Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Caracol5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 11001 à 11040, Page : < < | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 > >
Par nani1989 : le 23/07/11 à 14:44:20
Dire merci | c'est la que le probleme se pose lol il est dans la manche ^^ le tracteur on l'a (il arrive mi aout) le plateau on pourrait l'avoir par un ami fermier qui a des méga plateaux ou alors faudrait qu'on se renseigne avec un transporteur mais ca risque de couter un bras... |
Par nani1989 : le 23/07/11 à 14:45:50
Dire merci | j'imagine oui au moins tu n'étais pas enquiquinée par les voisins.... c'est halucinant quand meme le manque d'éducation des gens maintenant! encore qu'on m'enmerde moi, j'ai de quoi me défenre je suis argneuse.... par contre qu'on s'en prenne a mes chiens la ca pete severe....; |
Par QUIMONO : le 23/07/11 à 16:02:16
Dire merci | nani : quand tu vois que certains ne se privent pas pour attaquer des chevaux... (cf les pur sang arabes l'étalon tibet et la jument poku) et là je viens d'apprendre qu'à 2 mn de chez moi une jument a été retrouvé agonisante... apparemment arme blanche mais les gendarmes n'excluent pas l'accident... je mets le lien de l'article... Lien Lien d'après ce que j'ai pu entendre cette jument était dans un pré où rien ne pouvait la blesser.... Message édité le 23/07/11 à 15:28 |
Par nani1989 : le 23/07/11 à 16:05:14
Dire merci | c'est du grand n'importe quoi..... si je pouvais mes chevaux vivraient dans mon salon tiens..... |
Par nomade : le 23/07/11 à 16:06:21
Dire merci | dans quel monde on vit |
Par tilou76 : le 23/07/11 à 16:26:14
Dire merci | Nanie et une une caravane t'en a pas une qui traine chez quelqu'un? Bon c'est sur c'est pas le luxe mais bon au moins vous seriez tranquilles. Tantot je vais essayer de faire les posterieurs de Nuage je sens que ça va etre drole Bivouac a trois semaines aujourd'hui et toujours d'ameliorations sur son comportement Vivement qu'il grandisse pour s'emanciper de sa mere et aille trainer avec Tresor. Bon vous me direz vaut mieux qu'il soit comme ça qu'hyper collant et irrespecteux! En fait il n'est pas sauvage mais n'a pas envie d'approcher l'homme non plus, je me demande s'il n'est pas un peu petouille. Meme la chienne qu'il voit tout les jours il ne s'y fait pas, des qu'elle court pas loin de lui ou va le voir il va se refugier dans les jupes de sa mere. Pourtant Nuage s'est calmée, elle ne ronfle plus et ne le surprotege plus comme au debut. Sinon une fois qu'on le tient il ne se debat pas, il a casimment compris la marche en longe mais bon il a la queue toute plaquée sur les fesses et ça je n'aime pas Par contre Nuage sera une meilleur mere que Ambre par rapport à son education. La s'il grimpe trop dessus ou l'emmerde trop c'est pas dur elle le mord ou lui envoi un posterieur gentiement, et hop à ta place gamin! |
Par tilou76 : le 23/07/11 à 21:10:15
Dire merci | J'ai pas fait les posterieurs de Nuage, on a changé les autres de parc et il y avait de la cloture à faire. Quelques photos de Bivouac qui a 3 semaines aujourd'hui. |
Par tilou76 : le 23/07/11 à 21:15:26
Dire merci | J'adore On voit l'oreille de Nuage toute pliée par le coup. |
Par nomade : le 23/07/11 à 21:30:13
Dire merci | la vache il devient carrément beau je vais être obligée de revenir t'en fait pas,ça va venir.les poulains de idole sont tjrs sauvages et vraiment sauvages longtemps.quand vaïdosso est parti,il était encore sauvage à par barney et les pouliches,qui eux,sont tout le contraire et barney est limite irrespectueux,les autres sont restés sauvageons longtemps. pis les pieds de nuage,ne cherche pas à la braquer elle ne veut pas,tant pis. jelma,c'est la même.autant devant ça va à peu près,autant derrière,j'ai laissé tombé.je la fait marcher sur la route pour enlever le surplus. |
Par conny : le 23/07/11 à 21:45:27
Dire merci | tilou: ce p'tit bivouac |
Par tilou76 : le 23/07/11 à 22:45:38
Dire merci | je suis contente que vous le trouviez beau, je trouve aussi qu'il a de belles formes mais je ne suis pas objective. Il a l'air d'etre bien proportionné et je trouve qu'il de belles rondeurs. C'est gentil de me rassurer Nomade, d'où cela vient? De la mere? Pourtant Idole a l'air douce et tranquille? Pour ceux dont tu a encore des nouvelles vers quel age sont ils devenus proches de l'homme? Tu pense qu'une fois qu'il sera avec les autres et aura quelques mois de plus ça ira mieux? J'ai hate que nanie le voit |
Par nomade : le 23/07/11 à 22:51:18
Dire merci | J'ai hate que nanie le voit ça donnerait quoi comme couleur avec belem? et avec la V pie alezan et la V pie bai? |
Par nomade : le 23/07/11 à 22:55:28
Dire merci | pour les poulains de idole,ça va tjrs mieux une fois sevrés latoya a aussi eu un poulain comme ça en plus,il était à moitié vicieux (je ne connaissais pas son père,elle était pleine quand je l'ai acheté) une fois sevré,il a totalement changé les poulains de jelma sont sauvages pendant le premier mois il n'y avait que trouduc qui a fait excption à la rêgle en venant nous voir dès l'age de 3 jours......même si c'était pour nous botter lol mais c'est vite passé,il est devenu très calin et surtout très zen.étonnant pour un poulain jelma.je me souviens qu'il rassurait tépabo quand ils ont été sevré.il lui faisait des calins,c'était mignon |
Par demona : le 23/07/11 à 23:38:52
Dire merci | la juju que j'ai mis hier Lien |
Par Caracol : le 23/07/11 à 23:42:30
Déconnecté | Elle a pas l'air très grande.. Sinon elle a une bonne bouille |
Par nomade : le 23/07/11 à 23:55:13
Dire merci | on dirait arthur demande une photo de profil,ce qui nous interesse,ce n'est pas sa couleur,mais sa morpho |
Par nani1989 : le 24/07/11 à 00:04:00
Dire merci | passage express!! alors de une vous etes des pétasses! lol Bivouac devient vraiment de plus en plus joli! et avec Belem et mes 2 V ca donnerait des robes parfaites biensur! lol plus serieusement il est vraiment joli! de belles rondeurs! une jolie bouille! pour le fait qu'il soit sauvageon, Uzzo né chez moi aussi a mit 3 semaine 1mois avant de bien vouloir nous calculer il était troutrouille et ne se laissait pas approcher enfin l'humain ne l'interessait pas .... comme Bivouac, queue plaquée tendu du slip ca a fini par vraiment passer a ses 3mois la il est devenu proche.... BIVOUAC!!!!!!!!!! |
Par tilou76 : le 24/07/11 à 00:35:57
Dire merci | merci de vos temoignages ça me rassure, j'ai tellement peur que ce soit Nuage qui fasse des poulains comme elle. Alors pour les couleurs avec les 2 V qui sont pie alezan je crois, ça donnerait: 21.88% - Pie isabelle 21.88% - Pie bai 12.50% - Pie palomino 12.50% - Pie alezan 7.29% - Isabelle 7.29% - Bai 4.17% - Palomino 4.17% - Alezan 3.13% - Smoky Black Pie 3.13% - Pie noir 1.04% - Smoky Black 1.04% - Noir Autant dire de belles combinaisons Avec Belem je ne sais pas car je ne connais pas sa robe?! Isabelle Dun? Si son gene isabelle lui vient du fjord alors elle n'a pas de gene creme. Donc je dirais au pif: isabelle, bai, alezan, noir, avec ou sans pie et avec sans dun. C'est assez difficile de savoir, le mieux est d'essayer |
Par nomade : le 24/07/11 à 00:41:31
Dire merci | et avec la V pie bai ça donnerait quoi? belem est bai dun si j'ai bien compris (car elle n'a pas le gène crème) finalement,nuage et nomade n'ont pas raté leur coup! |
Par QUIMONO : le 24/07/11 à 10:33:46
Dire merci | oui c'est vrai il est joli ce bivouac..... et comme beaucoup de mec il a l'air de bien embêter sa mère.... Ici rien de bien nouveau... kooky garde bien au chaud son poulain..... mais bon vu les T° qu'il fait en ce moment je la comprends... il caille vraiment.... Bon sinon hier j'ai lu qu'amy winehouse était morte... 27 ans c'est pas bien vieux... les raisons ne sont pas encore divulguées... de toute façon ça changera rien.... C'est dommage elle avait commencé une belle carrière... |
Par nani1989 : le 24/07/11 à 11:28:16
Dire merci | Belem et Jadis sont bay dun oui la robe leur vient du fjord ducoup ca irait aussi avec Jadis Bivouac comme il n'y a aucun gen commun mais c'est clair que ca donnerait des chouettes melange.... ^^ quelqu'un voulait un poulain de Volcane avec son étalon appaloosa.... je ne prefere pas melanger appaloo et pie... ca donne des couleur spécial et si au bout du compte le mec veut pas du poulain autant éviter... |
Par nani1989 : le 24/07/11 à 11:30:43
Dire merci | roh kooky elle assure pas la!!! hate de voir sa merveille pie bai! lol sinon oui Nomade et nuage se sont pas loupé! il est beau comme un coeur ce Bivouac! l'homme le trouve trés joli!!! |
Par nomade : le 24/07/11 à 12:01:08
Dire merci | j'aimais pas amy comme chanteuse (disons que c'est pas mon style),mais elle me faisait trop penser à janis joplin et effectivement,elle est morte au même age c'est triste (et j'aimerai bien que les médecins légistes disent que sa mort n'a rien à voire avec la drogue et l'alcool,ça fera taire tous les cons) pour kooky,ça ne devrait pas tarder je pense l'autre jour,son poulain a dù se mettre en place nani,pour le poulain avec l'apaloosa,c'est non d'office si la jument meure,ou qu'elle ne puisse plus pouliner,c'est fichu elle est trop jeune,il vaut mieux la valoriser avant et mettre de bons étalons dessus c'est pas comme jelma que j'ai confié elle est en fin de carrière,elle n'a aucune valeur il vaut mieux confier nos bonnes juments à des personnes sérieuses. sauf si on a le même temps bien pourri que dimanche dernier,je vais ramener idole et son chieur auj et normalement,une nouvelle recrue viendra rejoindre le troupeau ht normand,j'espère que flash va arrêter sa déprime.... |
Par Caracol : le 24/07/11 à 12:41:32
Déconnecté | je comprends pas les gens qui veulent des poulains de telle ou telle jument sans connaitre la jument plus que ça, sans qu'elle est était un minimum valorisée c'est vraiment vouloir un poulain pour avoir un poulain |
Par Caracol : le 24/07/11 à 12:42:21
Déconnecté | Nomade tu vas prendre le shet de palo80 |
Par tilou76 : le 24/07/11 à 12:54:43
Dire merci | alors avec du bai Dun donc Jadis et Belem 10.99% - Isabelle Dun donc comme Cody je crois, isabelle avec raie de mulet et membres zebrés. 10.99% - Bai Dun 10.99% - Pie Bai Dun 10.99% - Pie Bai 10.99% - Isabelle 10.99% - Pie Isabelle 10.99% - Bai 10.99% - Pie isabelle dun 0.78% - Alezan 0.78% - Pie alezan 0.78% - Dunalino pie 0.78% - Palomino 0.78% - Pie Palomino 0.78% - Red Dun 0.78% - Pie Red Dun 0.78% - Dunalino 0.73% - Pie Smoky Grullo 0.73% - Grullo 0.73% - Pie Grullo 0.73% - Pie noir 0.73% - Noir 0.73% - Smoky Black 0.73% - Pie Smoky Black 0.73% - Smoky Grullo Y'a pleins de robes que je ne connais pas bien comme le dunalino, grullo, red dun, faudrait que je regarde sur google image En tout cas pour faire des robes particulieres la on peut dire que y'a du choix! |
Par Caracol : le 24/07/11 à 13:00:50
Déconnecté | dunalino -> palomino + dun (comme la jument de syrius Gros Cheval) Grullo -> gris souris comme les konik polski red dun -> alezan + dun |
Par nomade : le 24/07/11 à 13:15:11
Dire merci | caracol normalement oui. donc à voir,je passerai peut être le matin te voir,si tout est OK,j'y vais samedi prochain. et avec le V pie bai,ça donnerait quoi? avec jadis et belem,ça donne plein de choix |
Par Caracol : le 24/07/11 à 13:31:22
Déconnecté | Ok bah moi oui je serai dispo |
Par demona : le 24/07/11 à 14:55:14
Dire merci | pourquoi c'est pas une jument : Lien Pour Kradouille ,je vais le laisser jusqu'au 8 aout , pourréfléchir . |
Par nomade : le 24/07/11 à 16:29:59
Dire merci | pourtant,c'est ce qui te faudrait il n'a pas l'air d'avoir un dos à rallonge juste,un chouille grand peut être,faut se hisser la haut. demande une photo de pofil,d'aplombs et nu,il est peut être interessant. |
Par QUIMONO : le 24/07/11 à 18:05:07
Dire merci | caracol : c'est pas toi ça ??? |
Par Caracol : le 24/07/11 à 18:33:25
Déconnecté | ah non du tout |
Par QUIMONO : le 24/07/11 à 19:00:37
Dire merci | autant pour moi |
Par nomade : le 24/07/11 à 20:08:45
Dire merci | ah non,ce n'est pas caracol ça fait parti des photos volées? |
Par demona : le 24/07/11 à 20:11:24
Dire merci | oui, c'est une photo volé, je me demande si c'est pas glouglou |
Par Caracol : le 24/07/11 à 20:17:00
Déconnecté | Non c'est Vanou85 |
Par nomade : le 24/07/11 à 20:25:33
Dire merci | elle est belle cette photo... je n'arrive pas à en faire de jolies en noir et blanc |
Par nomade : le 24/07/11 à 20:26:24
Dire merci | demona,tu as demandé des photos de la jument blanche? caracol,pour aller à la pension de tabata,il faut rentrer dans amiens? |
Par Caracol : le 24/07/11 à 20:28:11
Déconnecté | J'ai monté Toutoune elle était top! Elle se muscle bien je trouve. A un moment on trottait elle m'a volé un départ au galop mais elle l'a tellement bien pris que j'ai laissé faire et pour la première fois je l'ai eu BASSE et RONDE au GALOP sans enrennement! (je la monte de temps en temps en RA) Bon c'est encore n'importe quoi le galop j'arrive pas la garder sur les hanches, elle va trop vite et du coup elle coupe ces cercles et ces tournants Faut vraiment que je la fasse voir a un Osteo car les départs a gauche sont catastrophiques =/ vu que j'arrive pas a l'incurver vers l'intérieur elle part pas sur le bon pied une fois sur 2 ou 3 |
Page : < < | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous