne fait 1m50 ( en hauteur et en largeur ... ça compte ). aant ma grossesse je me posais pas trop de questions à savoir si j'étais trop lourde pour elle ou pas mais maintenant je dépasse les 90Kg et elle a pris d el'âge du coup ça me perturbe à chaque fois que je la monte mais elle a pas l'air de galèrer vu l'energie qu'elle a Sahelle est plus fine mais plus grande 1m55/58 ( je la toiserais demain ) du coup j'ai pas la même impression quand je la monte, et puis elle est jeune et bien musclé ça me chagrine moins. Mais bon de toute façon j'ai jamais aimé les grands chevaux donc c'est comme ça . |
Par demona : le 24/07/11 à 22:19:27
Dire merci | [url][http://www.leboncoin.fr/animaux/214890392.htm?ca=18_s/url] Lien pourquoi je suis pas riche Lien |
Par YNNAF : le 24/07/11 à 22:21:41
Dire merci | Que de photos sur ce post, et avec le soleil !! Les poulinous sont tous craquant mais je trouve que Barney a bien changé car j'aime moins son modèle, j'accroche plus avec son encolure et sa tête un peu busquée Coté morpho il est bien dessiné Nomade toujours aussi beau .... même avec du gras Belem le jour où il y aura le jus faudra être dans le coin pour prendre la photo ... ça va lui secouer le ciboulo à la Miss Nomade tu prends à autre shet ???? |
Page : < < | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous