Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 10761 à 10800, Page : < < | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 > >
Par nani1989 : le 19/07/11 à 09:49:54
Dire merci | pour marco c'est dommage qu'elle ne l'ai pas fait tester sur les genes au moins tu aurais pu etre fixée un minimum ^^ dés qu'Anathan sera en age de saillir, et surtout s'il a un bon mental et joli model on le fera tester voir si homozygote sur le pie et/ou sur le noir enfin on verra bien ^^ extra le coup de la chaussette si elle ne bouffe pas les fibres .... avec les miens, tu serais bon pour retrouver un nouveau tricot a la sortie... il boufferait la chaussette avec |
Par demona : le 19/07/11 à 10:11:35
Dire merci | nani : elle a pris ça pour un jeux.Donc ce matin, j'ai retrouvé la chaussette toute baveuse dans mon lit . C'est dégueux. Mais au moins, elle s'amuse avec . Depuis 5 jours, elle est toute malheureuse, et fait la trouche |
Par nani1989 : le 19/07/11 à 10:33:33
Dire merci | miam la chaussette... lol elle a du mal sans son pote? |
Par demona : le 19/07/11 à 12:47:38
Dire merci | oui, je crois qu'elle s'ennuie |
Par YNNAF : le 19/07/11 à 15:02:18
Dire merci | Gracisoso contente d'avoir des te snews et de voir que tout va bien Hate d evoir les photos Pas simple ces choix de saillie. Perso pour cette année j'ai fais au plus simple et comme j'avais pas mal de demande en DSA on verra si ça se vend en 2012 J'ai pas fais le calcul de tous mes frais mais à mona vis je dois pas être loin des 800€ pour les 2 juments ... et encore c'est pa sgrand chose Pauvre Belem complètement traumatisée ynnaf,gross patt a fait son gros popo auj? Y avait 2 jolis trophés ce matin dans le jardin ... rien d'anormal. de toute façon il doit voir l'ostéo sans tarder, j'suis casi sur qu'il s'est bloquer un truc |
Par YNNAF : le 19/07/11 à 15:03:15
Dire merci | dés qu'Anathan sera en age de saillir, et surtout s'il a un bon mental et joli model on le fera tester voir si homozygote sur le pie et/ou sur le noir Pour l'homozygote pie se sont pas des taches particulières sur la robe ??? |
Par Caracol : le 19/07/11 à 15:08:36
Déconnecté | ca dépend pour le pie homozygote |
Par nani1989 : le 19/07/11 à 19:45:01
Dire merci | souvent oui certains pie homozygotes ont plein de taches parsemée dans les parties blanches de la robe, une jument que je voulais prendre a la place de vulcane était comme ca et elle n'a jamais sorti de poulain pie.... lol tendis que la maman de volcane qui est pie noire tout se qu'il y a de plus basique, ne sort que des poulains pie peut importe le pere.... (entre autre le pere de volcane était un AA bai cerise... ) donc c'est pour ca j'ai pas envie d'attendre donc il sera testé ^^ et les filles aussi par la meme occasion! cette nuit j'ai révé que jadis poulinait (DEJA!! ca serait bien! lol) de Celem.... la petite soeur de Belem..... herm.... a chier mes prenoms dans mes reves |
Par nomade : le 19/07/11 à 20:06:23
Dire merci | tendis que la maman de volcane qui est pie noire tout se qu'il y a de plus basique, ne sort que des poulains pie peut importe le pere.... elle est peut être hétérozygote et la chance fait qu'elle donne à chaque fois pour l'instant il n'y a que le test qui pourra confirmer marco sera testé l'an prochain,quand il sera agréé. nani,si le devis te semble correct,ça me va,je ne connais pas du tout les tarifs de ce genre de prestation ynnaf,super pour gross patt,j'avais peur à l'occlusion |
Par demona : le 19/07/11 à 20:08:31
Dire merci | Nomade : mp |
Par nani1989 : le 19/07/11 à 20:10:31
Dire merci | oui il est correct, ils ne sont pas voleur on dira comparé a certains..... |
Par nomade : le 19/07/11 à 20:14:26
Dire merci | répondu demona |
Par demona : le 19/07/11 à 20:39:13
Dire merci | nani : ça te dis quelque chose un élevage de TF , qui s'apelle elevage des capelles ? |
Par Caracol : le 19/07/11 à 20:39:38
Déconnecté | Séance mitigée aujourd'hui avec Tabata... La jument en elle même impecc, y avait des travaux aux écuries tractopelles, perceuses etc, même pas peur! par contre elle est bloquée d'un coté, y a un coté qui s'incurve pas du tout... donc je vais faire venir un bon cavalier voir si ça vient de moi ou non, et sinon ostéo.. demain si je monte ca sera trotting avec une paire de rênes allemande qu'elle se tende un peu, enfin je vais voir |
Par nani1989 : le 19/07/11 à 21:17:54
Dire merci | si se sont bien les des capelles que je connais, ils font partie de la belle famille de mon frere je t'ai mis ca en mp |
Par demona : le 19/07/11 à 21:32:28
Dire merci | oui, c'est bien eux merci. On va récupérer un juju . Zely , il y a 3ans avait été la chercher pour une personne. Malheureusement la personne (qui est grosse ****) l'a abandonné chez une amie qui tient un CE, et qui ne peut pas la garder.Elle a 7 ans mais ne peut être monté, la jument c'est blessée gravement dans nos patures du temps ou elle était en pension dans nos pré.L'asso n'était pas encore née. |
Par nani1989 : le 19/07/11 à 21:35:09
Dire merci | et vous cherchez a joindre les naisseur? sympatique cette nana dis moi.... tsssss j'adore les gens qui abandonne leur pauvre betes non montable..... tu peux me dire le nom de la jument stp? |
Par demona : le 19/07/11 à 21:39:42
Dire merci | Queba , une grande tf bai brun. La fille, je la croise, je l'égoge sur place. Elle m'a accusé d'avoir tué ma juju. Que j'étais une moins que rien, une sous merde, parce que je ne l'ai pas fait opérer sur quand elle a eu sa colique. Et tout ça 2 jours après que j'ai fait euthanasier Lili |
Par nomade : le 19/07/11 à 21:54:18
Dire merci | pourquoi vous voulez joindre les naisseurs? |
Par demona : le 19/07/11 à 22:01:16
Dire merci | il y aurai un problême avec les papiers, donc, il faut qu'on règle ça avant tout. |
Par nani1989 : le 19/07/11 à 23:19:58
Dire merci | quelle pauvre tache tu lui passera mes amitié.... tsssssssssss |
Par demona : le 20/07/11 à 00:11:22
Dire merci | nani : comme je l'ai dit juste avant, je le croise, je l'éclate. Je suis pas quelqu'un de méchant, mais elle , elle m'a tellement fait mal vis à vis de Lili, que j'arrive pas à lui pardonner. Sa juju n'était pas méchante, masi jeune et pas super manipulée. On a tout fait avec Zely |
Par nomade : le 20/07/11 à 18:36:24
Dire merci | photos pas terribles faites il y a 5 minutes |
Par Caracol : le 20/07/11 à 18:40:46
Déconnecté | Tu as le droit de venir le faire des "photos pas terribles" de Tabata quand tu veux |
Par nani1989 : le 20/07/11 à 18:42:05
Dire merci | il a quand meme de la gueule ce trotzouille!!!! |
Par nomade : le 20/07/11 à 18:51:46
Dire merci | j'aimerai bien caracol,mais je bosse en ce moment c'était pas prévu,et comme j'ai pas posé de congé,je l'ai un peu dans le luc du coup,on a pas encore pu aller à cerza mon bonhomme a déjà un peu plus de la moitié de ses vacances de passées nani,merci mais je me demande s'il est vraiment si beau pour un TF,j'ai pas de touches pour lui vous feriez quoi pour des crins très poisseux idole et flash ont des crins,c'est une horreur,ils sont tout poisseux,gras,même plus blancs en plus,ça doit les géner,ils s'arrachent tout..... en parlant de crins,on a pas vu la coupe foirée de tabata j'ai tenté d'apprendre la longe à barney c'est pas gagné du coup,je lui ai laissé quelques 10aine de minutes pour qu'il s'habitue au moins à l'avoir dans les jambes |
Par Caracol : le 20/07/11 à 19:05:50
Déconnecté | Ce qui marche vachement bien pour nettoyer les crins c'est le produit vaisselle, les gens veulent jamais essayer et pourtant ca fait des miracles! Sinon j'aurais tué Tabata cette aprem! Mais quelle morue! J'avais décidé d'aller en trotting, en selle et zou! Pour aller sur les chemins ont doit passer a coté d'un élevage de porc, bah impossible de passer... On les voyait pas mais on sentait et entendait les bestiaux. Elle m'a fait un caca nerveux, jambes +stick rien à faire, elle a commencé a cabré impossible d'avancer... J'ai réussi a la faire avancer sur le parking de l'élevage et jai fait demi-tour. j'étais dég, mais bon je me suis dit qu'on allait quand même faire une petite ballade dans le village, alors les chiens qui surgissent de nulle part, les moissonneuses-batteuses, les quads, les motos, les karchers ça même pas peur... par contre un banc et un arbre ça, ça mérite des beaux cabrés, des écarts et des coups de culs... Pfff elle était tendue comme un string! Impossible d'aller plus loin elle devenait dangereuse... j'ai réussi à l'avoir calme je suis descendue j'ai refait tout le tour du village à pied et je l'ai confronté à ses "peurs" et ensuite retour aux écuries. Jai fait une détente en carrière, elle était top. Mais ca m'énerve car elle est PAS peureuse, mais elle se monte le bourrichon toute seule, elle est à moitié skyzo cette jument ils sont plusieurs dans sa tête |
Par nani1989 : le 20/07/11 à 19:15:56
Dire merci | a mon avis il y a 2 choses qui font que tu n'as pas de touches... le fait qu'il ne soit pas débourré a son age et qu'il soit entier... car sincerement c'est vraiment un trés beau TF..... remarque le fait qu'il soit entier lui donne des jolies rondeurs! je ne sais pas s'il serait pareil en hongre... quoi que... castration tardive il y a des chance qu'il en garde une partie quand meme! de toute facon les couillus sont les plus jolis! tu as personne qui pourrait te le débourrer basique? juste accepter cavalier aux 3allures et basta? |
Par demona : le 20/07/11 à 19:17:04
Dire merci | nomade : comme nani quand tu veux pour faire des photos pas terribles de Kradouille. Kradouille voit l'ostéo vendredi après-midi |
Par nani1989 : le 20/07/11 à 19:17:36
Dire merci | pour les crins j'ai la meme galere que toi... seul Sirocco et Jadis ont des crins doux et soyeux, par contre Vulcane, anahtan c'est une cata!!! les autres ils sont en brosse je suis tranquile juste mon TF qui les a trés fin mais pas gras |
Par nani1989 : le 20/07/11 à 19:18:29
Dire merci | me suis éclatée a mesurer la criniere de Sirocco on est a 60cm au plus long.... j'ai un cheval barbie! "mon petit poney!!! enmene moi!! dans ton pays magique! " |
Par nomade : le 20/07/11 à 20:32:12
Dire merci | caracol je connais déjà le produit vaisselle,mais c'est pas faisaible au milieu d'un pré sans accès à l'eau et par ce temps assez frais je pensais à un truc dégraissant,genre poudre,ça existe? tabata est dans l'age bête tout est prétexte pour se faire peur,même si ça fait pas peur |
Par demona : le 20/07/11 à 20:33:42
Dire merci | en dégraissant naturel tu as le citron |
Par Caracol : le 20/07/11 à 20:33:58
Déconnecté | Mouais je suis pas sûre que ça soit une question d'age, et seule ou en groupe c'est pareil enfin si ca passe avec l'age tant mieux, mais j'ai comme un doute |
Par nomade : le 20/07/11 à 20:51:17
Dire merci | tu as personne qui pourrait te le débourrer basique? juste accepter cavalier aux 3allures et basta? non personne de sérieux et celles qui veulent sont soit chères,soit c'est des gens que je connais et en qui je n'ai pas confiance et puis j'ai pas les infrastructures |
Par nani1989 : le 20/07/11 à 20:52:54
Dire merci | galere tout ca en fait soit tu le donne sous contrat, soit tu le vends c'est ca? |
Par nomade : le 20/07/11 à 21:10:12
Dire merci | oui c'est ça je donne=interdit de repro=couic couic je le vends si les gens sont intéressés pour faire de la repro.à vendre au prix de la viande,il vaut pas plus d'un autre coté,je préférerai le donner,pour assurer son suivi |
Par nani1989 : le 20/07/11 à 21:15:19
Dire merci | oui c'est sur qu'au moin tu serais un peu plus sure tout de meme tu le vendrais combien a ton avis? (je vais en discuter avec une amie amoureuse de TF a coté de chez moi (elle en a déja 2 plus un PS et un SF.... trés branchée etho remise en confiance etc c'est d'ailleurs son travail...) meme voir si elle meme connait du monde intéréssé, sous contrat ou vente |
Par nomade : le 20/07/11 à 21:19:09
Dire merci | c'est gentil nani pas plus de 600euros,à mon avis,il vaut pas plus |
Par nomade : le 20/07/11 à 21:21:29
Dire merci | demoa,tu as déjà testé le citron sur les poils de tes animaux? |
Page : < < | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous